Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[TOURNOI] Les îles flottantes - Konata VS Abigahëlle / Lucy VS Fiore

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS
Inscrivez-vous

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
LE TOURNOI COMMENCERA A 20H



NOM :
Les îles flottantes

LOCALISATION :
Archipel du Zéphyr

DESCRIPTION :
Le souhait le plus cher de l'être humain a toujours, semble-t-il, été de voler. Sur Terre, les Hommes créèrent les avions, les parachutes, les parapentes pour tenter de défier les lois naturelles, tandis que sur Terra, Aphrodite, dans sa divine bonté, a doté certaines de ses créatures de la faculté de flirter avec les nuages.

Mais ici, Terriens ou Terrans, vous serez face à une situation inédite. Que vous sachiez voler ou non, et que vous le pouviez ou non, vous serez dans un cadre absolument idyllique pour combattre, qui pourtant ne vous facilitera pas la tâche. Imaginez, à plusieurs centaines de kilomètres du sol, une multitude d'îles, ou plutôt d'îlots, flottant comme par magie, dans les airs. Si certaines ont une circonférence permettant d'accueillir une ville entière, voire une imposante métropole, d'autres ont à peine une taille permettant de poser le pied dessus. Bien sûr, tant que vous êtes sur l'une de ces îles, vous flottez, car ces îlots défient toute logique. Néanmoins, soyez prudents, car ces îles n'en font qu'à leur tête – et c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles il n'y a aucune vie sur ces îles, si ce n'est les magnifiques champs de fleurs – elles ont tendance à, brusquement changer de trajectoires. Imaginez combattre contre votre adversaire, à une hauteur vertigineuse, sur l'une de ces îles et, soudainement, sentir une force invisible pour projeter dans l'air, comme si un vent digne d'une tornade ou d'un cyclone vous propulsait sans prévenir. Les îlots se meuvent de la sorte, sur un plan basique horizontal – vertical, mais rien, absolument rien, ne prévient leur changement de direction ou leur immobilité, rien, absolument rien ne pourra vous révéler, à l'avance, leur direction. Le pire ? Ces bourrasques peuvent durer près d'une heure, et ébranlent l'ensemble des îlots, alors, même si vous pouvez voler, il faudra vous maintenir en équilibre, résister, d'une façon ou d'une autre, face à ces courants. Alors prenez garde, soyez prêts, car si les îles les plus larges vous empêcheront de chuter par leur circonférence, les plus petites vous promettent sans doute une longue, très longue chute.




HANDICAPS
Konata Izumi : Impossibilité de changer de costumes/cosplay plus d'une fois. Choisis-le bien.
Abigahëlle : Ne peut pas voler

[Si vous avez des questions - incompréhension, manque d'informations, etc - concernant l'arène, envoyez-moi un MP et je répondrais en éditant ce message]
« Modifié: vendredi 24 octobre 2014, 22:58:32 par Enora »

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : [TOURNOI] Les îles flottantes - Konata Izumi VS Abigahëlle

Réponse 1 mercredi 04 juin 2014, 10:24:31

Comment elle en était arrivée ici? Bonne question, quoi qu'il en soit, notre otaku de service était bel et bien sur Terra. Cela n'est pas bien compliqué à comprendre. Depuis le temps qu'elle avait prévu avec Akua d'y venir, c'était chose faite et plutôt deux fois qu'une. Mais son arrivée ici sur cette zone d'îles flottantes, c'était une véritable île, pas un dessert bande de goinfre! Ça restait un mystère bien que certains de ses pouvoirs lui auraient permis de s'envoler jusque-là pour contempler le coin. Ce tournoi était pour elle l'occasion de briller et montrer ses talents! Tout bon otaku se doit de savoir que dans les shonens, les tournois, c'est pratiquement une chose que l'on retrouve dans la grande majorité des œuvres depuis ses débuts. Dragon ball à eut bien des tournois, Naruto aussi et même One Piece récemment. Dans les jeux vidéo aussi, Tekken n'était en général qu'un immense tournoi, de même pour Soul Calibur. Y avait une histoire derrière ses combats et tous menaient au même but. Et même si Terra n'avait rien d'un manga ou un jeu vidéo, eh bien ça restait quand même un tournoi ou l'otaku allait tout faire pour briller! Posée sur une de ses îles, elle se demandait quel adversaire elle allait affronter en premier? Une personne connue ou non? Konata ne savait pas, pas le moins du monde.

Dans sa tenue de lycéenne, elle trouvait que cela faisait cliché mais ça a aussi son style. Elle ne savait pas encore qui ou quoi était son adversaire alors elle préférait y aller doucement. À quoi ça sert de jouer un rôle où son adversaire y serait immunisé? En général, les héros de mangas sont plutôt en avantage pour commencer le tournoi et ça se complique au fur et à mesure. Pour citer que le mythique Dragon Ball, San Goku finit par affronter Jacky Chun la première fois puis Ten-Shin Han la seconde fois. Face au vide, elle observait toutes ses îles de différentes tailles qui volaient à une allure lente mais elle voyait bien que ça bougeait. Elle ne risquait pas de chuter et s'écraser comme une merde mais elle préférait rester prudente. Le vent soufflait fort à une telle altitude, ses longs cheveux bleus volaient par mèches dans n'importe quel sens, tout comme sa jupe volait parfois assez fort pour y dévoiler ses dessous mais ce n'est pas comme si Konata était pudique. Pas tellement à vrai dire. Elle peut bien y faire attention parfois car les filles timides comme les filles gênées, ça fait « Moe » mais là n'était pas son but. Tels les héros des bons shonens de baston, elle devait combattre et gagner jusqu'à ce que son adversaire jeter l'éponge. Son but n'était pas de tuer après tout.

Elle vit arrivée une jeune femme blonde, un air plutôt sexy comme combattant mais elle n'était pas ici pour vagabonder sur ce genre de chose, c'est du combat qui amenait Konata ici. Se tournant vers elle en croisant les bras, elle dirigea sa main vers elle en ouvrant sa paume comme bon lui barrer la route.

« Stop! Tu as devant toi Konata! La grande Otamorphe et je serais ton adversaire. Alors? À qui ai-je l'honneur? »

Si cette jolie demoiselle était son adversaire, faut bien une entrée en scène. Et qu'elle se présente mais aucune allusion ou autres son apparence. Ça ne s'était pratiquement jamais vu dans un manga de baston. Bon, peut-être à part Ikki Tousen mais c'était différents quand même...

Abigahëlle

Avatar

Abigahëlle, ne prend pas cette demande comme un ordre, mais comme... Une mission, un devoir... Un démon participe à ce tournoi et c'est pourquoi nous, les anges, nous ne pouvons rester sans rien faire... Aussi futile que cela puisse paraître, nous te demandons à toi d'y participer...
Ouai mais... Enfin...
Abigahëlle... S'il te plait.
Fait le, porte notre race et notre puissance en toi, Abigahëlle, tu peut le faire, n'oublie pas que chaque victoire face au troupes infernales a son importance, que ce passerait il s'il venait à gagner ?... Archange Abigahëlle, s'il te plait... Bat toi en notre nom.

