Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Grande Famille Formienne [Rachel Foley]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarah Kerrigan

Créature

La Grande Famille Formienne [Rachel Foley]

samedi 14 avril 2018, 13:47:36

Il y a quelques jours, le No-Man’s Land, terme donné par les Tekhanes à la bande de terre entourant la Fourmilière, avait fait l’objet d’un combat intensif. Les Formiens avaient lancé une nouvelle attaque, particulièrement massive. Contrairement à ce que les Tekhanes pensaient, il n’y avait pas, au sein de la Fourmilière, de dirigeant attitré. Il existait au contraire plusieurs Annexiens qui se disputaient entre eux le contrôle de la Fourmilière. Or, parmi tous les Annexiens, la Reine des Lames, jadis une vulgaire Cérébrate, était clairement en train de croître. Elle était l’Annexienne la plus redoutée du lot, dont la tête était mise à prix par les Tekhanes, et qui ne cessait de rivaliser d’ingéniosité et de malice. Ses nids étaient remplis de nombreuses incubatrices, qui lui fournissaient des armées si grandes qu’elle ne savait plus quoi en faire. Elle les déployait donc, non seulement pour réguler son stock, mais aussi pour impressionner les autres Annexiens.

La bataille avait été particulièrement intensive, et les Formiens avaient réussi à déborder du no-man’s land, affrontant les Tekhanes dans leurs super-tranchées. Ces dernières avaient gazé le terrain, déployé de multiples robots, tout en devant aussi se battre dans les souterrains, à hauteur des bunkers. Des nuées de monstres avaient attaqué ces zones, se heurtant aux tanks lance-flammes des Tekhanes, à leurs unités lourdes de Flamer, aux mines, aux bombes. Des batailles terribles, qui avaient fait trembler le Containment Point pendant plusieurs jours.

Au terme de cette longue bataille, beaucoup de morts dans les deux camps. Kerrigan s’était illustrée en participant elle-même à la bataille, ce qui avait amené les Tekhanes à attaquer plus massivement encore, notamment en déployant leur première unité de combat lourde : le Stronghold. Officiellement, ce super-tank portait l’acronyme de MAP, pour « Mobile Assault Platform »... Ou encore « GeoTank », puisqu’il venait tout droit des laboratoires et des usines de GWC. MAP-01 s’était donc déployée, lançant depuis ses soûtes une série de tanks commandés par IA, les « MAP-D », le « D » étant le diminutif de « drone ».

MAP-01 s’était déjà livrée à quelques assauts très efficaces, et Kerrigan avait attaqué personnellement l’immense tank, à l’aide de ses puissants Formiens. Un combat intense et difficile, mais elle avait réussi à entrer à l’intérieur du Stronghold. Après tout, Kerrigan était à l’origine une Ghost, et elle avait donc infiltré la structure. Elle avait affronté de multiples Tekhanes, et en avait capturé plusieurs.

La bataille s’était ensuite terminée progressivement. Sarah avait réussi à retourner au sein de la Fourmilière avec ses proies. Elle retrouva rapidement ses nombreuses concubines, dont Rachel Foley. Sarah la retrouva d’ailleurs dans une chambre, où elle était occupée avec l’une des femmes récemment capturées. Elle s’appelait Cui Yifei, et était à la base une pilote du Stronghold. Portant sa combinaison noire et bleue moulante, elle était retenue par des tentacules aux bras et aux poignets, et se faisait pénétrer par Rachel, après avoir été droguée à plusieurs reprises.

« Elle te plaît, Rachel ? » demanda Sarah en entrant.

La femme avait pris son apparence formienne, et les tentacules retenant Yifei venaient d’ailleurs d’elle. Dans le ventre de Rachel, Sarah sentait les larves en cours de gestation. Comme toujours, sa Formienne était enceinte, mais elle n’avait pas encore donné naissance à une autre fille, comme leur première. C’était Rachel qui veillait à son éducation, et Sarah savait qu’elle passait beaucoup de temps avec elle... C’était d’ailleurs à cause de ça que Sarah avait offert à Rachel une bonne partie des prisonnières de la dernière bataille.

Toutes ces femmes capturées allaient être d’une grande utilité...
« Modifié: lundi 01 octobre 2018, 21:20:03 par Princesse Alice Korvander »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Rachel Foley

Créature

Re : La Grande Famille Formienne [Rachel Foley]

Réponse 1 mardi 01 mai 2018, 14:53:05

Ha, le bonheur tenait à peu de chose au final ? Rachel vivait sa vie pleinement, entourée d'être incroyable. Monstrueuse pour certains, pourtant, elle y voyait de que de belles personnes. Du moment que cela pouvait procréer, c'était de belles personnes pour Rachel. Même si le plus souvent, elle piochait auprès des personnes « belles » à regarder, autant Sarah que les autres, ça lui arrivait de permettre à un Formien de venir la monter, elle ne pouvait pas dire non à une belle queue bien tendue après tout. Depuis qu'elle avait accouché de sa petite Mileena, Rachel n'avait pas perdu de temps pour mettre au monde d'autres soldats, mais entre les larves donnant de simples Formiens et d'autres enfants masculin, elle n'avait pas eu de nouvelles filles. Il était étrange d'ailleurs que ses petits garçons soient de suite bien élevés, s'entrainant à devenir de bons et loyaux soldats aux ordres de leur mère, de leur chef, bref, de bons petits soldats. Peut-être était-ce le fait que ce soit aussi la fille de Sarah ou que ce petit partage trois ADN diffèrent, mais sa petite Mileena avait son petit caractère. 

Elle restait obéissante, une bonne Formienne, mais elle pouvait passer plus de temps à s’entraîner qu'à chasser. Elle était encore jeune, elle n'avait que quelques mois – même si physiquement elle semblait déjà adultes – et ses quelques missions de chasses n'ont pas porté leur fruit. Pour ce qui était de tuer les nuisibles en chemin, elle était douée, ramener des proies, elle se défendait. Copuler, c'était différent. Car durant l'accouplement, il lui arrivait de tuer son jouet avant même de la féconder. Copuler, c'était différent. Pourtant, aux côtés de ses parents, elle ne tente rien d'étrange, que ce soit quand elle est prise ou quand elle leur fait l'amour, Mileena est une bonne partenaire. Mais dés qu'il s'agit d'un jouet, elle dérape si facilement... Mais en attendant de régler ce petit problème de famille, Rachel se détendait au travail, maintenant son jouet, elle la baisait avec tant de plaisir, un vagin si étroit et délicieux, le genre de soldate qui ne s'occupait pas assez d'elle, un vrai régale. Les frustrées font généralement de meilleures pondeuses en plus. 

Mais durant son travail, la magnifique Rachel arriva dans sa chambre pour voir comment elle s'en sortait.

« Huuuummm haaaaa~♥ ouiiiiii~♥ …. Ha, elle fera.... une belle pondeuse~♥ »

La pauvre était encore dans le gaz, mais Rachel ne comptait pas la mettre enceinte maintenant, elle préparait le terrain. C'était toujours plus gratifiant de les ensemencer quand elles sont conscientes et qui sait, elle l'offrira peut-être à sa fille ? Quoi qu'il en soit, elle se retira pour pénétrer plutôt le second trou, tout aussi étroit, mais tout aussi délicieux à prendre. Elle n'attendait pas longtemps pour relâcher la pression et venir se retourner vers sa grande Amie Sarah – dans ses souvenirs, c'était autant sa chef que son amie. Elle venait à se coller à elle, sa queue encore tendue et gluante contre son corps.

