Nom/Prenom/Surnom : Gloutonne
Âge : 15 printemps
Sexe : féminin
Race : Femme-plante carnivore
Orientation sexuelle: Tout ce qui se mange
Description physique : Au fur et à mesure de mon évolution j'ai arboré une apparence basée sur les êtres que l'on nomme terranides, sauf que je suis une créature végétale et non animale, d'où un petit ajustement. Tout d'abord, ma peau est rose et sent la plante du même nom, ma chevelure est rose orangé et sent l'abricot, parce que ça sent bon l'abricot. Mes cheveux tombent jusqu'aux genoux, sous la forme d'une longue queue florale. Mes yeux sont beaux, hein qu'ils sont beaux, allez dites oui ... Vous n'aimez pas ces yeux verts, bleu et rose ? C'est pourtant très mignon vous savez, je suis sûre qu'un jour tout le monde aura les mêmes yeux que moi. J'ai une grosse poitrine, j'ai remarqué que cela attirait facilement les mâles, donc de la nourriture facile.
Je ne porte que des tenues à base de fleur, même si des fois les pétales de ces fleurs peuvent mesurer un bon mètre. Je montre beaucoup de choses, surtout envers ceux et celles qui vont finir dans mon estomac. J'ai sur mes doigts un ensemble de fine carapace qui me permet de saisir ma nourriture et de planter mes doigts dans leurs corps. C'est si drôle de jouer avec les organes de ma nourriture.
Caractère : J'adore manger les créatures. Le mieux c'est quand elles sont grandes et vivantes, c'est amusant d'avoir le ventre tendu et d'avoir la sensation qu'il va exploser si je mange encore et encore. Je trouve marrant de les entendre pleurer pour que je les recrache ou encore crier de peur alors que je les digère petit à petit, si bien qu'à un moment ils finissent par ne plus bouger et crier, alors je les taquine pour qu'ils réagissent de nouveau. Je ne comprends pas pourquoi ils ont peur de moi, ils devraient être content de me nourrir. Quand je croise un nouveau truc, je me sens obligée de mordre dedans, on ne sait jamais, cela peut avoir bon goût.
Je n'aime pas que l'on court, c'est embêtant de devoir chercher ma nourriture, après, j'ai encore plus faim et cela me donne envie de digérer plus rapidement ma proie. C'est pour cela que je piège ma nourriture pour qu'elle ne puisse pas fuir. Des fois je fais semblant de parler avec elle, mais je n'y prête pas attention. La nourriture, on a pas besoin de savoir d'où elle vient, la seule chose importante c'est qu'elle a bon goût.
Des fois je vide ma nourriture vivante, car c'est bon quand c'est tout chaud et vivant.
Histoire : Avant, je n'étais qu'une toute petite graine. Ma mère m'a semé un jour de tempête, je me souviens encore que j'étais toute trempée. J'ai atterri dans un cours d'eau et ai voyagé jusqu'à une terre lointaine où un oiseau m'a prit dans ses serres et m'a fait tombé sur le sol. J'étais tellement mécontente que j'aurais bien aimé en faire mon premier repas. Mais à la place j'ai attendu de pouvoir grandir sous les bienfaits de la lune.
Je me rappelle qu'une grande dame m'a saupoudré d'une poussière dorée, un peu comme celle que laisse les fées, au passage elles sont délicieuses et très inventive pour fuir mon estomac. Cette grande dame m'a dit que je deviendrais une jolie plante et que je pourrais m'amuser avec tous les êtres de la nature, ainsi que des aventuriers. Au début je ne compris par ce qu'elle voulait dire par là, n'étant encore qu'une toute petite plante carnivore sans la moindre capacité de pouvoir m'attaquer à des proies plus grandes et plus succulentes que les insectes qui rôdaient trop près de moi.
Au fur et à mesure que j'ai mangé des insectes, je me suis développée. Je me souviens encore de la fois où j'ai mangé ma première souris. Elle fut surprise quand je me suis jetée sur elle, la pauvre n'a pu comprendre ce qui se passait et, hop, dans le gosier. J'ai continué à me développer en douceur pour devenir de plus en plus vorace, m'attaquant à des proies de plus en plus grosses. J'ai dévoré beaucoup d'animaux, des serpents, des oiseaux, des sangliers et même des êtres mi-humains, mi-animaux. Ses derniers sont toujours marrants, ils viennent me voir en me demandant la protection, je leur dis d'entrer dans ma gueule, qu'ils seront protégés et hop, un repas facile. Ils sont assez bête ses êtres, mais très nutritifs. Les femelles sont les plus amusantes, car plus facile à amadouer.
J'ai toujours vécu dans ma petite forêt. Mais je me suis rendu compte que les animaux et les proies se font de plus en plus rare. Leur aurais-je fais peur en disant que j'avais faim. Ce n'est pas ma faute s'ils ne savent pas que j'ai besoin de beaucoup de nourriture pour vivre. Bon j'avoue aussi que j'ai peut-être un peu exagérée sur les doses et qu'il y a une grande part de gourmandise, mais est-ce une raison de me fuir, comme si j'étais le feu ?
Comme le bétail ne voulait plus venir à moi j'ai pris une grave décision. Quitter ma petite forêt pour aller en coloniser d'autre et me nourrir. C'est de la faute à la nourriture si je dois migrer et prendre le risque de mourir de faim. Je fis plusieurs forêts, utilisant toujours la même approche. Je m'installe au coeur de cette forêt, j'étends mon piège autour de la forêt pour éviter à ma nourriture de fuir et je resserre mon étreinte, dévorant les fuyards sans la moindre retenue. Si la proie est une jeune femelle je prends mon temps en la dévorant lentement. Il m'arrive aussi de dévorer simplement des membres avant de l'avaler pleinement. Jouer avec la nourriture est si amusante.
Ma forêt actuelle commence à devenir pauvre en nourriture. Donc je me prépare à migrer vers une nouvelle forêt, en espérant que la nourriture sera meilleure. Je n'ai pas croisé des aventuriers et espère qu'ils sont très bons, vu qu'ils semblent rare à dénicher.
Situation de départ : J'ai mangé beaucoup tout les gens qui s'approchait trop de moi.
Autres : Je peux manger les gens et pas les digérer, comme je peux les digérer à différente cadence.
Quand je mange les gens ils ne manquent pas d'air.
Mon corps devient élastiques quand ma proie est trop grand pour ma bouche, un peu comme les serpents.
Je peux m'éloigner de mes racines, gardées par des plantes carnivores.
Je suis encore une jeune plante donc je ne connais pas encore toutes les capacités de ma famille, mais je peux vous manger ça c'est sûr.
Comment avez vous connu le forum : En mangeant des doublettes.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Le fond du forum est comestible ? Je peux manger les modos ?