Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Description générale - Fourmilière galactique

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Grand Jeu

Administrateur

  • -
  • Messages: 129


  • Fiche

    Description
    Posteur de messages officiels.
Fourmilière galactique.

La Fourmilière Galactique porte bien son nom. Ce nom a été donné grâce à l'organisation très stricte de leurs habitants. Leur société est comparable à celle des fourmis, où chacun as un objectif précis et passe sa vie à respecter cet objectif. De plus, l'apparence physique est une caractéristique qui distingue de loin les classes sociales. Ainsi, chaque habitant de la Fourmilière voit son destin prédit dès la naissance, et il ne vivra qu'à l'accomplissement quotidien de son devoir.

A l'extérieur, la Fourmilière est une météorite géante, située au fond d'un cratère. Les "trous" contenus sur cette météorites sont en fait des sorties, par où les habitants sortent, et les intrus rentrent. Seulement, sous cet aspect plutôt peu engageant, la Fourmilière possède "deux types" d'architecture. L'une, située au "noyau" de cette météorite, semble refléter la haute technologie, basée sur des courbes douces, et des couleurs nobles, comme l'argent ou l'or, ainsi que apaisantes, comme lavande. Les édifices sont souvent décorés de cristaux.

D'un autre côté, et c'est sûrement l'aspect le plus ignoble de la Fourmilière, par là où tous les intrus passent. Recouvrant la majeure partie de la météorite, car elle se situe "autour" du noyau. C'est très simple: les murs sont irréguliers, comme une grotte, sauf que murs et sol sont recouvert de matières organique dégoûtante. Sur les murs poussent des énormes cocons, et le sol est recouvert d'une masse gluante et semi-liquide, d'un violet foncé. On y croise souvent les plus ignobles résidents de la Fourmilière, y ayant bâti leur "nid", d'ailleurs cette matière s'est répandue hors de la météorite, ce qui as fait que la faune et la flore environnante s'est changée.

Les plantes, autrefois totalement inoffensives, sont transformées en des plantes inconnues, la plupart possède des lianes et des tentacules mobiles, motivée par une conscience que possède la plante. La faune s'en est aussi retrouvée transformée, bien plus agressive, ils ont subis des mutations physique.



Idées de topic:

- Se faire prendre au piège par les extra-terrestres n'était pas très malin. Peut-être seront-ils clément si vous êtes gentil avec eux ?

- La faune et la flore sont des êtres vivants, et comme tous les être vivants, ils ont des pulsions. Avec ou sans votre accord, ils les assouviront.

- Une petite visite à la Fourmilière peut s'avérer très intéressante si on sait s'amuser avec le matériel à disposition.


Répondre
Tags :