« Mmmmhhh ma jolie Sarah...~♥ ça fait longtemps que tu n'est pas venue me prendre tu sais....~♥ »

Pour Rachel, les seules fois où elle ne copulait pas, c'était durant les repas ou quand elle dormait, en dehors de ça, la voir calme et sans sexe était rare ! Sa peau gluante et visqueuse se frottait contre celle de la reine des lames, ne serait-ce que pour calmer ses ardeurs.

« Haaaa, tu tombes bien... je voulais voir notre fille...~♥ Et régler son, hum... petit souci...~♥ Tu veux venir ?~♥ »

Vu l'heure, elle affrontait sûrement d'autres soldats Formien ou alors elle devait manger. Il ne faut pas croire, mais leur petite Mileena avait un sacrée appétit aussi, mais toujours une taille de guêpe. Sa mère adorait complètement sa petite fille, mais quoi de plus normal, elle était fantastique. 

« Sauf si tu préfères d'abord t'occuper de sa maman, huuuum?~♥ »

Elle ne perdait pas le nord, et même si elle avait déjà quelque chose en elle, ça ne retirait en rien son plaisir. Son ventre va devoir d'abord grossir pour en expulser les œufs qui contiendront bien des Formiens et après avoir attendue un peu, elle sera prête à pondre à nouveau, un œuf ou un bébé, au choix....

Sarah Kerrigan

Créature

Re : La Grande Famille Formienne [Rachel Foley]

Réponse 2 mercredi 02 mai 2018, 16:19:55

Rachel était, comme à son habitude, endurante, magnifique, énergique... Somptueuse. Kerrigan débordait d’amour pour elle, pour cette Formienne exceptionnelle. Un magnifique cadeau des Tekhanes à son intention, et Rachel était clairement à la hauteur des espérances de la Reine des Lames. Elle ne l’avait jamais déçu, et elle lui avait même offert une superbe fille : Mileena. Avec son look de ninja tueuse, on aurait pu croire qu’elle venait tout droit d’Edoras. Mileena avait grandi dans un incubateur, subissant une croissance accélérée, et, en seulement quelques mois, elle était devenue une magnifique plante. L’une de ses particularités génétiques était de pouvoir modifier sa bouche, d’en faire une gueule béante qu’elle utilisait pour dévorer ses proies. Anthropophage, Mileena était aussi meurtrière que séduisante. Elle enfantait autant qu’elle tuait, et Sarah comptait bien, au vu de ses capacités martiales, l’envoyer en mission. Probablement à Edoras, vu son look. Bien sûr, elle aurait besoin de l’avis de Rachel avant ça, mais sa concubine n’irait certainement pas contre l’opinion de la Reine des Lames.

Pour l’heure, toutefois, Rachel était occupée à bourrer l’une de ses nouvelles amantes. Cui Yifei était très agréable, avec une intimité qui n’attendait que se faire prendre. La Tekhane avait été droguée auparavant, ses veines injectées d’aphrodisiaques formiennes, de sorte qu’elle gémissait de plaisir, se tortillant sous les coups de reins de Rachel.

« Ohhh, hmmm... Haaaaaaaaaan, Maîtresse, Maîtresse, haaaaaaaaaaaa... !! »

Sarah les regarda silencieusement, et sourit quand Rachel nota sa présence. Oui, en effet, il y avait bien longtemps qu’elles n’avaient pas fait l’amour, toutes les deux. Et il fallait bien rattraper un peu le temps perdu. Rachel avait déjà enfanté Cui, ce qui fit qu’elle retira sa queue, et la planta dans son cul, arrachant à la femme des cris de plaisir et de oduleur. Elle s’en serait presque cassée la voix, et, tandis que Rachel la bourrait, ses longues mains tentaculaires s’enroulaient autour de ses cuisses, serrant la combinaison de la Tekhane, tout en continuant ses coups de reins. Le corps de la prisonnière se balançait d’avant en arrière, et elle eut un orgasme quand Rachel se relâcha encore en elle, balançant des chapelets de foutre dans son corps, avant de la relâcher. Hors-de-question que la Tekhane reprenne ses esprits avant d’être parfaitement brisée et d’être rééduquée pour servir au mieux la Nuée, alors, dès que Rachel se retira, des tentacules phalliques violets émergèrent du plafond, et s’empressèrent de pénétrer la Tekhane. La bouche, la chatte, et par son cul, bien évidemment. Trois beaux tentacules qui vinrent la pénétrer énergiquement, tandis que Rachel, la queue encore recouverte de sperme et de mouille, se retourna vers sa Reine, laissant ainsi Cui à son sort, le corps de la Tekhane étant plaqué contre le mur, comme un magnifique ornement décoratif.

Kerrigan vola à Rachel un long baiser, sentant contre ses cuisses le sexe de la femme. Sous sa forme formienne, Rachel prenait généralement une poignée de centimètres, devenant un peu plus grande que sa Maîtresse, sans que cela ne la dérange outre mesure. Rachel lui proposa ensuite d’aller voir Mileena, mais, avant ça... Sarah lui sourit doucement, et fléchit les genoux, venant lécher son sexe.

« Oui, hmmm... Tu as raison, Rachel, je ne me suis pas occupée de toi depuis bien trop longtemps... Alors, avant d’aller voir notre fille, je vais rappeler à sa chère Maman combien je l’aime énormément... »

Elle prit ainsi sa queue en bouche, commençant à la sucer, à pomper ce dard assoiffé, tout en sentant les tentacules recouvrant le corps de Rachel remuer doucement, venant caresser son visage, et notamment ses mains, quand elle les posa sur ses cuisses. Les tentacules vinrent en effet se serrer contre ses doigts. Ils étaient chauds, gluants, visqueux... Délicieusement formiens, tout simplement !

Comme sa Rachel adorée !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Rachel Foley

Créature

Re : La Grande Famille Formienne [Rachel Foley]

Réponse 3 dimanche 27 mai 2018, 13:40:14

Rachel était toujours ravie de revoir Sarah, sa belle Sarah. On ne pouvait pas dire qu'elle était amoureuse de sa chef, Rachel aimait tout ce qui pouvait copuler. Mais dans sa mémoire, Sarah était sa chef mais aussi son amie, elle savait qu'avant sa vie de Formienne, elle était humaine, mais dans sa tête, derrière sa folie d'humaine, elle avait été plus longtemps une Formienne. Ce qui est faux mais ne gâchons pas un tel bonheur. Depuis son réveil, ici, elle avait donné naissance à Mileena, une véritable guerrière et sa fille, issue aussi des ADN de Sarah et d'Irina, mais après, ce ne fut que des œufs pour grossir ses armées. Les vrais guerriers à forme humaine comme sa fille, se doivent d'être des guerriers d'exception, avec, si possible d'ADN de Sarah, sinon, de personnes pouvant produire de bons guerriers pour la reine des lames. Mileena était une femme redoutable, son seul soucis était qu'elle n'arrivait pas à donner vie à une descendance. Non pas qu'elle ne peux pas, mais elle tue trop rapidement ses partenaires, hommes ou femmes. Comme quoi, il faut encore éduquer sa fille.

Avant de lui rendre visite, Sarah voulait à nouveau lui prouver son amour et se pencha vers sa queue, qu'elle venait nettoyer et surtout sucer. Un plaisir sans nom. Combien de temps depuis leurs derniers rapports ? Pas si longtemps, mais Rachel était très occupée à coucher avec ses jouets ou à servir aux autres formiens, tant que leur semence lui permet de pondre, ça lui va donc tout y passe. Enfin bon, être chef d'une telle armée, elle ne pouvait pas toujours être là. Idem pour Rachel qui partait parfois en virer pour trouver de nouveaux ADN pour ses enfants, des ADN qui pourraient donner naissance à de grands guerriers, mais aucun ne fait vraiment l'affaire, pour le moment du moins.

