Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Monter comme un poney? Non, comme six! [PV Futa_6]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Futas_6

Légion

Re : Monter comme un poney? Non, comme six! [PV Futa_6]

Réponse 15 samedi 13 décembre 2014, 20:02:35

Tu est adorable! mais si je dois te soulager de ton lait je vais avoir besoin d'aide car je suis encore novice! Dit AppleBloom en regardant sa sœur d'un œil malicieux. Applejack sourit à son tour et s'approcha de Sya.

Je vois que toi et moi on a les même gouts sœurette! Laisse moi te montrer le chemin.

AppleJack s'installa confortablement sur la gauche de Sya et AppleBloom fit de même sur sa droite. Suivant les mouvements d'Applejack pour faire les choses correctement. Une fois bien installer les deux sœurs se mirent à caresser la voluptueuse poitrine de Sya afin de la mettre en condition et quand elles sentirent qu'elle était prête, les deux juments apposèrent langoureusement leurs bouche sur ses tétons pour aspirer le lait à l'intérieur tout en lui caressant la vulve et le ventre. Sya était prise en sandwich entre ses deux dominantes et ne pouvait rien faire d'autre que subir l'affection des Apples tant l'étreinte était saisissante. Lentement, le sexe des juments se gorgèrent de sang provoquant une érection monstrueuse. Le sexe des sœurs frottaient contre ses cuisses délicates. AppleJack laissa à sa cadette le soin de malaxer et aspirer le lait de la poitrine de la petite ushi pendant qu'elle se glissait derrière elle.

Alors qu'AppleBloom descendit entre les cuisse de Sya pour s'abreuver de son sexe humide de désir, sa grande sœur inséra son puissant membre entre ses fesses parfaites tout en malaxant sa poitrine pleine de lait afin que celui-ci s'écoule le long de son corps. Après avoir conduit Sya jusqu'à l'orgasme à l'issue de son cunnilingus, AppleBloom se redresse pour mettre son membre équestre au chaud à l'intérieur de l'antre vaginal de la belle ushi. Les Apple échangèrent un regard complice et commencèrent à agiter leurs hanches langoureusement de façon simultané. L'ainé massait les seins de l'ushi avec fermeté tandis que sa cadette aspirait ses tétons pour s'abreuver de son lait. Les deux frangines s'agitaient alors de plus en plus vite. AppleJack donnait des coups de braquemart longs, puissants et réguliers qui témoignaient de son expérience tandis que les allers et venues de sa cadette étaient saccadés, désorganisés et frénétiques.

La combinaison des deux était terriblement jouissif. Le membre d'AppleJack dans l'anus de Sya procurait un plaisir lent et continu et son engin était si immense qu'il pressait l'utérus de Sya ce qui permit à sa cadette d'y entrer lors d'un coup de rein particulièrement sec. AppleBloom grâce à son ainée pénétra à l'intérieur de l'utérus de Sya. Son engin à elle procurait un plaisir intense mais intermittent révélateur de son manque d'expérience.

Alors que les deux sœur poutraient vivement la pauvre ushi ivre de plaisir, afin d'en rajouter une couche, AppleBloom pressa tendrement les seins de Sya l'un contre l'autre afin d'en faire gicler le lait. Les orgasmes imposé à Sya était tellement intense qu'ils occupaient tellement le cerveau de Sya qu'elle ne remarqua pas le retour de Rarity ni la boite qu'elle confia à Rainbow qui se plaça à l'abris du regard de Sya. C'est alors que la fratrie équestre éjaculèrent de concert dans les entrailles brulantes de Sya.

Ne crois pas que c'est finit! lui murmura AppleJack.

Cette dernière retourna Sya pour empaler son vagin sur son immense membre tandis que AppleBloom entra dans son derrière. Les orifices de Sya n'opposèrent aucune résistance car ils étaient déjà lubrifié par le liquide génital de deux soeurs.

Prête pour le deuxième round? gloussa AppleBloom.

Les rôles était à présent inversé. AppleJack ce tenait maintenant face à elle tandis qu'AppleBloom était derrière. L'ainé des Apples était encore en pleine forme au vu de son membre tendu et profita que l'utérus de Sya était bien dilaté et lubrifié après le passage de sa sœur pour y faire pénétrer son monstrueux phallus d'herm. le sexe de Sya était tellement plein de la crème génitale de la cadette que à chaque aller-retour, on pouvait entendre un clapotis terriblement excitant.

AppleBloom qui n'avais pas su trop gérer son énergie à cause de son manque d'expérience se contentais d'offrir à l'ushi une tendre sodomie et un massage mammaire délicat pour extraire encore et toujours plus de lait pendant qu'AppleJack offrait à l'utérus de Sya le rodéo de sa vie. Le contraste était saisissant. Les muscles d'AppleJack était tendus et sa poitrine gonflée de plaisir. Offrant l'un de ses seins à Sya, la cadette des Apple se régala de l'autre.

Comme Applejack à la poitrine la plus généreuse du groupe, elle aime que ses partenaires en prennent soin. C'est à mi-chemin qu'AppleBloom repris du poil de la bête et commença à ramoner l'arrière train de l'ushi comme il se doit. AppleJack elle de sont côté était presque au bout du rouleau et hurla son plaisir en relâchant sa laitance directement dans l'utérus de Sya dont le ventre enfla un peu sous la pression des 5 litres que lui injectait l'ainé des Apple dans les entrailles. Elle se retira et pressa son gland ruisselant de sperme contre les lèvres de Sya tandis que la cadette la sodomisait avec une férocité fébrile jusqu'à la remplir à nouveau.

Essoufflé elle se retira et regarda Rainbow qui lui fit signe de prolonger un peu car elle n'était pas encore prête. AppleBloom échangea alors un regard complice avec sa sœur et pressa sa verge équestre contre le visage de Sya en commençant à se masturber suivie de près par AppleJack ayant compris son manège.

Au bout d'un petit quart d'heure, les deux sœur finirent de vidanger leurs baloches de chair sur le visage de Sya.

Je crois que c'est mon tour à présent! Avant de te retourner, tu peux reprendre ta forme de chatte et mettre la tenue la plus sexy de ton répertoire?

Demanda Rainbow qui sans que Sya ne se doute de rien avait préparé une petite surprise pour son amie.

Sya

Avatar

Re : Monter comme un poney? Non, comme six! [PV Futa_6]

Réponse 16 mercredi 17 décembre 2014, 21:02:19

Même si à la demande d'Applebloom, elle se transforma en une petite petite Ushi, sur ordre de sa Déesse, elle ne prenait pas une forme avec une poitrine ou un fessier plus gros. Lust aimait Sya comme elle était, alors elle lui obéissait au doigt et à l’œil. Cela dit, rien ne l’empêchait d'augmenter légèrement le volume avec sa forme Ushi, elle avait besoin d'elle pour la vider de son délicieux lait, d'elle et de sa sœur, AppleJack ? Ha mais tant mieux alors! En plus, si elles sont sœurs, c'est encore mieux, Sya adore rendre service à ce genre de famille. Chacune à ses côtés, Sya les laissaient se servir, venant boire son lait, elle laissait les deux gourmandes en prendre autant qu'elles voulaient. Ses mains caressaient doucement les cheveux de ses partenaires, gémissant doucement en tentant aussi de toucher ses deux belles longues queues, rien que pour elle. Elle en avait de la chance. Bien vite, la belle jument jaune se glissait dans son dos, amenant son membre bien au chaud, quant à AB, elle venait lui sucer le clitoris, suçotant son nectar intime. Délicieux, Sya ne regrettait en aucun cas sa venue ici. De plus, c'était bien une super belle façon de reprendre du service selon elle.

Mais bien vite, elles venaient à la pénétrer en même temps, dans son dos, AJ était toujours aussi belle et douce avec sa grosse queue alors qu'elle ressentait chez AB de l'inexpérience mais elle ne s'en moquait pas, elle était même contente de contribuer à la bonne façon de bien faire avec elle. Redressant sa main, elle caressa le visage de sa belle partenaire en lui souriant.

« Ha, fait comme... bon te semble... Tu rends Sya déjà si... Haaan, heureuse... »

Inutile de lui faire perdre confiance après tout. Elle avait beau être débutant, elle s'en tirait bien, venant même jouer à nouveau avec sa poitrine pour en faire sortir un peu plus son lait. Elle leur servait tant, elle était si contente. Enchaînant les orgasmes depuis un bon moment, les deux sœurs venaient l’inonder une fois encore. Si avec tous ses litres, elle ne tombait pas enceinte, il y avait vraiment un problème ! Mais en un tour de main, les deux sœurs venaient d'inverser les rôles et Sya se retrouva face à AJ, une fois encore ainsi qu'à AB dans son dos. Délicieusement bien trouvé ! Ce fut parti pour un nouveau rodéo sexuel, AJ était toujours aussi fugueuse alors que sa sœur était plus douce tant avec son membre que ses doigts sur sa poitrine. Dans la foulée, AJ lui offrait un de ses délicieux seins, laissant le second pour AB, c’était vraiment des partenaires hors normes. Elles avaient leur place dans le culte de Lust, sans aucun souci. Mais après un nouvel orgasme, ce n'était pas toujours terminé puisque les deux sœurs collaient leur membre sur son visage en se masturbant sur elle. Sya passait quelques coups de langue dessus en se caressant pour leur plus grand plaisir. Mais c'était sans compter aussi que sa langue savait faire autre chose que lécher et ce, pour leur plus grands plaisirs.

« Arrosé Sya de vos semences mes Maîtresses.... Sya a si soif de vos queues et vos belles boules... »

Sans demander leur avis, elle allait parfois les lécher et les sucer sous leurs grandes et grosses queues mais quand elle sentait leur orgasme approcher, elle venait finir le travail en léchant leur queue, plutôt sur le gland si possible. Une fois arrosé, la belle plante usa de sa magie rose pour absorber le tout et devenir aussi propre qu'à son arrivée. Et suite à la demande de Rainbow, la petite Ushi retrouva ses petites oreilles de neko, sa queue au-dessus de ses fesses et son corps se vit rapide couvert par de la lingerie fine et blanche, assortit à un porte-jarretelles, une nuisette transparente ainsi que des gants et collant assorti. On pouvait pas dire que ce soit le plus sexy qu'elle ait mais elle ne connaissait pas les goûts de Rainbow après tout... alors elle faisait sexy mais de base.

« Sya peut se retourner maintenant Maîtresse, nya ? »

Futas_6

Légion

Re : Monter comme un poney? Non, comme six! [PV Futa_6]

Réponse 17 vendredi 19 décembre 2014, 22:00:36

Tu peux te retourner à présent! Dit Rainbow à Sya.

Lorsque celle-ci ce retourna elle put voir que les testicules de Rainbow étaient devenues aussi grosses que des pastèques et que 5 anneaux plus étranges et pervers les uns que les autres étaient encastrés autour de son sexe. Elle expliqua que Rarity lui avait apporté 5 accessoires spécialement crées pour elle ainsi qu'une potion magique lui permettant de sécréter 15 fois plus de laitance que la normale.

Les anneaux avaient chacun ses propres facultés. Le premier est un anneau magique qui permet de détendre les tissus de la victime, le deuxième est un petit produit de technologie provoquant une vibration sensée accroitre le plaisir de Sya, le troisième est un anneau de restriction sensé retarder l'éjaculation de Rainbow, le quatrième est magique et à le pouvoir de décupler l'orgasme de la victime et le dernier modifie magiquement le sperme de Rainbow pour le rendre plus épais et compact.

Rainbow ne perdit pas de temps et souleva la neko pour l'empaler sur son sexe monstrueux. Grâce au premier anneau et au passage de ses camarades, tout en embrassant passionnément et en caressant Sya, Rainbow entra lentement mais surement dans l'utérus de sa partenaire. Elle se mit à sucer l'un des seins de Sya tout en laissant au sexe de la neko le temps de s'adapter à son immense présence. Elle caressa son fessier et parcourut son buste avec sa langue.

J'espère que tu est en forme! Avec ses accessoires tu va avoir du mal à te relever.

Rainbow se mit alors à aller et venir en elle de façon lente et langoureuse. Sa verge monstrueuse cognait contre le fond de l'utérus de son amante tout en se pressant contre l'entrée de l'une de ses trompes de phallopes. Elle était trop énorme pour entrer mais cela ne la dérangeait pas. Elle s'agitait en elle tout en la couvrant de baiser et de tendresse. Elle réservait ses forces pour profiter des gémissement de Sya. Laissant le pouvoir des anneaux imprégner le corps de la neko elle faisait des petits mouvements pour la stimuler.

