Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Magnolia - Paradoxe... vivant ? (Résumé) [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Magnolia

Créature

Naissance :

Magnolia est la fille de deux puissants sorciers qui vivaient en marge de la société, à moins de dix kilomètres de la capitale de l'Empire. Sa mère était passée maîtresse dans l'art de concocter des potions ayant différentes utilités, comme celle qui permettait de rajeunir le corps, pendant que son père était un nécromancien. Le couple vivait en harmonie depuis bientôt deux siècles lorsqu'ils décidèrent d'avoir un enfant. Malheureusement, Harumi, sa mère, ne pouvait plus procréer depuis bien longtemps, ayant été violée par un démon qui l'a détruit de l'intérieur. Elle essaya bien des potions, alla voir de nombreux spécialistes, mais aucun ne lui trouvèrent une solution. En désespoir de cause, son mari lui avait proposé de ranimer un bébé mort-né, ce qu'elle avait immédiatement refusé. Elle voulait un enfant bel et bien vivant et, malgré les talents de son mari, savait qu'il y avait de légers défauts dans ses créations. Non, elle eut une toute autre idée. Elle demanda à son mari de réanimer une jeune fille, et de l'ensemencer. Lui proposa une alternative : que ce soit une autre créature réanimée qui fasse office de père, car il ne voulait pas passer ce cap. Le couple alla donc à l'hôpital d'Ashnard pour voler deux cadavres encore frais et ainsi concevoir celle qu'ils allaient appeler "fille". Persuader les deux êtres de s'aimer fut très simples, car ils étaient entièrement sous les ordres de Teijo, le nécromancien. Ce qui fut moins aisé en revanche, c'est de faire en sorte que le corps de la femme ne rejette pas l'enfant avant qu'il soit totalement formé. Ce fut une véritable épreuve pour lui. Au début, la gestation se déroulait normalement, jusqu'à ce qu'elle commence à pourrir. D'abord, une fois toutes les deux semaines, pour finir par deux fois par jour, il devait endormir la morte-vivante et appliquer sa magie à l'intérieur de son corps, ce qui la fragilisait beaucoup, mais ce qui lui permettait de ne pas se faire déchirer par l'enfant pas encore prête à naître. Harumi, quant à elle, préparait des potions pour que le corps de son enfant soit nourri correctement. Huit mois après la conception, le diagnostic de Teijo fut sans appel : le corps ne tiendrait pas plus de trois jours. Il fallait faire naître la petite prématurément. Ils empruntèrent un nécessaire pour faire l'opération, et découpèrent le ventre du cadavre après que le nécromancien l'ait libéré. Magnolia naquit ainsi dans le sang créé magiquement de sa mère.

Enfance :

Grâce aux talents des deux sorciers, Magnolia survécut. Sa croissance avait été accélérée pour pas qu'elle ne meure pendant le premier mois. Comme le couple l'espérait, le corps du nourrisson était totalement stable. Il était bel et bien vivant, bien qu'issu de deux corps morts. Pour eux, c'était un véritable miracle. Non seulement, ils avaient une petite fille, mais en plus il s'agissait d'une expérience d'une réussite totale. Elle riait, pleurait, faisait dans ses couches... Un bébé tout à fait normal. Ils la gardèrent en observation pendant un petit moment, craignant qu'un évènement imprévu la fasse se dégrader ou quoi que ce soit, mais au bout de trois mois, cette concentration se relâcha, ses parents étant forcés de constater qu'elle grandissait normalement.

Magnolia passa une petite enfance heureuse. Elle n'était pas du tout au courant de son état, et pensait que le couple était ses parents biologiques. Ils la traitaient comme leur véritable fille, la bichonnant et la surprotégeant un peu trop. Elle avait très peu d'amis, car Harumi et Teijo ne recevaient pas beaucoup de personnes chez eux, vivant en autarcie presque totale.

A sept ans, ses parents engagèrent un percepteur, Kotaro, pour la petite. Ils n'étaient pas particulièrement riches, mais ils voulaient qu'elle soit instruite. De plus, le percepteur en question était un ancien client qui devait une dette à Harumi, et il leur fit donc une ristourne plus que conséquente. Magnolia apprit ainsi la géographie de Terra ainsi que l'histoire des principales citées. Celle qui éveilla le plus sa curiosité fut celle de Tekhos. Elle était étonnée qu'une citée où l'hétérosexualité était considérée comme une déviance sexuelle puisse survivre. Elle avait bien entendu parler du clonage mais, pour elle, ces clones n'étaient pas vraiment humains car non-issus de deux parents comme elle. Cette réflexion dévasta son père. Après tout, sa fille était issue de deux cadavres. Quand elle l'apprendrait, cela lui ferait un choc. Même si Harumi le réconfortait comme elle le pouvait, l'homme était très inquiet pour sa petite, à qui il tenait comme à la prunelle de ses yeux. Et il était hors de question de lui faire du mal ainsi. Il insista donc pour que son origine demeure cachée.

Tout ceci changea lorsqu'elle eut neuf ans. C'était une soirée comme les autres, sauf que Magnolia s'était réveillée pour aller aux toilettes. Une fois sur le trône, elle entendit une conversation entre ses parents. Celle-ci parlait de nécromancie, de magie et... d'elle ? La petite fille écouta plus attentivement, et elle découvrit l'horrible vérité. Ses parents étaient des morts ranimés par son père... Non, pas son père ! Par cet homme ! Elle retourna dans sa chambre, pleurant à chaudes larmes. Cette révélation eut un fort impact sur la santé de la jeune fille, qui se mit à avoir une grosse fièvre pendant plusieurs jours. Ses parents adoptifs étaient inquiets, surtout que leur fille était devenue totalement muette. Elle refusait de leur adresser la parole, pour une raison qu'ils ne comprenaient pas. Plus important, mais moins inquiétant, ils l'entendaient pleurer toutes les nuits, lorsqu'elle se croyait seule. Ils émirent alors la possibilité qu'elle connaisse la vérité. Ils appelèrent le percepteur à la rescousse et sortirent de la maison. Magnolia avait une assez grande complicité avec cet homme. Il était devenu son amie, un peu par la force des choses puisqu'elle n'avait personne d'autre. Et elle se confia à lui. Kotaro apprit lui aussi la vérité de la bouche de la jeune fille, et fut horrifié par l'attitude de ceux qu'il considérait comme "amis". Il ne savait pas vraiment quoi faire pour elle jusqu'à ce qu'elle lui demande de l'emmener, loin d'ici et loin de ceux qui ont décidé qu'elle vivrait avec ce fardeau. Lorsque les parents revinrent, ils retrouvèrent leur fille seule, toujours muette. Kotaro était parti.

Trois jours plus tard, lorsque Teijo se leva, sa fille était partie.

La fin de l'innocence :

Pas humaine... Magnolia n'était pas humaine. C'était ce qu'elle se répétait tous les jours. Mais elle était quoi d'autre ? Elle n'était pas un mort-vivant puisqu'elle n'était jamais morte. Juste... Rien. Un être aberrant, contredisant toutes les règles de la nature. Même si Kotaro la réconfortait quotidiennement, elle avait le moral au plus bas. Le duo avait rejoint un convoi de marchands indépendants devant faire une halte à Tekhos. Elle qui, quelques semaines plus tôt aurait sauté de joie en apprenant leur destination finale, n'avait que hoché la tête. Même si les hommes n'étaient pas considérés là-bas, il avait décidé de l'accompagner. Les marchands, quant à eux, n'étaient pas idiots. Seules les femmes iraient marchander avec les Tekhanes, si bien que, deux jours avant d'être à destination, Kotaro fut le seul homme du convoi. Cela ne le dérangeait pas outre mesure. Ils entrèrent à Tekhos, et le duo se sépara du reste des membres du convoi pour visiter la fille.

