Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qui se soumettra au savoir-faire d'Arzhela ? (5 trames de prises sur 7)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hiro

E.S.P.er

Alors j'en suis intéressé, et comme c'est libre, je me réserve le droit de répondre sans attendre, si ça ne te plaît pas, dis le moi et j'efface mon post

Arzhela

Humain(e)

Oh, je t'en prie.

(Désolée du retard de la réponse)

Hiro

E.S.P.er

Aucun problème, de toute façon, je n'ai pu répondre moi non plus.. bref, je fais ça

Arzhela

Humain(e)

Rajout d'une Trame.

Hardos/Harmony

Avatar

Je serais volontaire pour la trame de libre ^^
Possible ou non?

Arzhela

Humain(e)

It's Possible :)

Faut juste me donner un peu de temps, j'suis pas mal occupée ces derniers temps.

Hardos/Harmony

Avatar


Arzhela

Humain(e)

Un petit Up.
Just pour dire que j'ai répondu à quelques Rp's. ( Adam, Mach, Hiro, Erwan... )
Mais il y en a certains que je n'ai pas pu, j'avais plus d'inspiration. ( Lelouch, Conrad...  :-\ )

Hardos/Harmony > Est-ce que ça te dérangerais de créer le sujet en fait ? J'avoue que j'ai du mal à le faire :P

Et si quelqu'un a une trame à proposer...
« Modifié: jeudi 01 septembre 2011, 03:38:58 par Arzhela »

Hardos/Harmony

Avatar

Si tu veux, mais il arrivera pas tout de suite ^^

Arzhela

Humain(e)

Pas d'soucis, j't'ai d'jà assez fait attendre, j'peux bien patienter ^^

EDIT - 09/04/2012 à 21h00 : Ajout d'une trame avec Rp créé. Comme je n'ai plus l'inspiration pour les RP's entamés, je m'en excuse. Proposez-vous. Il y a aussi une trame de libre de la dernière fois, dont le sujet n'est pas créé.

Mixibnorh

Créature

huum... peut-être mixib' peut-il surgir dans la trame 6, et après un sauvetage rapide compter sur ta faiblesse(feinte, j'imagine...) pour te prendre.

allez, je me propose, on verra bien. :)

Arzhela

Humain(e)

Pourquoi pas oui ? ^^
Comme tu le sens x).
Pas trop peur ? :p

Sora Krentel

Terranide

Je suis intéressé par la 7ème trame...
Sora voyage pas mal d'un endroit à un autre, et pourrait avoir assisté à la mise en scène.
Déjà qu'il a du talent pour se mettre dans des situations impossibles...

Arzhela

Humain(e)

MP Sora !


Répondre
Tags :