Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

† in nomine patris et filii et spiritus sancti †[Valisanctifiée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Holy

Humain(e)

the stairway to heaven


Vitrail représentant Holy tenant Elena dans ses bras. C'est le plus grand vitrail de la cathédrale de Nexus.
Nom : Holy.

Prénom : Joyce

Surnom : « Votre Sainteté », « La Grande Sainte », « La grande inquisitrice » ou bien plus couramment, « la grande confesseuse »

Race : Humaine avec des pouvoir sacrés, enfin bref, c'est une sainte. (enfin sainte, je me comprend)

Age : éhéh ! Vous ne le serez pas et puis... Elle est immortelle de toute manière.

Sexe : féminin

Orientation : bi !

Expérience : elle est plutôt bien expérimentée.

Situation de départ : Plusieurs expériences, mais toujours dans les limites du raisonnable ;)



Cathédrale de Nexus



Physique

Physiquement, Holy est plutôt... très belle ! Il suffit de croiser ses yeux roses, de s'attarder sur ses lèvres pulpeuses, son petit nez droit, son visage doux et angélique, magnifiquement mis en valeur par une peau pale et douce, pour comprendre que l'on est face à l'une des plus belles femmes du clergé de l'Ordre immaculé.

 Notre Sainte a la particularité d'avoir naturellement les cheveux roses, cheveux roses sporadiquement parcourus par de nombreuses petites mèches noires, donnant alors à la jeune femme, un look des plus singulier. Au niveau de son corps, Holy est Plutôt une belle femme, voir, une très belle femme. Regardez ses courbes lascive, son opulente poitrine, ses hanches doucereuses, la cambrure de ses reins qui tombe sur un derrière des plus exquis, derrière qui laisse par la suite, place à de magnifique jambes fuselées et graciles... Oui, Holy est vraiment une femme des plus attirante.

Niveaux vestimentaire, Holy garde souvent la même tenue, cet à dire, une sorte de petit ensemble en cuir, recouvert par sa grande soutane de de souveraine pontive, soutane qui va bien évidement, de paire avec une mitre qu'elle porte constamment.




Psychologie

Holy est... La gentillesse et la douceur incarnée, un vrai petit pot de crème.
Elle est toujours prête à aider son prochain, ayant vécue dans un couvent elle ne peut décemment pas fermer les yeux devant un mendiant ou une pauvre âme en détresse et elle cherchera toujours à l'aider du mieux qu'elle le pourra. Elle détient plusieurs dons, comme la guérisons par exemple ou encore la possibilité d'invoquer un puissant voile de magie sainte.

Sinon... Holy est une bonne vivante, elle garde toujours la pêche, affichant ainsi un agréable sourire qui fait toujours plaisir à voir. Elle est très populaire dans la régions de Nexus, toutefois, ses dix-sept ans d’absence attristes les Nexusiens qui attendent avec grande impatience, le retour de cette femme qui est un véritable symbole au sein de la ville-état.

Cependant les amis, Holy à beau avoir était graciée par les anges, elle n'en reste pas moins une humaine et... Même ci elle en a parfois un peu honte, elle a en elle deux pêchers mignons :

La bonne chair et le vin, ainsi que... L'amour de la chair, tous simplement. Elle ne vois plus le sexe comme étant quelque chose de malsain et de pervers, nan, elle le considère comme étant quelque chose de très fort et de nécessaire, fondamentalement, toutes les espèces sont censées s'accoupler pour procréer, par conséquent, pourquoi avoir honte de forniquer ? Tant que cette pratique est faite entre deux personnes consentantes et sans grande déviance, il n'y a pas lieu de l'interdire. Ce sont d'ailleurs les anges qui lui ont transmit cela, alors, pourquoi dia... Euh, pourquoi donc s'en priver !



Histoire

Holy est née d'une mère et d'un père inconnus. Laissée aux portes d'un couvent à l'écart de Nexus alors qu'elle n'était âgée que de quelques mois, autant dire qu'elle baigne dans la foi depuis sa plus tendre enfance. Durant toute ladite enfance, elle vécue au couvent, auprès des sœurs qui l'avait gracieusement nommée : Holy Joyce (sainte joie), à cause du sourire radieux qu'elle avait fait en voyant la mère supérieur le soir de sa découverte. Holy fut durant toutes ces années une jeune fille pleine de joie et de dévotion, travaillant durement pour le couvent et priant pieusement pendant prêt de deux heures par jour. L'année de ses quinze ans, Holy fut nommée sœur Joyce, ainsi elle... Bas elle est devenue une bonne sœur quoi... et même une très bonne sœur, que ce soi sur le plan physique que sur le plan religieux, attisant bien des envies et bien des convoitises (et je parle pas d'envies très pieuses).

