Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Naïa Naviento, Dragonne Novaquienne [Violidée ~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naïa Naviento

Créature

Nom: Naviento
Prénom: Naïa
Sexe: Femelle
Âge: 19 ans
Race: Dragonne

Orientation: Lesbienne / Futa
Expérience: Pas mal d'amantes à son actif


Naïa est une belle et fière dragonne argentée et, malgré sa nature reptilienne, ne possède pas d'écailles mais une peau lisse et souple, naturellement glissante et brillante à la lumière, comme si son corps sécrétait naturellement des huiles de massage (ce qui n'est évidement pas le cas hein)
Outre ce détail particulier, la dragonne possède une courte chevelure bleu nuit, dont les mèches sont teintes dans un bleu plus pale et de laquelle dépassent ses oreilles pointues ainsi que deux petites cornes noires. Ses yeux sont du même violet que ceux de sa sœur aînée, probablement l'un des rares points qu'elles ont en commun et elle possède également une langue pointue d'une dizaine de centimètres.

Son corps à beau être musclé de par ses activités sportives, elle conserve tout de même une certaine féminité, avec notamment un ventre plat et de belles hanches, ainsi qu'une poitrine certes moyenne, mais ronde et un cul rebondit, bien que difficile d'accès à cause de son épaisse et longue queue caudale. Son anus se situe d'ailleurs sur la base intérieure de cette dernière, et non pas entre ses fesses. Pour finir, elle possède des griffes noires très aiguisées ainsi qu'une paire d'ailes aux membranes bleutées, avec lesquelles Naïa peut bien entendu voler. Ne cherchez pas de lanterne d'âme sur elle, la dragonne n'a jamais eu l'occasion de passer le rite de Nav.

Parlons vêtement maintenant. De par sa nature de dragonne, la nudité en extérieur ne la dérange pas. Toutefois, étant une Novaquienne, elle apprécie bien entendu les combinaison moulantes. Il s'agit toutefois d'avantage de tenues sportives en lycra que sexuelles en latex. Il lui arrive également parfois de traîner en débardeur et en short, lorsqu'elle est en mode flemmarde. A noter qu'elle ne porte pas de sous vêtements, n'en trouvant pas l'utilité.


Comme dit plus haut, Naïa est une sportive, se dépensant autant dans la natation et la varappe, que dans le jogging, le roller et le basket. Il lui arrive même de voler autour de Novac quelques heures. Ce qui est sur, c'est que la dragonne à beaucoup d'énergie à revendre. Mais paradoxalement, une fois qu'elle s'est bien dépensée, elle peut traîner au lit tout le reste de la journée (une nécessité si elle veut pouvoir s'amuser la nuit avec une ou plusieurs amantes).

Naïa est également accro aux boissons vitaminées et autres cocktails de fruits exotiques. C'est sans doute son environnement presque tropical et sa passion pour le sport qui en sont responsables. Bien entendu, elle aime autant le sexe que sa sœur, avec pratiquement les même critères de sélections quant à ses partenaires de jeu. C'est probablement parce que les hommes lui ont causés trop de misère dans son enfance...

Histoire du personnage:
Bien que Novaquienne, Naïa est en réalité née à Inferis, parmi s'une flopée de frères et sœurs. Elle ne connue jamais sa mère, enfermée dans une pièce loin de tout, quand a son père, il s'agissait d'un tyran misogyne qui voyait les femmes comme une sous espèces, inférieure aux animaux eux mêmes, seulement digne de servir de défouloir.. Ses frères n'étaient toutefois pas mieux traités qu'elles. Les fidèles de son père commencèrent à abuser de son corps très tôt dans sa vie, ayant eu droit à son premier rapport forcé vers ses 4 ans, puis chaque jour par la suite.

Lorsqu'elle est venue au monde, Ishtar avait déjà été bannie par leur père et, à vrai dire, elle n'eu jamais l'occasion de la rencontrer. Son père finit en effet par se lasser d'elle vers ses 8 ans, peu avant qu'Ishtar ne le renverse de son trône et décida de l'abandonner dans les neiges éternelles. Naïa en serait morte en quelques heures si une caravane d'esclavagistes n'était pas passée dans les parages. Ironiquement, ce sont donc des esclavagistes retournant à Ashnard, qui lui sauvèrent la vie. Et preuve que la vie réserve parfois de bien drôles de surprises, elle fut délivrée quelques jours plus tard par un commando Celkhan.

Naïa passa plusieurs semaines sur Caelestis, mais les Celkhane ne parvinrent jamais à calmer ses crises d'angoisse ou sa panique. Impuissantes face à la détresse de la dragonne, elles décidèrent de l'envoyer à Novac, qui avait pour elle une longue expérience avec les terranides et les créatures. C'est ainsi que Naïa fut placée dans un premier temps dans la réserve naturelle dédiée à ces dernières. Et effectivement, entourée de non humaines à la vie simple et toutes quasi nues, il lui fut bien plus facile de retrouver confiance en elle. Avec le temps, elle découvrit même un bonheur qu'elle n'avait jamais connue.

