--------------------- ◘ ---------------------
Nom et prénom : Queen, Scarlett
Alias : Green Lantern
Âge : 23
Sexe et sexualité : Femme bisexuelle expérimentée mais pas toujours intéressée
Race : Humaine
Physique : Scarlett est une jeune femme tout à fait charmante, comme on peut légitimement s'y attendre d'un modèle de photos érotiques. Ses mensurations s'accordent en un équilibre idéal, de ses seins fermes et arrogants qui remplissent agréablement la paume d'une main d'homme à ce fessier haut et musclé qui lui offre un déhanché proprement diabolique qu'elle a travaillé avec soin durant des années. Un pas félin et chaloupé qui met en avant le fuselage de ses longues jambes tout en ballottant très légèrement la vanité de sa poitrine... Rien dans le comportement de Scarlett n'est laissé au hasard, la demoiselle se montrant toujours aguicheuse sans jamais être vulgaire.
Cependant, le ventre plat et travaillé ainsi que les hanches larges et fertiles ne font pas tout. Son visage lui aussi est assurément agréable ; ensemble de traits fins savamment ajustés autour d'un joli petit nez à peine relevé. Ses yeux d'un marron clair brillent de malice et de fantaisie, achevant le portrait délicieux d'une femme charmante à la longue crinière noire et à la peau mordue par le soleil.
On lui devinera sans mal une musculature fine et régulièrement entretenue par le sport et une bonne hygiène de vie, ce qui rend à merveille dans ses tenues ordinaires comme dans la lingerie affriolante que ses shooting lui font parfois porter.
Bien entendu, ces formes sculptées sont du plus bel effet dans son uniforme ultra-moulant de Green Lantern, qui lui adjoint d'ailleurs étrangement sur le visage le symbole stylisé et lumineux du Corps.
Mental : Il faut avant toute chose un point de psychologie essentiel pour être choisi par un anneau de Green Lantern : ignorer la peur. Scarlett, bien évidemment, possède ce trait de caractère. Le mannequin ne ressent absolument aucune sorte de frayeur et cela depuis toujours. Ce n'est pas forcément un atout, en revanche. Cet aspect de sa personnalité l'a rapidement transformé en une personne un peu trop sûre d'elle et tête brûlée n'ayant apprit que tardivement (et dans la douleur le plus souvent) le sens à donner aux mots Prudence et Retenue.
Miss Queen se sait jolie et aime en jouer, sautant à sa guise entre les différents registres de la séduction féminine. Déterminée et entreprenante, cette jeune femme à l'esprit vif met sa fougue et son absence de peur à profit afin de pouvoir suivre ses envies et assouvir ses besoins de liberté. Scarlett joue rapidement toutes ses cartes, brûlant parfois trop vite les ses As.... et, têtue tant qu encore un peu immature, prétend ne pas s'en soucier.
La Lantern semble ne pas apprendre vite et ne retenir ce qui l'arrange, ce qui fait l'agacement de ses mentors et supérieurs. Ce n'est pas qu'elle soit lente mais plutôt trop fière pour admettre ses échecs et, bien sûr, en tirer les leçons nécessaires pour avancer dans le bon sens.
Pour beaucoup, c'est une jolie casse-pied qui perdra vite son anneau. Pour d'autres, bien moins nombreux et (qui sait) plus clairvoyants, c'est un matériau brut d'excellente qualité qu'il faut sculpter avec le plus grand des soins pour en tirer le meilleur.
Pour tout le monde, en revanche, c'est un super coup à tirer.
Parcours : Rien ne semblait destiner Scarlett Queen, enfant d'américains immigrés au Japon quelques temps après les trois ans de la fillette, à devenir une Green Lantern.
Scarlett avait eu du mal à s'intégrer à la vue japonaise, surtout en grandissant. A l'époque, ses parents et elle n'habitent pas encore Seikusu mais une ville de campagne un peu plus modeste et rurale dans laquelle sévissaient encore, au vu de l'influence des anciens, un anti-américanisme assez palpable. Les Queen s'en rendaient compte mais n'y prêtaient pas attention : eux travaillaient dans une grande ville et ne passaient que peu de temps en immersion dans leur village, ce qui n'aida d'ailleurs pas à leur acceptation. Bien évidemment, ce fut encore pire pour leur gamine ! Oppressée par ses petits camarades qui ne faisaient jamais que répéter les mots de leurs parents sans pour autant réellement les comprendre, Scarlett manqua de vivre un enfer.