Holy sue toutefois rester digne et pas une fois elle ne sombra dans la luxure, tendis que certaines sœurs de son age s'amusaient par moment à jouer dans les douches à des jeux pas toujours très catholiques, Holy, elle, elle priait... Pourquoi ? Elle l'ignorait... A dire vrai, elle priait parce qu'elle avait l'impression que la méditation et le fait de louer les anges la faisait ce sentir mieux, plus sereine et quand elle joignait ses mains, elle se sentais comme investis d'une certaine aura bienfaitrice  et apaisante ce qui, bien évidement, était vrai. Holy, sans le savoir, avait en elle une certaine forme de « magie » Une force qui se nomme « l'aura sainte » et qui est en réalité le premier présent que les anges lui ont fait lors de son énigmatique naissance.

La jeune femme grandie et un beau jour, sans raison apparente, elle décida de partir en pèlerinage sur tout Terra, partant un beau matin avec comme seuls baguages, sa foi et un maigre baluchons contenant quelques affaires. Elle traversa toute la régions de Nexus, passant par Castelquisianni, la Sylve, Haven puis... Enfin vous voyez le truc. Elle fit beaucoup de rencontres durant son périple, des bonnes et... Des moins bonne aussi. Elle alla ensuite au saint siège de Tekhos où elle ne resta pas plus d'un mois, avant de repartir de plus belle. Elle fut émerveillée par le Tekhos metropolis et par toute cette technologie mais son coup de cœur fut attribué à un petit royaume pro-tekhan du nom d'Edoras, une charmante nation où la nature et la technologie se mêles en un ensemble très harmonieux. Encore aujourd'hui, Holy aime s'y rendre pour la  tranquillité et la douceur qui émane de ce petit royaume.

Elle prit ensuite la route vers... Les zones les plus ardues de Terra : Les contrées du Chaos.
Armée de sa seule foi, Elle traversa les contrées infernales en bordure d'Ashnard. Ce qu'Holy ignorait, c'est qu'elle était l'élue, une jeune femme désignée depuis sa naissance pour dirigeait l'ordre Immaculé. Les Anges l'avait graciés et l'avait protégés depuis sa plus tendre enfance afin que plus tard, elle devienne la femme qui ramènerait la lumière sur Terra.

Cet ainsi qu'elle marcha longuement dans les contrées du chaos sans vraiment être inquiétée par un quelconque problème... Enfin, jusqu'à cette nuit ci particulière où son humble vit allait se voir être bouleversée. Alors qu'elle s'était arrêtée dans une petite église afin de passer la nuit, Holy eu le malheur, durant le nuit, de voir des démons et des brigands assiéger ladite église, Ils tuèrent et pillèrent sans vergogne se lieu saint et ne manquèrent pas de violer et d'emmener avec eux, plusieurs pauvres nonnes. Notre pauvre jeune femme, bien faible face à ses monstres, c'était vainement cachée dans la sacristie de l'église mais... Elle fut bien vite découverte.
Quand elle vit les horribles créature s'attrouper autour d'elle et commencer à déchirer ses vêtements, notre pauvre nonne ne put que les supplier et implorer leur gentillesse mais... Son salut, elle ne le dut qu'à une seule personne...

Alors que les démons commençait à coller leurs immondes verges sur les joues larmoyantes de notre pauvre Holy, un puissant rais de Lumière vint à irradier toute la salle, brûlant les démons les plus inférieur et aveuglant les autres. Holy referma bien vite ses yeux et puis... Elle put entendre le bruit cristallin d'un épée fendre l'air avant de lourdement trancher la chair des démons encore en vie, éclaboussant de leur sang impie, le corps de la nonnes en sanglot.

Une fois que le silence revint et que les démons furent vraisemblablement tous mort... Holy ré-ouvrit ses yeux et... Elle vit sa bienfaitrice :  bath kol.