C'était là un petit bout de la conversation qu'Abigahëlle avait eu avec Bath'kol. Elle se la remémorait indéfiniment, alors  qu'elle se trouvait au centre d'un imposant pentacle blanc. Il y avait autour de notre Archange, plusieurs mage en charge d'invoquer le portail menant à l'arène, Abie les regardait silencieusement, ce demandant bien où diable elle allait être envoyer. Cet alors qu'un cinquième mage vint à s'approcher d'elle, un pendentif à la mains.

Tenait, ce Talisman bloquera le déploiement de vos ailes. expliquât l'homme en tendant une sorte de collier/ras le cou, orné d'un gros talisman en argent avec en son centre, un gros  saphir bleu ciel.
Pffff... C'est obligé ce truc ? Je veux dire, c'est bon, je sais que je doit pas utiliser mes ailes...
Oui mais, ne dit on pas que les vieilles habitudes ont la vie dure ? Ce serait tout de même dommage d'être disqualifiée pour une simple erreur comme celle-ci, non ?
... Ouai... Lâchât elle en prenant nonchalamment le talisman,  en l'enfilant de suite.

Cet alors qu'une aura de lumière bleutée se mis à envelopper Abigahëlle qui, petit à petit, se mise à briller comme un soleil blanc, avant d'enfin disparaître totalement de l'endroit où elle se trouvait. Notre Archange ré-apparut alors... Dans le ciel, où plutôt, sur une sorte de grosse plaine fleurie en plein ciel... Abie arqua l'un de ses sourcils en voyant bien d'autres espèces d’îlots flottants, paisiblement entrain de gravités aux alentours, c'était vraiment un sacré cadre pour ce battre... Mais franchement, pour le coup... Ça la faisait chier de pas avoir ses ailes.

Pfff... J'ai pas intérêt à chier dans la colle. Dit elle en ce grattouillant nonchalamment le haut du crâne. Cet alors qu'une voix particulièrement féminine vint à ce faire entendre.
« Stop! Tu as devant toi Konata! La grande Otamorphe et je serais ton adversaire. Alors? À qui ai-je l'honneur? »
Hein ?... Je... Répondit notre Archange en se retournant vers son interlocutrice. Cette dernière était d'ailleurs très... Juvénile... oui. On aurait dit une lycéen bizarre toute droit sortit de la dimension des timbrés. A la vue de cette petite jeune fille, Abie ne peut s’empêcher d'arque l'un de ses sourcils en fronçant légèrement l'autre, lui donnant une expression mariant l’étonnement au...à... Une sorte de confusion, face à une adversaire aussi ridicule que celle-ci. Toutefois, notre Archange reprit bien vite son habituel petit air sérieux, dominateur et un brin hautain.

Qui je suis ? Je suis... Abigahëlle, L'Archange du jugement dernier...

C'était dit avec une telle grâce, un telle beauté ! Là, avec les cheveux au vent, les champs de coquelicots rouges en fond, le bruit apaisant du vent qui s’engouffre... Yeah, Abie elle avait la classe. Lentement, elle entreprit de s’avancer vers son adversaire, s’arrêtant à bonne distance de cette dernière, juste de quoi voir le coup arriver et de le parer. Abigahëlle était plutôt confiante, voir, un poil trop optimiste. Mais, c'est dans la nature des anges d'être ainsi... L'orgueil étant leur plus grand péché. Abigahëlle portait sur elle une armure d'apparat,, belle et robuste, mettant en valeur notre Archange, en lui conférant toutefois, une protection standard, rien de bien extraordinaire en somme.  Abigahëlle était plantée là, le regard fixant celui de son adversaire, bras croisée... Attendant patiemment la suite des événements.
« Modifié: vendredi 06 juin 2014, 05:20:19 par Abigahëlle »

Fiche d'Abigahelle
Thème d'Abigahelle
Requiem for a savior

Merci à Stephen Connor pour ce Kit :3

Si vous voulez RP avec ce compte, merci de contacter mon compte principale.

DC de Lucrezia.H.Nietzshe

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : [TOURNOI] Les îles flottantes - Konata Izumi VS Abigahëlle

Réponse 3 vendredi 06 juin 2014, 22:13:52

[HRP: Désolé si ce n'est pas vraiment corriger mais mon site de correction fait des siennes ce soir :/]

Ce tournoi, c'était une question d'image, pour vivre ce que ses héros favoris ont vécu dans leurs aventures sur papier ou sur console mais aussi une promesse. Celle d'arriver au sommet avec Akua. Les deux amies s'étaient promis d'arriver le plus haut. Elle ignorait comment cela finirait si toutes les deux se rencontre en final mais pour le moment, ce n'était pas le cas. Elles ont déjà de la chance de ne pas s'affronter dés le premier tour alors autant en profiter. Elle se demandait comment s'en sortait la pokégirl? Son adversaire était-il compliqué, dur, malin, idiot? Garçon ou fille d'ailleurs? Allez savoir, elle non plus l'ignorait pour le moment. Son adversaire était une jeune femme qui avait la classe quand même dans une telle armure. Sur le coup, elle pensait à Erza de Fairy Tail dans la première armure que l'on découvrait, en dehors de sa tenue habituelle. Mais ça faisait aussi très typée MMO comme tenue? Le genre de classe guerrière, voir Valkyrie. Elle se demandait si elle arriverait à copier une telle chose? Les pouvoirs de l'otaku était très étrange encore? Parfois, à sa seule pensée, elle pouvait se changer en un héros avec de grosses épées, et parfois, elle arrive à peine à copier une arme ou un accessoire, parfois rien.

Pour le tournoi, pour ce combat déjà, on lui avait donner une seule règle en dehors de ne pas tuer, elle avait le droit d'user de ses pouvoirs une seule fois. Donc que ce soit un accessoire ou un cosplay, elle n'aura le droit qu'à une seule et unique fois. Bien choisir. Elle avait un large choix de possibilité depuis le début. Bien entendu, elle pouvait miser sur un de ses cosplays les plus puissants pour se donner un avantage mais cette règle avait déjà un avantage. D'ordinaire, à force de jongler entre les tenues – un peu comme dans Lightning Returns – eh bien elle peut exploiter une tenue à cent pour cent! Elle ne savait pas encore sur quoi miser mais cela ne va pas tarder. Cette Abigaëlle était une Archange... Elle n'avait rien de vraiment démoniaque après tout pour jouer dans le contexte? Ni quelque chose de type ange? Bon, elle va rester dans l'univers manga ou jeux vidéo mais qui sera son choix? Dans sa tête, c'était un peu comme dans un jeu de combat classique, elle y voyait plein de vignette avec les possibilités. Kidd the Death? Félicia? Miku? Non... Un cosplay qui pourrait lui donner l'avantage de multiples combots.

« Ça, c'est un titre classe! »

Vrai que l'Otamorphe à côté, ça sonne un peu ridicule. Mais elle va lui montrer de quel bois elle se chauffe! Prenant une posture de combat comme dans n'importe quel jeu de combat à main nue, elle était sur le côté, les bras prêt à parer alors qu'elle observait son adversaire.

