Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren] FIN

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 90 jeudi 28 mai 2015, 21:27:40

Les Karistal avaient plus d'un tour dans leur sac. Elles se montraient sous leur forme de neko, une chose que peu de personnes ont le droit après tout, maintenant qu'elles pouvaient faire ça quand bon leur semble, elles donnaient ce privilège à de rares amies. Mélinda faisait partie de ce petit cercle à présent. Tournant près d'elles, les deux chattes se faisaient un plaisir à coller Mélinda comme des minous qui attendaient leur gamelle. Mais c'est surtout la fatigue après de telles négociations, elles avaient besoin de repos. Et quoi de mieux qu'un bon gros câlin sous leur forme de neko ? Yuka restait plus docile comme à son habitude, appelant Mélinda Maîtresse mais neko ou non, elle gardait son petit caractère.

Déjà, Yuka avait le droit au câlin la première, ce qui ne plaisait pas à Yuko. Évidemment, elle veut être la première, la chouchoute. Elle n'en voulait pas à sa sœur, c'était le jeu... Elle pourrait se vanter d'avoir baiser Mélinda par exemple, et pas Yuka. En temps normal, Yuko aurait sûrement boudé en tournant le dos à leur amie mais puisque Miki et Katarina étaient en jeu, elle ne voulait pas faire s'écrouler tout leur effort pour si peu. Yuko aux pieds de Mélinda, elle allait retourner la situation dans sa poche, venant lécher doucement le petit pied de la vampire, passant doucement sa petite langue rappeuse sur sa peau délicate en écoutant sa sœur ronronner et les questions de la patronne de harem. Une question intéressante car leur chance n'était pas donnée à tout le monde. Yuka se laissait caresser en ronronnant contre le corps chaud et doux de Mélinda...

« Nyyyaaaaa~ On a eu la chance, mrrrrrrr.... d'avoir comme amie la fille du dieu neko... »

Certes, elles dû marchander un peu avec la semi-déesse mais toutes les deux ont obtenu ce pouvoir magnifique de devenir une neko. Et quand elles viendront à mourir... Elles seront dans le paradis neko, un vrai paradis pour les Karistal qui pourront s'occuper d'absolument toutes les plus belles créatures de cette terre !!!

« Ce n'est pas, mrraaa, une chose offerte à n'importe qui, nyaaan. Nous sommes des... comme des privilégiées. »

Eh oui, ce n'est pas le genre de choses que n'importe qui pourrait se vanter. Les jumelles donneraient leur vie pour les nekos, elles vivaient pour cette race qu'elles aimaient plus que tout. Pouvait-on en dire autant de la part des autres personnes ?

« Maîtresse... on pourrait aller dans votre lit faire une petite sieste à trois ? »
« Ou même à plus. Je ne serais pas la plus performante pour une sieste crapuleuse mais dormir entourer de neko contre soi... je connais pas de meilleur moyen que de passer une bonne nuit ou une bonne sieste. »


A condition qu'il ne fasse pas une chaleur étouffante, sinon ce n'était pas pratique... Mais oui, pour une fois laissons le sexe de côté et laissons les faire une bonne grosse sieste avec Mélinda ou entouré de neko en tous genres et en tout âge, ça ne fera que prolonger leur doux rêve. Elles rentreront chez elle plus tard dans la journée ou bien demain au pire des cas, personne ne les attendait en dehors de la diligence.

« Est-ce que vous allez nous refuser le droit de dormir avec vous ? »

Yuka pencha doucement la tête sur le côté en ayant ce petit air de chaton abandonné, suivit par Yuko qui en faisait de même en levant la tête par-dessus les cuisses de la vampire.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 91 dimanche 31 mai 2015, 02:18:52

Mélinda, Yuka et Yuko avaient fait l’amour comme des hyènes sauvages pendant plusieurs heures, et maintenant, les deux jumelles, devenues de délicieuses nekos, demandèrent le repos… Une sieste pour finir leur rencontre, une sieste de repos avec tout un tas de nekos… Mélinda pouvait trouver ça, oui. Ces deux filles étaient hystériques de nekos, et elles l’étaient telles qu’elles avaient visiblement passé un accord avec le Dieu responsable des nekos. C’était… Intéressant. Les jumelles avaient de biens plus hautes relations que ce que Mélinda pensait, ce qui rendait leur rapprochement encore plus utile. Les deux nekos demandèrent donc à Mélinda le droit de dormir avec elle, en lui faisant une bouille adorable, le « regard neko » qui était terrible, et qui donnait toujours envie à la vampire de câliner la neko le lui faisant… Ou de la violer sauvagement, au choix.

Elle leur sourit, et hocha lentement la tête, ses mains venant caresser leurs deux têtes, à hauteur des oreilles :

« Très bien, très bien… Nous allons dormir ensemble… Enfin… Au milieu d’une montagne de nekos, cela va de soi… »

La vampire aimait bien dormir avec les nekos. La nuit, ils étaient comme de doucereuses peluches, tendres et confortables, et Mélinda aimait bien les entendre ronronner tout contre elle. Elle se déplaça vers un coin de sa chambre, et tira sur une corde, ce qui eut pour effet de déclencher une clochette dehors. Quelques instants après, une servante arriva, et Mélinda lui ordonna de réunir une dizaine de nekos pour passer la nuit. La jeune servante, en tenue de maid, acquiesça rapidement, et fila dans les coursives du harem. Mélinda se retourna ensuite vers Yuka et Yuko, puis, en leur souriant à nouveau, s’approcha d’une fenêtre, qu’elle entreprit d’ouvrir. L’air frais de la nuit arriva ainsi, remuant les élégants rideaux, ainsi que ses cheveux.

Humant l’air frais, Mélinda se retourna ensuite, puis s’approcha du lit, et se glissa sous la couverture.

« Allez, mes chéries ! Venez voir Maman ! »

La couverture était fraîche, et le lit bien bordé, le rendant encore plus agréable au contact. Elle leur fit signe d’approcher, puis les caressa à nouveau, l’une à sa gauche, l’autre à sa droite. Elle continua ainsi à les caresser et à les gratter, se délectant de leurs miaulements et de leurs ronronnements, jusqu’à ce que la porte s’ouvre à nouveau. Une dizaine de nekos apparurent ainsi : des blondes, brunes, des femmes à la peau blanche, d’autres à la peau bronzée… Il y eut un concert de miaulements, et elles rejoignirent ainsi le lit, les unes après les autres.

« Mes chères petites nekos… Je propose que nous dormions tous ensemble cette nuit… Autour de votre Maîtresse ! Et, pour cela, je vais exceptionnellement sortir de ma couverture… Afin que vous soyez ma couverture ! »

C’était suffisamment exceptionnel pour que les nekos ronronnent de plaisir. Mélinda s’extirpa de sa couverture, et se coucha dessus. Tout devant elle, il n’y avait que des nekos, des oreilles pointues, et de tendres queues caudales qui remuaient en l’air. Quel beau spectacle…

Elles allaient passer une merveilleuse nuit !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :