Identité : Chocola et Vanilla
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Race : Terranides Nekos
Sexualité : Bi
Physique :
Deux petites pitchounes mesurant tout au plus un mètre soixante-cinq de hauteur, Chocola et Vanilla sont deux soeurs nées à quelques minutes d'intervalles. Ce ne sont toutefois pas de "vraies" jumelles, car il est parfaitement aisé de les distinguer l'une de l'autre.
Vanilla est la cadette des deux, même si ce n'est que d'à peine deux minutes, et doit son nom à ses beaux cheveux blancs, qui sont désormais presque aussi longs que son corps. Très mince, Vanilla est la plus fine des deux, ce qui se voit surtout du fait de sa poitrine qui est presque plate, même si ce n'est pas tout à fait le cas. Elle possède en revanche de magnifiques yeux bleus qui sont hypnotisant.
Chocola est quant à elle la grande soeur. Elle est très légèrement plus grande que sa soeur, et a une corpulence supérieure également. Loin d'être obèse, elle est toutefois plus en chair que sa petite soeur. Elle possède de longs cheveux noirs, et des yeux de couleur noisette.
Toutes les deux possèdent une paire d'oreilles de chats au sommet de leurs crânes, en lieu et place d'oreilles humaines, qui sont couvertes d'une couche de fourrure respectivement blanche et noire. Elles ont aussi chacune une belle queue féline également couverte d'un doux duvet de fourrure, qui prends sa base dans le bas de leur dos et qui sont longues de près d'un mètre.
Caractère :
Ces deux Nekos sont de véritables peluches vivantes. Incapables de faire le moindre mal à qui que ce soit, adorables comme tout tant elles sont mignonnes. Elles n'aiment rien tant d'autre que de se faire câliner, embrasser, cajoler, elles sont même très demandeuses, au point qu'on pourrait même parfois se demander si il est seulement possible d'arriver à les sustenter.
Chocola et Vanilla sont très attachées l'une à l'autre, elles sont même inséparables, au point qu'il est impossible même de les séparer d'une pièce l'une de l'autre, sans qu'elles ne se mettent à protester vivement. Orphelines dès leur naissance, le fait d'avoir appris que leur mère est morte en leur donnant naissance les a grandement impactées. Elles semblent de fait toujours ou presque en manque d'affection, et cherchent dès que possible le contact physique, en se frottant et en se collant. Cela est particulièrement vrai à l'égard de leur mère de substitution, Mélinda Warren, qui les a presque élevées comme ses propres filles.
Il est aussi à noter qu'elles vouent un amour sans bornes à tout ce qui est sucré, ce qui n'est pas étranger aux prénoms qu'elles ont eu. Ce sont des gloutonnes. Gâteaux, bonbons, sucres en tous genres, elles peuvent en engloutir des quantités astronomiques sans jamais être malades ou prendre de poids. Cela a également contribué à en faire de bonnes pâtissières...le seul problème étant que jamais personne, en dehors de leur maman, n'a pu goûter à leurs pâtisseries, car elles n'arrivent jamais à s'empêcher de les manger.
Histoire :
Chocola et Vanilla ont malheureusement pour elles, bien mal débuté leur vie en venant au monde. Leur mère avait eu beaucoup de problèmes durant la grossesse, et leur naissance donna un coup fatal à une pauvre Neko déjà bien amoindrie, malgré les soins dont elle avait pu bénéficier. Orphelines dès les premières minutes de leur vie, Chocola et Vanilla avaient néanmoins eu la chance d'être nées chez Mélinda Warren, qui était la propriétaire de leur mère. La vampire, grande adoratrice de Nekos, prit alors sur elle d'élever ces deux pauvres orphelines.
La tâche ne fut pas toujours aisée, car les deux petites Nekos n'étant alors que des bébés, avaient un besoin constant d'attention, et surtout d'affection pour compenser l'absence de leur mère. Elles étaient parfaitement sans défense, et nul doute qu'ailleurs, elles n'auraient probablement pas vécu plus que quelques mois. Mélinda ne recula toutefois devant rien pour s'assurer qu'elles vivent, et plus les mois passaient, plus les petites Nekos grandissaient. Pour elles, Mélinda était leur maman, et l'appelaient d'ailleurs ainsi en lieu et place de maîtresse. Ce qui est toujours le cas à l'heure actuelle, et elles sont d'ailleurs la seule exception au sein du Harem. Mélinda allait jusqu'à leur donner le sein, afin de compenser un peu ce manque d'attention maternelle, et surtout passait (et continue toujours) chaque soirée, avant d'aller au lit, à leur conter des histoires afin qu'elles puissent s'endormir.
A moitié esclaves, et à moitié filles adoptives de Mélinda Warren, Chocola et Vanilla sont en quelque sortes devenues les coqueluches et les mascottes du Harem, pour l'évidente raison qu'elles sont absolument adorables. Leur simple présence suffit à donner le sourire, et leur tempérament très câlin font qu'on refuse rarement leur compagnie, même si il faut alors accepter d'avoir à passer au moins une bonne heure à les câliner. Elles n'ont pas vraiment de rôle précis dans le Harem, elles ne sont ni destinées à la vente, ni à satisfaire les clients qui viennent au Harem, elles sont...juste présentes, et cajolées, quand elles ne mangent pas des tonnes de sucreries ou ne dorment pas à poings fermés. Elles passent également pas mal de temps en cuisine, lorsqu'elles en ont envie, à faire des gâteaux, et aident également à faire le ménage dans le Harem qui est une grande bâtisse, car toutes coqueluches qu'elles soient, elles ne supportent pas indéfiniment de rester oisives.
Autre :
Elles ont un super-pouvoir, le plus dangereux qui soit...celui d'être ultra Kawaï.