« Hoooooooooou, ma Saraaaaaaah~♥ »

Rachel posait ses mains sur sa tête, ses doigts étaient longs et ses griffes acceré, mais elle n'ira pas blesser Sarah, et sa peau était plus résistante que celle d'une humaine alors elle ne risquait rien. Même ses mains posée sur ses cuisses, ses tentacules remuaient pour se poser dessus, une caresse, une étreinte, tant qu'elle reste à sa place, Rachel n'en demandait pas plus.

« Huuuum cette bouuuuuche, haaaaa~♥ »

Ses mains gardaient un peu mieux sa tête contre elle, faisant quelque peu grandir sa queue, sans la faire grossir pour la glisser un peu plus vers sa gorge et savourer plus encore ce plaisir unique et si savoureux. Une fois sa queue tordue vers le fond de sa gorge, elle arrêtait sa croissance, ça lui suffisait. Elle relâchait un peu son étreinte pour mieux se mouvoir dedans, laissant aussi à Sarah l'occasion de reprendre de l'air pour mieux la sucer. Cela durait encore un peu, Rachel pouvait tenir longtemps, comme bien des Formiens, mais le temps de Sarah restait précieux. Sans expédier cela, elle ne fit pas non plus durer cela trop longtemps.

« Haaaaan, avale tout, ma jolie Sarah...~♥ Haaaaaaaaaaaaaaa !!!!~♥ »

Un véritable raz-de-marée blanc coula le long de sa gorge pour rejoindre son estomac. Elle avait beau s'être bien vidé dans son jouet, pour Sarah, elle gardait toujours un peu de foutre rien que pour elle.

« Hoooouu....~♥ Ha, tu es bien la meilleure suceuse à ce jour~♥ »

Un joli compliment pour la reine des lames. Le sourire ravi, elle caressait son visage en reprenant peu à peu forme humaine. Oubliant cette peau visqueuse, ces griffes pour reprendre sa beauté naturelle. Sa peau restait un peu gluante, mais c'étaient surtout ses cheveux qui gardaient cet aspect humide et gluante à chaque fois. Quand bien même sa beauté est rester intacte, les expériences oubliées de son passé lui ont laissé un regard où la folie règne en maître. C'est aussi pour cela que ses yeux sont cachés. Maintenant un peu plus petite que Sarah, elle se blottissait, nue contre son corps en passant ses bras autour de son cou.

« Il t'en reste au coin de la bouche, laisse-moi t'aider.~♥ »

Sa petite langue récoltait sa semence blanche, profitant de cela pour l'embrasser tendrement. Ha, ce que Rachel était heureuse en vivant avec elle et les autres.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : La Grande Famille Formienne [Rachel Foley]

Réponse 4 lundi 28 mai 2018, 07:17:12

Avec Rachel, les relations étaient extrêmement sexuelles, ce qui était du goût de tout le monde et ne dérangeait personne. Au demeurant, on imaginait mal deux Formiennes ne pas copuler, surtout avec Rachel Foley. Même avant de tomber entre les mains de Sarah, celle-ci avait été génétiquement améliorée pour être une pondeuse d’exception. Abathur l’avait perfectionné, avait veillé à ce qu’elle ne se révolte pas, et à ce qu’elle adule Sarah. Depuis lors, Rachel était l’une de ses meilleures pondeuses, une Formienne d’exception. Son apparence formienne ne dirigeait nullement Sarah, qui sentit rapidement la queue tendue de Rachel durcir contre ses cuisses, enflant et grossissant sur place. Sarah se pinça doucement les lèvres, et finit ensuite à genoux, suçant la belle queue de Rachel. Une grosse queue avec des picots, qui s’enfonça en elle, remplissant sa bouche, continuant à grossir. Sa Formienne pouvait tout à fait moduler la taille de son sexe, et se débrouillait généralement pour présenter à la Reine un gros bracquemart, bien consciente que, plus Sarah se faisait baiser énergiquement, et plus elle aimait ça. C’était son mode de fonctionnement, et ça, Rachel le respectait.

« Hmmm… »

Elle sentit les mains de Rachel se cramponner à ses cheveux, et continua à pomper son dard, filant d’avant en arrière, ses mains se serrant sur les cuisses de Rachel, avant de se déplacer pour s’appuyer à ses fesses. Elle sentait les tentacules sur le corps de Rachel glisser contre ses mains, frottant sa peau chitineuse. Le plaisir dura ainsi. Rachel pouvait volontiers tenir des heures comme ça, et, même si elle n’avait pas envie de faire patienter inutilement sa Reine, il n’y avait, en soi, rien à craindre. Sarah restait une Formienne aussi, et, à ce titre, elle adorait démesurément le sexe. D’ailleurs, elle portait également des bébés dans son ventre. En matière de fécondation, Sarah était du genre à montrer l’exemple.

Finalement, elle sentit Rachel se répandre en elle, jouissant copieusement. Elle la baisait alors avec énergie, ne ralentissant le rythme que pour mieux reprendre ensuite. Elle la prenait donc, sa grosse queue s’enfonçant dans sa gorge, la pilonnant. Sarah en salivait de plaisir, la laissant totalement faire. Comment imposer quelque chose à ce rythme soutenu et intense ? Sarah laissait donc Rachel agir, mouillant lentement, avant, donc, de la sentir jouir. Sa grosse queue se relâcha en elle, lâchant des chapelets de foutre. Le sperme jaillit dans sa gorge, tombant directement dans son estomac, puis dans sa bouche. Chez les Formiens, ce genre de liquide suivait un traitement particulier dans leur organisme. Le sperme, tout comme la cyprine, étaient redirigés dans des poches spéciales, afin de nourrir les embryons qui étaient à l’intérieur de son corps, permettant d’en augmenter le nombre et d’en accroître la qualité. C’était donc un véritable bonheur de sentir tant de sperme en elle. Sarah laissa donc Rachel se relâcher généreusement.

Une fois ceci fait, la Formienne reprit son apparence humaine, celle d’une magnifique blonde plantureuse. Sarah se releva alors, et les deux femmes partagèrent rapidement un joyeux baiser. La main griffue de Sarah se serra sur les cheveux de Rachel, et la jeune femme put alors sentir, à son tour, et contre ses cuisses, le contact agréable et prometteur d’une belle tige violette. Sarah venait de faire sortir sa queue, et déplaça l’une de ses mains, venant serrer le cul de Rachel. Elle s’en servit pour instaurer une légère pression avec ses mains, soulevant Rachel, puis s’empressa de fourrer sa queue dans son antre de plaisir.

« Là, hmmm… Voilà, ma chérie… !! »

Ce fut cette fois au tour de Sarah de la pénétrer. Un juste retour des choses, la Reine des Lames commençant à la bourrer généreusement, amoureusement !

« Ra-Rachel, hmmm… !! »

Ah, que c’était bon !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Rachel Foley

Créature

Re : La Grande Famille Formienne [Rachel Foley]

Réponse 5 lundi 30 juillet 2018, 14:54:57

Pour Rachel, toutes les occasions étaient bonnes pour faire l'amour alors que ce soit elle qui soit prise ou bien qu'elle prenne les choses en mains, peu importe, tant qu'elle y trouvait son bonheur. Et auprès de Sarah, elle était au-delà du bonheur ! Sa chef, son amie, la mère de sa fille. Bien évidemment, elle avait déjà des tas d'enfants, mais il n'y avait que Mileena qui sortait du lot, le reste n'était que des soldats comme il en grouillait déjà des tas ici. Une apparence en grande partie humaine, un talent pour le combat, il n'y a que sur le côté sexuel où elle était encore en formation. Faire l'amour, ça allait, mais elle avait tendance à tuer ses partenaires, parfois avant même la fin... Reste à savoir si elle tenait ça d'elle, de Sarah ou d'Irina... C'est qu'elle avait trois mamans cette petite déjà bien grande. Mais peu importe, pour le moment, il n'était pas question de sa fille chérie. Une fois relâchée, sa forme humaine de retour, ce fut Sarah qui venait prendre les choses en mains.