« Get ready for the next battle? »

Une phrase souvent prononcer dans bon nombre de jeu après tout. Mais non, elle ne partait pas sur un cosplay comme celui de Ryu ou d'une Puella pour montrer bien le côté combat. Elle se mit de nouveau face à Abi en clapant ses deux mains devant elle alors qu'un petit vent – en plus des bourrasques – se mettait à tourner, modifiant sa tenue. Adieux tenue de lycéenne et bonjour celle d'Alchimiste! Konata avait à présent une tenue noir camouflé sous un long manteau rouge, elle portait aussi des gants blancs. Cela dissimulait deux automails – un à la jambe et un au bras donc – un ne lui sera pas trop utile et l'autre plutôt utile. Bien sur, cela restait un cosplay donc si Edward avait une jambe et un bras remplacer par des membres bionique, elle, c'était plus comme une armure. Pour finir, elle n'avait plus les cheveux long détacher mais plutôt attaché en une natte, plus longue que celle du perso originale. Peu de chance qu'Abi sache de quoi il s'agit, cette soudaine transformation comme ce personnage pourtant célèbre dans la culture otaku mais autant jouer sur l'ignorance de son adversaire. Maintenant que son choix est fait, elle doit viser la victoire! Elle écartait ses mains avant de les joindre de nouveau dans un « clap » sonore, non pas pour se changer à nouveau car elle se pencha pour poser ses mains à plat, au sol et après quelques petits éclair dessus, des pics de terre se formaient en direction de l'Archange.

Que cela l'ai vaincu en un coup, frôler ou même pas, Konata devait à présent trouver un moyen de l'avoir. La victoire, c'est parfois avoir un ou deux coups d'avances comme dans tout bon jeux de combat ou RPG. Elle courrait dans une autre direction en s'éloignant du bord et clapa une nouvelle fois en passant sa main droite aussi de la gauche, de façon à ce que son automail ait une forme d'épée, de quoi se défendre. Cela avait déchirer son gant mais elle se serait bien douter tôt ou tard de ce que ça cachait? Pas sûr que cela résiste bien longtemps face à une véritable épée enchanté, surtout des anges mais cela pouvait au moins aidé à parer dans un premier temps. Bien maintenant, que va-t-elle tenter? Elle avait bien des idées mais il ne faut pas non plus trop gaspiller son énergie maintenant, elle ne sait même pas de quoi son adversaire est capable...

Abigahëlle

Avatar

Abie était quelque peut... Troublée par une telle adversaire... Elle s’attendait à tout, sauf à ça ! C'était... Déplorable, tout simplement. Abigahëlle, elle, ce qu'elle voulait, c'était un super adversaire, un démons avec une classe magistrale, ou encore une épéiste fine et gracieuse, enfin, un adversaire qui en jet ! Merde ! Là, elle avait juste une gamine moisie qui parlait en anglais et qui prenait des postures louches pour paraître cool... C'était pathétique... Enfin, pour Abigahëlle du moins. Cela montre une fois de plus à quel point les anges peuvent êtres hautains. Pour Abie, c'était presque une honte de ce taper une adversaire comme ça... Toutefois, la dite jeune fille semblait munie de pouvoir magiques, et c'est d'un clappement de mains qu'elle vint à se changer devant notre Archange. Cette dernière ne fut cependant, pas très surprise du résultat, c'était certes inattendu mais... Enfin sans plus quoi. C'est à peine si Abigahëlle avait haussée un sourcil.

Cet alors qu'une fois de plus, la jeune fille vint à clapper des mains, avant de les poser contre le sol, faisant alors émerger de ce dernier, une multitudes de grosses pointes qui ce dirigeaient droit vers notre Archange et ce à une vitesse fulgurante ! La belle blonde eut tout juste le temps de faire un saut sur sa droite, afin d'éviter l'attaque. Abigahêlle avait peut être mal jugée son adversaire... Ou plutôt, elle l'avait grandement sous-estimée... L'Archange reprit donc bien vite ses esprit et vit alors son adversaire transformer l'armure de son bras droit, en une sorte d'épée. La petite konata était vive et elle s'éloignait petit à petit du bords.

*Ok-ey...* Ce dit elle à elle même.

Rapidement Abigahëlle étendis son bras droit vers le haut, puis...

caelestis lacrimam !

Une fois ses deux mots lâchés, plusieurs petites sphères de lumières vinrent à apparaitrent autour du bras d'Abigahëlle, avant de finalement s'agglomérer petit à petit afin de créer un fouet de lumière blanche, orné d'arabesque lumineuses, bleu ciel. Le dit fouet atteignait approximativement, cinq, six mètres de longueur, mais Abigahelle pouvait l'étendre bien plus encore ci elle le souhaitait, un peu à la manière d'un élastique. Maintenant qu'elle avait son fouet entre les mains, notre Archange vint à foncer vers son adversaire, avant de violemment faire claquer son fouet devant cette dernière, créant ainsi, une gerbe de flammes blanches. Cette attaque n'avait pas eu pour but de toucher son adversaire, mais de la déstabiliser, afin qu'elle stop sa course effrénée ! Il faut savoir que le fouet d'Abie ne libère pas systématiquement des flammes, c'est sa détentrice qui décide quant elles doivent sortir et avec qu'elle puissance. Le fouet d'Abie peut aussi bien engendrer une faible gerbe de flammes, comme il peut créer un gigantesque brasier dont la puissance suffirait à réduire en cendre n'importe quel matière... Mais, rassurez vous, elle ne compte pas en aller jusque là.

Abie envoya ensuite un grand nombre de coup de fouet autour de son adversaire afin de déstabiliser et d'étourdir cette dernière. Les flammes engendrées n'étaient pas très puissantes, mais elles pouvait toutefois causer de légères brûlures.

Citer
résumé
- Abie esquive les pointes de Konata
- Dégaine son fouet, course Konata puis, frappe avec son fouet non loin d'elle. (je part du principe que tu courais toujours lors du premier coup)
- Envoie plusieurs autre coup, sans pour autant frapper directement Konata, le but étant surtout de la déstabiliser avec les claquements et les gerbes de flammes blanches de faible puissance, toutefois, une gerbe trop proche peut engendrer une brûlure, sans gravité, mais une brûlure quand même.




Fiche d'Abigahelle
Thème d'Abigahelle
Requiem for a savior

Merci à Stephen Connor pour ce Kit :3

Si vous voulez RP avec ce compte, merci de contacter mon compte principale.