Mais Scarlett n'avait peur de rien. Y compris de l'apprentissage. Cette langue compliquée, la petite américaine la dompta patiemment. Elle laissa couler sur elle les insultes et le mépris, se mettant même bien vite à jouer du poing pour faire taire les mauvaises langues. Des raclées, elle en essuya plus d'une mais imposa vis à vis d'elle une forme de respect qui prit d'autant plus corps qu'elle fit rapidement des progrès en japonais, poussant le tout jusqu'à intégrer très tôt les fondamentaux d'une société codifiée loin de celle que ses parents tentaient bêtement d'entretenir dans le foyer familial. Et si Scarlett ne devint pas une japonaise a part entière, on commença bientôt à l'accepter quand même pour ce qu'elle était.
La vie rurale n'était pas faite pour Scarlett, qui étouffa bien vite dès les premières années de l'adolescence. Les rapports qu'elle entretenait avec ses parents se firent de plus en plus conflictuels (eux s'enfonçaient dans une vie campagnarde mollassonne qui ne convenait plus à leur môme) et dès qu'elle en eut l'occasion et l'âge légal, la jeune femme quitta le nid pour prendre la direction de Seikusu. Là, elle intégra l'école de police et fit ses classes. Simple flic de rue qui n'avait pas froid aux yeux, la détonnante miss Queen se retrouva embarquée dans de nombreuses affaires qui la dépassaient : elle eut à affronter quelques gangs de voyous, aida à démanteler un trafic d'arme et se retrouva sur la liste noire d'un clan de yakuza dont la perte fut heureusement causée par quelques uns des super-héros postés dans ce coin de Japon.
Comme toujours, Scarlett se faisait remarquer... Mais son caractère l'empêchait d'être gradée, ses nombreux accrochages verbaux avec ses supérieurs étant considérés comme particulièrement néfastes pour l'image de la police.
Aimant son travail, Queen estima un temps pouvoir se contenter de sa position. Après tout, elle était sur le terrain ! Cependant, une sombre affaire de moeurs avec l'un des inspecteurs de sa brigade tutélaire l'envoya sur la touche. Ayant refusé avec éclat les avances lourdeaudes et beaucoup trop insistantes de son collègue, Scarlett fut piégée par ce dernier en guise de vengeance. Entré en contact avec un des ex de la jolie flic, l'inspecteur fit circuler des photos coquines de l'américaine à travers plusieurs services de la police, ce qui valu au modèle improvisé une éviction pure et simple.
Elle rumina son échec quelque temps, puis décida qu'il fallait tourner la page. Ne trouvant pas de travail "convenable", Scarlett décida de prendre l'épisode des photographies à contre-pied ; aussi proposa t'elle sa plastique à diverses magazines qui acceptèrent. Le succès ne fut pas immédiat mais paya finalement et Queen trouva là une rentrée d'argent aussi régulière que confortable et ne s'en épanoui que davantage, parvenant même à se faire un petit nom dans la sphère des publications érotiques japonaises pour son côté "exotique mais tellement nippon".
Il suffit d'un petit portail reliant la Terre à Terra pour que beaucoup de choses se mettent à changer. Happée par une singularité dimensionnelle à la sortie d'une soirée, Scarlett se retrouva balancée quelque part dans les Contrées du Chaos. Talons aiguilles et robe savamment échancrée furent ses seules armes pour survivre à la faune locale et plus d'une fois Scarlett frôla la mort, se relevant toujours. Bien entendu, elle ne vint pas seule à bout de toutes les épreuves que les circonstances lui imposèrent. Les rencontres que la flic fit au fil de ses pérégrinations furent multiples et certaines proprement vitales au cours des 10 moins qu'elle passa coincée dans cette Terre parallèle et hostile. Queen devint particulièrement amie avec une chasseuse de Formiens issue de Tekhos,
Athena Claw qui l'aida à se sortir de bien des mauvais pas tout en lui faisant découvrir Terra.
Ce fut lors d'un combat contre trois créatures en fuite qu'Athena traquait depuis des semaines sur ordres de ses supérieurs, les
Kris'sh, que Scarlett se distingua particulièrement. Alors que la bataille s'annonçait et que son amie tekhanne l'avait sciemment écartée de l'arène en dépit des bons progrès martiaux que la tekhane avait fait sous son entraînement, Scarlett s'en mêla quand même. Acculée mais ayant donné un sursis à Athéna en se jetant à corps perdue dans l'affrontement, la jeune femme fut sur le point d'être éventrée lorsqu'un tout petit météore vert pourfendit les cieux pour se mettre à flotter devant Scarlett. Alors qu'une voix semblant venir de nulle part déclarait qu'elle ne connaissait pas la peur, la flic découvrit qu'elle faisait face à
un anneau vert qui se passa à son doigt.