L'homme sentait bien qu'on l'observait, qu'on le regardait d'un mauvais œil. Un homme tenant la main d'une petite fille d'une dizaine d'années, seuls dans la rue. Il entendait beaucoup de remarques disant qu'il n'était qu'un pédophile esclavagiste, et d'autres ignominies de ce genre, et au bout d'un certain temps, la fillette sentit que l'homme lui pressurisait la main. Lorsqu'elle lui fit remarquer, l'homme s'excusa et lui dit qu'il fallait sortir d'ici. Il n'en pouvait plus d'entendre ce genre de remarques, lui qui avait toujours eut haute estime de celle à ses coté, surtout depuis qu'ils voyageaient ensemble. L'épreuve qu'elle avait subie était d'une rare violence, et il admirait sa résistance. Lui se serait tout simplement effondré, alors qu'elle... Même si elle n'était pas en état de sourire, elle résistant tant bien que mal à cette pression. Ils prirent une ruelle un peu plus petite que les autres, et beaucoup moins fréquentée. C'est là qu'ils se firent agresser. Une femme, ressemblant à une catcheuse, s'empara de la jeune fille, la prenant dans ses bras, tandis que trois autres se placèrent de part et d'autre de Kotaro. Lui qui était un intellectuel et qui ne s'était jamais vraiment combattu de sa vie, il ne savait pas du tout quoi faire. Il ne fit que subir les coups de poing et de pieds des trois femmes, pour une "vengeance". Magnolia hurlait. Elle leur hurlait d'arrêter, appel qui ne fut pas écouté. Elle hurla si fort que celle qui la tenait lui donna un coup derrière la tête, l'assommant immédiatement.

Elle se réveilla à l'hôpital, où elle apprit que Kotaro était mort à la suite de ses blessures. En fait, personne ne s'était vraiment donné la peine pour essayer de le sauver. Magnolia pleura beaucoup, elle pleura cet homme qui l'avait aidé, qui l'avait aimé comme sa propre fille, qui lui avait apprit la vie. Et surtout, aujourd'hui, elle se retrouvait seule. Elle n'avait plus personne, plus aucune attache. Même le monde humain n'était pas le sien. Elle commençait à envisager sérieusement le suicide. Puis elle apprit qu'elle serait placée en famille d'accueil, avec quelques autres enfants, et décida d'attendre un peu, pour voir comment ça se passerait. Elle fut donc accueillie par un couple de femmes et trois autres filles âgées de 2, 7 et 11 ans, toutes de parents inconnus ou abandonnées. Et elle ne se sentait pas du tout à sa place parmi eux, surtout lorsqu'elle entendait des propos totalement misandriques. Elle versait toujours quelques larmes pour Kotaro, qui voulait uniquement l'aider et qui était mort, juste parce qu'elle voulait visiter Tekhos. Et elle ne pouvait plus vivre avec ça. Une nuit, elle sortit de la maison et monta tout en haut d'un des nombreux gratte-ciels de Tekhos. Elle s'approcha du vide et eut un petit vertige qui la força à reculer précipitamment. Elle repensa ensuite aux propos de l'homme qui était mort pour elle. Il faisait ça pour qu'elle vive, et qu'elle retrouve le sourire. Elle se dit qu'il n'aurait pas le repos tranquille s'il apprenait qu'elle s'était suicidée à cause de ça, et redescendit du bâtiment et rentra chez ses mères adoptives.

Le début de l'adolescence :