DC de Lucrezia.H.Nietzshe

Konata Izumi

E.S.P.er

Et le match à débuter! Konata avait comme première adversaire, une Archange certes sexy mais qui restait son adversaire. Elle avait assez de classe pour ne pas être un de ces premiers adversaires ringards en début de tournoi que l'on voit en général dans les mangas. Non, avec son allure, elle avait la classe du perso type, rivale de l'adversaire qui finit par être son ami. Genre Végéta. Il avait la classe et début et restait hautain puis petit à petit, il s'est ramolli sur le plan sentimental mais n'en a pas perdu de sa puissance. Du pour cette Agigaëlle, c'était sur le plan physique du personnage ça, après pour le reste, c'est encore à définir. Jouant donc la première, elle tenta de l'avoir mais quand bien même sa technique pourrait l'avoir, elle avait esquivé le tout avant de prononcer quelques mots, elle ne savait pas lesquelles?  Elle n'avait pas entendu ni comprit? Faisant apparaître son épée sur le bras, elle continua donc à prévoir des coups d'avance mais la jeune femme avait elle aussi fait apparaître son arme. Un fouet? Oh mince, elle se la jouait Sadi-Chan dans One Piece? Se battre avec un fouet, non mais sérieusement, il manquait plus qu'à troquer sa tenue de valkyrie contre une tenue SM et Konata n'y verrait pas trop la différence.

Certes, pour le coup, elle ne savait plus trop où donner de la tête avec ce fouet qui venait presque la frôler. C'est qu'en plus, ça brûle son truc! Du moins, ça risque. Cela produisait des flammes blanches au moment où le fouet claque, même dans le vide. Même en esquivant, faut pas oublier un détail qui peut jouer en sa défaveur. Ses cheveux. Eh ouais, ça brûle ça. Et vue sa longueur, elle pouvait déjà se féliciter d'avoir une natte et non les cheveux à l'air sinon... Sinon ça brule et il faudrait trouver de l'eau rapidement! Avait-elle trouver la solution à ce problème? Peut-être bien? Mais il faudra essayé. Les plus malins qui auront compris auront envie de dire, mais y a pas d'eau. Foutaise! Il y en avait surement ailleurs que cet îlot volant mais l'eau est constituée d'oxygène et dans le ciel, y en a beaucoup même si cela se raréfie selon l'altitude. Ce feu blanc était peut-être dangereux mais il faut parfois savoir oser sinon, on n'avance pas! Cessant de fuir, elle tendait son bras gauche pour voir la pointe du fouet s'enrouler autour de son poignet, heureusement qu'elle avait son armure! Elle a ressenti la chaleur et sa veste était légèrement brulée mais elle n'était pas brulée, heureusement. Clapant à nouveau des mains, elle reproduisait une scène identique à la première version de l'aminée FMA – FullMetal Alchemist – et transforma un gros canon avec la terre, le canon pointé sur Abi, évidemment. Ça ne vous rappel pas le fameux test pour savoir qui va garder le chat qui mène le duel à Roy Mustang VS Edward Elric? La classe!

« Je vais te refroidir tes ardeurs ma poupée! »

Pas d'explosion, pas avec elle sur le canon en tout cas. En clapant à nouveau des mains sur le canon, ce dernier jouait les lances de pompier et arrosa l'Archange pendant quelques secondes. Soit elle est encore debout, soit elle était au moins tombé vu que ça avait la même puissance en jet d'eau mais pour peu de temps. Elle avait absorbé une partie de l'oxygène autour pour le faire passer par le canon pour en faire de l'eau. Cela l'empêchera surement de jouer avec le feu? Cela dit, cela lui permettait un prochain coup à l'avance mais ce n'est pas sûr que son adversaire reste les bras croisés et la laisse se défaire de ce lien autour de son faux automail.

Abigahëlle

Avatar

Re : [TOURNOI] Les îles flottantes - Konata Izumi VS Abigahëlle

Réponse 6 vendredi 13 juin 2014, 15:18:37

Abigahëlle était toujours plus ou moins sur de gagner, cette gamine avait peut être des pouvoirs, mais avait elle l'expérience ? Ça, Abie n'aurait pas pariée dessus ! L'Archange esquissa un petit sourire en coin lorsqu'elle vint à enrouler son fouet autour de l'avant bras de son adversaire, c'était vraiment du wedding-cake pour chérubins ce combat ! Enfin, jusqu'a ce que la dite jeune fille vint une fois de plus à claper dans ses mains et à faire sortir du sol, un gigantesque canon de la mort qui trou le slip !

How... Lâchât notre Archange en écarquillant grand ses yeux, devant l’immense structure de terre.

Et là, alors qu'elle s'attendait à une explosion supercalifragélifiante... Abie reçue une grande rasade d'eau dans la tronche, pas un Karcher non plus mais, de quoi la faire tomber en arrière.

De l'eau !? s’étonnât elle intérieurement.

Oui Abie... D'la flotte ! Un truc qui ressemble plus ou moins à ce qui te dégouline le long des cuisses quand tu te fait des caresses. Enfin bref, Abie était là, toute humide et... Oui... Abie était toute humide mais il n'y a pas de sous-entendus ! Bref ! Elle avait le cul visée sur le sol et les cheveux plein d'flotte, ses yeux était grands ouverts et ils regardaient la jeune otamorphe d'un air quelque peut... Surpris. De l'eau... ? Abie ce demandait pourquoi de l'eau et... Et tout à coup... Elle compris. Elle laissât échapper un petit rire, tendis qu'elle se relevait fièrement de sa chute.

Pfff... De l'eau... Franchement... Ahaha ! C'est mignon comme truc !

Alors là, on est en droit de ce demander pourquoi, pourquoi Abie en avait royalement rien à foutre de l'eau !? Les gens normaux, comme cette pauvre cruche (d'eau) devait surement s'imaginer que, si il y a de l'eau, il n'y a plus de feu et donc, plus de feu... Bas, en théorie, plus de super coup de fouet qui te crame les sourcils... Maaaaaaiiiiis... NOP ! Car, bordel... Les armes divines ne sont pas soumises au même putains de lois que les armes "normales", les flammes divines d'Abigahëlle, c'est comme les flammes noires de Sasuke, ça n'est en rien du feu "normale" et par conséquent, le petit coup d'poker de l'Otamorphe venait de manifestement... Tomber à l'eau !

Abigahëlle profita de ce petit moment pour violemment tirer sur son fouet, emmenant vers elle la pauvre Konata qui eut alors la chance de ce prendre un coup de genoux magistrale en plein de l'abdomen, avant de ce faire choper la tignasse par Abie, qui vint alors à lui donner trois bons bourre-piffe pour, finalement, la balancer un ou deux mètres plus loin. Et oui, il ne faut pas sous-estimer la force d'une Archange, leurs capacités physiques étant supérieur à celle d'un humains lambda, Abie disposait d'une force, d'une vitesse et d'un agilité bien supérieur à Konata, sans pour autant aller jusqu'à avoir la force de superman, Abie avait toutefois de quoi faire plier les athlètes les plus fort, rapide et agile du monde.

Abie leva alors son fouet en direction de Konata, avant de violemment abattre sur cette dernière... Qu'allait il donc ce passer ?

