Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hannah LaBelle [Valiforgée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hannah LaBelle

Humain(e)

Hannah LaBelle [Valiforgée !]

samedi 21 février 2015, 23:25:19



   ♠ Nom & Prénom : Hannah LaBelle
   ♠ Sexe : Femme.
   ♠ Race & Âge : Humaine, 15 ans chronologiquement, 25 en apparence.

   ♠ Métier : Majordome/esclave de Miranda Forge.
   ♠ Orientation sexuelle : Miranda Forge. Sinon, ne regarde pas vraiment ce détail.
   ♠ Expérience sexuelle : Importante.






   ♠ Hannah est le fruit d'une longue étude menée par la GeoWeapon Corp. C'est à dire qu'elle est ni plus ni moins née dans une éprouvette. Toutefois les procédés et la technologie utilisés ont été tels
qu'ils avaient pour but de créer un être à la hauteur des fonctions qu'il occupera, c'est à dire servir personnellement la PDG de l'entreprise. Elle sera sa majordome, mais aussi son esclave, en quelque sorte. Car effectivement, c'est le département GeoSex qui s'est occupé de la rendre ainsi … Et le résultat fut très prometteur. Il faut comprendre que pour être au service personnel de Miranda Forge, il a fallu créer un être qui sera capable de combler ses attentes. C'est de là qu'est née Hannah. Une femme au physique presque parfait. Que ce soit ses mensurations, son visage, sa voix, son corps en lui-même, tout a été étudié de très près. S'il n'était pas destiné à l'unique usage de Miranda, Hannah aurait très certainement eut une brillante carrière en tant que mannequin. Mais son conditionnement fait qu'elle aime sa vie tel qu'elle est, et que pou rien au monde elle ne souhaiterait se séparer de sa maîtresse.

Si l'on décompose physiquement la jeune femme, on s'aperçoit en premier qu'elle possède un magnifique visage. Celui-ci est plutôt rond, chapeauté par une longue et soyeuse chevelure auburn, lui retombant jusqu'aux reins. De fins sourcils de même couleur habille ses yeux en amandes, qui sont d'une teinte tirant vers un délicieux noisette. Tout en descendant, on y voit un petit nez droit et fin, ainsi qu'une bouche délicatement relevée, toujours aromatisée de subtiles cosmétiques. Tout comme ses joues et ses paupières, d'ailleurs. Hannah est une femme coquette qui aime se faire belle, principalement pour plaire à sa maîtresse, mais aussi parcequ'elle aime ça. Elle a bien sur été conditionné pour que ce coté ne connaisse pas d'excès. La vulgarité n'a jamais été synonyme de beauté, de toutes les manières. Hannah arbore donc un visage resplendissant, toujours souriant et courtois, au grand bonheur de ceux qui la cotoie.

Concernant le reste de son corps, la jeune majordome n'a pas été oubliée de ce coté là non plus. Une silhouette en sablier parfaite, une taille avoisinant le mètre soixante dix, sans oublier une peau incroyablement douce et aussi délicate que de la porcelaine, toujours agréablement parfumée. Sa poitrine est plutôt généreuse, tout comme ses hanches et, surtout, son fessier. C'était un élément important à ne pas négliger … Tout comme ses cuisses, qui suivent le même pas. La belle ne possède pas de musculature trop développée, cela entacherait à sa fonction d'être une esclave belle et plantureuse. Toutefois elle possède le minimum pour posséder des formes certes féminines et généreuses, mais assez toniques et subtilement parcouru de reflets musclés. N'importe quelle Tekhans, homme ou femme, ne pourrait simplement la considérer comme une femme banale. Hannah a été conçue pour être belle, et ce mot lui colle à merveille à la peau.

Niveau vestimentaire, Hannah a été éduquée pour s'habiller de façon sobre et professionnelle. C'est une majordome, après tout. Elle porte le plus clair du temps des chemisiers, des tailleurs et des jupes taillées couplées à des bas/collants. De plus, elle sera systématiquement rehaussée sur une paire de talons. En réalité, elle n'a que deux façons de s'habiller. Soit de manière professionnelle, comme décrit ci-dessus, soit de manière … Plus sexuelle, quand les désires de Miranda Forge l'exigent. Latex, cuir, Hannah peut devenir une véritable poupée SM si sa maîtresse le souhaite, et quand c'est le cas, elle peut alors porter tout ce qui chantera à cette dernière. Il n'y a là-dessus pas de limite si ce n'est juste l'imagination et la volonté de Miranda. Il est à noté que, cependant, Hannah possède un certain goût propre à elle en la matière, vu qu'elle se sentira particulièrement excité lorsqu'elle porte du latex. C'est l'un des nombreux fétiches qu'elle a développé durant sa période d'éducation au département GeoSex.

Enfin, dernier détail concernant son physique, il est important de noter que Hannah a été conçue pour pouvoir satisfaire toutes les envies et pulsions de sa maîtresse. De ce fait, elle a été équipé de tout les outils nécessaire à la réalisation de cette tâche, dont un appareil génital masculin complet. Concrètement, il est à l'intérieur de son être, mais lorsqu'elle souhaite l'utiliser, elle peut le faire sortir, et quand ce sera le cas, il remplacera complètement son sexe féminin, qu'elle porte par défaut. Néanmoins, car cela lui arrive de temps à autre, il peut lui arriver d'avoir envie de laisser ce sexe masculin en place, et d'effectuer sa journée ainsi. On le remarque cependant assez rapidement car lorsque c'est le cas, en vue des vêtements qu'elle a l'habitude de porter, une bosse est clairement et nettement visible au travers de sa jupe.




   ♠ Difficile de décrire mentalement une esclave … Si ce n'est qu'elle pense, vit, et agit uniquement dans le but de servir sa maîtresse. On pourrait disserter sur la nature de cette relation, ce qui en
découlerait du pourquoi du comment elle pense et agit ainsi. La réalité est que, Miranda Forge, n'est pas maîtresse par hasard. Hannah a été crée pour elle et son usage unique. Sa création, son éducation et tout le reste a été fait de telle façon qu'elle soit littéralement addictif à cette femme. Pour exemple, il suffirait qu'elle s'éloigne trop d'elle (Par exemple, un voyage d'affaire) pour que Hannah commence à se sentir triste et mal. Ce qu'il faut comprendre est que Hannah aime sa vie comme elle est actuellement. Elle travaille pour l'une des plus puissantes femmes de Tekhos, occupe un poste qui la rapproche d'elle, et vit presque tout le temps par ses cotés. Bien sur, elle n'est pas juste un simple jouet sexuelle. C'est aussi sa majordome, c'est à dire que c'est elle qui va s'occuper des affaires personnelles de sa maîtresse, de ses effets et de pleins d'autres choses que les majordomes font.

Toutefois, le temps a montré que Hannah en dépit de sa condition d'esclave possède une personnalité propre à elle. C'est une femme qui aime sa vie, et qui est heureuse. De ce fait elle est une personne agréable, souriante et avenante la quasi totalité du temps. On a pu constater parfois un goût prononcé pour les beaux vêtements, les beaux bijoux … Ce qui a été conclu que Hannah est quelqu'un aimant la mode, et aimant s'occuper de sa personne pour toujours paraître au top. Mais il ne faut pas croire que c'est une femme superficielle pour autant. Être la majordome d'une grande businesswoman demande un certain degré de responsabilité, d'assurance et d'autonomie, bien que ce dernier point est très relatif. Elle n'est pas autonome vis-à-vis de Miranda, mais plus vis-à-vis de ce qu'elle lui demande de faire au travail.

Ainsi, mis à part les points précédemment cités, il est un exercice difficile que de décrire la personnalité de Hannah. Car où s'arrête le conditionnement, par rapport à sa vraie nature ? En possède-t-elle vraiment, puisqu'elle a été crée de toutes part dans une éprouvette ? La réponse à toutes ces questions est celle-ci ; Hannah possède une personnalité qui semble à la fois effacée, et en adéquation avec ses fonctions. C'était comme si, au fin fond de son être, dans cette petite partie qui lui était encore réellement à elle, la jeune femme était parfaitement consciente de ce qu'elle faisait, et aimait ceci. Ce qui se traduirait alors par une personnalité sans doute axée sur la perversité, puisqu'elle aime réellement être considérée comme le petit jouet de Miranda Forge.





   ♠ Il y a des naissances qui sont normales, inaperçues et anodines. Pourtant on n'estime pas la chance qu'ont ceux qui viennent au monde de cette façon, car cela implique quelque part que l'enfant vienne au
milieu d'une famille, en règle général bien sûr. Même dans la civilisation Tekhane, cette règle peut s'appliquer. Et pourtant, le destin a voulu que les choses soient différentes pour cette personne. Cette femme plus précisément. Pas de mère, pas de père, elle fut le pur fruit de la technologie et de la science, directement façonnée par une entreprise bien connue des Tekhans ; GeoWeapon Corp. Cette fille fut donc conçue dans leur laboratoire, après une période de recherche et de mise au point. Car si la technologie permettait une telle chose, il ne fallait pas se rater pour autant. Cet enfant allait avoir un but, dans sa vie. Et un but qui ne pouvait s'accomplir que par le biais de certains paramètres très précis, qui ont été incorporés au moment de sa conception. Cette femme allait devoir être belle, être parfaite sur le plan physique. Si dans la société Tekhane le recourt à la chirurgie pour pallier à ce besoin de perfection était fréquent, les résultats étaient pas systématique à la hauteur. Sauf que pour cette fille, les choses étaient différentes. Elle fut conçue artificiellement du début jusqu'à la fin, bénéficiant ainsi d'un suivi irréprochable.

Lorsque la gestation fut finie, ce fut le soulagement pour toutes les personnes ayant travaillé sur ce projet. Le cœur du bébé battait. Elle respirait, elle vivait … C'était donc des mois de travail qui venaient d'être couronnés de succès. On baptisa la petite Hannah, et on lui donna un nom de famille arbitraire, qui traduirait bien ses fonctions plus tard ; LaBelle. Toutefois, le destin n'était pas pour autant clément avec ce nouvel être. Hannah était prédestinée à devenir une esclave. Elle n'avait pas été crée pour le simple plaisir de donner naissance artificiellement. Elle allait devenir une esclave, mais d'élite, car faite sur mesure, et ne possédant strictement aucun défaut. Et surtout, ayant bénéficié d'une éducation adéquate. Seulement voilà, cette éducation n'était pas comme les autres, d'où le terme adéquate. Pour comprendre ceci, il faut préciser que Hannah faisait parti en réalité d'une expérience à plus grande échelle que sa seule personne. La GWC avait créer plusieurs bébés-éprouvettes, toujours dans le même but ; créer une esclave parfaite. Mais dans quel but ? C'était là toute la réponse aux multiples questions de ce programme ; Miranda Forge.

L'objectif ainsi, était de réussir à créer un esclave, qui allait appartenir de manière immuable, à la future PDG de la GeoWeapon Corp. Hannah n'était donc qu'une parmi tant d'autre. Ses premières années furent donc ponctuées par un apprentissage accéléré. Concrètement, on la préparait à devenir une parfaite majordome, en lui enseignant des sciences utiles comme les mathématiques, l’algèbre, la culture générale, l'expression et l'écriture, et tant d'autres choses qui allait la rendre, tout comme ses semblables, instruites. Le programme se déroulait durant les trois premières années assez convenablement, jusqu'à ce que cela ne change. Plus les années passèrent, plus on constatait que des sujets présentaient certaines inquiétudes. Si ce n'était juste à cause de l'éducation, cela n'aurait aucun sens. Mais il y avait toute une composante plus controversée ; la propagande. Par tout les moyens possibles, on bourrait le crâne des jeunes filles dans le but de leur faire connaître Miranda Forge, d'un coté, mais de créer une image presque sacrée de cette personne. Une sorte d'idolâtrie. Tout les moyens modernes étaient utilisés, notamment la manipulation de rêve.

Pas étonnant qu'au bout d'un certains temps, à chaque instant de leur vie, à force de leur faire idéaliser la future PDG, certains de ces enfants finirent par présenter des défaillances. Pourtant cette période que fut l'enfance ne dura pas si longtemps, à cause d'une croissance fortement accélérée. Pour dire, Hannah atteint son âge adulte à l'âge chronologique de dix ans seulement. Mais plus cela allait, plus elle semblait être la seule à ne présenter aucun trouble. Au bout de six ans, certains étaient devenus fous, d'autres s'étaient même suicidés ! Tous présentaient quelque chose qui n'allait pas. Tous, sauf Hannah. Elle était donc considérée comme éligible pour entrer dans la seconde phase de son éducation … Qui allait se dérouler au sein du programme GeoSex. Et ce fut sans doute la période la plus importante de sa vie, car ce fut à cette époque que son conditionnement connut son apogée. On avait réussi à lui faire idolâtrer Miranda à un tel point qu'elle était désormais prête à tout au nom de sa future maîtresse.

Et ce fut d'ailleurs les premiers exercices qu'elle dû faire. Elle n'était pas simplement destinée à devenir sa majordome, mais elle était aussi et surtout vouée à devenir son esclave sexuel. De cette manière, on lui fit faire certaines choses, sexuelles, pour la plupart à la limite de la moralité et du respect de la dignité. Seulement, tout ceci était organisé de manière à ce que ce soit Hannah qui décide de le faire … On lui disait simplement ; Miranda te l'ordonne !. Et, comme un déclic, elle s’exécutait au pieds de la lettre et faisait ce qu'on lui demandait de faire avec un certain entrain et une détermination qui laissa ses éducatrices stupéfiait. Parmi les quelques survivants du programmes, c'est à dire ceux qui ne s'étaient pas suicidés ou atteint de folies, Hannah était la plus obéissante et appliquée dans ce qu'elle faisait. Parmi tout ces exercices sexuels, on retrouvait bien entendu les classiques du programme GeoSex, à savoir le sadomasochisme, mais on retrouvait aussi des tâches annexes qui, clairement, n'avait rien à voir avec le sexe.

Si pendant toutes ces années on la conditionnait pour qu'elle devienne une parfaite esclave accro au sexe, on la testa à d'autres occasions. Parmi tout ce qu'on lui demanda, il vint un jour où on lui déclara qu'il n'y aurait qu'une seule esclave qui deviendrait celle de Miranda. Implicitement, on avait donc demandé à toutes les survivantes du programme de faire leur ultime preuve ; s’entre-tuer. La vainqueur sera, logiquement, celle qui aurait eut le plus de convictions et de hargne pour prouver qu'elle était digne de Miss Forge. Pour Hannah, elle prit la problématique dans un autre sens. Comme dit, on avait remarqué que son taux d'idolâtrie envers la future PDG avait atteint un niveau hors normes. De ce fait, Hannah ne s'était pas dit qu'elle devait tuer ses camarades pour mériter la place auprès de cette femme, mais qu'elle devait les tuer car elle représentait des troubles-fêtes envers sa maîtresse. Et c'était ce détail qui changea la donne. Hannah se considérait d'ores et déjà comme propriété de Miranda. À vrai dire, il n'y avait aucun mot pour qualifier ce sentiment. Son existence, son être, son soi, tout appartenait à Miranda selon la jeune femme. Pour elle, il ne s'agissait pas de faire ses preuves ou de montrer quelque chose ; elle était la propriété de Miranda, et ne supporterait pas que d'autres viennent entacher ceci.

Le fait qu'elle n'ai que rarement vu sa future maîtresse avait bien entendu attisé ce ressenti de manière importante. Créer un besoin par le manque était une méthode parmi tant d'autres. Et cela avait marché à merveille avec Hannah. Ne faisant aucune concession, agissant alors comme un simple automate, elle fit ce qu'on lui demanda de faire ; tuer ses dernières semblables. Seule survivante du programme, Hannah termina ainsi les années du programme GeoSex. On lui fit faire toute sorte de perversité. Après tout, il allait bien falloir satisfaire les moindres désires sexuels et fantasmes de Miss Forge. Ce fut après quelques années, lorsqu'elle atteint l'âge de dix ans, qu'elle atteint par la même occasion sa forme adulte, et que sa croissance accélérée prit fin. Parfaite majordome, parfaite esclave sexuelle, parfaite jeune femme, Hannah était prête pour le grand jour ; elle allait enfin entrer au service de manière officielle auprès de sa maîtresse.

Le plus grand moment de sa vie fut quand elle vit, pour la première fois, en chair et en os, celle qu'elle adulait de tout son être depuis son enfance. Miranda était, pour comparer, la promesse qu'on lui avait fait qui allait se concrétiser. Cette femme était plus qu'une simple idole ; c'était la vie, le sang, l'air de Hannah … Elle était tout à ses yeux, tout. Son soi n'existait plus tant qu'elle était en sa présence, et dès que celle-ci venait à se substituer, Hannah avait l'impression de cesser d'exister. Il était inutile de tergiverser plus sur ce que représenter la PDG aux yeux de la majordome. Leur première rencontre eut lieu au sein du manoir familiale des Forge, et constitua en soi le plus beau jour dans la vie de Hannah. Les présentations faite, la jeune femme était presque incapable de dire quoique ce soit tellement l'émotion était forte … Mais cela ne fut guère très grave, puisque le premier souhait de sa maîtresse fut simple ; faire l'amour. Ce fut ainsi que leur première rencontre se solda, à savoir dans un lit. Miranda pu constater que l'effort de la GWC vis-à-vis du conditionnement avait été particulièrement réussi, puisque la belle se révéla être une experte en la matière … Depuis ce jour, Hannah officie en tant que majordome et suit Miranda dans son travail de tout les jours. Elle est un peu comme sa secrétaire, sauf qu'elle est à la fois du domaine professionnelle et du domaine privé. Peu importe la façon dont Miss Forge traita sa nouvelle commise, celle-ci fut toujours obéissante voir même souriante à ses moindres désirs et humeurs, quel qu'ils soient.

Et ceci, n'est donc pas prêt de changer …




   ♠ Hannah possède la faculté de pouvoir changer partiellement de sexe. Lorsqu'elle le désire, et en règle général cela veut dire lorsque sa maîtresse le désire, elle peut faire sortir un appareil génital masculin complet qui viendra complètement remplacer son sexe présent. C'est pour cela que le changement est partiel car il ne concerne que son appareil génital et non autre chose.


Comment avez vous connu le forum : Je suis déjà membre :D.
« Modifié: samedi 21 février 2015, 23:32:27 par Princesse Alice Korvander »
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Hannah LaBelle [Alice]

Réponse 1 samedi 21 février 2015, 23:32:02

Re-Bonsoir et Re-Bienvenue sur le forum, Hannah !

On va faire vite, parce qu'il est un peu tard, et aussi parce qu'on a déjà vu en MP tout ce qu'il y avait à voir.

Donc...

Sur l'avatar, tu sais ce que j'en pense ;D Prendre une image d'Artgerm t'octroie une place bien au chaud dans mon cœur de fan.

Sur la taille de la fiche, ça devrait aller, je pense, que ce soit en nombre de lignes ou de mots.

Sur le fond de la fiche, rien à redire non plus. Toutes les précisions que j'avais à t'apporter l'ont été faites par MP, et le seront dans notre très probable RP... Car Miranda serait une bien cruelle Maîtresse si elle ne s'occupait pas bien de son esclave comme s'il fallait.

Petit bémol : il y a, ici et là, quelques infimes fautes, notamment des erreurs de genre (Hannah qui devient un homme, de temps en temps... Mais, comme elle est Futa', c'est couvert). Mais bon, ce n'est pas bien grave.

Par conséquent, et sans plus attendre, j'ai l'immense honneur de te dire que tu es... VALIDÉE !

*Signe un certificat officiel de validation, le tamponne, et en profite pour le poser sur ses seins*

Je n'ai pas besoin de t'indiquer le chemin, tu connais la route ;D

Ultime précision, je vais te ranger dans le Groupe "Humaine".

Bon jeu, et belle fiche, comme d'habitude.

Hannah LaBelle

Humain(e)

Re : Hannah LaBelle [Valiforgée !]

Réponse 2 samedi 21 février 2015, 23:35:19

Merci merci ! :D C'est toujours un honneur !
(Bon pour les fautes de genre ... C'était voulu, tu as percé la subtilité 8) /OUT/ )
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Cassidy Green

Avatar

Re : Hannah LaBelle [Valiforgée !]

Réponse 3 samedi 21 février 2015, 23:49:49

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

The Merc

E.S.P.er

Re : Hannah LaBelle [Valiforgée !]

Réponse 4 dimanche 22 février 2015, 01:11:12

Bienvenue !

Juste pour dire... que j'adooooore ton avatar !

La fiche ? Ah oui, elle est bien aussi... J'aime bien tout... le stuff dont ça parle. ça aborde des machins et des choses bien.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Hannah LaBelle [Valiforgée !]

Réponse 5 dimanche 22 février 2015, 09:30:17

Bienvenue (enfin re je suppose) ^^

Kara Forge

Humain(e)

Re : Hannah LaBelle [Valiforgée !]

Réponse 6 dimanche 22 février 2015, 15:19:26

Je dois avouer que ma mère a un don pour se fabriquer des jouets hors norme.
Faudra que je teste à l'occasion. ;D
Bienvenue...poupée. ;D

Hannah LaBelle

Humain(e)

Re : Hannah LaBelle [Valiforgée !]

Réponse 7 dimanche 22 février 2015, 16:01:40

Toujours aussi impeccable, l'accueil 8)

The Merc => Je l'adore aussi pour dire, Alice a déniché une pépite :P
Kara => Je ne suis pas qu'un simple jouet, cela dit ... Mais sinon, sache que tu peux effectuer un essai, sans même réserver. /OUT/
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Hannah LaBelle [Valiforgée !]

Réponse 8 dimanche 22 février 2015, 16:11:36

Bienvenue parmi nous ravissante dame... ou demoiselle, l'âge est perturbant pour le coup ^^

J'espères que vous vous plairez parmi nos charmants excentriques !


Jing

Humain(e)

  • -
  • Messages: 23


  • FicheChalant

    Description
    Fou, dissociation des personnalités, hermite, dominant, violent.

Re : Hannah LaBelle [Valiforgée !]

Réponse 9 dimanche 22 février 2015, 18:24:05

Bienvenue parmi nous, gente dame . 


Répondre
Tags :