« Hmmmm Sarah...~♥ »

Nue, le corps quelque peu encore gluant à cause de sa forme Formienne, elle laissait Sarah balader ses mains sur son corps, où bon lui semble. Sa queue déjà de sortie, elle s'apprêtait à la prendre, mais Rachel l'aida un peu, grimpant sur elle pour s'y empaler avant de la laisser la bourrer à la vitesse qu'elle souhaitait. Elle agrippa à son cou, observant la reine dans les yeux, en souriant. Derrière cette frange bien trop longue, le regard de la jeune femme affichait des yeux rouges, ce que le commun des mortels pourrait croire que la jeune femme était droguée, mais non, même si c'était un peu vrai. Son traitement, étant jeune pour faire d'elle une soldat d'élite, avait fini par lui faire perdre la raison et sa folie se lisait dans ses yeux. Il n'était pas rare que la jeune femme ai l'air de souffrir d'un léger strabisme parfois. Rien d'alarmant contrairement à avant, mais voilà, pour mieux chasser, elle prenait le soin de cacher ses yeux afin d'attirer ses proies dans ses bras.

« Hmmmm haaaa...~♥ Plus fort, Saraaaah...~♥ »

La position faisait qu'elle était plus haute qu'elle et en profita pour l'embrasser tendrement quand elle le pouvait, son corps remuant sous les assauts de la belle Formienne. Une fois, deux fois, dix fois, elle pouvait la prendre autant de fois qu'elle le désirait, elle ne disait jamais non. Il n'y avait d'ailleurs que sous cette forme que Rachel pouvait espérer donner naissance à des enfants plus humains, dans sa forme Formienne, elle ne pond que des œufs, donnant naissance à bien des enfants, loin de ressembler à des humains. Qui sait, il était temps de donner une véritable petite sœur ou petit frère à Mileena ? Un nouveau bébé qui sera aussi doué que sa grande sœur ? L'avenir le dira, car Rachel sera enceinte, on ne couchait pas avec elle sans que cela soit obligatoire. Sauf si la personne est stérile, là, elle ne peut rien faire d'autres.

Serrant la jeune femme entre ses seins, elle levait la tête pour savourer tout le plaisir en chevauchant avec plus d'entrain la chef, un véritable plaisir qui ne pouvait pas se ternir avec le temps. C'était bien trop bon pour ça !

Sarah Kerrigan

Créature

Re : La Grande Famille Formienne [Rachel Foley]

Réponse 6 mardi 31 juillet 2018, 01:41:07

Rachel s’était parfaitement intégrée à la Fourmilière. Dire que cette femme avait été conçue par les Tekhanes pour être une ennemie… Finalement, Sarah avait su la retourner à la perfection, faisant d’elle une arme fatale, une parfaite pondeuse. Par sa nature particulière, elle échappait aux détecteurs et aux scanners tekhans, ce qui faisait d’elle une excellente messagère pour se rendre à Tekhos Metropolis, et lui permettre de corrompre à distance diverses personnalités influentes. Elle était une Formienne très pratique, même si Rachel laissait des cadavres dans son sillage. Elle aimait profiter de la beauté des Tekhanes à Tekhos, mais elle était une partenaire si exigeante qu’il lui arrivait de les tuer dans l’effort. Pour celles qui avaient la chance de survivre, elles tombaient systématiquement enceinte, et Rachel les capturait alors, les ramenant au sein de la Fourmilière, où elles devenaient des concubines rejoignant la Horde. Outre cela, Sarah retenait néanmoins surtout d’elle qu’elle était son agente personnelle. Grâce à elle, Sarah avait des relations privilégiées avec de hautes fonctionnaires et des cadres de grosses compagnies commerciales.

Et puis, somme toute, elle était une magnifique amante. Sarah adorait lui faire l’amour, et, en ce moment, elle ne se privait pas de le faire. Elle sentit Rachel se pencher vers elle, venant l’embrasser énergiquement, son corps ample et agréable dansant sur elle. Couchée à califourchon, Sarah pinçait les fesses de la femme, et, quand Rachel se redressa encore, dansant sur elle, un tentacule violet se rapprocha, et s’enfonça dans le fondement de Rachel.

« Laisse-moi te faire plaisir, ma belle… Il y a tellement longtemps que je ne t’ai pas baisé, ma chérie… »

Sans doute un temps très court pour des humains, mais, pour des Formiens… Sarah se concentra encore, et sa propre queue gonfla alors, devenant plus grosse, plus longue, plus épaisse, s’entourant de picots violets, faisant hurler à nouveau Rachel. De plus, le tentacule phallique planté dans son fondement se mit à onduler sur place, filant d’avant en arrière. Sarah, elle, griffait le délicieux cul de Rachel avec ses mains, martelant sa chair gluante, et déplaça encore d’autres tentacules. Deux autres avec des bouches agirent comme des ventouses, et se posèrent sur chacun des seins de Rachel, de multiples langues sortant ensuite des tentacules pour titiller les tétons de la femme, tirant dessus, les pressant sèchement.

Et, pour parachever le tout, un autre tentacule phallique s’approcha de la bouche de Rachel. Il dégoulinait de bave, et titilla ses lèvres, prêt à s’enfoncer ensuite dans sa bouche, mais laissa d’abord la femme l’embrasser et le lécher. Que serait le sexe formien sans le recours aux tentacules, après tout ? Sarah continuait à soulever avec ses mains le corps de Rachel, aidée en ce sens par les tentacules qu’elle avait généré.

Mais rien n’était de trop pour sa fantastique Rachel, après tout !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Rachel Foley

Créature

Re : La Grande Famille Formienne [Rachel Foley]

Réponse 7 dimanche 30 septembre 2018, 12:55:10

Rachel était toujours prête à copuler, pour elle, il lui était impossible de dire non ou alors, il faudrait vraiment la pousser au bord de ses limites physiques ? En tout cas, ce n'était pas maintenant qu'elle allait refuser cela. Se frottant contre Sarah, elle se laissait volontiers prendre par la queue de sa chère amie et chef. Qu'importe que ses souvenirs sont fictifs ou non, elle y croyait et rien ne pourrait lui faire croire le contraire, d'autant plus qu'elle avait une confiance aveugle en elle. Elle pouvait bien passer du temps à Tékhos à baiser à chaque coin de rue, le clochard du coin ou la bourgeoise dans son luxueux appartement, ça restait plaisant, mais ce n'était que pour mieux servir Sarah. Les femmes font de parfaites mères pondeuses et tout ce qui as une queue – homme ou femmes – font de très bons repas aussi. Il était courant parfois de dévorer sa proie une fois cela terminé, mais cela arrivait surtout quand elle ne tombait pas enceinte. Sinon, elle était plus gentille quand elle sentait ses ovules en train de changer pour laisser place à un pheotus ou un œuf... ça lui arrivait de changer d'apparence durant la procréation mais en Formienne, elle laissait encore moins de chance à sa proie de s'en tirer, futa ou homme...