Citer
Récapitulatif

- Abie se prend l'eau dans la tronche et en tombe sur le cul, cependant, cette tentative, fort ingénieuse mais désuète, pour éteindre l'ardeur de mon Archange a fait plof.
Abie parle d'un air hautain avant de violemment tirer sur son fouet (qui, si j'ai bien compris, était encore rattaché au bras de Konata) amenant la jeune fille vers Abie, qui lui décroche alors un somptueux coup de genoux dans le ventre, avant de choper ses cheveux et de lui mettre trois beaux marrons.
-Abie balance Konata un ou deux mètres plus loin, avant de lui donner un coup de fouet, coup de fouet que Konata peut esquiver, parer ou ce prendre en pleine face.

Fiche d'Abigahelle
Thème d'Abigahelle
Requiem for a savior

Merci à Stephen Connor pour ce Kit :3

Si vous voulez RP avec ce compte, merci de contacter mon compte principale.

DC de Lucrezia.H.Nietzshe

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : [TOURNOI] Les îles flottantes - Konata Izumi VS Abigahëlle

Réponse 7 dimanche 15 juin 2014, 21:49:26

Et plouf! Konata savait que son adversaire n'était pas en sucre et qu'elle n'allait pas être vaincue par un peu d'eau mais elle espérait au moins contrecarrer ses plans! Et dans le pire des cas, ça lui fait un plan B non pas pour la vaincre mais au moins faire des dégâts. L'otamorphe pensait que son plan lui avait au moins retiré quelques HP ou bloqué une de ces attaques comme son fouet aux flammes blanches mais c'est raté! Ouaip, elle aurait dû s'en douter car en vérité, ce n'était pas des flammes normales comme l'Amaterasu de Sasuke ou encore Itachi dans Naruto. Mais tant pis, c'est les risques du métier. Malgré sa douche froide, Abi venait à tirer Konata de son canon à eau puisque le fouet était toujours enroulé autour de sa main et si jusque là, elle avait été plutôt sympa, c'était pas le cas de son adversaire. Le coup de genou dans le ventre, elle l'avait bien ressenti! Fini le mode rigolade dans sa tête, là, faut qu'elle passe à la vitesse supérieure et même pour la miss Archange, elle voulait en terminer rapidement. Si elle aurait su, elle aurait usé de son cosplay le plus puissant! Pas le mode Grobill, ça, elle en a pas mais elle dispose de quelques cosplays bien cheatés quand même.

Ce n'était pas fini car là où ce coup aurait pu être un avertissement pour qu'elle se lance vraiment dans le combat, Abi accompagna le tout avec trois coups de poings en pleine face. Aucune pitié celle-là. Mais ça avait au moins le mérite de la réveiller et de se mettre vraiment au boulot à présent. Elle avait un tournoi à remporter! Akua devait se battre fièrement de son côté alors elle aussi devait assurer! Prise par les cheveux en plus, elle fut jeter un peu plus loin, sonné par tant de violence. Bienvenue sur Terra! Konata devait agir vite et joignait de nouveau ses mains pour creuser un tour ou s'enterrer et se protéger en fabriquant un dôme, comme une tortue. De là, elle continua à user de l'alchimie pour faire une galerie souterraine mais pas trop profond... Elle ne voulait pas tomber non plus dans le vide. Arriver face à un rocher, elle se mit sur le dos pour transmuter le sol et faire en sorte de que des poings géants sortent du sol! Elle ne savait pas où car elle ne voyait pas son adversaire mais il devait bien y avoir entre dix et quinze poings géant qui s'extirpaient du sol pour former un poing vers le ciel. Impossible de savoir si cela avait fonctionner par contre? Son adversaire, touché?

Bon, elle qui aurait voulu électrocuter son adversaire, raté sans le moindre nuage chargé d'électricité dans l'air, pas de câble électrique non plus dans les environs donc ça, raté. Et de même pour la gelée. Ça va lui donner un petit coup de froid ou la geler pendant deux secondes mais c'est tout. Bon, une arme avant tout. Elle espérait Abi sonné ou perdue car elle transmuta le rocher qui lui barra la route pour en faire une lance! Une épée et une lance, longue et courte distance, voilà qui était malin!  Sortant du trou maintenant le rocher disparu, elle se tenait prête à combattre avec une lance en pierre entre les mains! Bah quoi? Ça peut quand même couper et ça peut percer aussi. Abi avait beau avoir une belle armure, ça va pas la protéger de tout. Et d'ailleurs, au boulot! Konata fonça donc sur Abi en donnant plusieurs coups avec sa lance, tentant de blesser son adversaire, elle n'était pas super rapide et forte avec comme... comme... comme un perso de type « Chevalier-Dragon » mais durant ses entrainements, elle a toucher un peu à tous les styles et donc, elle savait se défendre un peu, dans le pire des cas, il lui restait encore son épée sur son bras alors tout va bien. Après plusieurs coups parés ou esquiver en grosse majorité, elle planta son arme au sol pour se jeter en l'air en maintenant sa lance pour donner un coup de pied à Abi.

Côté physique, à moins de copier un perso bien balèze, elle avait n'pas trop de force. Mais ce n'était que le début de son enchainement, même si ça aurait pu surprendre l'Archange, ça l'a au moins fait reculer et elle en profita pour donner un coup en tournant sur elle-même et soit elle encaisse, soit, elle esquive!

Récapitulatif:
- Konata créer un dôme pour se protéger du fouet avant de fabriquer une galerie pour s'échapper.
- Elle transmute des poings géant en direction d'Abi (bien qu'elle ne sait pas où elle se trouve donc, au bon plaisir d'Abi de tout se manger ou esquiver ou un peu des deux ^^)
- Konata se fabrique une lance en pierre avant se foncer vers Abi avec son arme avant  de lui donner un coup de pied et tourner sur elle-même avec sa lance pour frapper Abi et ça...
A: marche
B: marche pas
C: la coupe en deux car c'est connu, les Archanges ça peut pas résister à un coup de pied et un coup de lance en pierre
D: Obi Wan Kenobi

Abigahëlle

Avatar

Re : [TOURNOI] Les îles flottantes - Konata Izumi VS Abigahëlle

Réponse 8 dimanche 22 juin 2014, 17:39:43

Là, alors que le fouet de notre Archange allait pour s'abattre sur Konata, cette dernière eu la vivacité d'esprit, pour former un dôme de terre juste au dessus d'elle, ce qui, bien évidement, la protégea du coup d'Abigahelle. Cette dernière  fit un rapide bond en arrière, se préparant à parer toute attaque surprise. Toutefois, cela ne l’empêcha pas de ce faire surprendre par une immense vague de poings géants, tout droit sortis de terre, rien que pour lui fister l'cul ! Notre Archange put certes en esquiver une grande partis mais... Elle fut tout de même, violemment frappée au dos par un poing, ce dernier l'envoyant alors voler, quelque mètres plus loin.

Aouch... ça fait mal, putain d'bordel à cul ! Grommelât elle, en ce relevant de sa chute.