C'est au moment ou Sya eut son premier orgasme qu'elle passa aux choses sérieuses. Elle utilisa toute sa fougue, sa vitesse et sa puissance sur elle. Elle la plaqua fermement et tendrement contre une paroi et laissa sa fureur lubrique se libérer. Elle commença à pilonner le sexe de Sya avec une intensité animale. Boosté par la potion magique et les anneaux, elle hurlait bestialement son désir en suçant avec force les tétons de Sya. Le clapotis obscène de la chair remplissait l'atmosphère. Freiné par l'un des anneaux, Rainbow ne pouvait pas jouir à sa guise et continua encore et encore à marteler le sexe de Sya sans discontinuer ni ralentir.

Entre ses sabots, Sya était comme une poupée de chiffon qu'elle pouvait manipuler à sa guise. Rainbow ravageait l'intérieur de Sya et le ventre de celle ci témoignait de la passion de la jument. L'énorme bosse qui naissait et disparaissait sur son ventre excitait les spectatrices. Rainbow était véritablement en rut et la frustration de ne pas pouvoir jouir la forçait à redoubler d'effort.

Au moment ou elle se retirait, elle donnait un coup d'aile pour rerentrer aussitôt. Elle continua encore et encore, noyant la pauvre Sya sous un raz de marée d'orgasmes. Le coït furieux de Rainbow dura pas moins de trois longue heures. Après tout ce temps elle approcha de l'orgasme et agita ses ailes et son bassin avec trois fois plus de vigueur. Elle hurlait et hennissait son plaisir et dans un puissant coup de rein final elle se mit à éjaculer comme une folle et relâcha environ 200 litres de laitance brulante. La pression était telle que le ventre de Sya se mit à enfler comme une baudruche sous la pression.

Toute haletante, Rainbow se retira et embrassa Sya.

Mrrrrghhh! Ouff!!! Je t'ai mis la dose! J'avoue que j'ai un peu exagéré.

Elle prit Sya dans ses bras et la câlina.

Hum! Merci! Je n'ai jamais eu l'occasion de me lâcher pleinement avec quelqu'un avant. Merci! Je t'adore ma petite Sya.

C'est alors que les autres juments se levèrent révélant à quel point le spectacle leurs à plu. Toutes avait une érection. Rarity se dirigea alors vers le couple et dit de sa voix sensuelle :

J'espère que tu as gardé des forces Rainbow!

Ouais! Je pense pouvoir assurer! T'inquiète.

Et toi ma petite Sya! Tu pense être en mesure de faire un petit plaisir à nous toute?
« Modifié: samedi 20 décembre 2014, 07:20:47 par Futas_6 »

Sya

Avatar

Re : Monter comme un poney? Non, comme six! [PV Futa_6]

Réponse 18 jeudi 25 décembre 2014, 20:50:21

Peu de personnes auraient pu tenir à ce qui allait suivre dans une poignée de secondes, la preuve une fois encore que Lust était une très grande Déesse pour pouvoir offrir une telle chose à ses prêtresses. Surtout que Sya ne reculait devant rien. Bon c'est vrai qu'avec le temps qui a défilé ce soir, elle avait un petit coup de fatigue mais ça ne gâchait en rien son plaisir. Rainbow avait beau avoir une jolie collection d'anneaux autour de sa verge, elle était quand même très attirante avec tout ça, même si ses testicules menaçaient d'exploser comme une bombe. C'était aussi un boulot de la délivrer d'une telle pression, bien que la jument n'y allait pas par quatre chemins, défonçant déjà Sya. Une chance que, sans que cela ne se voit pas au premier coup d’œil, Sya avait le niveau d'une grande prêtresse ! Elle n'était pas la plus puissante ou la plus grande parmi le culte de Lust mais son niveau n'en faisait aucun doute. Il fallait au moins cela pour être une de ses chouchoutes.

Sya n'était qu'une poupée entre les mains de Rainbow, elle la prenait de tant de façon, ses anneaux venaient lui procurer encore plus de plaisir, finissant par faire d'elle une vraie femme fontaine tant les orgasmes s’enchaînaient à une vitesse folle. Face à tant d'orgasmes pour les deux camps, Sya avait presque fini noyer intérieurement par tant de foutres. Sans son pouvoir, dieu sait si elle n’aurait pas débordé de tous les côtés avec autant de foutre d'un coup ? Mais une semence si efficace, en l’absorbant, l'Ange de la Luxure analysait une telle chose, plus elle en avait, plus elle avait de données. Autant dire que dans son cas, ce n'était pas du luxe vu ses projets. Mais après une telle avalanche de plaisir, elle était presque aussi animé qu'une poupée de porcelaine. Laissant Rainbow la caresser en la remerciant. Elle avait à peine un sourire en tentant de la caresser alors que ses copines arrivaient, sous-entendant une chose encore mieux qui redonnait un peu de force à Sya.

« Sya serait ravie mes Maîtresses ! Mais Sya aurait une proposition... Et si elle diminuait la taille de vos si belles queues ? Vous pourrez toutes prendre Sya à la fois ? Deux par trou, non ? Même vous donner une apparence plus humaine si vous le désirez ? »

Il est vrai que l'idée de les avoir toutes en même temps en elle était une chose qui rendrait cette soirée encore plus inoubliable. Jouant volontiers l'esclave sexuelle pour elles, Sya ne demandait que cette chose car vu la taille et la largeur de leur mandrin, elle ne pouvait pas jouer avec toute ses maîtresses ensemble alors que si elles acceptent, juste pour finir, cette demande, elle aura deux belles queues entre les fesses, entre les jambes et dans la bouche. Faut avouer que pour elles aussi, ça pouvait être tentant même si niveau mise en place... mouis, quatre demoiselles dans son dos, ça ne sera pas simple... Au pire, ses cheveux pourraient faire l'affaire ? Ou bien ses mains ?

Futas_6

Légion

Re : Monter comme un poney? Non, comme six! [PV Futa_6]

Réponse 19 vendredi 26 décembre 2014, 09:59:59

Les 6 juments se regardèrent perplexe. Aucune d'entre elle ne savait quoi demander ou accepter. Finalement, AppleJack Vint la prendre dans ses bras et la serra contre elle, blottissant la tête soyeuse de Sya entre ses seins et tout en parcourant les hanches de la belle jeune fille lui dit :

Fait juste comme tu le sent ma belle!

Les airs perplexes laissèrent alors à ses paroles place à de larges sourires. A nouveaux le sexe des juments se tendirent. Chacune d'entre elles prit une position différente en fonction des forces qui leurs restait et de leurs envies.

Rarity et AppleBloom se mirent face au visage de Sya et lui présentèrent leurs engins épuisés mais encore vigoureux. AppleBloom voulait se contenter d'une simple fellation car elle n'avait pas su gérer ses forces et Rarity elle car après une telle chevauchée sauvage ne veux pas trop se fatigué pour ne pas avoir de cernes le lendemain.

Trixie et Sunset elles se mirent chacune de part et d'autre de leur petite victime pour placer leurs attributs équestre entre les doigts fins et délicats de Sya. Quand à Rainbow et AppleJack, ces dernières voulait essayer d'entrer toutes les deux dans l'intimité de la neko.

C'est alors qu'une orgie sensuelle démarra. Rainbow et AJ ondulait tendrement leurs bassin à l'unisson. Leurs sexes se frottaient langoureusement l'un contre l'autre à l'intérieur de l'intimité de la neko, tandis qu'elles léchaient la poitrine délicate de leur partenaire commune. Trixie et Sunset se caressaient et s'embrassait l'une et l'autre en laissant les mains expertes de Sya masser leur membre épuisé.

Rarity et AppleBloom de leurs côtés gémissait de concert tant la langue de Sya était experte dans le domaine. Les juments faisaient de leurs mieux malgré la fatigue et besognait la petite neko. Mais contrairement au reste de la soirée, les ébats étaient plus tendre et délicats. Les pauvres juments font ce genre de choses toute la journée et la fatigue commençait à se faire ressentir. Mais elles voulait que Sya finissent la soirée en apothéose. Elles usèrent de leurs dernières forces pour offrir à la Neko un tout dernier orgasme Avant de s'endormir contre elle une fois leurs bourses de chair vidées pour la dernière fois.

Les juments avaient offert leurs corps comme lit pour Sya. Les seins d'AppleJack faisait un parfait oreiller, tandis que le ventre de Trixie et de Sunset lui servait de matelas. Rarity et AppleBloom qui étaient sur elle lui servait de couverture et en guise de doudou à serrer tout contre soi, elle avait le sexe au repos de Rainbow. Toutes avaient le sourire aux lèvres jusqu'à ce que le coq et le soleil vinrent les réveiller au petit matin annonçant une nouvelle journée de travail à la ferme de la pomme juteuse.