« Haaaaaaaaaan !~♥ »

Que de joie, sa queue semblait encore grossir pendant que de nouvelles choses tournaient autour d'elle pour mieux finir en elle aussi, ça, c'était chouette. Elle laissait toute chose venir à elle, tant que le plaisir était au rendez-vous. Devant, derrière, elle était toujours contente de voir cela arriver. Elle léchait et embrassait ce tentacule devant elle qui, par sa simple présence suffisait à l’émoustiller un peu plus. Elle les laissait volontiers aller aussi loin que possible en elle, elle n'en avait aucune peur. Déjà en temps normal, elle faisait confiance à ce genre de chose alors venant de Sarah, elle pourrait la laisser au bord de l'évanouissement, elle ne lui en voudrait pas une seule seconde.

« Fait donc, huuum....~♥ Baise une fois... Cent fois !~♥ Je suis tout à toiiiiiii !!!~♥ »

Il était question de Mileena en arrivant ici, mais Sarah restait à jamais sa priorité en haut de la liste alors si baiser durant des heures, il le faut pour ensuite voir Mileena, pas de soucis. La jeune femme ondulait son corps sous les assauts des tentacules comme de Sarah, rien que du bonheur. Malgré ce bonheur qui parcourait son corps, elle venait retirer celui de sa bouche, juste le temps de dire quelques mots à sa tendre Sarah.

« Continue... Ne te... retiens paaaaas...~♥ Soit... toi-même, huhuhuuuuuun...~♥ »

Elle venait lui voler un baiser au passage avant de laisser ce tentacule revenir en elle.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : La Grande Famille Formienne [Rachel Foley]

Réponse 8 lundi 01 octobre 2018, 21:19:25

Rachel restait une amante formidable, très endurante, énergique à loisir. La baiser était un véritable bonheur pour Sarah, qui revenait sans cesse la prendre, qui ne pouvait s’empêcher d’être accroc à son corps. Déployant autour d’elle une armée de tentacules, Sarah passait aux choses sérieuses. Ceux-ci jaillissaient de son dos, l’entourant, comme une série de pattes gluantes et violettes, qui se déployèrent ensuite, s’attaquant au corps de Rachel. Celle-ci crut bon d’en écarter un de sa bouche, pour une ultime provocation... Ce qui donna lieu à une grosse gifle sur son cul moulant.

« Ne sois pas impertinente, vilaine fille ! Laisse... Laisse ta Reine te baiser bien comme il faut ! »

Rachel était une amante redoutable, une pondeuse exceptionnelle. Grâce à ses gènes très particulières, Sarah pouvait volontiers la déployer au cœur de l’État tekhan, où elle s’amusait à rencontrer des femmes en soirée, à les séduire, à les droguer, puis à les violer sauvagement, faisant d’elles de futures pondeuses. Rachel ne se refusait rien, aucune séance de sexe, et, plus que tout, elle adorait corrompre des personnes, pour les présenter ensuite à sa Reine. Elle lui offrait toujours les vierges, se contentant juste de les préparer avant, quitte à les séquestrer pendant des semaines. Que ce soit sur Tekhos ou à Seikusu, sur Terre, Rachel était terriblement douée dans ce domaine, et Sarah adorait qu’elle lui ramène de nouvelles esclaves, de nouvelles pondeuses. Dans ce domaine, Rachel était très douée, mais elle avait toujours jeté un œil en particulier sur Mileena... Mileena, qui avait maintenant bien grandi. Pour la former, Rachel avait été jusqu’à Edoras, désirant y envoyer Mileena, afin que celle-ci rapporte de nouvelles proies dans ce petit pays encore épargné de la menace formienne.

Toujours est-il que Sarah comptait bel et bien la former, encore, et ses tentacules phalliques se déployèrent. Une dizaine de tentacules bondirent donc sur le corps de Rachel, s’enfonçant dans sa bouche, dans son cul, palpant ses seins, se frottant sur son corps, sur ses jambes, ses orteils, ses mains... Rien ne lui était épargné, et, pour Sarah, chaque tentacule déclenchait en elle un bonheur exquis, inouï. Elle frémissait sur place, expérimentant un bonheur surnaturel, découvrant des sensations qui auraient fait perdre la raison à n’importe quelle humaine normalement constituée.

« Rachel, aaaah Rachel... ! »

Sarah frémit encore, et continua à pincer les fesses de Rachel. Elle la fouettait au dos avec plusieurs tentacules, ou régulièrement sur e cul, savourant les crissements de la combinaison de la femme, qui compensaient à merveille l’absence de hurlements. Sa bouche était violemment prise, et le tentacule s’enfonçait de plus en plus profondément en elle, jusqu’à heurter sa gorge, et continua encore à descendre, exploitant au mieux les capacités formiennes de Rachel pour se perdre dans sa trachée, descendant encore, diffusant en Rachel des phéromones, un plaisir exquis, qui avait de quoi la rendre folle, tandis que, inlassablement, Sarah continuait à la battre, à psalmodier son nom, et à l’injurier copieusement.

« Hmmmm... Foutue salope, haaaa... Sale pute, haaaa... !! Sale ch-Chienne... !! »

Régulièrement, ses tentacules éjaculaient sur le corps de Rachel, ou en elle, provoquant chez Sarah de véritables décharges de plaisir. Un plaisir infini, qui se répercutait à l’envi, tandis que les minutes défilaient, encore et encore... Finalement, ce ne fut qu’au bout d’une heure que Sarah se mit à jouir enfin dans le corps de Rachel. Tous ses tentacules se relâchèrent alors, tandis qu’elle avait très longuement baisé Rachel. Sa queue, bien grosse, coulissait puissamment dans le corps de la Formienne, s’y enfonçant bien profondément, avant de se reculer, et de repartir en avant, arrachant à la femme de nouveaux soupirs.

La décharge finale fut un redoutable orgasme, un festival de foutre qui alla s’abattre sur le corps de Rachel. Son ventre se mit à gonfler sur place devant tout ce foutre qui la remplit amoureusement, tout comme son corps, qui se retrouva transformé en un zèbre blanc, du sperme partout. Sarah eut ainsi une dizaine d’orgasmes simultanément, l’amenant dans des stratosphères indescriptibles de plaisir, la laissant ensuite pantoise, tandis qu’elle se calmait progressivement, retrouvant son contrôle sur elle-même.

« Oh Rachel, ma douce et belle Rachel... Ma délicieuse salope blanche, hmmm... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Rachel Foley

Créature

Re : La Grande Famille Formienne [Rachel Foley]

Réponse 9 dimanche 04 novembre 2018, 19:28:34

Tant d'amour, Rachel était ravie de prendre autant de plaisir, avec Sarah en plus, donc ce n'était pas n'importe qui. Elle et ses multiples tentacules, elle était si heureuse d'être baisée par tout les trous, tout les orifices, c'était une joie immense, comme toujours. Pas besoin de plusieurs partenaires, la seule présence de la reine suffisait à rendre ce moment des plus délicieux. Dire qu'elles devaient simplement aller voir Mileena pour bavarder un peu avec elle, cela faisait bien longtemps que toutes les deux, elles avaient un peu oublié leur fille pour jouer ensemble. Comment leur en vouloir en même temps ? Chaque fois qu'elles se croisent, il est rare qu'elles se quittent comme elles se sont rencontré. Elle gémissait en se tortillant sous les multiples plaisirs qui remuaient en elle, c'est à peine si elle pouvait respirer. Une fille normale aurait perdu connaissance depuis bien longtemps, mais pour Rachel, cela était un véritable plaisir ! Alors quand Sarah daigna enfin jouir, ce torrent de plaisir la remplissait de toute part ! Venant même la noyer sous ce raz-de-marée blanc. Elle respirait enfin à plein poumon, noyé sous autant de plaisir ! Il serait étonnant que Rachel n'attend pas un nouveau bébé avec cela.

« Huuuuuum, j'aime quand tu me dis des mots d'amour...~♥ »

Que ce soit de tendres mots ou les pires injures, ça sonnait merveilleusement bien dans la bouche de Sarah, elle était comblée par tant de plaisir. Se redressant avec peine après avoir été autant secoué comme une poupée de chiffon, elle se nettoyait à peine les mains, son corps étant couvert de la semence royale, elle était assez calme pour continuer leur route, mais si jamais Sarah voulait recommencer, elle serait la première à agiter la main pour se porter volontaire. Passant au travers de certains murs, la ruche pouvait avoir un seul chemin vers la destination voulu, qu'importe, la ruche était là pour écourter les distances pour Sarah. Arrivant dans une pièce aussi grande qu'un gymnase il y avait beaucoup de cadavre de Formien au sol, parfois entier, parfois en plusieurs morceaux. Il ne s'agissait pas d'un intrus ici, juste de Mileena qui prenait son entraînement très à cœur. Armée de deux Sais elle ne regrettait en rien ses actes, pour devenir forte, elle devait combattre comme si sa vie en dépendait, sinon, elle restera faible. Le corps maculé de sang de ses frères et sœurs, des tas de corps d'insectes extra-teresstre comblait le sol. Rachel n'allait pas lui faire les gros yeux, quand bien même chaque Formien était important à la Ruche et à Sarah, ils vivaient selon le principe du plus fort, s'ils n'ont pas survécu à Mileena, c'est à cause de leur faiblesse.

« Tu as encore tué beaucoup de tes frères et sœurs ! »
« Comment je suis censé progresser si ma vie n'est pas en danger ? La condition était que je les épargne s'ils arrivaient à me toucher. Aucun n'a réussi. »
« Tu as de la chance que nous ne maquions pas de pondeuse ! Viens voir Maman !~♥ »


Mileena avait beau avoir une apparence d'une jeune femme, elle n'avait en réalité que deux mois, il y a encore deux mois, elle venait de grandir dans le ventre de Rachel. Sans se presser, la jeune femme au regard froid venait à Rachel qui la câlinait avec amour. En apparence, Mileena était une belle jeune femme, mais sous son masque, ses trois ADN avaient donné naissance à une énorme bouche si grande qu'elle pouvait dévorer un visage comme on croquerait dans une pomme. Des lèvres normaux, mais une rangée de dents aiguisée le long de ses joues. Rachel aimait sa fille, la trouvant ravissante, mais elle devait l'habitué à ce masque pour qu'elle approche mieux ses proies. Il ne manquait qu'Ilina pour que la famille soit au complet, Mileena et ses trois mamans. Si l'on regardait bien, dans un coin de la pièce, il y avait un corps, celle d'une femme dont la tête avait été arrachée de force, sûrement dans l'estomac de sa fille. Elle avait la mauvaise habitude de dévorer le visage de ses proies une fois l'orgasme atteint. C'était aussi pour cela qu'elle n'était pas encore sortie de la Ruche pour travailler. Inutile qu'elle ramène des corps sans vie ici...

« Et tu as encore cassé ton jouet... Ma chérie, il ne faut... »
« Je sais Maman, mais c'est plus fort que moi... C'est comme si je te demandais de jouir sans que ta cyprine ou ton sperme ne sort, c'est impossible. »


C'est comme si je te demandais de jouir sans que ta cyprine ou ton sperme ne sort, c'est impossible. Pourtant, elle ne crachait pas dans la soupe, juste qu'elle ne faisait pas attention quand elle jouait avec elles.

« Si vous êtes toutes les deux-là, c'est que c'est important ? »

Rachel passait souvent voir sa fille, Sarah, sûrement aussi, mais les deux en même temps, ça arrivait rarement...

Sarah Kerrigan

Créature

Re : La Grande Famille Formienne [Rachel Foley]

Réponse 10 lundi 05 novembre 2018, 00:28:41

Après avoir joyeusement copulé avec Rachel, Sarah alla voir leur fille commune. Rachel avait été enceinte à de nombreuses reprises depuis, mais elle n’avait pas donné naissance à une autre Formienne, juste à quantité d’œufs formiens, libérant des larves, pour venir augmenter les forces de la Nuée. Seule Mileena était unique, et, comme à son habitude, la jeune femme s’entraînait. Elle avait tué beaucoup de Formiens. La Reine des Lames n’accordait en soi aucune importance particulière à ces Formiens. Ses nids étaient particulièrement productifs, bien plus que les autres couvées de la Fourmilière, et elle comprenait que Mileena cherche à s’entraîner. En revanche, Sarah fut un peu plus contrariée quand elle vit le cadavre sans vie d’une pondeuse, la tête en moins. Elle fronça les sourcils en secouant la tête.

« Mileena ! Je t’ai déjà dit de ne pas tuer de pondeuse ! C’est grâce à elles que nous avons des Formiens ! Et on ne remplace pas les pondeuses aussi vite que les Formiens ! »

Mileena avait subi une forte poussée de croissance, mais elle était encore très indisciplinée, avec une propension à la cruauté en matière sexuelle, surtout quand elle était sexuellement frustrée, et qu’elle n’obtenait pas ce qu’elle voulait. Sarah avait beau travailler là-dessus, elle n’arrivait pour l’heure à rien... Tout comme la bouche de Mileena. Elle avait essayé de soigner ses monstrueuses dents proéminentes, mais Abathur n’avait pas encore réussi à avoir de solutions permanentes. Tout ce qu’ils avaient réussi à faire, outre masquer son visage, c’était développer une solution temporaire, qui ne durait en toute hypothèse que quelques heures, mais que Mileena, sous le coup d’une forte colère brusque (ce dont elle était coutumière) pouvait rompre également.

Sarah secoua encore la tête.

« Tu ne tues plus de pondeuse ! C’est clair ?! »

Mileena grogna en haussant les épaules, croisant les bras.

« Il m’en faut des plus résistantes, ce n’est pas de ma faute... »

Éduquer des enfants n’était jamais facile, surtout quand, comme Mileena, ils pouvaient se montrer monstrueux ! Fort heureusement, Kerrigan était patiente, et avait surtout bien tiré son coup avec Rachel.

« J’envisage de te laisser sortir, faire une mission à l’extérieur... Tu as le profil parfait pour infiltrer une nation comme Edoras, mais... Ton agressivité naturelle et ta propension à jouer la mante religieuse avec tes amantes sont de sérieux obstacles. »

Davantage qu’une soldate sur le champ de bataille, Sarah recherchait surtout une espionne, une guerrière capable de s’infiltrer dans les rangs ennemis, de lui fournir de précieuses informations... Ainsi que de nouvelles pondeuses. C’était le rôle qu’elle souhaitait confier à Mileena, mais... Comment lui faire confiance, quand on voyait qu’elle passait son temps à massacrer les autres sans pouvoir se retenir ? Pour Kerrigan, c’était un sérieux handicap !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Rachel Foley

Créature

Re : La Grande Famille Formienne [Rachel Foley]

Réponse 11 dimanche 30 décembre 2018, 15:54:27

Rachel était l'exemple même de la mère poule, en y ajoutant une grosse touche d'inceste, mais chez les Formien, ce mot n'existait pas. Leur fille était là, au milieu de cadavre plus sanguinolent les uns que les autres qu'elle se rapprochait d'elle sans crainte. Mais quand Sarah venait élever la voix en voyant qu'une pondeuse y avait laissé la vie, Rachel enlaçait sa fille en lui caressant les cheveux, se fichant du sang sur sa peau.

