Pour fêter mon 200eme message (ou non en fait c'est un hasard) je vois invite à un projet personnel dont vous pourrez en faire partie! Comme l'indique le titre, si vous aimer le rp et Final Fantasy, welcome!
Voilà, pour faire simple, je compte ouvrir un forum basé sur Final Fantasy sous peu j'espère et donc, pour le moment, je suis tout seul et c'est pour ça que je compte sur vous! Oui toi, toi et, non pas toi, désolé y auras pas de la place pour tout le monde mais toi, et la p'tite dame au premier rang là. Si vous êtes motivé, ne serait-ce que intéresser, je pourrais vous fournir quelques petits éléments ici ou en mp. Car je tiens à préciser que cela ne sera pas aussi libre qu'ici ai-je envie de dire. Déjà, le but premier de ce forum sera l'aventure et non le hentai. Eh oui, quand on joue à FF ou à un autre rpg, c'est pour l'histoire et ses combats, pas pour voir une petite scène osé. Donc voilà, ça c'est un petit point important à clarifier même si cela pourrait être autorisé sous certains cas, le but premier sera l'aventure. En second point important, comme je disais, il y aura donc des combats qui seront arbitrer. Pour prendre exemple ici avec le tournoi en cours, cela y ressemblera un peu mais il y aura plus de détails à prendre en compte, chaque joueur aura sa fiche technique pour son personnage. Là, je vous donne que les grosses lignes mais bon, il y aura moults détails.
Pour le moment, je ferais un forum basé sur les épisodes VII à X (dont leurs suites et préquel) mais cela évoluera au fur et à mesure je pense. Donc voilà pour ceux qui s'y connaissent en un ou des épisodes parmi ses 4 là, sinon, comme j'ai dit, il y aura une fonction arbitre – disons cela comme ça pour le moment – et de tête, là, je sais pas quoi dire en plus...
Donc voilà, en plus de faire un début de pub, vu que le site n'est même pas encore créer, je regarde déjà ici si personne n'aimerais me donner un coup de main, obtenir une place pour gérer cette aventure .
J'ai bien conscience qu'il y a encore bien plus à signaler mais bon, la fatigue me guette et si je poste pas déjà ça, je remettrais à demain ceci, puis encore à demain et ainsi de suite. Donc voilà, en fonction de vos questions, j'étofferais tout cela, fournirais plus de détails, ect. Mais bon, toute aide est la bienvenue alors voilà, que dire de plus... Eh bien j'espère avoir une ou deux questions à mon prochain passage ici ^^
Ha et si mp il y a, envoyer les sur ce compte-là (donc Konata), j'y répondrais au plus vite ^^