Bien qu'elles avaient passé la nuit dehors à s'amuser, il fallait bien se lever pour travailler si elles voulaient que la ferme survive. Il y avait les mâles à traire et les femelles à féconder ou à faire accoucher, faire les comptes, vendre les produits, travailler le champs, bref pas de quoi s'ennuyer. Mais toutes se demandait si l'enfant qu'allait avoir Sya serait à elle. Car avec tout ce qu'elles avaient mis comme laitance en elle il y avait plus de 1000% de chances qu'elle ait un enfant! Mais de qui? Il ne reste qu'a attendre l'accouchement. D'ailleurs, les juments ont aménagé un petit coin très confortable pour la Neko juste à côté du bureau de Rarity pour qu'elle puisse intervenir sur la neko dés que le travail aura commencé.

Sya

Avatar

Re : Monter comme un poney? Non, comme six! [PV Futa_6]

Réponse 20 jeudi 01 janvier 2015, 21:15:54

Il est vrai que sa proposition était surtout faite pour réaliser un petit fantasme. Être avec de si belles femmes, ce serait un crime de ne pas savoir profiter au maximum de cette situation. Sya adorait ses maîtresses alors les belles juments devaient accepter, finir cela en beauté ! La belle AppleJack la prit dans ses bras en lui disant de faire comme elle voudrait ? Très bien, alors va pour ça ! Fermant les yeux, ses cheveux ondulaient pour venir entourer un à un les membres si grands de ses très belles furry, leur taille gigantesque se retrouvait gigantesque mais de stature plus normal, elles ne dépassaient pas les bornes cette fois. Qu'elles se rassurent, c'était juste le temps de jouer avec elle, une fois que ce sera fait, cela reprendre leur taille normale. Dans cette situation, Sya n'avait plus besoin de sort en elle pour se protéger. Au pire des cas, elles seront un peu à l'étroit mais elles iront bien tout au bout de l'ange sans avoir cette impression de déjà y être.

Les filles prenaient leurs aises et Rainbow et AJ avaient pris d'assaut son entrejambe, laissant Rarity et AB face à elle, elles souhaitaient avoir affaire avec sa petite bouche ? Très bien. Quant à Trixie et Sunset, elles étaient à ses côtés, sûrement pour son doigter expert. Elle laissait les deux belles futas sous elle, dans le même trou se mouvoir à leur rythme, comme elles voulaient avant de se mettre au travail. Ses mains venaient empoigner leurs belles queues pour doucement les branler, d'abord doucement comme le rythme qu'elle subissait. Pour les deux qui lui faisaient face, elle les léchait d'abord doucement, pour se mettre en bouche avant de leur offrir tour à tour une fellation, essayant de ne pas délaissé l'autre. Plus les juments imposaient leur rythme et plus l'ange l'imposait aussi aux autres. Ses douces caresses sur leur pénis devenaient plus rapides et ses coups de langue étaient plus voraces ! Quand le final approchait pour ses belles furry – car elle le ressentait –  elle leur demandait d'avoir leur deux membres en bouche, en même temps. Étant une véritable poupée sexuelle, elle trouvait son bonheur ici et maintenant, prise par toutes ses femmes à la fois, Sya ne pouvait être plus heureuse.

La nuit était super vu le « lit » qu'elle avait, Sya avait perdu ses attribue neko pour redevenir normal. La belle poitrine d'AJ était si moelleuse, les corps des deux autres aussi sous elle, comme sur elle. Elle ne voulait pas l'exciter à nouveau mais elle aimait avoir cette grande tige contre elle, Rainbow avait été la vraie première femme à coucher avec elle en dehors de Saikai depuis son accouchement et qu'elle femme ! Dormant contre elles, elle passait une nuit des plus agréable. Son ventre était marqué d'un sceau où la magie faisait son travail, transformant les neufs mois d'attente en un peu plus d'une nuit vu que le soleil ne tarderait pas à se lever. Même si au petit matin, les juments n'étaient plus avec elle, elles avaient préparé quelque chose pour Sya, un coin pour elle mais pas besoin. Elle ne leur avouait pas mais elle avait déjà son propre service, elles feront leur travail et Sya se débrouillera dans son coin. Se réveillant plus tard que les autres, son ventre était déjà bien rond mais Sya ne chercha pas à aller déranger les autres, se plaçant dans le coin qu'on lui avait prépareé, elle usait encore de magie pour faire venir une prêtresse de la Luxure, une amie à Sya qui, non seulement trouvait l'endroit à son goût vu cette luxure ambiante mais en plus était plus qu'en forme pour aider Sya.

