Nom/Prénom/Surnom : Krentel Sora
Âge : 17 ans
Sexe : masculin
Race : Terranide (attributs : oreilles et queue de loup)
Orientation sexuelle: hétéro à 100%
Description physique :
Sora mesure 1.77 mètres, pour 76 kg, ce qui lui fait une silhouette assez standard. En dépit de ça, son corps laisse paraitre des muscles bien dessinés, sans excès. Que ce soit ses bras, ses pectoraux ou ses abdos, rien de très développé, mais efficace à la tâche. Sora est fier de son corps et en prend soin, aussi il n'est guère étonnant de le voir pratiquer une activité physique. Néanmoins, il reste marqué par les épreuves qu'il a du subir, sous la forme de longues cicatrices, principalement dans le dos. Sora préfère cacher ces marques, de peur d'attirer l'attention.
Son visage impassible laisse paraitre une partie de son caractère, en particulier son regard bleuté, glacial et dur. Il s'agit là de sa première arme contre les gêneurs, et avec le temps, a apprit à moduler son regard pour le rendre plus ou moins intimidant. Ses cheveux blancs mi-longs et ébouriffés sont quand à eux un camouflage pour ses oreilles de loup, trop reconnaissables sinon. Sora garde ses oreilles rempliées dedans, et de fait a en horreur qu'on lui touche la tête.
Coté mode, Sora jongle entre le passe-partout et le classique. Ses tenues sont donc souvent une veste passée sur une chemise, et un pantalon en toile de jeans, dans lequel il cache sa queue. Il a une nette préférence pour les couleurs sombres et/ou froides, et porte donc souvent du bleu, du gris et du noir.
Caractère :
Si on devait définir Sora en 2 mots, ce serait : loup solitaire.
Sora a une aversion pour les groupes. Il préfère l'isolement, et par conséquent, évite les contacts autant que possible. S'il est seul, il préférera aller dans un endroit calme, si possible en hauteur, d'où il pourra réfléchir en regardant au choix le ciel ou les gens en dessous de lui. Face aux autres, Sora joue de son regard pour créer une barrière et se donner une image d'asocial.
Il ne s'agit pas là de sa vraie facette. En réalité, il peut être chaleureux et amical, mais pour cela, il faut encore gagner sa confiance... Celui qui y parvient gagne cependant un allié pour la vie.
Quelque soit sa facette, Sora reste calme et posé en toute circonstance. C'est en revanche un individualiste et un indépendant en puissance. Il refuse toute forme de règlement autre que le sien, et n'accepte pas a soumission aux autres.
Histoire :
Sora est un Terranide aux attributs de loup. Issu du plan de Terra, il y menait une vie paisible au sein de sa tribu, en compagnie d'autres Terranides comme lui.
Le destin s'invita chez eux, et tristement : une rafle de marchands d'esclaves frappa la petite communauté. Les adultes qui tentèrent de s'opposer furent abattus. Les parents de Sora furent de ceux-ci. Le garçon avait alors 8 ans. Il fut emmené sur Terre enchainé dans une cage, où il fut vendu comme domestique à un famille riche. Commença alors une dure vie de labeur. La famille qui l'avait acheté considérait les Terranides ni plus ni moins comme des animaux, et était particulièrement imbue d'elle même. Aussi, le jeune Sora dû endurer les pires sarcasmes, assortis de conditions de vie lamentables.
Constatant son manque d'efficacité, il fut jeté dehors sans ménagement. Il vécu ainsi temporairement comme un clochard, à fouiller les poubelles, avant de retomber sur un marchand d'esclaves. Cette fois-ci, le destin lui offrit un coup de main, sous la forme d'une soirée très arrosée et d'un pari stupide. Mais ce fut une épée à double tranchant : peu enclin à laisser son bien s'enfuir, le marchand passa sa colère sur Sora. Il put finalement s'échapper, mais sérieusement blessé.
Après avoir été dur, le destin choisit de l'aider. Sora fut recueilli par une dame, militante pour la protection des Terranides. Blessé et délirant de fièvre, Sora ne se rappela pas des premiers jours, mais conserve de cette personne un tendre souvenir. Célibataire et sans enfants, elle choisi d'élever Sora en tant que son fils adoptif. La relation mère-enfant évolua peu à peu avec l'adolescence du jeune garçon, et ce qui devait arriver arriva. Peu de temps après, Sora, qui avait longtemps réfléchi, décida de vivre par lui même, et non plus aux crochets de sa bienfaitrice.
Cela fait bientôt 2 ans que le jeune terranide suit son chemin, vivant de petits boulots, goutant à diverses choses. Qui sait ce qu'il l'attend ... ?
Situation de départ : Quelques expériences dans le domaine (une dizaine, environ...)
Autres :
Suite à sa rencontre avec Louane, Sora a prit la décision de retourner sur Terra, pour se battre conte l'esclavagisme des terranides.
Comment avez vous connu le forum : en cherchant sur le net
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: non, malheureusement...