Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Scream like A Girl...[Valilouvée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dinah Lance

Humain(e)

Scream like A Girl...[Valilouvée]

dimanche 22 novembre 2015, 22:33:33

Identité : Dinah Lance, mais elle est plus connue sous le nom qu'elle se donne en tant que super-héroïne: Black Canary.
Âge : Une trentaine d'années.
Sexe : Féminin.
Race : Humaine, même si doutée de super pouvoirs.
Sexualité : Hétéro, avec quelques expériences. (et plus spécifiquement, batwingophile en devenir, vous voilà prévenus :p)

Physique : Si sa vie avait suivi quelques directions différentes, Dinah Lance aurait sans problème pu faire la couverture de magazines de charme. Mesurant un mètre soixante-quinze pour près de cinquante-six kilogrammes en poids, elle possède une taille raisonnable et des formes avantageuses. Sa pratique quotidienne d'arts martiaux, au cours de longues séances d'entraînement qu'elle s'impose, l'a également munie d'une musculature qui, si elle n'apparaît pas nécessairement au premier coup d’œil, est bel et bien présente. Ses coups en plus d'être précis, possèdent donc une force d'impact plus grande que la plupart des gens ordinaires. De fait, elle considère son corps comme un Temple qu'il faut entretenir avec un soin religieux. Outre ses entraînements quotidiens, elle fait très attention à ce qu'elle mange, prends un soin particulier à faire ses étirements et méditations avant tout effort physique afin de se conserver. Mais de fait, Dinah aime aussi mettre son corps en valeur. Belle blonde aux yeux bleus, cette femme est belle, le sait, et éprouve un certain plaisir à magnifier sa beauté naturelle par le biais d'artifices. Elle porte une ribambelle de vêtements différents, qui ont en général comme point commun d'être assez moulants. Elle aime le cuir, et possède de nombreux blousons, gants et bottes faits dans cette matière pour le prouver. Lorsqu'elle endosse son rôle de super-héroïne, elle ne déroge d'ailleurs pas à ses goûts. Là où beaucoup de ses semblables optent pour des combinaisons couvrant l'essentiel de leurs corps, Black Canary elle fait dans la provocation. Corset, veste, gants et bottes en cuir de qualité, ainsi que des bas-résilles, on pourrait presque la prendre pour une prostituée...jusqu'à ce que ses coups partent, et que sa "douce" voix résonne.



Caractère : Belle bimbo blonde décérébrée ? Absolument pas, et pour l'occasion, Dinah est à l'exact opposé des a priori qu'on peut parfois avoir sur les blondes. Un caractère bien trempé, qui n'a pas pour habitude de se laisser faire, et qu'elle s'est forgée au cours de longues années à combattre le crime, et à pratiquer les arts martiaux. Elle est généralement d'un sang-froid impressionnant, bien qu'il ne soit pas à toute épreuve, il en faut beaucoup pour lui faire perdre sa contenance. Mais ce calme qu'elle s'efforce de conserver en permanence ne la dispense pas d'avoir une langue très acérée, l'hypocrisie n'est clairement pas son truc, et Dinah est du genre à clamer haut et fort ce qu'elle pense, le tout servi en général par un sens de l'humour qui peut déstabiliser les âmes sensibles. Sous cette apparence se cache toutefois, bien enfoui, une femme qui a beaucoup vécu et beaucoup souffert, qui essaye par bien des moyens d'oublier certains éléments de son passé. Même si elle n'en a pas l'air, c'est un vrai coeur d'artichaut, qui s'attache très facilement aux gens pour peu que ces derniers en valent la peine. Qu'elle vous considère comme un proche n'empêchera en rien de subir sa langue de vipère de temps à autres, mais lorsque l'on a besoin d'elle, elle est une épaule sur laquelle on peut compter pour s'appuyer. Elle est toutefois aussi à l'écoute de ses amis qu'elle est impitoyable avec ceux qui lui veulent du mal, et si sa seule limite est de ne pas tuer, elle n'hésite jamais à user de techniques aussi variées que peu orthodoxes pour humilier ses adversaires. Le Trash Talk, elle est est une fan inconditionnelle...

