Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Essayages en toute intimité [pour Ai Aihana]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ai Aihara

Humain(e)

Re : Essayages en toute intimité [pour Ai Aihana]

Réponse 45 jeudi 23 avril 2015, 20:48:20

Il y a des choses en ce monde qui ne sont que meilleur au fil du temps. La jeune futa ne s'était pas attendu à  un tel plaisir en venant faire quelques achats dans cette boutique et pourtant... Que c'était une bonne soirée ! Près d'Anaé elle était prête à lui faire des tas et des tas de choses, jusqu'à ce qu'elle s'écroule de fatigue mais pour le moment, elle pétait la forme ! Près de sa nouvelle vendeuse de culotte préférer, elle attendait de savoir de quelle façon elle allait procéder pour baiser ? Peut-être au milieu de toutes ses culottes ? Un matelas de culotte, ce n'est pas mal après tout. Ou bien d'une autre façon plus original, plus sexuelle, dans une position que même le kamasutra n'avait pas inventée ? Ça devait bien exister après tout ?

Son amie avait apparemment une idée en la repoussant mais le contacte de sa chaude petite chatte sur sa bouche l'aidait à bien vite se sentir à l'aise. Ai passait sa langue dessus, tout le long de cette petite bouche sans même attendre les ordres de sa copine pour la lécher de long en large alors que sa proposition était... intéressante. Le seul hic était que la pauvre risquait d'éjaculer bien avant. Il en fallait peu pour la faire jouir, surtout quand tout va dans le bon sens. Si certaines personnes ne se concentrent que sur la sensation de fourré, Ai faisait attention au moindre détail de sa partenaire. Des vêtements, des gouttes de sueur qui perlaient sur leur corps, de leur position, bref, pratiquement tout ! Et vu ce qu'elle avait sous les yeux, ce corps délicieusement humide qui se dandinait, elle risquait de vite lâcher la sauce. Mais elle va faire un effort elle aussi. Elle extirpa sa tête d'entre ses jambes un instant pour mieux dire quelques mots.

« J'adore ton idée ! Mais attention à pas trop m'exciter sinon... je vais te rendre toute collante, héhé ! »

Comme si c'est ça qui allait gêner Anaé ! Mais après ça, place aux coups de langue ! Ai fourrait sa tête entre ses jambes pour mieux lui lécher sa petite chatte, donnant des coups de langue de bon cœur. Alors, qui des deux allaient jouir la première ? Les paris sont ouvert !

Anaé

Avatar

Re : Essayages en toute intimité [pour Ai Aihana]

Réponse 46 vendredi 24 avril 2015, 06:58:27

Ai s'en donnait à coeur joie et Selena jouissait intérieurement de voir Anaé ainsi exposée à toute cette sexualité sauvage. Elle avait déjà rendu son sexe plus sensible pour lui permettre de gratifier Ai d'une belle lampée de cyprine, mais les tressaillements du membre d'Ai annonçaient déjà qu'elle allait perdre. Et ça, Selena ne le désirait pas : elle voulait voir Ai défoncer la bouche d'Anaé, l'obliger à se retrouver souillée par les flots de sperme de la futa...

"Ne t'en fais pas, mon Ai... Je vais t'aider à tenir...et à me faire mouiller..."

Sa main serra le sexe de la futa et les tressaillements se figèrent. Ses doigts, fermement serrés, agissaient désormais comme un anneau pénien, retardant l'éjaculation qui s'accumulait et annonçait, à sa libération, une véritable douche de liquide blanchâtre. De son autre main, Selena guida une main d'Ai jusqu'à ses fesses et écarta légèrement la ficelle séparant ses deux globes fessiers. Elle lui suça un doigt et le pointa vers son séant.

"Allez, vas-y, je te veux."

Anaé poussa un gémissement lorsque le doigt écarta la corolle de son anus et vint exciter ses entrailles. Il ne faudrait pas bien longtemps pour que sa petite chatte surexcitée se mette à dégouliner sur Ai...
Candide, moi ?

Ai Aihara

Humain(e)

Re : Essayages en toute intimité [pour Ai Aihana]

Réponse 47 lundi 04 mai 2015, 21:10:56

La futa était toujours partante pour ce genre de jeux, c'était aussi évident que le soleil se levait et se couchait sur le Japon chaque jour. Alors continuer encore à jouer ainsi, Ai disait oui, oui, oui, et re-oui ! Même si tant d'excitation n'était pas bon pour sa queue, elle se sentait jouir à chaque coup de langue, à chaque petit mouvement de chatte sur son visage, bref, un rien pourrait la faire exploser ! Heureusement, Anaé pourrait l'aider à ne pas craquer si facilement, elle sera là pour l'aider à tenir pour mieux jouir plus tard. Mais ce n'était pas à cause d'un quelconque pouvoir mais plutôt grâce à ses doigts qui venaient bien serrer sa petite queue pour l'empêcher de jouir. Ainsi, c'était une sécurité pour elle... Même si trop attendre risque d'être douloureux mais pour le moment, ça va.

Ai observait sa partenaire, les yeux grands ouvert pour finir par voir ses belles fesses s'ouvrir, fini d'être caché par sa tenue. Son doigt était soudainement humide, bien lécher par sa langue avant qu'Anaé ne lui donne rendez-vous dans son fondement... Sérieusement ? Elle pouvait ? Mais... Elle fit entra doucement son doigt humide dedans et ce fut aussi bon pour l'une que pour l'autre. Plus pour Anaé sûrement... Elle enfonçait son index dans ce petit antre chaud, savourant chaque centimètre parcouru, remuant son doigt dedans, s'amusant à faire gémir et mouiller sa partenaire qui avait son vagin contre son visage. Elle était bien excitante comme ça... comment ne pas jouir ? C'était tellement bandant ! Si Ai était relâcher une seule seconde, elle risquait de jouer son petit lapin en lui sautant directement dessus pour lui faire l'amour encore et encore, orgasme sur orgasme ! Elle s'amusait à rentrer doucement son doigt, le sortant aussi lentement, changeant le rythme pour le faire aller de plus en plus vite ! C'était tellement amusant ! Tellement bon surtout !

Sa langue continuait de lécher, même de manger tellement elle y allait, la petite futa adorait lécher cette chatte, faire l'amour à cette femme, la dévorant de plus en plus fort, de plus en plus vite, bientôt sa main ne sera pas assez puissante pour retenir un tel jet ! Pour l'heure, elle n'avait pas prête à jouir mais si jamais sa partenaire remuait sa main ou jouait avec sa queue... Alors là, elle ne répondra plus de rien ! La seule que l'on pouvait entendre pour le moment, ce sont ses gémissements et elle ne se faisait pas priver pour s'exprimer, tant elle aimait jouer de cette façon.

Anaé

Avatar

Re : Essayages en toute intimité [pour Ai Aihana]

Réponse 48 mardi 05 mai 2015, 10:58:02

Le doigt de la futa avait pris un rythme parfait, le corps d'Anaé ne devenait progressivement qu'une boule de nerfs, de sensations, d'excitation. Elle se caressait les seins au travers du body, reprenait les cheveux d'Ai pour l'enfoncer plus profondément entre ses cuisses, venait l'aider à caresser son clitoris, passait une main pour appuyer sur celle d'Ai collée à ses fesses... Selena voulait un orgasme terrible, et elle le sentit soudain monter comme l'éruption d'un volcan vénérable. Le corps d'Anaé s'arqua de façon presque inhumaine, ses fesses contractées broyant presque le doigt inquisiteur d'Ai, et un flot de cyprine traversa l'entrejambe du body pour arroser la futa qui se trouva trempée, presque noyée.

Mais Selena avait veillé à ce que la main d'Anaé serrant la queue de la futa ne bouge pas d'un pouce, et quand elle retrouva son souffle, quand ses cordes vocales arrêtèrent de vibrer dans ce cri orgasmique déchirant, elle s'assura qu'Ai n'avait pas joui à son tour. Mais le sexe, sale de leurs nombreuses passes sexuelles, était encore gonflé et prêt à faire son office. Alors, elle pencha son visage sur Ai, qui léchait la cyprine sur ses lèvres, et lui sourit en descendant de son torse.

"Maintenant, prends ce qui te revient, viole-moi la bouche et souille-moi comme je t'ai souillée."

Et, à genoux, elle attendit la "revanche" d'Ai.
Candide, moi ?

Ai Aihara

Humain(e)

Re : Essayages en toute intimité [pour Ai Aihana]

Réponse 49 mardi 12 mai 2015, 21:06:45

La futa trouvait son compte avec cette superbe vendeuse de lingerie. Qui aurait pu penser qu'un simple possible achat finirait en une telle partie de baise ? Ai espérait au mieux se rincer un peu l’œil et laisser quelques fantasmes pousser dans son esprit mais de là à faire l'amour avec la vendeuse et plus d'une fois ? C'était inespéré mais elle en était fière ! Jouant avec elle depuis maintenant quelque temps, elle ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin après tout ! Le visage d'Anaé sur le sien, elle se faisait énormément plaisir à jouer avec sa langue dans son antre intime, léchant chaque coin qu'elle pouvait avec sa langue. Elle regrettait de ne pas être un serpent ou une lamia comme Mélinda lui avait parlé, elle aurait adoré glisser sa langue plus loin en elle encore ! Mais elle faisait donc ça a la façon des humaines, des humains futa plutôt.

Ses délicieux doigts étaient autour de sa queue, c'était un supplice de ne rien faire mais c'était le jeu, elle se laissait donc porté par ça et en profitait pour tester ses limites, se retenir un peu pour mieux jouir ensuite ? Le jeu en valait la chandelle après tout. D'autant plus que la cyprine de la demoiselle aspergea son visage. Si bon, si délicieux, si rafraîchissant ! Ai se léchait les babines d'une telle récompense alors que la belle vendeuse lui offrait bien mieux comme récompense. La futa ne mit pas longtemps à se redresser pour lui faire face, observant avec envie sa petite bouche... oh oui, ça va être bon !!!

« Oh toi ma belle, tu sais me parler ! »

Ai passait ses mains sur ses joues pour venir se loger dans ses cheveux avant d'y enfoncer doucement son sexe dans cette bouche, sa langue était douce, la chaleur dans sa bouche était si délicieuse, Ai se faisait franchement plaisir là. Si elle se montrait douce pour le moment, elle ne tardait pas à se montrer un peu plus violente. Eh bien quoi ? Elle voulait qu'elle lui viole la bouche, non ? En avant alors ! Ses mains plaquée derrière sa tête, elle enfonça à plusieurs reprises sa queue en elle, de plus en plus violemment, fermant quelque fois les yeux pour savourer mais elle ouvrait bien vite ses yeux pour regarder Anaé, la voir prendre son pied devait être pas mal aussi. Ai donnait de grands coups de rein sur sa bouche, même si ce n'était pas si grand non plus. Son sexe était en moyenne plus petit que ceux des futas habituelle mais elle restait très agréable quand même après tout. Pas de raison que la qualité soit plus basse.

« Oh oui suce bien Anaé-chaaaaan !!!! Fais-toi plaiiiisiiiiir !!! »

Ai se retenait mais elle n'allait pas tarder à libérer sa semence en elle, elle va jouir tôt ou tard et comme d'habitude, ça va être explosif ! Pour leur plus grand plaisir...

Anaé

Avatar

Re : Essayages en toute intimité [pour Ai Aihana]

Réponse 50 vendredi 15 mai 2015, 07:19:51

Ai se mit en devoir de lui violer la bouche, et le terme "violer" n'était pas excessif. Elle savait enfoncer avec passion son sexe dans la bouche d'Anaé, frappant sa mâchoire, retenant son mouvement de recul, envahissant sa bouche. A chaque mouvement, Selena tentait de donner un petit coup de langue, s'amusant à entendre Ai soupirer d'aise. Elle ne cessait de la regarder et Selena voyait bien dans les yeux de la futa un plaisir croissant, qui ne tarderait pas à déborder. Elle se mit à accélérer en geignant, signe de la montée du plaisir. Ses coups de reins étaient de plus en plus violent, mais le corps d'Anaé savait encaisser, Selena se mit à saliver davantage, et la queue d'Ai se retrouva de plus en plus dans un bassin chaud et accueillant, avec des parois buccales comme en soie. Bientôt, Ai se mit à crier et son sexe se mit à cabrer comme un étalon libéré. Selena sourit et fit en sorte d'accueillir le plus de semence possible. Le jet fut d'une puissance rare et Anaé dut se reculer au bout d'un moment, les derniers jets venant maculer ses cheveux de gouttes blanchâtres.

Un peu flageolante, Anaé se redressa tout de même et ouvrit la bouche, laissant le sperme dégouliner de sa bouche partout sur elle, achevant de souiller son body, le rendant transparent au niveau de ses seins turgescents. Elle laissa Ai l'observer dans sa perverse apparence, puis retira le body sensuellement.

"Tu dois avoir soif, ma chérie..."

Elle s'empara d'Ai et la colla contre ses seins devenus énormes, dont les tétons gouttaient déjà de lait.
Candide, moi ?


Répondre
Tags :