Tout d'abord subjuguée par une telle visions, puis, effrayée, elle fini par fondre en larmes à genoux devant l’apparition céleste de cette ange au cheveux roux. Cette dernière aida la jeune femme à ce relever avant de finalement lui faire par de ce pourquoi elle était venue. Holy l’écoutât brièvement et... Au début, elle n'en crue pas ses oreilles. Cette ange lui demandait de venir avec elle au sein siège, afin de reprendre la place qui lui était due. Bien évidement, Holy refusa, pour elle, tout cela était trop, pourquoi elle ? pourquoi vouloir détrôner l'actuel Grand confesseur ? Elle n'avait jamais était qu'un pauvre nonne sans rien de particulier, pour être Grand confesseur, il fallait passer par des années et des années d'apprentissage, de foi et d'actes bienveillants, il fallait aussi l'avale de toute une assemblée de cardinaux et... Nan, Holy n'y croyait pas... Elle ne se sentait pas l’âme d'un grande confesseuse. Cependant, Bath-Kol persévérât  dans ses dires et finalement, alors qu'Holy était toujours en plein doute, L'ange posa une main délicate sur son épaule, avant de dire à voix basse une incantation qui fit apparaître autour des deux femmes, une puissante aura de lumière divine.
En moins de quelques seconde, Holy put voir la vérité et tout ce qui entourait le monde et le saint siège. Elle vit la corruptions au sein de l'Ordre, corruption don l'actuel Grand confesseur avait parfaitement consciente et, Elle vit aussi une partie de monde Futur, l’étendue d'Ashnard et la monté en puissance de certaines nations particulièrement dangereuses, une en particulier... Herzeleid.
Elle vit aussi une sorte d’immense tour sombre et la silhouette d'un homme drapé dans une grande tunique rouge cramoisie.

Lors de cet échange, Holy eut aussi un immense cadeaux de la part des anges : l'immortalité et la jeunesse éternelle. Suite à ça, Holy fini par s'évanouir dans les bras de Bath, cette dernière emmenât ensuite la jeune femme en dehors des contrées du chaos, dans un endroit plus sur.

À son réveil, la jeune felle était toujours avec Bath-kol. Les deux êtres était dans une clairière et... Encore une fois, Holy était complètement paumée, toutefois, Bath-kol prit le temps de longuement lui expliquer ce qu'elle avait vue dans sa vision et l’étendue de son pouvoir à présent et finalement. Holy fini par accepter sa destiné. L'Ordre ne pourrait jamais s'interposer ou contredire un ange, par conséquent, Holy serait forcement élue Grande Confesseuse et ceux, sans avoir besoin de l'avale des Cardinaux, tout ce don elle avait besoin, c'était de confiance en elle.

Cet ainsi que les deux femmes prirent la route du Saint siège, là où trônait le Grand confesseur.
Son entrée fut bien évidement remarquée au sein de l'Ordre. Bath-Kol amena Holy après de Grand Confesseur et, malgré la farouche détermination de ce dernier a gardait sa place... Il dut bien vite se résigner à la laisser à Holy. Il y eu une bien une grande cérémonie, présidée par Bath-kol et ce, devant plusieurs milliers de fidèles en émois devant la vision d'une ange et de la nouvelle grande Confesseuse. Bath-Kol insista bien sur le fait qu'Holy serait, jusqu'à sa mort, à cette place et que toute personne qui tenterais d'attenter à sa vie, ce verrait refuser l’accès au cieux.

Les années passèrent et, un beau jour, Holy appris que la Reine Nexus était enceinte et, ce fut avec hâte qu'elle se rendit à son chevet le jour de la naissance de la petite Elena. Holy eut l’immense honneur d'être la deuxième personne à porter la petite Elena et à l'apporter à son père. Suite à quoi, Nöly demandât à la Grande Confesseuse de baptiser la jeune princesse en personne, ce qu'Holy accepta avec grand plaisir. Puis... Il y eu le drame qui allât pousser notre pauvre Holy dans la tristesse la plus profonde. La mort de la famille royal lors d'un immense cyclone.  Notre pauvre Sainte en fut tellement bouleversée qu'elle ne remis plus les pieds à Nexus depuis dix sept ans maintenant.

Mais... Le Retour de la jeune Reine à Nexus arrivât bien vite au oreilles de notre Sainte et cette dernière compte bien lui rendre visite.





Autres

C'est mon 13ème compte et... Enfin, vous savez qui je suis de toute manière alors voilà ^^

Ah et... J'ai taché de faire de mon mieux pour l'histoire, sachant que j'ai repris l'une de mes anciennes personnages de 3ème et que je l'ai remise à la sauce LGJ Donc euh... enfin m'voyez é.è.