Quatre années passèrent. Magnolia avait noué des relations d'amitié sincères avec ses trois sœurs adoptives. L'ainée était devenue sa confidente, l'adolescente avait même réussi l'exploit de la convaincre que tous les hommes n'étaient pas forcément mauvais, à l'instar de Kotaro. Ryoko, qui avait maintenant 11 ans, était sa camarade de jeux favorite, et la petite, du nom de Fumie, était la petite sœur de toute la fratrie. Ses parents adoptifs étaient plutôt gentils, et elle ne pouvait pas leur reprocher grand chose. Bien évidemment, elle n'avait dit à personne qu'elle était la fille de deux morts-vivants. Mais elle comptait bien faire la confidence à Masami, sa "sœur" aînée. Celle-ci avait quinze ans, et Magnolia était persuadée qu'elle pourrait la comprendre, comprendre sa douleur sans la juger pour autant. Elle attendait juste le moment opportun. Moment qui arriva lorsque les deux femmes qui leur servaient de parents étaient allées chacune chercher une de leurs deux sœurs à diverses activités. Elle lui révéla d'abord d'où elle venait. Masami lui répondit que ce n'était pas un problème, qu'elle-même avait été abandonnée devant la porte d'un hôpital à Tekhos. Elle lui avoua ensuite qui étaient ses faux parents, puis qui étaient ses véritables géniteurs. Là par contre, l'adolescente fut choquée. Elle eut un mouvement perceptible de recul, ce qui chagrina beaucoup la jeune fille qui s'enfuit dans sa chambre pour pleurer. Une fois encore, les évènements s'enchaînèrent à une vitesse beaucoup trop rapide pour la pauvre Magnolia. Car sa soeur en parla à ses parents adoptifs, qui décidèrent de l'emmener à un des laboratoires de Tekhos où on passa une batterie de tests sur elle. Excepté le fait que sa croissance ait été accélérée magiquement, rien de spécial ne fut détecté, et on lui révéla même qu'elle avait un génome totalement humain. Elle était donc humaine, même si ses parents ne l'étaient plus. Elle rentra chez elle en vainqueur, heureuse de savoir qu'elle était comme tous les autres. Sauf qu'on ne la regardait plus d'un même œil. A l'école, plus personne ne lui adressait la parole, la rumeur s'étant répandue telle une traînée de poudre. Déjà qu'elle était considérée comme marginale en pensant que les hommes pouvaient vivre en harmonie avec les femmes, sa différence avec les autres venait d'être prouvée. On la traitait comme un monstre, à l'égal des formiens. Même ses propres sœurs l'évitaient, de crainte d'être "bannie" comme elle. La solitude devint sa seule amie et sa seule compagnie, et elle entra dans une phase de profonde dépression, augmentée par le fait que son corps changeait beaucoup, comme toutes les adolescentes. Elle voyait sa poitrine prendre un peu plus d'ampleur, était désormais réglée, et plein d'autres petits changements, ce qui n'arrangeait pas son état global. Une autre phase de dépression commençait pour la jeune adolescente qui se sentait mal dans sa peau et qui n'avait qu'une envie : fuir. Loin de cette ville. Sauf qu'elle ne savait pas du tout où aller. Il était hors de question qu'elle retourne chez ses parents à proximité d'Ashnard, mais elle ne pouvait plus rester à Tekhos, ville qui la refusait littéralement. Et puis, quand on a 13 ans, on ne peut pas aller bien loin... Le couple voyant que leur fille adoptive n'allait pas bien du tout, décida de l'emmener voir une psychologue. Ce qui n'arrangea pas du tout son cas. Car quand la psy apprit que sa patiente voyait en l'homme le complément de la femme, elle voulut absolument lui retirer cette idée de la tête, et n'aida finalement pas du tout Magnolia qui fugua. Par un coup de pouce du destin, elle reconnut les femmes du convoi de marchands qui l'avait déjà transporté avec Kotaro, et se joint à nouveau à eux.

Itinérante :

Lorsqu'ils apprirent la mort de Kotaro, les autres marchands partagèrent un peu sa tristesse, mais pour eux qui voyait beaucoup de monde, c'était un peu habituel d'apprendre que quelqu'un qu'ils avaient croisé avait perdu la vie. Après tout, Terra n'est pas un endroit particulièrement paisible, et les agressions sont légion. Surtout lorsqu'on sort un peu des règles. Souhaitant fixer tout de suite les choses, elle leur révéla la vérité sur sa nature ainsi que sur la découverte des tekhanes, et elle eut pour réponse l'indifférence général. On ne prêtait pas du tout attention à ses origines, seulement à son caractère et à ses actions. Peu importe qu'elle soit une fille de morts-vivants. Elle aurait même pu être une démone que rien n'aurait changé. En tout cas, c'était ce qu'elle croyait.