Histoire : Dinah Lance est née à Gotham City, dans un milieu pauvre, et à donc très tôt connu la misère au sein de cette ville, qui avait alors le seuil de criminalité le plus élevé du monde. Virtuellement dirigée par de nombreux gangs se disputant des quartiers entiers, il ne faisait pas bon de vivre au beau milieu de ce chaos, dont la police restait globalement éloignée. Dinah devint orpheline très tôt, quand elle et ses parents furent pris au piège dans un braquage d'épicerie qui avait mal tourné. Le braqueur, ayant perdu son sang froid, s'était mis à tirer à l'aveuglette pour que le gérant mette moins de temps à lui donner la caisse, et s'était mis aussi en tête de supprimer les témoins de la scène, les parents de Dinah inclus. La jeune fille, qui vit ses parents mourir sous ses yeux, n'échappa que de peu au même sort funeste, et grâce à l'intervention d'un étrange personnage, portant un étrange costume . Il s'agissait d'un des tout premiers super-héros à parcourir les rues mal famées de Gotham, Wild Cat. Le super héros, s'il avait réussi à sauver la vie de Dinah, se sentit coupable de ne pas être arrivé plus tôt pour sauver celle de ses parents et, sachant pertinemment que "qualité" des orphelinats de cette ville, décida alors de la prendre sous son aile. Il fallût du temps à la jeune fille, qui se trouva emmenée aux abords de la ville dans une petite maison, pour se remettre, et même accepter la situation. Mais l'homme qui l'avait recueillit ne manqua pas de patience face à cette jeune paumée, qui venait de perdre ses parents, et peu à peu arriva à gagner sa confiance. Lui même avait perdu sa femme et sa fille à cause du crime organisé au sein de Gotham, Dinah et lui partageaient le même type de souffrance et de perte, ce qui les aida à créer des liens. Wild Cat, sous son identité civile, parvint à soudoyer les autorités locales pour faire passer Dinah pour sa fille adoptive, et entreprit au fil des années à la former à se défendre, en plus de lui faire suivre une scolarité normale.

Vers ses 13 ans toutefois, les pouvoirs de Dinah se manifestèrent pour la première fois, lorsque au lieu d'un cri normal, elle se mit à émettre de puissantes ondes sonores. Il ne fallut pas longtemps à son mentor, au vu de cet événement, pour comprendre que la jeune fille possédait en elle le Metagène, qui pouvait se manifester chez certaines personnes en leur conférant des pouvoirs. Lui et Dinah, avec l'arrivée à l'adolescence de cette dernière, se disputaient souvent quand à savoir si oui ou non elle devait devenir, à l'avenir, elle même une héroïne. Dinah voulait suivre les pas de son mentor, et lutter contre le crime, tandis que Wildcat refusait d'enseigner davantage de techniques de combat à Dinah, qui souhaitait pour elle une vie plus normale. L'apparition de ces pouvoirs toutefois, mit du poids dans les arguments de Dinah, qui de fait ne pouvait pas prétendre à une vie normale. C'est à contrecœur que Wildcat continua donc à former plus sérieusement sa jeune élève, mais avec l'apparition de ses pouvoirs, elle était plus déterminée que jamais à suivre la même voie que lui...aussi estima-t-il qu'il valait alors mieux la former correctement. Durant ces nombreuses années, de nouveaux héros, tels que Batman avaient fait leur apparition, tandis que Wildcat lui même s'était retiré, s'estimant trop âgé pour pouvoir continuer efficacement. Il apprit néanmoins tout ce qu'il savait à Dinah, qui devint à force de longs entraînements, une maîtresse de plusieurs arts martiaux, en même temps qu'elle apprit par elle même à contrôler son pouvoir. C'est vers ses vingt ans, lorsque Wildcat l'estima prête, que Black Canary fît son entrée sur la scène de Gotham, en empêchant de multiples braquages aux quatre coins de la ville. celle qui était capable de pousser un cri assourdissant se fît vite connaître, elle se fit inévitablement des ennemis...mais également des alliés.

C'est à l'issue d'une de ses missions en solo qu'elle se fît approcher par une dénommée Barbara Gordon, alors en chaise roulante, qui lui révéla être l'ancienne Batgirl. Ne pouvant plus combattre le crime sur le terrain, cette dernière était toutefois en train d'activement former une équipe de super-héroïnes, afin de combiner leurs talents et de pouvoir être plus efficaces ensemble qu'individuellement. Si cette femme sembla initialement bien trop rigide pour Dinah, ses arguments avaient du poids, et après une longue discussion, Dinah accepta de faire partie de cette équipe, les "Birds of Prey".Black Canary passa plusieurs années au sein de cette équipe, composée uniquement de super-héroïnes, et sous la direction de Barabra, alias Oracle, elle et ses camarades accomplirent bien des exploits, et nouèrent de profonds sentiments d'amitié. Mais au contraire de son ancien mentor, Dinah n'avait pas abandonné l'idée d'avoir une vie privée en parallèle de ses activités de combattante du crime. Lors de ses interventions, elle croisa à plusieurs reprise la route d'un jeune policier promis à un grand avenir, et les deux fraternisèrent de temps en temps...et leur affinité mutuelle se transforma en bien plus que ça. Ils vécurent un moment ensemble, et se fiancèrent même, même le compte de fée devait céder la place à l'horreur. Un soir, Dinah retrouva dans son appartement la dépouille massacrée de son amant, qui avait été tué afin de l'atteindre elle. Si elle ne laissa pas ce crime impuni, car elle parvint à retrouver les auteurs et à le leur faire payer, cette tragédie la marqua profondément, et elle décida de mettre un terme à sa lutte contre le crime.

Non sans avoir fait ses "adieux" à l'équipe, Dinah s'exila au Japon, et ouvrit là-bas un Dojo, où elle enseigne encore à l'heure actuelle son art, et en vit.Mais comme on dit...chassez le naturel, et il reviens au galop. Et après trois ans de vie à peu près normale, qui sait ce que le destin lui réserve ?


Autre :
Black Canary a été formée, et est désormais passée maîtresse, de pas moins d'une douzaine d'arts de combat et de défense dont voici la liste: Aikido, Boxe, Capoeira, Kung Fu, Hapkido, Judo, Jujitsu, Krav Maga, Muay Thai, Savate, Tae Kwon Do, et Wung Chun. Cela en fait une combattante redoutable, capable de venir à bout d'adversaire à priori plus forts qu'elle.
Mais son status de super-héroïne, et son nom, lui proviennent de son pouvoir, qu'elle a nommé elle même le Canary Cry. Elle est capable, lorsqu'elle le désire, d'émettre grâce à ses cordes vocales un cri hautement plus concentré en décibels que le commun des mortels. Le son provoqué est si fort qu'il distord l'air, et même des super-héros comme Superman ressentent toute la douleur que peut infliger ses cris. Elle peut choisir de le canaliser dans une direction précise, ou au contraire de créer une véritable onde de choc tout autour d'elle. Considérant le fait qu'elle peut faire monter son cri jusqu'à plus de 300 décibels...je vous laisse imaginer les dégâts qu'elle peut engendrer.
« Modifié: lundi 23 novembre 2015, 14:08:26 par Shad Hoshisora »

Batwing

Humain(e)

Re : Scream like A Girl...

Réponse 1 dimanche 22 novembre 2015, 22:40:00

Ça, c'est ma beauté !

Re-Bienvenue, poupée !

Ça va castagner ensemble ;D
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Dinah Lance

Humain(e)

Re : Scream like A Girl...

Réponse 2 dimanche 22 novembre 2015, 23:24:43

Appelle moi encore poupée, et je peut te garantir que tu me servira de mannequin vivant pour m'entraîner aux High Kicks, on verra combien de dents il te restera après. ;D
Je t'aime aussi. <3

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Scream like A Girl...

Réponse 3 dimanche 22 novembre 2015, 23:44:11

Et moi qui songeait à "éventuellement" faire une Black Canary... loupé ^^

Rebienvenue en tous cas :)

Dinah Lance

Humain(e)

Re : Scream like A Girl...

Réponse 4 lundi 23 novembre 2015, 00:05:58

Y'a une chose magnifique que partagent pas mal de comics comme point commun: les réalités alternatives, donc au pire, ma présence n'empêche rien. ^^
Et merci bien. =)

Batwing

Humain(e)

Re : Scream like A Girl...

Réponse 5 lundi 23 novembre 2015, 00:11:44

Oui, on a eu trois Batmen, deux Spidermen, et tu joues la deuxième Harley Quinn du forum...

Donc, rien n'est impossible :P

Et j'aime ton petit caractère, darling ;D
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Dinah Lance

Humain(e)

Re : Scream like A Girl...

Réponse 6 lundi 23 novembre 2015, 00:17:40

Approche tes belles oreilles mon grand, il faut que je te murmure un secret...
Oups. x)

Voodoo

E.S.P.er

Re : Scream like A Girl...

Réponse 7 lundi 23 novembre 2015, 06:35:16

Bienvenue Canari Noir

*Pouffe de rire devant ce surnom*  ;D
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Cassidy Green

Avatar

Re : Scream like A Girl...

Réponse 8 lundi 23 novembre 2015, 12:31:31

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

the Smile

Humain(e)

Re : Scream like A Girl...

Réponse 9 lundi 23 novembre 2015, 12:47:46

re-bienvenue ^^

éhéh ! je commence à avoir un sacré paquet de fesses à botter moi :3


Batwing

Humain(e)

Re : Scream like A Girl...

Réponse 10 lundi 23 novembre 2015, 13:11:29

C'est surtout ton cul qui va se faire torpiller, Smile ;D !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


the Smile

Humain(e)

Re : Scream like A Girl...

Réponse 11 lundi 23 novembre 2015, 13:17:59

ça c'est ce que j'appelle une sacrée blague  batwingounet <3


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Scream like A Girl...[Shad]

Réponse 12 lundi 23 novembre 2015, 14:08:14

Et encore une héroïne ! Seikuzu peut dormir sur ses deux oreilles.
(Re)bienvenue !
Et tu es validée très chère, bon jeu !

Dinah Lance

Humain(e)

Re : Scream like A Girl...[Valilouvée]

Réponse 13 lundi 23 novembre 2015, 19:36:27

Merci tout le monde, même aux tarées à qui je botterais le cul avant de les foutre en taule. ;D


Répondre
Tags :