Cette gamine était décidément, pleine de ressource, mais notre Archange n'en avait pas encore fini et elle comptait bien gagner ce combat ! Mais c'est alors que, la jeune fille au cheveux bleu, vint à ressortir de son trou, avec en prime, une lance entre les mains. Et voilà donc cette jeune fille qui vint à foncer vers notre Archange en tentant de lui donner plusieurs coups de lance, coups qu'Abie réussit toutefois à esquiver, sans trop de difficulté. Mais voilà que la jeune Otamorphe vint à planter sa lance dans le sol, tentant en premier lieu de donner un coup de pied à Abie, coup de pied que L'Archange put parer assez aisément. Cependant, la suite de L’enchaînement fut nettement moins facile à esquiver, car l'otamorphe, à peine eut elle fini de donner son coup, qu'elle vint à tourner sur elle même en sortant sa lance du sol afin de frapper abie d'un coup horizontal. Cette dernière l'esquiva rapidement sur la droite, écopant toutefois d'une sacrée plaies au niveau de la joue. Une fois l'attaque, de justesse, esquivée, Abie vint à faire u, pas sur le coté, se retrouvant ainsi derrière son adversaire,  s'empressant alors de lui donner un violent coup dans le dos, ce qui eu pour effet de la pousser au bord du précipice.

Tu es faite ma cocotte ! Pensât elle alors.

Et Vlam ! Notre Archange vint à donne run violent coup de fouet à son adversaire, faisant chuter cette dernière dans le vide, avant de la rattraper de justesse avec son fouet, plusieurs dizaines de mètres plus bas... suspendue la tête en à l'envers. Il n'y avait rien en bas de Konata, ci bien que, ci Abigahelle venait à lâcher prise, la jeune Otamorphe finirait en petite crêpe.

Bon... Tu déclare forfait ?

Citer
résumé

- Abie se prend un poing dans le dos et vol quelque mètres plus loin, se rapprochant alors dangereusement du bord.
- Konata attaque Abie qui, pare son coup de pied, mais esquive in extremis son coup de lance, ce qui lui laisse alors une plaie sur la joue.
- Abie Fait un rapide pas sur le coté, ce retrouvant ainsi derrière son adversaire. Elle lui donne un coup de pied, qui mène alors Konata au bords de l’île, avant qu'Abie ne la frappe avec son fouet (un coup neutre par contre, pas de flammes).
- Konata chute, mais Abie la rattrape à l'aide de son fouet, plusieurs dizaines de mètres plus bas, partant de là, soit Konata abandonne... Soit...  elle trouve miraculeusement un moyen de ce sortir de là. =)

Fiche d'Abigahelle
Thème d'Abigahelle
Requiem for a savior

Merci à Stephen Connor pour ce Kit :3

Si vous voulez RP avec ce compte, merci de contacter mon compte principale.

DC de Lucrezia.H.Nietzshe

Konata Izumi

E.S.P.er

Voilà qui était du combat! Pour  ça n'avait rien d'épique comme un Goku VS Végéta ou plus récemment Ichigo VS Ulquiorra, ce genre de bataille qui vaut le coup d'œil en manga mais aussi en animé pour le bonheur de voir de tels mouvements fluides et si classe! Non, le combat d'Abi contre Konata n'était pas à ce niveau mais bon, il avait au moins le mérite d'avoir quelques astuces. Quand on sait que Agi est une Archange et avec sa tenue digne d'une Erza Titania, on se fait une idée du perso et on se dit que l'Otaku l'a dans l'os. Mais pas forcément, en faisaient travailler ses méninges, elle. Faisant son retour à la surface, elle s'attaqua à l'archange et même si ses coups étaient parés et esquiver, son coup de pied suivi d'une attaque de zone, eh bien ça avait marché bien que ça ait été dangereux vu la marque sur sa joue. Oups, ça aurait pu être pire... Le pire a donc été évité... Mouais, c'est déjà ça.

Hélas pour l'otamorphe, le coup porté par la belle blonde la mena au bord et son fouet avait été le coup de grâce qui a failli la faire chuter mais pour mieux la rattraper avec et jouer au chantage. Ce qui n'était pas juste! La tête penché dans le vide, elle s'estimait déjà heureuse de ne pas avoir un cosplay en jupe sinon... Bah y en a une qui aurait pu se rincer l'œil! Un abandon... ça n'avait rien de classe! Certes, Shikamaru Nara l'a fait dans Naruto où tout le monde croyait qu'il allait gagner mais il l'a joué stratège, il se savait fatigué, sans vraiment de chakra pour la suite, c'est un abandon classe quand même! Et là... ce serait un abandon minable quoi! Mince! Au-dessus du vide... Elle pouvait même pas tenter une transmutation sur le rebord, Abi pourrait facilement lâché avant qu'elle n'ait fait un tunnel ou même un petit pont.

« C'est pas juuuuste! »

Tempêta Konata en se débattant.

« Si je perds comme ça, y a aucune classe, aucun point cool que les gens pourraient retenir! Tâche d'avoir un peu de respect pour les classiques au moins, un combat se termine quand un des deux est KO ou alors dans un abandon avec classe, pas un truc pourri comme ça. »

En plus elle avait la tête en bas, c'est mauvais ça, le sang peut lui remonter au cerveau. Fat qu'Abi ai la générosité d'en finir comme il faut, dans une vraie bataille mais comment lui faire comprendre ça? Jouer de ses charmes? Ce n'est pas une catin! Même si elle a un certain charme, c'est pas une raison.

« Fait pas ça pour moi, fait ça pour tous les Shonens classiques qui font des tournois. Imagine un peu comment ça aurait été  nul de voir Piccolo abandonné face à Goku, Neji qui abandonne face à Naruto, Shiryu qui abandonne face à Seiya, Yusuke qui jette l'éponge dans la finale du tournoi démoniaque! Tu peux pas me forcer à abandonner ni en finir comme ça! Affronte-moi en face à face si tu l'ose vraiment!!! »

Abi ne comprendrait surement pas grand-chose à son baratin mais comme l'a dit Zoro face à Mihawk, quitte à recevoir le coup de grâce, autant que ce ne soit pas dans le dos. C'est exactement ce qui se passe. Elle veut pas mourir ni perdre comme ça. Elle va devoir user de ses pouvoirs à son maximum...

Abigahëlle

Avatar

Re : [TOURNOI] Les îles flottantes - Konata Izumi VS Abigahëlle

Réponse 10 samedi 26 juillet 2014, 20:12:37

Cette potiche était enfin hors-d'usage, notre fière messagère divine venait de lui mettre un sacré coup dans la tronche, avant de la maintenir juste au dessus du vide. Mais voilà que la dite jeune fille vint à rouspéter, envoyant à notre archange un discourt pseudo-héroïque sur le combat et... Bordel de merde ! Elle était vaincue, cette petite pute ! Pourquoi diable fallait il qu'elle emmerde notre chère Abie avec des leçons moralisatrices à la con !