Les Novaquienne attendirent toutefois les 16 ans de Naïa avant de l'insérer dans la société Novaquienne, lorsqu'elles furent sûres de sa stabilité mentale. A défaut d'une famille d'accueil voulant bien s'occuper d'une jeune dragonne, elle eu droit à un studio rien qu'à elle, mais accompagnée de responsables qui lui rendent régulièrement visite pour l'aider dans la vie de tout les jours. Plus Naïa parvenait à se débrouiller seule, moins elle avait de visite.

Aujourd'hui, Naïa est parfaitement autonome et ne reçois des visites de celles qui l'ont aidées qu'occasionnellement, ces dernières étant justement ses amantes les plus fréquentes. Elle a toutefois conservée une peur panique envers les mâles et ne sait pas comment elle pourrait réagir si elle en rencontrait un de nouveau.

Autres:
En tant que dragonne, elle peut cracher des flammes par intermittence ou en continu durant une demi dizaine de minutes (capacité qu'elle a découvert vers ses 10 ans en éternuant). Ses griffes et ses crocs lui permettent également d'infliger quelques dégâts.

Du fait qu'elle n'ai jamais été entraînée au combat ou à la magie, elle ne possède ni armes, ni sorts. Elle est en revanche très endurante physiquement, de part ses nombreuses activités sportive et a appris à survivre en milieu hostile.
« Modifié: mercredi 26 octobre 2016, 01:24:18 par Ahri »

Cassidy Green

Avatar

Re : Naïa Naviento, Dragonne Novaquienne

Réponse 1 mardi 25 octobre 2016, 13:16:08

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Naïa Naviento, Dragonne Novaquienne

Réponse 2 mardi 25 octobre 2016, 13:18:53

Sympa, les dragonnes sexy ;D

Re-Bienvenue sur le forum ^^

(19 ans, elle est toute petite par rapport à Ishtar xD)

Naïa Naviento

Créature

Re : Naïa Naviento, Dragonne Novaquienne

Réponse 3 mardi 25 octobre 2016, 13:21:13

Merci ^^

Voui, c'est une petite sœur avec environs 40 ans d'écart avec son aînée x)

Sya

Avatar

Re : Naïa Naviento, Dragonne Novaquienne

Réponse 4 mardi 25 octobre 2016, 13:37:50

Han j'adore! C'est Neferia aussi qui sera contente d'avoir une nouvelle copine avec qui jouer ^^

Rebienvenue!

Naïa Naviento

Créature

Re : Naïa Naviento, Dragonne Novaquienne

Réponse 5 mardi 25 octobre 2016, 13:38:24

Merci :3

Sulfure

Légion

Re : Naïa Naviento, Dragonne Novaquienne

Réponse 6 mardi 25 octobre 2016, 13:49:26

*regarde la soeurette avec un grand sourire*

Sacrément mignonne dites moi !
Bon euh, juste un peu peur que la moitié des troupes Ishtarienne me tombe dessus si je l'approche mais bon.

Bienvenue à toi ... Re-bienvenue en tout cas.

Naïa Naviento

Créature

Re : Naïa Naviento, Dragonne Novaquienne

Réponse 7 mardi 25 octobre 2016, 13:52:48

Merci ^^

Troupes "Ishtarienne", c'est nouveau comme terme ? :P

Sulfure

Légion

Re : Naïa Naviento, Dragonne Novaquienne

Réponse 8 mardi 25 octobre 2016, 13:54:51

J'fais qu'ça inventer de nouveaux termes...
C'est une passion cachée, un élan de Borisvianisme o/

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Naïa Naviento, Dragonne Novaquienne

Réponse 9 mardi 25 octobre 2016, 19:41:30

Coucou :)
Je me permet une micro remarque mais...
Les frères des 666 ont été logés à la même enseigne que les soeurs.
Qu'elle ait été abusée par ses geôliers je suis d'accord, ils étaient à la solde de Focus, mais les frères étaient généralement attachés, utilisés comme des esclaves ou tués s'ils n'avaient pas de pouvoirs sympa ou de capacités particulières.
Ishtar a plein de frères qui sont très sympa.

Voila, c'est tout ^^'
Désolé, j'ai buggué sur ce passage.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Lie Matoï

E.S.P.er

Re : Naïa Naviento, Dragonne Novaquienne

Réponse 10 mardi 25 octobre 2016, 21:25:37

Woah, super mignonne la dragonne.  :-*

Bienvenue, beauté ^^

Karadi

Créature

Re : Naïa Naviento, Dragonne Novaquienne

Réponse 11 mardi 25 octobre 2016, 21:29:07

Al'doer maelthra-ligrr. Usstan bel'lain dosst dazzan lu'daewl afya whol dos.

(Bienvenue femme dragon. Je respecte votre race et espère la santé pour vous.)

Naïa Naviento

Créature

Re : Naïa Naviento, Dragonne Novaquienne

Réponse 12 mardi 25 octobre 2016, 22:40:26

Merci ^^

(Et j'ai modifiée le passage avec les frères :P)

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Naïa Naviento, Dragonne Novaquienne

Réponse 13 mercredi 26 octobre 2016, 01:24:02

Bienvenue, bienvenue.

Je valide en tant que créature. ~♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥


Répondre
Tags :