La vie n'étant pas vraiment facile lorsqu'on est marchand itinérant, elle participait du mieux qu'elle le pouvait. Elle était commis de cuisine et passait donc pas mal de temps à éplucher les légumes, laver les instruments ou faire d'autres petites tâches pour aider. Cela lui convenait assez bien, car elle se sentait vraiment utile en faisant cette tâche, même si elle savait que ce n'était pas forcément de son âge. Originellement, il était prévu qu'elle débarque dans un petit village, mais elle commençait à se plaire ici, et elle commençait même à nouer quelques relations avec les autres marchands. Elle était la petite fille du groupe en quelque sorte, la seule enfant en tout cas. C'était assez particulier, mais il y avait une bonne ambiance, et surtout elle se sentait appréciée. Si bien qu'elle restât plus de deux ans avec eux. Elle apprit à tirer à l'arc, et à tenir une épée, mais n'avait jamais combattu avec celle-ci. Des bêtes sauvages attaquaient assez régulièrement le convoi et elle tirait de temps à autres quelques flèches, si bien qu'elle ne devînt pas trop mauvaise au tir. Pendant ces années, son physique s'était allongé et ses formes étaient devenues bien plus gracieuses.

Tout changea lorsqu'elle eut environ 16 ans. Ils s'arrêtèrent dans un village proche de Nexus, peu accueillant. D'ailleurs, ils n'avaient strictement rien vendu ou échangé. La nuit, on les attaqua. Il s'agissait d'un village de brigands, qui n'hésitèrent pas à essayer de tuer les honnêtes marchands pour les dépouiller ensuite. Un combat enragé s'ensuivit. Lorsqu'il fut évident que les marchands allaient perdre, l'un d'eux saisit son cheval et ordonna à Magnolia de le monter, avant de claquer son flanc, forçant ainsi la monture à galoper. À peine l'adolescente eut le temps de se retourner qu'elle vit celui qui l'avait sauvée se faire décapiter. Elle était donc obligée de fuir, une fois de plus, seule.

Le portail :

Pendant sa fuite, sa monture la désarçonna, et elle tomba dans l'herbe. À peine eut-elle le temps de se relever qu'elle vit que le décor n'était pas du tout le même. Il y avait des espèces de grandes tiges de métal sur lesquelles étaient posées des lampes et, non loin à sa gauche, il y avait un chemin de terre. On aurait dit un parc de Tekhos, les gratte-ciels en moins. Elle se rendit compte qu'un truc n'allait pas lorsqu'elle se retourna et vit son cheval à travers un espèce de portail. On aurait dit qu'elle était passée dans un autre monde... Elle commença son exploration de ce nouveau monde, qui s'appelait la Terre. Elle se trouva un petit travail, un petit appartement, et commença à vivre seule ici. En même temps, elle suivait quelques cours par correspondance et, en à peine un an, devint une véritable petite terrienne orpheline. Elle réussit sans mal à obtenir sa carte d'identité et se trouva des amis. Grâce à ses économies, elle réussit à s'acheter un ordinateur et se familiarisa avec l'informatique. De temps en temps, elle retournait sur Terra avec le seul portail qu'elle connaissait. Elle ne voulait pas perdre de vue totalement le monde duquel elle était originaire, car elle y avait passé pas mal de bons moments aussi.

Retour aux sources :