Sur la journée, ce fut plutôt aux alentours de midi – retard à cause des jeux nocturnes – que Sya avait enfin réussis à faire sortir ce joli bébé. Nettoyé, toutes belles et propre, elle était dans les mains de Sya alors qu'une des prêtresses était venue chercher une des juments pour la prévenir que Sya avait accouché. La jeune femme en question était ravissante et donneraient sûrement quelques envies aux juments mais pas tout de suite. Sya était épuisé mais ce fut qu'une fois les six juments réunis que la prêtresse les autorisa à aller rendre visite à Sya. Le bébé était trop jeune pour avoir encore un véritable air de ressemblance. Cette petite semblait tenir de Sya déjà par sa bouille de bébé et non de petite jument mais un indice pouvait se voir. Ses cheveux... n'était-ce pas sur ce fin duvet des cheveux bien coloré ? Plusieurs couleurs sur une seule tête ? Est-ce que Rainbow en était la maman ? Fort possible. Sya restait allongé sur le lit en tenant leur bébé, elle restait toujours souriante même épuisée.

« Je pense que c'est toi qui en est la mère, Rainbow. Tu veux nommer notre petite fille ? »

Si elle voulait la prendre, Sya la laisserait évidemment la prendre dans ses bras. Il était trop tôt pour savoir si elle serait une fille ou une futa, il est possible que cela soit pour plus tard, une chose était sûre, c'était une fille mais après...

« Je vous offrirais une fille à vous aussi une prochaine fois. Je suis épuisée pour le moment. »
« De plus, pour sa santé, Sya ne doit pas donner naissance à plus d'une enfant par semaine alors il vous faudra patienter mesdemoiselles. »
« Merci à toi Rainbow. Ta semence si délicieuse est un puits d'or pour celles qui ne peuvent enfanter, tu vas faire des heureuses. À ce propos les filles, je vais me reposer ici aujourd'hui mais je rentrerais ce soir. Je repasserais très bientôt pour jouer avec vous toutes ainsi que venir voir ma petite chérie. Je vous aime tant mes belles futas. »
« Je viendrais lui donner un petit coup de main si besoin mes jolis petits poneys. »


Son sourire laissait prévoir un remake plus ou moins fidèle de ce que Sya leur a offert hier mais là n'était pas la question pour le moment. Il y avait un bébé à chouchouter.

Futas_6

Légion

Re : Monter comme un poney? Non, comme six! [PV Futa_6]

Réponse 21 vendredi 02 janvier 2015, 14:20:45

Les juments durent dire au revoir à Sya. Le cœur lourd et l'âme pleine de joie en même temps. L'ange avait laisser une petite fille aux cheveux multicolore ne laissant aucun doute sur l'identité de sa deuxième maman. Mais avant que Sya ne s'en aille, Rainbow la serra dans ses bras et déposa un doux baiser sur ses lèvres.

Bien que sur le départ l'ambiance était bonne enfant et malgré le fait qu'elles devaient traire les mâles et mettre en route une nouvelle génération d'esclaves, certaines juments passaient du temps avec Sya tout en essayant de fleurer voire séduire son amie qui était bien au goût de Rarity.

Je vais l'appeler Angel Flow! Elle ne manquera de rien et sera traitée comme une reine! Et elle aura le choix de sa carrière. Dans tout les cas je ferais en sorte qu'elle ne manque de rien et l'élèverais de manière à ce qu'elle honore la déesse de la luxure et celle de la lubricité!

La jeune Angel Flow va être bien entouré. Seul le futur nous dira ce qu'elle deviendra. Ayant la plus voluptueuse poitrine, AppleJack se dévoua pour la nourrir dans un premier temps, quand à son éducation, Sunset, Trixie, AppleBloom et Rarity s'en chargerons et pour ce qui est du plus important, Rainbow à convenu avec ses amies qu'elle s'en chargerais.

Chaque jour qui suivit le départ de Sya, les juments guettèrent un signe du retour de l'ange qu'elles ont aimées. Observant fébrilement le moindre détails en priant les différentes déesses pour qu'elles fassent en sorte qu'elle revienne le plus vite possible!

FIN


Répondre
Tags :