« Sarah, voyons, ce n'est qu'une enfant. »

Aussi belle et sexy soit-elle, il est vrai que techniquement, elle n'avait que quelques mois. Merci les Formiens. Malgré son « âge » Mileena savait réfléchir bien qu'effectivement, sa quête de combat et d'apprentissage de ses émotions restait à retravailler. En dehors de ça, Rachel ne voyait que du bon chez sa fille chérie. Même ses dents qui lui donnait une machoire assez grande pour briser un crâne avec la puissance de sa machoire, elle ne trouvait pas cela repoussant, c'était sa fille et c'était sa plus belle création pour le moment. Il est vrai que pour draguer des proies, cela ne facilite pas le travail, mais avec un masque, ça lui donne un petit côté plus mystérieux... Forte tête, sa fille tenait tête à sa mère, même si dans son esprit, elle lui obéit au doigt et à l'œil comme tout bon Formien, elle a tout de même son petit caractère ! Cela vient du fait qu'elle possédait le même lien génétique ? Rachel ne savait pas et elle s'en fichait même. C'était leur petit bébé d'amour.

Baisant la joue de sa fille en lui caressant les cheveux, Rachel et Sarah formaient bien le couple bonne et sévère maman, même si en soit, Sarah avait raison, moins de pondeuse était mauvais pour le groupe, même pour Rachel, ça fait moins de sac à foutre. Mais ça restait son bébé, elle ne pouvait pas être méchante. Quand Sarah annonçait qu'elle pourrait la laisser sortir, cela fit de suite réagir Rachel.

« Sortir ? Mais Sarah, ce n'est qu'un bébé ! Regarde notre petit ange, elle sera perdue dehors ! »

Rachel observait sa fille en ressemant son étreinte, de peur de perdre son gentil petit bébé qu'elle avait tenu dans ses bras étant bébé. Elle s'amusait parfois à la sortir de sa cuve de croissance pour la garder dans ses bras et passer du temps avec elle. Les rares fois où Rachel ne vivait pas pour le sexe. Malgré que Rachel la voyait comme un bébé, Mileena ne s'énervait pas sur ce détail, peut-être, car elle avait l'habitude ou alors c'est juste qu'elle aime tenir tête à sa seconde mère qui les gouverne tous ?

« Mileena est peut-être douée, mais ça reste trop dangereux de la lâcher dans une grande ville comme ça. Il pourrait y avoir des gardes ou autres ! S'ils lancent l'alerte et qu'elle se retrouve au milieu de tous un tas de soldat, je ne veux pas la voir revenir blessée. Non, il faut que tu commences par un coin plus isolée, une petite ferme loin de tout ou alors un petit village dans un autre coin de Terra. »

Après ce souci de dévorer ses partenaires ne lui arrivait pas en leur compagnie. Sarah, Rachel et Ilina ne redoutaient pas cela, jamais elle n'avait ouvert sa bouche pour leur dévorer le visage, juste les embrasser. Peut-être qu'elle dévorait que les proies qu'elle ne respectait pas ? Car on ne peut pas dire que Rachel soit une puissante guerrière, elle savait se défendre, mais comme Mileena ? Ça, non.

« Il faut que tu contrôles tes envies, mon bébé...~♥ Ta maman a raison, tu sais, les pondeuses sont importantes pour nous. Sans elle, il n'y a plus autant de Formien et parfois, ça leur arrive de donner naissance à de belle et puissante créature. Nous t'aimons, Mileena, mais il faut savoir ne pas tuer les jouets de tes mamans. Va t'excuser, mon bébé. »

Rachel venait l'embrasser doucement, la libérant de ses bras pour qu'elle puisse se diriger vers Sarah. Elle affrontait son regard sans peur avant de tendre les bras pour les passer autour de son corps, et sceller ses lèvres contre les siennes. Un baiser lent, qui dura plusieurs dizaines de secondes, rendant la guerrière plus douces. Ses parents la rendaient toujours plus docile.

« Pardon, Maman... »

Au final, Mileena était une fille adorable envers ses parents. Pas une excellente chasseuse ou pondeuse pour le moment, mais très douée au combat.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : La Grande Famille Formienne [Rachel Foley]

Réponse 12 vendredi 04 janvier 2019, 00:39:16

Mileena était jeune selon des critères humains… Mais elle avait grandi dans le bassin génétique des Formiens, elle avait évolué, et avait ainsi considérablement évolué. Il ne fallait pas regarder Mileena avec des yeux humains, même si, pour Rachel, ce réflexe était naturel. C’était sa fille, après tout, sa première fille. Elle la protégeait donc pendant que Sarah la sermonnait, dans une parodie étrange et décalée de scène de ménage. Mileena venait après tout de massacrer des Formiens à la pelle, et surtout une pondeuse. Pour Rachel, c’était la preuve qu’elle n’était pas prête à partir en mission, à aller s’infiltrer à Edoras. Le rôle des filles de Sarah, quand elles n’étaient pas aptes à devenir Cérébrates, était de développer l’Essaim. Pour cela, il fallait trouver des proies, des pondeuses potentielles à ramener. Plutôt que de l’envoyer dans une ville, Rachel préférait un premier essai dans une ferme isolée.

Restant silencieuse, Mileena finit par se rapprocher d’elle, et embrassa délicatement la Reine des Lames, tout en s’excusant. Sarah soupira alors doucement, et déplaça sa main, venant caresser avec une tendresse infinie la joue de sa belle fille. Elle répondit alors à son baiser, et sentit Mileena se concentrer, rétractant les prothèses osseuses déformant sa bouche, formant deux délicates lignes le long de ses joues, comme de délicates cicatrices. Elle se concentrait à chaque fois pour dissimuler ses traits formiens.

« Rachel a raison, Mileena, tu es encore jeune… Tu peux massacrer les Formiens autant que tu veux, car ils sont là pour ça… Mais les pondeuses sont bien plus difficilement remplaçables. »

C’était un fait avéré. Sarah, contrairement à d’autres Annexiens, songeait aux autres femmes. Elle apprenait à les former, à les éduquer convenablement, afin de faire d’elles des pondeuses talentueuses. C’était donc difficile, car il fallait plusieurs semaines, si ce n’est des mois, pour les former, les dresser, et en faire de magnifiques amantes. Sarah était donc nécessairement frustrée de voir que sa Mileena avait tué une pondeuse sous un coup de colère… Mais elle ne pouvait pas non plus lui en vouloir trop.

« Je tâcherai de me calmer, Mère, mais je n’ai pas voulu la tuer… »

Sarah caressa encore son visage, observant ses beaux yeux jaunes, caressant ses longs cheveux noirs, d’un noir d’encre. Elle l’embrassa à nouveau, plus longuement, tandis que Rachel venait également se blottir dans le dos de Mileena, caressant ses hanches. Sarah déplaça également ses mains sur les fesses musclées de Mileena, et les deux mères se pressèrent sensuellement contre elle.

« Tu apprendras… Nous ne devrions pas te confier encore des amantes, tu n’es pas encore prête à canaliser ta force… Tu ne coucheras qu’avec nous ou tes sœurs pour l’heure.
 -  Mère… » soupira doucement Mileena.

Sarah lui sourit encore, et frotta son nez sur le sien.

« V-Vraiment… ? »

La Reine des Lames l’embrassa une nouvelle fois, fourrant sa langue dans sa bouche, et glissa ses doigts contre son intimité, la masturbant avec deux doigts. Elle continua à la prendre ici, la caressant fortement… Jusqu’à ce que, dans un cri, Mileena ne fasse sortir sa verge. Une belle queue phallique se dressa entre ses cuisses, et Mileena soupira longuement, tremblant nerveusement sur place. La main de Sarah caressa alors son sexe, glissant tendrement dessus, appuyant sur sa verge, serrant doucement sa chair entre ses doigts griffues. Rapidement, elle sentit l’érection saisir ce membre, qui se redressa de plus en plus.

Sarah relâcha alors sa main sur son sexe.

« Puisque Rachel est si soucieuse de tes propres intérêts, je la laisse se débrouiller avec ta soif… »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Rachel Foley

Créature

Re : La Grande Famille Formienne [Rachel Foley]

Réponse 13 lundi 21 janvier 2019, 15:03:44

Pour des Formiens, cette scène restait assez banale, des cadavres tout autour, c'était comme si Mileena n'avait pas rangé sa chambre, mais le cadavre de pondeuse, ça, non ! Mère poule – qu'elle a sûrement conserver de son côté humaine – Rachel ne voulait pas disputer sa fille et préférait plutôt tenter de résoudre ce souci – car ce n'était pas la première fois – avec ses méthodes. Après tout, pourquoi sa famille est la seule survivante de ses orgasmes ? Jamais elle n'avait tenté de dévorer le visage de Sarah ou Rachel, elle était toute câline en leur compagnie. Ça lui arrivait de se lâcher un peu plus et d'agir en une femme forte, mais entre les bras de Rachel, sa fille était toute douce, toute mimi. Elle l'avait porté dans son ventre quelques heures après tout. Et même dans son bassin, elle n'hésitait pas à la retirer de temps en temps pour le plaisir de la garder entre ses bras et lui baiser le visage. Pour Rachel, sa rangée de dents le long des joues rendait sa fille si unique. C'était là un but de défense, une arme contre ses adversaires, mais elle a toujours trouver cela adorable.

Dans les bras de Sarah, elle se faisait pardonner son erreur. Et toujours dans cette ambiance mielleuse, Rachel venait rejoindra la mère et la fille pour un petit câlin à trois. Qui pouvait vite déborder, mais cela ne la dérangeait pas, ça s'appelle tout simplement l'amour. Sarah fit en sorte de réveiller Mileena, de réveiller sa libido, car après tout, il faut qu'elle se contrôle alors il faut bien qu'elles tentent aussi des choses. Et puis ça ne fera que rapprocher cette famille. Libérant sa queue, elle fit en sorte de la dresser avant de laisser la suite à Rachel. Se retournant vers sa mère, Mileena l'observa, toujours souriante et ravie dans ce genre de situation, elle caressa le visage de sa fille, lui volant un rapide baiser en se blottissant contre elle. Rachel la voyait comme sa jolie petite fille alors que physiquement, c'était une belle femme, le corps musclée, elle était loin d'être hideuse.

« Laisse-nous nous occuper de toi... Tes mamans doivent tout faire pour que leur petite Mileena soit gentille et ne casse plus les jouets.~♥ »
« Maman, je... »
« Chuuuuuuuuut.... Sois sage et nous, nous allons bien nous occuper de toi.~♥ »


Glissant le long de son corps, Rachel caressa le corps de Mileena, passant sur sa douce poitrine, puis ses abdos qui se dessinaient quelque peu, puis elle vit sa queue, bien belle et bien dressée, n'attendant plus qu'elle. Joyeuse, la jeune femme venait la masturber doucement, gloussant de plaisir en voyant sa fille légèrement trembloter. Dire que c'était cette même fille qui avait fait un carnage ici. Rachel a raison, ce n'est pas encore une femme, c'est juste sa petite fille chérie.

« Houlala...~♥ Tu as une bien belle queue, ma chérie...~♥ Maman va se régaler avec toi.~♥ »

Ouvrant sa bouche, Rachel venait gober sa belle et délicieuse bite, faisant de lent vas et viens dessus pour en profiter un maximum. Elle ne comptait pas la laisser s'échapper si facilement. Dés qu'il y a du sexe, Rachel veut que ça dure, éternellement. Malgré toutes les fois où elles ont couché ensemble, jamais sa fille chérie ne lui avait planter de petite graine, malchance ou faute à la génétique, elle ne savait pas ? Mais autant dire que ce n'était pas bien grave côté arbre généalogique, mère, sœurs, frères, parents, les Formiens aimaient tout le monde, qu'importe d'où ils venaient.

« Hmmm.... Haaaaa.... Mère... »

Envers Sarah, comme tout bon Formien, Mileena usait d'un langage plus respectueux, elle restait leur chef à tous. Si Sarah était venue avec Rachel ici, ce n'était pas juste pour rapprocher mère et fille, aussi pour éduquer leur fille à deux. Son corps était à sa disposition, ses petites fesses musclées pressée contre elle aussi. Pas de quoi avoir peur, elle était entre de bonnes-mains, de très bonnes et délicieuses mains !

Sarah Kerrigan

Créature

Re : La Grande Famille Formienne [Rachel Foley]

Réponse 14 mercredi 23 janvier 2019, 01:20:14

Sarah esquissa un léger sourire en voyant Rachel profiter du corps de Mileena. Leur fougueuse fille était très puissante, très assoiffée, et, vu sa verge tendue, Sarah avait très envie de profiter d’elle. La Reine des Lames se tenait dans le dos de Mileena, et caressa encore ses épaules, évitant que ses mains ne s’interposent avec celles de Rachel. Elle palpa ses seins, jusqu’à s’agenouiller devant sa fille. Que Rachel considère Mileena comme une petite gamine était tout à fait touchant, et particulièrement amusant, compte tenu de sa puissance, et de sa croissance rapide. S’agenouillant devant elle, Rachel prit son sexe en bouche, et commença à la sucer. Mileena se pinça alors les lèvres, et sa tête partit vers l’arrière, tandis que tout son corps se crispa sur place. Ses deux mains se posèrent sur les cheveux de Rachel, et elle gémit de plaisir, soupirant en appelant sa mère. Dans son dos, la Reine des Lames ne put que sourire davantage, et glissa à son tour ses mains, les appuyant sur les hanches de Mileena...

...Puis la jeune femme sentit alors une pointe entre ses fesses, ainsi que le soupir de Sarah contre son oreille. Une verge venait de taper contre son délicieux cul musclé. Sarah avait ouvert la carapace chitineuse protégeant ses lèvres intimes, faisant ainsi sortir son membre. Une belle queue phallique violette s’appuya sur son corps, et elle mordilla le creux du cou de la femme, sentant Mileena soupirer une nouvelle fois.

« Oh, Mère...
 -  Je crois que ton petit cul attend qu’on s’occupe de lui, non ? »

Sarah sourit malicieusement, bien consciente que sa fille, comme n’importe quel membre de sa famille, aimait fortement les sodomies. Et, comme toute Formienne digne de ce nom, elle pouvait être prise d’emblée, sans aucune difficulté. Sarah banda ainsi ses muscles, et posa sa main sur son sexe, puis l’approcha de sa croupe. Autour de sa verge, de petits tentacules violets apparurent alors, tournoyant lentement autour de son sexe, et se posèrent sur les fesses de Mileena. Les petits tentacules agissaient comme de délicieuses ventouses, se collant à la peau de la Formienne, et, surtout, écartèrent chaque fesse l’une de l’autre, mettant ainsi en valeur son fondement.

La Reine des Lames n’eut ensuite plus qu’à pousser en avant. La pointe de sa verge heurta le fessier de Mileena, qui se crispa encore, sa queue se dressant et grossissant dans la bouche de Rachel. Ses mains serrèrent ses cheveux, et elle couina encore quand la queue de Sarah s’enfonça. La douleur était furieuse, exquise, et absolument géniale !

« Hooo... M-Mère... !! »

Sarah posa ses mains sur ses hanches, et griffa sa chair, s’appuyant sur elle, et continua à la prendre, s’enfonçant lentement en elle.

« Lààà... Lààà... Ne t’inquiète pas, ma chérie, hmmm... Tu auras l’occasion de faire parler toute ta hargne... »

Oh oui, et Sarah avait hâte de voir ça !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :