Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un fou au Lycée ( Validhéra !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jing

Humain(e)

  • -
  • Messages: 23


  • FicheChalant

    Description
    Fou, dissociation des personnalités, hermite, dominant, violent.

Un fou au Lycée ( Validhéra !)

jeudi 21 mars 2013, 03:30:34

Nom/Prenom/Surnom : Akumo Jing   

Âge : 25 ans

Sexe : homme

Race : humain

Orientation sexuelle :   hétérosexuel

Description physique :  Jing est assez fin de visage et beau garçon ; ses longs cheveux blonds et ses yeux d'un bleu cristallin lui valent souvent beaucoup d'intérêt auprès de la gent féminine. De son mètre quatre vingt-cinq et 70 kilos l'on peut en déduire que c'est un homme assez bien battit. Il fait attention à son corps et va souvent à la salle de musculation depuis qu'il est adolescent. De plus c'est un ex-champion mondial de boxe thaïlandaise et il excelle dans à peu près toutes les disciplines sportives allants du basket jusqu'au curling en passant par le patin à glace. Ainsi toutes les parties de son corps sont rigoureusement musclées par tout ses sports. Toutefois  il fait quand même attention à ce que son corps ne soit pas trop musclé et que cela n'en devienne pas moche. Il a des tatouages sur les avant-bras qu'il s'est fait sur un coup de tête lorsqu'il était jeune.

Jing est un homme tout se qu'il y a de plus gentil, à l'air toujours accueillant et ouvert. Il aime écouter les autres et les pousser à avancer.

Caractère : Jing est un homme très gentil et chaleureux qui aime les autres et qui adore les aider à progresser. Mais il a aussi un très fort esprit de compétition d'où sa passion pour le sport et les défis qui semblent impossibles au premier abord. C'est une tête brûlée qui peut être prêt à tout pour défendre ses proches et ses élèves qu'il affectionne tout particulièrement. En effet Jing est professeur de sport et il adore faire trimer ses élèves et faire du sport avec eux. Ce n'est pas le genre de professeur à rester assis sur une chaise pendant que ses pauvres élèves eux donnent tout sur le terrain. Et malgré le fait que ce soit une tête brûlée et qu'il ne soit pas professeur de mathématiques, il n'est pas bête pour autant et a obtenu de nombreux diplômes. Il joue aussi du violon et du piano et peint quand il en a envie. Mais vous allez me dire, comment fait-il pour apprendre autant de choses à seulement 25 ans: les sports, les études, le violon, le piano, la peinture.

Eh bien, ce dont je vous ai parlé plus haut n'est qu'une facette de la personnalité de Jing. En effet ce cher professeur à des tendances schizophréniques depuis son enfance, il lui arrive en effet d'avoir des hallucinations, un comportement violent voir dominateur et des délires paranoïaques. Presque personne n'est au courant de sa maladie car les médicaments qu'il prend rendent ces symptômes quasi inexistants. Il est aussi insomniaque mais, arrive très bien à vivre avec. Habituellement il se repose juste en fermant les yeux mais en restant éveillé. C'est pour cela qu'il est aussi cultivé, parce qu'il a toutes les nuits le temps de faire ce qu'il veut quand il s'est suffisamment reposé alors que d'autres passent ce temps à dormir.
Histoire :

17h01 Lycée de Seikusu.

J'étais étonnamment assez détendu, pourtant un entretien d'embauche n'est pas un moment très rassurant de notre vie normalement. J'attendais dans un couloir de l'établissement que la porte devant moi s'ouvre et que je puisse décrocher ce job. J'avais l'impression d'être un élève qui attend pour passer une épreuve à l'oral. Je pris la petite boîte que je gardai toujours dans ma poche et pris une des pilules qu'elle contenait, cette pilule qui me permettait de garder toute ma tête pendant le reste de la journée était vraiment essentielle dans ce genre de situation où je risquais de stresser et de ne plus me maîtriser.

La porte s'ouvrit au moment où je rangeai la boîte dans ma poche. La personne qui l'ouvrit était une jeune femme qui devait avoir dans la trentaine, les cheveux roux et les yeux d'un vert transcendant, son corps était magnifiquement bien proportionné, elle m'invita à rentrer dans la salle ce que je fis avec un grand sourire, puis nous nous assîmes l'un en face de l'autre et elle commença à me parler avec une voie douce et sensuelle.



-Alors, Monsieur Akumo, je dois d'abord vous dire que votre dossier est assez impressionnant, vous avez de nombreuses qualités et compétences que de nombreuses personnes rêveraient d'avoir à votre âge. Mais nous ne faisons pas que juger sur le dossier dans cet établissement. Le caractère et la personnalité est aussi importante d'un point de vue pédagogique. Je vais donc vous poser une série de questions pour essayer de vous cerner un peu plus êtes-vous d'accord avec cela ?


- Oui, oui. Dis-je d'une voix hésitante, complètement déconcentré par son décolleté et ses sublimes yeux qui me scrutaient.



-Bon premièrement, je lis dans votre dossier que vous êtes le fils d'un patron d'une grande entreprise mondialement connu, pourquoi dans ce cas avez-vous choisi de venir dans notre ville pour devenir professeur de sport ?


J'esquissai un sourire à cette question que moi-même je me posais.



-Eh bien, je dois dire que je n'ai pas vraiment la réponse à cette question, je crois que j'ai toujours aimé aider les autres à progresser et j'aime aussi le sport alors cela m'a paru tout naturel de devenir professeur de sport. Quant à la ville et bien c'est ici que j'habite donc c'était le plus pratique.


- Je vois...je lis aussi que vous avez remporté de nombreuses médailles dans vos activités sportives et que vous avez même été champion mondial toute catégories confondue en boxe thaïlandaise; mais aussi que vous avez des connaissances en musique, en danse, en langues étrangères et que vous êtes diplômé en biologie et en physique... À 25 ans c'est presque surréaliste. Comment fait vous ?

Dit-elle en ce penchant un peu plus sur le bureau, m'offrant une vue imprenable sur sa poitrine.

Je restai un moment bloqué sur cette vue avant de me raviser, de la regarder dans les yeux et de répondre d'une voix qui se voulait ferme

- Disons que je sais bien m'organiser et que j'adore relever les défis, mais j'en ai eu marre de toute cette pression, de faire tant d'effort et de ne récolter que des médailles négligeant ma vie personnelle. Maintenant j'aspire juste à devenir un exemple pour ces jeunes et à les aider à se développer pour leurs vies futures.

-Bien, concernant vos aptitudes physiques vous n'avez pas de blessures ou de maladies graves ?
Me dit-elle avec un petit sourire.

- Non, je suis en pleine forme et mes aptitudes physiques sont excellentes...
*Sauf une légère schizophrénie et une envie de vous sauter dessus.*

- Mmh d'accord, ensuite, êtes-vous actuellement dans une situation stable, vous ne risquez pas de partir avec votre femme dans une autre ville avant la fin de l'année ?

- Non, je n'ai pour l'instant ni femme, ni petite amie je ne risque donc pas de vous faire faux bon de ce côté là et je n'ai pas de problème d'argent.

- Bon d'accord, une dernière question si vous le voulez bien et puis je vous donnerai mon verdict : si une femme vous invitait à dîner avec elle, disons...demain soir . Dit-elle en regardant son agendaet qu'elle faisait partie du cours enseignant, accepteriez-vous ?

-Et bien si cette jeune femme s'avère être aussi jolie que vous, je ne vois pas comment je pourrais refuser...

Elle me sourit et me dit d'une voix suave.

- Bienvenue parmi nous, Mr. Akumo

-Merci, appelez-moi Jing je vous en prie.

-Bien  nous nous reverrons demain soir Jing.J'en profiterais pour tester plus amplement vos aptitudes physiques...
lança-t-elle en sortant de la salle.

Je souris à cette dernière remarque et encore abasourdi par cet entretien éclair. Je pris la pile de dossier qu'elle m'avait laissé et vis une note avec marqué son numéro de téléphone et le nom du restaurant de demain soir. J'avais déjà hâte d'y être....

Situation de départ : assez expérimenté
Autres :
Comment avez vous connu le forum : Doublette
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non
« Modifié: vendredi 29 mars 2013, 02:15:15 par Hera »

Kirie et Motoko Kagarino

Créature

Re : Un fou au Lycée

Réponse 1 jeudi 21 mars 2013, 03:59:48

... ... ...