Alors qu'une puissance vague d'énergie couleur d'émeraude l'entoura et sembla la faire flamboyer, les vêtements de Scarlett laissèrent place à une tenue autrement moins médiévale mais bien plus adaptée à ses courbes et sa nouvelle affectation : sous les yeux médusés d'Athéna et la méfiance persiflante des Kri'sh, elle était devenue une Green Lantern !
Ses nouveaux pouvoirs, bien mal maîtrisés et plus qu'inattendus, permirent de défaire le trio de monstres spatiaux. Le cours de la bataille avait complètement été renversé par l'arrivée de l'anneau de pouvoir, mais les deux amies n'eurent pas le temps de savourer leur victoire. Perdant tout contrôle sur son artefact, Scarlett s'envola comme une fusée en direction des profondeurs spatiales à une vitesse proprement inconcevable afin de rejoindre la planète qui servait de QG au corps des Green Lantern :
Oa, prétendu centre de l'univers et siège des très puissants
Gardiens, fondateurs des GL et défenseurs auto-proclamés de la Loi et la Justice à travers l'espace.
Sur Oa, Scarlett découvrit qu'elle n'était qu'une seule agent parmi des milliers. Les Lantern veillaient chacun sur des secteurs spatiaux définis, qu'ils défendaient selon leur bon vouloir et leurs méthodes grâce à l'anneau de pouvoir, l'un des plus puissants artefacts de l'univers. Alimenté par la titanesque
Batterie Centrale (diffusant elle-même son pouvoir aux GL via de plus petites lanternes personnelles stockées dans une dimension de poche), l'anneau pouvait synthéser d'incroyables constructions de lumière solide issues de l'imagination de son porteur et dont la puissance et la durée dépendaient de la force de volonté de ce dernier.
Comme toutes les nouvelles recrues, Scarlett dû passer un entraînement drastique pour se montrer digne de son rang. Elle apprit à maîtriser la puissance de l'anneau mais aussi les lois du Corps et les différentes factions en place dans l'univers, découvrant par la même occasion qu'elle n'était pas du tout la première GL terrienne affectée au secteur 2814 (celui où se trouve notre système solaire). Mais il s'avéra surtout que Scarlett avait été désignée pour protéger le secteur 2814.B, soit... le plan apparemment alternatif où se trouvait Terra et qui se fondait dans le plan de la Terre, rendant le distingo ardu entre les deux.
Devenant la protectrice stellaire de Terra, Scarlett Queen fut une GL d'une certaine façon inédite qui aurait en plus fort à faire : les redoutables formiens, force tristement redoutée dans l'immensité stellaire, semblait s'intéresser particulièrement à ce caillou planétaire....
Renvoyée sur Terra quand son grade de Lantern fut officiellement inscrit dans le Grand Livre d'Oa, miss Queen découvrit que son anneau possédait en plus une capacité unique en lui permettant de traverser les frontières entre les mondes jumeaux.
Depuis, elle tente de se faire une place et un nom au sein du Corps des GL sans arrêter pour autant de poser pour les feuilles de choux les plus coquines du Japon.
Voler dans l'espace pour sauver la veuve et l'orphelin c'est bien beau, mais il faut quand même bouffer à la fin du mois.
Pouvoirs : Jessica dispose donc, comme tous les GL, d'un anneau de pouvoir. Ce dernier est capable de véritables merveilles en utilisant la force de la Volonté.
• L'anneau synthétise et solidifie la Volonté selon l'imagination de son porteur, afin de produire des
constructions aussi
diverses que
variées. En somme, plus on est imaginatif, plus on peut créer ! Bien sûr, ce pouvoir peut s'exprimer plus simplement et brutalement, sous forme de rayons et autres vagues d'énergie, toujours basées sur la force de la Volonté.
• L'anneau permet d'invoquer automatiquement la tenue de GL et permet à son porteur de voler et de voyager à travers le vide spatial. De plus, il est une base de données extrêmement complète pouvant renseigner son porteur sur presque tout. Il est capable de traduire des multitudes de langues et doit être rechargé environ toutes les 24H, au risque de mettre son porteur dans une situation critique. Il est à noter que l'anneau peut potentiellement être influencé par autrui, si cette personne possède une force de volonté plus grande que celle de son actuel porteur. Si ce dernier meurt, l'anneau partira automatiquement à la recherche d'un porteur adéquat pour le remplacer.
• L'anneau de Scarlett est unique en soi (pour ce qu'elle en sait, toutefois) et permet de voyager entre la Terre et Terra. Toutefois, cela le décharge énormément en une seule fois.
Aptitudes : Scarlett sait se servir d'armes à feu, d'épées et autres armes les plus communes sur Terra. Elle possède également quelques notions en close-combat.