Un jour, totalement par hasard, Magnolia découvrit l'emplacement d'un second portail, menant directement vers Ashnard. Malgré le fait qu'elle habitait pendant sa jeunesse à côté dela capitale de l'Epire, elle ne l'avait jamais visitée. C'était donc la première fois qu'elle visitait Ashnard, qu'elle reconnut immédiatement avec les nombreuses descriptions quelui avaient faites Kotaro. Pas de chance, elle se fit repérer très vite par un vampire, qui sentit un certain désordre dans le système sanguin de la jeune fille. Elle se fitcapturer et emporter par cet être maléfique. Elle fut enfermée pendant deux jours entiers, jours pendant lesquels le vampire l'observait, et la saignait un peu pour vérifier sesthéories. Au crépuscule du second jour, il lui annonça que ses veines et ses artères avaient été inversées à la conception. Le système sanguin de Magnolia allait dans l'autresens. Elle en tira deux conclusions : d'une, elle n'était pas humaine. De deux, la technologie ne remarque pas tout. Après cette découverte, il décida d'en faire unevampire. Il mordit donc une de ces artères devenues veine, et la vida entièrement de son sang. Avant qu'il puisse terminer le rituel, un évènement inattendu se déroula, si bien que,lorsque Magnolia reprit conscience, elle vit le vampire allongé près d'elle, sans aucune goutte de sang dans son corps, et possédant toutes les entailles qu'il a précédemmentinfligé à l'adolescente, plus touts les autres hématomes et blessures qu'elle avait auparavant sur son corps. Quand elle regarda son propre corps, toute trace de ces blessures avaitdisparu. Et elle se rendit compte d'une autre chose en même temps : tout le savoir ancestral du vampire s'était déversé en elle. Elle possédait tous ses souvenirs, sans sesémotions ou sentiments, ce qui était fort pratique. Avec 16 années de vie, elle avait maintenant l'expérience de plus de trois cent années d'errances. Évidemment, certains savoirsne lui apportaient strictement rien, comme de savoir que de mordre une veine était le meilleur moyen d'avoir beaucoup de sang sans que la victime ne meure trop rapidement. Maisd'autres étaient plus qu'utiles. Elle savait maintenant parfaitement se battre, sans l'agilité d'un vampire certes, mais il fallait juste qu'elle entraîne un peu son corps. Elleapprit aussi l'emplacement exact de la maison de ses parents, le vampire ayant traité avec eux dans le passé. Elle décida d'y faire un tour. Au lieu de retrouver son père et samère, elle vit deux pierres tombales. Il était écrit que, suite au départ de leur fille, ils ne se sentaient plus le droit de vivre. Et un message lui était adressé. Si jamais elle revenait ici, il fallait qu'elle vive sa vie au maximum. Rien d'autre. Sans qu'elle puisse comprendre pourquoi, des larmes lui vinrent aux joues, et elle pleura la mort de ses parents qu'elle a pourtant renié il y a bien longtemps. Suite à cette découverte, une violente nostalgie la prit, et elle voulut aller voir où en étaient ses "soeurs" à Tekhos. Pour cela, elle puisa dans les richesses du vampire pour louer une escorte pour cette ville. Une escorte exclusivement féminine. Elle avait retenu la leçon. Elles furent attaquées une fois pendant leur trajet. Une meute de loups affamés n'ayant pas mangé depuis assez longtemps pour prendre le risque de s'attaquer à des humains. C'était la première fois que Magnolia mettait en pratique ce qu'elle savait sur le combat, et elle découvrit qu'elle était devenue une véritable machine de guerre. N'hésitant pas à foncer dans le tas pour faucher deux ennemis d'un coup, roulant à terre pour éviter le bond du chef de la meute tout en tenant son épée vers le haut pour l'éventrer... Au final, elle avait tué seule la moitié de la meute, et elle se demandait même pourquoi elle avait engagé une escorte inutile.

Elle savait bien de nouvelles choses sur Tekhos, ses cotés sombres et ses déviances. Elle savait désormais que, si elle était repérée comme non-humaine, elle risquait de se faire enfermer pour le reste de ses jours, "pour le bien de la science". C'est pour cela qu'elle congédia son escorte à quelques kilomètres de son lieu d'arrivée et se fit passer pour une simple visiteuse. Personne ne la reconnut, et elle avança jusqu'au gratte-ciel où habitait son ancienne famille adoptive. Elle toqua à la porte, et c'est Ryoko qui l'accueillit, ne la reconnaissant pas. C'est une de ses mères qui fit le rapprochement, folle de joie que sa fille soit encore en vie. Même si c'était ses enfants adoptifs, elle était très proche d'eux. Elle lui présenta la nouvelle pensionnaire, un bébé d'à peine un mois, et lui apprit que Masami avait quitté le foyer pour fonder sa propre famille. Lorsqu'elle lui demanda si elle avait l'intention de rester, Magnolia hésita, avant de dire qu'elle avait trouvé sa propre voie et qu'il lui fallait la suivre. Heureuse que tout le monde aille bien, et ayant satisfait sa curiosité, elle prétexta aller chercher un objet pour sortir de la maison et partir de Tekhos. Seule. Sauf que, pour une fois, la solitude n'était plus une contrainte, mais plutôt un choix mûrement réfléchi. Un autre coup de pouce du destin, alors qu'elle errait dans les rues pour sortir de la ville, elle croisa un troisième portail, menant lui aussi vers la Terre. Elle pouvait maintenant rejoindre les trois citées principales de Terra très rapidement.

Physique :
Magnolia est une jolie adolescente, nommée judicieusement par ses parents à cause de la couleur de ses cheveux. En effet, elle a une chevelure unique, descendant jusqu'au hanches qu'elle coiffe souvent avec des couettes. Elle a un visage doux, ses yeux violets changeant quelquefois de couleurs selon son humeur, passant d'un violet foncé, presque noir, à ce violet pâle qu'ont ses yeux. Lorsqu'on la regarde pour la première fois, on peut croire qu'elle est fragile et innocente. En effet, sa poitrine n'est pas très développée, bien qu'elle n'ait aucun complexe là-dessus, et sa démarche est légère.

Cette apparence est celle qu'elle se donne lorsqu'elle se trouve sur Terre. A Terra, elle est beaucoup plus sombre, presque mystérieuse. Sa longue chevelure n'est jamais attachée, sauf durant les long voyages. Son regard est plus dur, symbole de sa vie à deux vitesses.

Psychique :
Magnolia est une fille douce, attentive qui écoutera toujours son prochain. Elle ne cherche pas le combat, mais certaines rumeurs courent, disant qu'elle aurait battu presque à mort un homme qui voulait la violer dans le quartier de la Toussaint. Elle ne confirme ni réfute cette thèse, préférant garder le secret. Et surtout le doute.

Mais lorsqu'elle se retrouve sur Terra, le flot de souvenirs peut parfois la faire changer du tout au tout. Sans même s'en rendre compte, elle peut devenir une tueuse de sang froid, sadique à souhait. Magnolia lutte contre ces sentiments qui la prennent alors qu'elle ne le désire pas, qui assaille sa volonté et qui l'empêche de rester lucide. Mais ce savoir lui est aussi très utile, notamment pour le combat ou encore lorsqu'elle veut relier un village qu'elle n'a jamais visité de ses propres yeux.

Autres :

Situation de départ : Magnolia est aussi vierge qu'une jolie fleur venant juste d'ouvrir ses pétales le premier jour du printemps. Paradoxalement, elle a le souvenir d'avoir énormément forniqué, mais en tant que mâle, et ne "connait" pour l'instant que le plaisir masculin, sans jamais l'avoir éprouvé pour autant.

Pouvoirs : A cause des potions qu'elle a ingurgité avant sa naissance, Magnolia est frappée d'une certaine invincibilité. Lorsqu'elle meurt, elle aspire l'énergie vitale de l'humain ou l'humanoïde le plus proche afin de combler ses propres lacunes physiques et se soigner ses blessures en les répercutant sur le corps de la future victime. Celle-ci peut survivre uniquement si elle a une constitution plus forte que Magnolia pour que les blessures qui lui sont infligées ne lui soient pas mortelles. Lorsqu'un tel évènement arrive, elle aspire aussi la mémoire de la victime si celle-ci meurt. Elle ne le sait pas encore, mais ce sort lui permet aussi de rajeunir son corps si la victime est moins agée qu'elle, à la limite minimum de 16 ans.


Réputations :
Sur Terre, il s'agit d'une jeune lycéenne sans trop d'histoires. Comme tant d'autres lycéennes. Elle travaille le soir pour payer ses études.
A Nexus, elle n'a aucune relation, et est inconnue de tout le monde.
A Ashnard, elle est connue et reconnue comme étant la fille adoptive d'un riche vampire mort tragiquement. Il lui a légué toute sa fortune.
A Tekhos, il s'agit de la fille adoptive d'une famille Tekhane et d'origine inconnue.
Elle peut passer d'une citée à une autre en moins d'un quart d'heure grâce au jeu de portails qu'elle connait.

Vous serez peut-être surpris d'apprendre que ma référence de base était le personnage d'Orianna de League of Legends, dont l'histoire ne correspond pas du tout. L'histoire de Magnolia s'est inscrite presque toute seule, comme si rien d'autre que cela n'était possible, et elle est partie très loin de tout ce que j'avais pu imaginer au début. Ahh, les déviances de l'écriture au feeling...

La fiche est encore en cours d'écriture. Pour l'instant, j'en suis au chapitre "Le portail". Ceci est le résumé de l'histoire, le support sur lequel je me base pour l'écriture de cette fiche. Je suis conscient qu'il est long, donc si vous avez des idées pour raccourcir ce résumé, j'en suis tout ouïe.
« Modifié: dimanche 28 septembre 2014, 14:30:12 par Magnolia »

Merci à Limma Dart pour le superbe kit !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Cassidy Green

Avatar

Re : Magnolia - Paradoxe... vivant ?

Réponse 1 mercredi 25 juin 2014, 17:39:00

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Magnolia

Créature

Re : Magnolia - Paradoxe... vivant ?

Réponse 2 mercredi 25 juin 2014, 17:40:48

Merci beaucoup.

Merci à Limma Dart pour le superbe kit !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Marie Raven

Créature

Re : Magnolia - Paradoxe... vivant ?

Réponse 3 mercredi 25 juin 2014, 21:31:02

Bonsoir et bienvenue !

Je vais te valider mais il faudra faire attention aux mots que tu attaches ensemble !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Magnolia

Créature

Re : Magnolia - Paradoxe... vivant ? [Valimutée]

Réponse 4 mercredi 25 juin 2014, 22:01:42

Merci beaucoup pour la validation !

Concernant les mots attachés ensemble, il s'agit d'une question de mise en page un peu ratée je dois l'avouer. Mes textes sont actuellement sous fichier texte, et je n'ai pas pris le temps de tout relire... Mais merci de me l'avoir dit, sinon je l'aurais pas vu :)

Merci à Limma Dart pour le superbe kit !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Amalia

Avatar

Re : Magnolia - Paradoxe... vivant ? [Valimutée]

Réponse 5 mercredi 25 juin 2014, 22:09:55

Bienvenue à toi!


Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Magnolia - Paradoxe... vivant ? [Valimutée]

Réponse 7 jeudi 26 juin 2014, 10:22:03

Sophie...Si je m'attendait à la voir passé en avatar. En tout cas bienvenue.

[edit: Le temps que je poste, Sophie est parti, c'est pour me faire mentir hein >< !]

Magnolia

Créature

Re : Magnolia - Paradoxe... vivant ? [Valimutée]

Réponse 8 jeudi 26 juin 2014, 14:00:30

Merci beaucoup de l'accueil !

Limma Darts ► Je ne connais pas la Sophie dont tu parles, mais j'ai pour l'instant deux avatars. Mais si l'un d'eux est un personnage de manga, cela m'arrangerait beaucoup pour ma recherche d'autres images ;)

Merci à Limma Dart pour le superbe kit !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Magnolia - Paradoxe... vivant ? [Valimutée]

Réponse 9 jeudi 26 juin 2014, 20:34:22

L'image de la fille à couette, est Sophie de Tales Of Graces dans la partie future. Enfin il me semble vue le peu de tenue que l'on vois sur l'image.

Magnolia

Créature

Re : Magnolia - Paradoxe... vivant ? [Valimutée]

Réponse 10 samedi 28 juin 2014, 18:28:31

Effectivement, c'est bien cette Sophie. Pas de chance, elle a les cheveux beaucoup trop grands pour être inclue dans un autre avatar.

Merci à Limma Dart pour le superbe kit !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Répondre
Tags :