(ça veux dire : Re-bienvenue ^^)

... ... ...

(Faut pas lui en vouloir, elle a été traumatisée durant plusieurs siècles :P)

Jing

Humain(e)

  • -
  • Messages: 23


  • FicheChalant

    Description
    Fou, dissociation des personnalités, hermite, dominant, violent.

Re : Un fou au Lycée

Réponse 2 jeudi 21 mars 2013, 13:28:51

 :) Merci

Tengoku Megumi

Humain(e)

Re : Un fou au Lycée

Réponse 3 jeudi 21 mars 2013, 13:32:39

(re)bienvenue ^^

Hera

Dieu

Re : Un fou au Lycée

Réponse 4 jeudi 21 mars 2013, 17:14:09

Bienvenue, pour commencer.

Ensuite ... Bon. Y'a beaucoup de fautes. Syntaxe, grammaire, toussa. Il va falloir que tu te corriges (tout en sachant que je suis là, et que tout le staff' de LGJ l'est aussi, pour t'aider en cas de besoin).

Pour exemples, au niveau de l'orthographe :

"la gente féminine" : Non, non. On dit "la gent féminine".

"c'est un homme assez bien batit" : Là encore, une faute, on écrit "bien bâti".

Concernant la syntaxe :

"Jing est un homme tout ce qu'il y a de plus gentil, à l'air toujours accueillant et ouvert il aime écouter les autres et les pousser à avancer."

La phrase est trop longue, il faut la retravailler. "Jing est un homme tout ce qu'il y a de plus gentil, à l'air accueillant et ouvert. Il aime écouter les autres et les pousser à avancer."

 

Et ce ne sont que quelques fragments. Relis-toi, lis à voix haute s'il le faut pour retravailler au mieux ta fiche. Et je te validerais.

"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Un fou au Lycée (Hera)

Réponse 5 jeudi 21 mars 2013, 18:41:28

Bienv'nue :)



Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Un fou au Lycée (Hera)

Réponse 6 jeudi 21 mars 2013, 20:55:25

Bienvenue le taré ^^

- Bienvenue jeune homme au cerveau désordonné, je fais aussi dans la folie si vous voulez savoir, mais de manière plus saine "rit"


Jing

Humain(e)

  • -
  • Messages: 23


  • FicheChalant

    Description
    Fou, dissociation des personnalités, hermite, dominant, violent.

Re : Un fou au Lycée (Hera)

Réponse 7 jeudi 21 mars 2013, 23:35:27

Merci à vous

Correction faite dis moi si cela te convient maintenant ou si il reste encore des fautes que je n'aurais pas vu.

Hera

Dieu

Re : Un fou au Lycée (Hera)

Réponse 8 vendredi 22 mars 2013, 00:03:53

... Il reste encore beaucoup de fautes d'orthographe. Conjugaison, ect. Relis encore, ou mets cette présentation sur un traitement de texte qui t'aidera à les corriger.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Un fou au Lycée (Hera)

Réponse 9 vendredi 22 mars 2013, 02:22:01

Je n'arrive pas a savoir qui se cache.............

Bref re bienvenu(e) !

Jing

Humain(e)

  • -
  • Messages: 23


  • FicheChalant

    Description
    Fou, dissociation des personnalités, hermite, dominant, violent.

Re : Un fou au Lycée (Hera)

Réponse 10 jeudi 28 mars 2013, 01:57:20

Euh est ce que c'est bon ?  Par ce que sinon je veux bien de l'aide...

Hera

Dieu

Re : Un fou au Lycée (Hera)

Réponse 11 vendredi 29 mars 2013, 02:14:57

Il y a beaucoup d'efforts de fait (: Je te valide ! Bon jeu !
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Jing

Humain(e)

  • -
  • Messages: 23


  • FicheChalant

    Description
    Fou, dissociation des personnalités, hermite, dominant, violent.

Re : Un fou au Lycée ( Validhéra !)

Réponse 12 vendredi 29 mars 2013, 02:32:18

Youpi ! Merci et encore désolé pour les fautes, j'essayerais de faire de mon mieux par la suite :)


Répondre
Tags :