« ... Affronte-moi en face à face si tu l'ose vraiment!!! »

Jusqu'à là, la jeune fille aux étranges pouvoirs n'avait fait que déblatérer de la grosse merde, un assemblage compréhensible de noms, totalement inconnus à notre Archange, cependant, les dernier mots de la dite jeune fille avaient quelque peut ébranlés la fierté d'Abigaëlle. Pour le coup, c'était quelque chose de très ingénieux de titiller l'orgueil de notre Archange, cette dernière fronça donc les sourcils, avant de ce mettre à réfléchir. Elle avait affaire à un choix, soit elle remportait la bataille haut la mains, soit elle prenait le risque de l'éterniser, quitte à le perdre. Il ne fallait cependant pas oublier qu'Abie avait un coup d'avance face à la jeune Otamorphe et c'est ce petit détail qui, finalement, décida notre Archange à l'orgueil aussi gros que ses seins.

Bon... Soit petite pute... Tu veux que ça continue jusqu'au KO ?

Abigahëlle prit une brève inspiration, avant de fermement prendre son fouet à deux mains, tirant par la suite dessus en reculant, prête à toute éventualité. Mais cet alors que d'un coup, plusieurs ils se mirent à brusquement changer de positions, l'une d'elle frôla notre Archange, la faisant brusquement lâcher prise, avant qu'elle ne tombe littéralement sur le cul, les yeux grands ouverts sur ce brusque changement de situation. Les îles semblèrent devenir folles, tendis que de violentes bourrasques ce mirent à se faire ressentir. Là, les cheveux au vents, Abigahëlle resta quelques secondes bouche bai, avant de bien vite se ressaisir. Une autre île manqua de toucher notre Archange, déstabilisée par les bourrasques, suivie d'une consoeur, qui manquât elle aussi, de la toucher.

Bordel de pute à foutre ! C'est quoi cette merde Judas-apocalyptique !

Par réflexe abie fit revenir son fouet de lumière au creux de sa main droite... Elle ignorait si la gamine avait survécus... La seule chose qui l'importait pour l'instant, c'était cette tempête d’îles flottants qu'elle cherchait à laborieusement éviter, sautant de bout de terre en bout de terre, esquivant de justesse certains d'entre eux, in extremis, jusqu'au moment fatidique ou, notre Archange se prit finalement une pierre de la taille d'une grosse boule de bowling dans le flan gauche, ce qui la déstabilisa en la faisant chuter de suite Dans le vide. Mais il n'y avait là aucune raison de s'en faire, car Notre Archange, grâce à son incomparable vitesse d'esprit, s’accrochât à une île à priori stationnaire avant d'aller, dans un élan majestueux, se poser sur une grande île se trouvant un peut plus bas.

Put... AIN ! Lâchât elle, un genoux à terre et les cheveux virevoltant dans le vent qui semblait s'intensifier de plus en plus.

Notre Archange reprit son souffle, scrutant les environs à la recherche de son adversaire... Mais visiblement, aucune trace d'elle.

Citer
Recap
 -Abie va pour remonter Konata, quand tout à coup, BADAMOUM ! GROSSE TEMPÊTE DE BRUTASSE ! (enfin, ça commence calme)
- Abie lâche son fouet en voulant éviter une ile.
- Abie esquive plusieurs îles, elles saute de lopin de terre en lopins de terres (entre temps, elle à fait revenir son fouet au creux de sa mains).
Quant là, toute à coup, bim ! Abie s'prend un gros caillous dans les flan, ça la déstabilise, elle chute, mais ce rattrape in extremis à un autre ile, stationnaire cette fois.
- Elle joue tarzan en mode "yohiiihooooo" et hop ! Elle se repose sur une il de grande taille.

Alors là, c'est comme tu veux :
- Soit Konata est dead (mais ça serait triste, hein)
- soit Konata est KO (c'est plus drôle, en plus ça fait gagner Abie)
-Soit Konata elle à enfilée en s'crète un Cowsplay de Chuck norris et elle reviens en mode "BRUTASSE!!!!!! c'est toi qui choisis cocotte !

Fiche d'Abigahelle
Thème d'Abigahelle
Requiem for a savior

Merci à Stephen Connor pour ce Kit :3

Si vous voulez RP avec ce compte, merci de contacter mon compte principale.

DC de Lucrezia.H.Nietzshe

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : [TOURNOI] Les îles flottantes - Konata Izumi VS Abigahëlle

Réponse 11 mercredi 30 juillet 2014, 21:55:58

C'était le quitte ou double pour Konata, elle espérait avoir touché la corde sensible de son adversaire pour obtenir ce tête à tête. Qui sait, elle se trouve être une otaku si ça se trouve? Être archange n'empêche pas d'être otaku après tout. Cela avait fonctionné bien que malgré son rang, cette femme était d'une vulgarité! Non pas qu'elle soit choquée, c'est assez original une archange avec un langage cru comme ça, ça pourrait même faire un personnage assez classe ou marrant dans un manga ça, voire même un jeu vidéo. Abigaëlle la remontait donc avant que les îles ne commencent à bouger selon leur envie, se cognant entre elles, c'était vachement plus dangereux surtout pour elle qui se tenait au rebord! La force de la dernière chance surement? Avec ses mains de libres, elle aurait pu creuser un tunnel pour s'y cacher et sortir une fois que tout cela se serait calmé mais là, avec une main de libre... Il lui restait la solution du cercle de transmutation  à tracer mais que ce soit sur la terre ou avec une craie, ce n'est pas simple dans ces conditions! Que ce soit de la chance ou non, elle avait réussi à revenir sur la terre ferme alors que les îles continuaient de tanguer à leur rythme.

Tout comme son adversaire, elle fut pousser de cette île pour tomber sur une autre. Sauf que vu la hauteur, elle clapa ses mains avant de les placer en avant, juste avant sa rencontre avec le sol afin de transformer une petite zone en tas de sable. Ce n'était pas agréable d'en avoir dans ses vêtements mais c'était toujours mieux que finir en flaque de sang. Cette île – la même que celle de son adversaire – était immobile pour le moment mais Konata n'était plus en forme pour le coup. Le coup en traitre dans le dos ne fut pas le bienvenu. Et pourquoi que cette île n'était pas disqualifiée pour le coup! Maudit règlement! Son adversaire était face à elle, bien qu'elle lui tournait le dos, elle semblait pas trop en forme non plus. Elle s'avança vers elle à quatre pattes pour l'agripper par les épaules, en se laissant tomber sur elle, tout sourire.

« Je vais me la jouer Shikamaru lors de son exam' mais je jette l'éponge! Ça fait pas cool après mon discours mais voyons les choses en face... je suis trop mal en point. Félicitation! »

Ce n'est pas classe pour une Alchimiste d'état mais faut savoir rester humble dans la défaite puis parfois, c'est même beaucoup plus marquant de jeter l'éponge que de gagner. Qui n'a pas été surpris de voir la défaite de Shikamaru face à Temari dans Naruto après tout? Et pourtant, il a été le seul promu, si c'est pas la classe! Enfin bref, Konata gloussait dans son dos, ravi de ce combat malgré tout, malgré son dos en compote.