Ah et merci à Alice pour l'image de la cathédrale et pour m'avoir autorisé à dessiner la petite Elena :3



« Modifié: jeudi 18 septembre 2014, 22:45:48 par Marie Raven »

Fania Lacour

Humain(e)

Re : † in nomine patris et filii et spiritus sancti †

Réponse 1 lundi 15 septembre 2014, 19:24:15

Rebienvenue votre sainteté!

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : † in nomine patris et filii et spiritus sancti †

Réponse 2 lundi 15 septembre 2014, 19:25:52

Personnage sympa, même si j'ai du mal avec le côté un poil trop présent à mon goût des symboles chrétiens, mais ça c'est juste mon caractère de con catho, sinon bah Rebienvenue Lulu

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : † in nomine patris et filii et spiritus sancti †

Réponse 3 lundi 15 septembre 2014, 19:31:25

"Rhoooooooo Elena était toute mimi quand elle était bébé!!!!!! Bienvenue et n'hésitez pas à venir nous voir à Edoras" ^^

Et re(x13)bienvenue :)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : † in nomine patris et filii et spiritus sancti †

Réponse 4 lundi 15 septembre 2014, 20:48:02

Comme c'est reconnaissable de la part de ma chère demoiselle pleine de symbolique !
Rebienvenue Lulu !


Windz

Créature

Re : † in nomine patris et filii et spiritus sancti †

Réponse 5 lundi 15 septembre 2014, 20:50:43

*Prend la forme d'Apollon*

Honnêtement, je me demande comment il est encore possible que cet ordre existe malgré l'évidence de l'existence d'une tripotée de dieux en ce monde...

Hi back !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Holy

Humain(e)

Re : † in nomine patris et filii et spiritus sancti †

Réponse 6 lundi 15 septembre 2014, 21:04:06

Oh ! Voilà que de monde.

*éclaircie la voix*

Hum !

- Fania : Merci belle épéiste Je bénirais votre Lame afin que vous puissiez pourfendre les plus infâmes engeances !

- Jethro : Merci mon bon Monsieur vaporéen, j'aimerais vraiment monter dans votre grosse ville volante un jour... C'est possible ? :3

- Hinata : Oh ouiiii ! Revenir dans votre charmant royaume me ferait vraiment du bien  :D L'air y est si pur :3

- Darth : Merci sieur vampirique qui... D: Un vampire !? (merci x'))

- Windz : Il n'y a qu'un seul seigneur et tacher bien de retenir cela, ou vous pourriez rencontrer le courroux de l'une de ses plus créature : Une Archange !


- genre moi o/ (abie)

Elena Ivory

Humain(e)

Re : † in nomine patris et filii et spiritus sancti †

Réponse 7 lundi 15 septembre 2014, 21:32:17

Amen ^_^

Citation de: Holy
Ah et merci à Alice pour l'image de la cathédrale et pour m'avoir autorisé à dessiner la petite Elena :3

De rien :)

Tu m'as bien dessiné ;D

Re-bienvenue !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Holy

Humain(e)

Re : † in nomine patris et filii et spiritus sancti †

Réponse 8 lundi 15 septembre 2014, 21:45:40

Merci Majesté ^.^

Qu'elle jolie femme vous faite à présent dite moi. :3

( ça fait plaisir de savoir qu'Elena est réussie, c'est qu'elle m'a donné du fil à retorde la bougresse >.<)

Windz

Créature

Re : † in nomine patris et filii et spiritus sancti †

Réponse 9 lundi 15 septembre 2014, 22:01:51

Une archange ? Rien que ça ? Bof... Moi qui ai déjà été en guerre contre quelques divinités, ça me fera juste un combat de plus à mener.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Cassidy Green

Avatar

Re : † in nomine patris et filii et spiritus sancti †

Réponse 10 mardi 16 septembre 2014, 04:29:48

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Lyli

Créature

Re : † in nomine patris et filii et spiritus sancti †

Réponse 11 mardi 16 septembre 2014, 13:11:32

Re bienvenue x)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : † in nomine patris et filii et spiritus sancti †

Réponse 12 mardi 16 septembre 2014, 20:33:58

Vrai qu'elle est terriblement choupi notre reine de Nexus ainsi !


Marie Raven

Créature

Re : † in nomine patris et filii et spiritus sancti †

Réponse 13 jeudi 18 septembre 2014, 22:44:44

Bonsoir et bienvenue ! Olol

Bon, il y des fautes surtout des "ât" à la fin de certains verbes pas beau du tout, mais ça va.

Je te valide donc.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
Merde, Lulu. J'adore le vitrail *-*

Tu fais des trucs biens à côté du trash cradingue... :D


Répondre
Tags :