Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jumelles maîtresses et jumelles servantes, qui aura le dernier mot ? (Karistal)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Yuka était si heureuse d'avoir trouvé cette neko. Elle était si parfaite, gentille, aussi belle que possible, légèrement entreprenante mais pas trop, elle lui décrocherait la lune pour elle ! Si elle sort un fouet pour la punir, oh grand dieu, elle se laisserait volontiers faire ! Elle la regardait dans les yeux en continuant doucement de faire glisser ses doigts sous sa culotte, dans son antre accueillante et humide, elle adorait cette neko, elle avait vraiment envie de faire bien plus et ce n'est pas ses réponses qui vont la refroidir, bien au contraire !

« Je vais te croquer tes jolies fesses bientôt, compte sur moi... Pour le moment, je savoure juste mon petit Chocola adoré. »

Elle ne savait jamais si en parlant d'elle de cette façon, elle devait en parler au féminin pour vraiment parler d'elle ou bien si la neko comprenait ce double sens en parlant de ça comme si elle parlait du chocolat ? Pas le temps de discuter grammaire, elle retira ses doigts de son antre mais pour trouver autre chose d'aussi amusant. Son petit clitoris. Son index comme son majeur le caressait délicatement entre ses doigts alors qu'elle venait doucement le saisir entre ses doigts, sans le pincer ou autres pour l'instant, juste faire comprendre qu'elle avait son petit bonbon entre ses doigts...

« Toi, je te promets de te faire jouir bientôt en te suçant ton petit bonbon au chocolat... Mais avant, je dois en voir le goût. »

Retirant vraiment sa main, elle venant sucer ses propres doigts en savourant ce goût en gardant sa neko à l’œil. Retirant ses doigts, elle lui sourit en prenant une de ses mains, la faisant glisser entre leurs jambes.

« Fait en de même... Fait glissé tes doigts en moi... »

Si pour elles, le jeu avançait plus ou moins rapidement, du côté des deux autres, l'ambiance était toujours aussi rose. Yuko avouait vouloir faire un petit quelque chose pour Vanilla dont elle semblait vraiment tombée sous le charme. La jolie neko timide voulait juste passer du temps avec elle, voir aussi ce qu'elle pensait de sa poitrine avant de l'embrasser tendrement à son tour. Yuko ne se faisait pas prier évidemment en continuant de caresser sa cuisse avant d'avouer qu'elle pouvait jouer avec son corps.

« Seulement quand tu le voudras vraiment ma jolie Vanilla. Mais sache une chose ma chère, je ferais tout pour toi, si tu veux que l'on passe plus de temps, je suis prête à venir t'attendre chaque jour après ton travail ou même pendant rien que pour passer du temps avec toi. Mais pour le moment, je dois me forger un avis. »

Yuko venait passer ses mains sur la poitrine de Vanilla à la recherche des petits boutons pour ouvrir son chemisier doucement avant de passer ses mains dedans, faisant glisser ses doigts sous son soutien-gorge. Elle gardait son petit sourire en caressant cette zone si douce avant de glisser un petit baiser sur sa joue en caressant doucement cela.

« Tu sais quoi ? Je les trouve parfaits. J'aimerais les lécher toutes la journée pour te le prouver, les lécher avec ma langue, les croquer tellement ils ont l'air si mignon. Tu sais même quoi ? De toi à moi, je préfère ta poitrine à celle de ta sœur. Je préfère beaucoup de choses chez toi comparé à ta sœur. »

Après, elle ne la connaissait pas assez pour vraiment dire ça mais elle en était pratiquement sûre. Venant frotter son petit nez dans son cou, elle venait lui baiser délicatement les lèvres avant de rajouter une chose.

« Et toi, tu veux me toucher les seins pour voir s'ils sont à ton goût ? »


Répondre
Tags :