Konata abandonne
« Modifié: samedi 02 août 2014, 12:39:13 par Konata Izumi »

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
SECOND ROUND

LUCY VS FIORE

Veillez à lire la description de l'arène avec attention

HANDICAPS :
Lucy :
Tu es partie précipitamment, et tu as oublié de retirer ton plug.
On est pas sur LGJ pour rien.
Fiore : Tu as faim. Mais genre la maxi-dalle. Ton ventre gargouille, fait un boucan du diable, et tu es quasi-incapable de penser à autre chose qu'à un gros big mac dégoulinant de fromage, ou toute autre bouffe néfaste pour la santé mais putain d'agréable quand t'as faim.

Fiore de Mesnival

Terranide

Sans surprise pour elle-même, la belle Fiore avait remporté le premier tour de ce tournoi, plutôt difficilement par rapport à ses prévisions initiales mais ça l’était quand même. Elle s’en était voulu pendant un moment d’avoir blessé le béluga, mais habituée à ne pas avoir d’état Âme, elle se calma bien vite là-dessus. Pour une raison ignorée d’elle-même en regardant le passé, elle avait ressenti des remords à entailler cette bête. Depuis le temps, elle a dut tout récupérer. Mais c’est de l’histoire ancienne maintenant.

Fiore avait été transportée dans un endroit encore plus instable que ce gros béluga aérien si l’on en croit ses propres instincts. Cette fois, elle n’avait pas perdue sa capacité à manipuler l’air et donc pourrait mieux anticiper les coups qu’avec ses réflexes anormaux seuls, ce qui lui accordait déjà un avantage certain. Les îles qui, bien qu’instable, étaient en revanche avec moins de prises d’airs que les mouvements de la bestiole et donc cela favoriserait davantage les mouvements fluides que la bretteuse avait l’habitude d’utiliser, tout en ayant des déplacements peu entravés. L’endroit de base était également plus large que l’animal, ce qui favoriserait pour un temps, car personne ne pouvait deviner à l’avance comment le tout allait se goupiller puisque l’organisation avait l’air d’aimer ce qui et instable, donc le combat allait être plus sûr au moins pour un temps. Donc, tout allait pour le mieux pour la rousse. Du moins en apparence


*grouuuuuuuuuuuuuuuuik*

Depuis son arrivée, et pour une raison totalement inexplicable, son ventre criait famine à n’en plus pouvoir réfléchir sérieusement. Elle pensait plus à manger qu’à autre chose, et pourtant ce n’était pas faute d’essayer. Son cerveau affichait des choses, comment dire… Bizarre. Des tranches de pains rondes avec au milieu du fromage fondu bien coulant, de la salade et des cornichons, le tout avec au centre de la viande rouge pas mal grasse. A côté, elle visionnait un pain plus petit, plus lisse avec à l’intérieur de la viande ronde paraissant synthétique et de la sauce jaunâtre grasse au possible qui recouvrait le tout. C’était le genre de nourriture qu’elle trouvait immonde, bien qu’elle ne connaissait pas ces trucs là, mais qui sur le coup lui faisait envie.

Elle résistait tant bien mal à cet appétit féroce en étant assise contre un mur, mais pas avec les fesses sur le sol. En effet, bien que son dos était contre de la bonne vieille caillasse, en forme de pic certes, mais de la caillasse quand même, et son moyen de tenir était l’épée choisie avant son arrivée ici, qu’elle avait planté dans le sol pour lui faire tenir les pieds. Une façon comme une autre de penser à autre chose. Cette épée était légère, proche des épées médiévales européennes avec la lame tranchante des deux côtés, plus longue qu’une jambe humaine et avec une faible garde à la poignée pouvant parer des armes du même acabit. Elle pouvait tout aussi bien la manier à une comme à deux mains, mais le résultat serait différent


« Que l’autre se dépêche. Je ne vais pas tenir  une heure de plus à ce rythme-là »

Lucy

Créature

Une île. Dans le ciel. Une putain d'île dans le ciel.
Voilà la première chose à quoi pensa Lucy lorsqu'elle débarqua dans cette arène. La seconde chose étant Merde, j'ai l'impression d'avoir quelque chose dans le cul.

Malheureusement pour elle, ce n'était pas qu'une impression. Elle s'en rendit compte lorsqu'elle commença à marcher et qu'elle failli trébucher au bout de trois pas, pas du tout habituée à porter un plug anal. Et qu'est-ce que ça lui faisait mal ! Lucy, diclonius qu'on a été obligée d'enfermer pour ne pas qu'elle détruise le monde, redoutable même parmi ses pairs, capable de détruire la race humaine... vaincue par un jouet sexuel ? La métaphore ne la faisait pas du tout rire, bien au contraire elle grimaça de douleur à chaque pas. Heureusement, ni son concurrent, ni le public ne le verrait. Elle portait son casque pour défier ceux qui l'ont enchaînée durant de nombreuses années, modifié par Amélie pour filtrer les impuretés dans l'air tels que la poussière ou le souffre. Lucy retint un cri en fermant précipitamment la bouche suite à un pas un peu trop grand, avant de se rendre à l'évidence. Durant son combat, elle ne pourrait pas marcher.

Contrairement à son combat précédent, Lucy a emporté une épée et un bouclier, tout ce qu'il y a de plus classique. Cela aurait pu l'aider si ses vecteurs avaient été encore une fois atrophiés. Mais lorsqu'elle les déploya, elle constata bien que cela n'était pas le cas. Bien, elle était désormais au summum de sa puissance et de sa dangerosité. Quoique... Avec un si gros handicap dans le derrière, elle n'était certaine de rien. Commençant à maudire les organisateurs du tournoi silencieusement, elle ajusta les bandelettes de gaze qui lui servaient de soutient-gorge et de seul habit au dessus de la ceinture, n'osant pas toucher au bas de maillot de bain de peur de raviver la douleur entre ses fesses et de continuer la route. Comme la manche d'avant, elle fit trainer l'épée contre le sol dépourvu de la moindre végétation à l'exception de quelques touffes d'herbe ci et là, cherchant son adversaire du regard.

Fort heureusement pour son anus, elle ne mit pas bien longtemps avant de la trouver adossée contre un mur naturel. Il s'agissait d'une femme ayant un bandeau autour des yeux. Avec un instant de réflexion, elle comprit que son adversaire était aveugle, ce qui ne l'arrangeait pas vraiment. Car elle a vaincu son adversaire lors de la première phase, et donc elle a les moyens de combattre. Un des avantages des vecteurs de Lucy est qu'ils sont invisibles, mais si elle possède un autre moyen de détection que la vue, la diclonius serait donc privée d'un de ses atouts. Fort heureusement, ils étaient à l'intérieur d'elle pour l'instant, hors de perception d'une quelconque manière. Elle commença à s'approcher, marmonnant une litanie. Ou du moins elle essaya de faire cela car elle fit très rapidement un faux pas, lâchant un énième gémissement de douleur. Cela ne pouvait plus continuer. Elle ne pouvait plus tenir ainsi. C'est pourquoi elle lâcha son épée, plaça son bouclier devant sa culotte et fit à son adversaire :

Deux secondes.

Ceci étant fait, elle entreprit d'enlever son bas de maillot d'une seule main, tout en étant prête à dévier une attaque en traître avec ses vecteurs.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Répondre
Tags :