La vérité était parfois dure à admettre, mais oui, Hardos était comme un roi pour le moment. S'il n'avait pas été bloqué à son réveil, il aurait pris la fuite, au moins en disant ce qu'il avait à dire à Mélinda avant mais elle et ses deux copines avaient réussi à le bloquer et il avait subi leur délicieuse torture. Il aurait pu nier détester ça et se montrer plus résistant à ce genre d'avance mais il avait vécu trop longtemps sans le moindre plaisir sexuel, non pas qu'il n'ait jamais connu ça mais ses derniers temps, il avait eu autre chose en tête alors il ne pouvait pas penser à tout. D'abord Mélinda, puis White, il était si bien entouré. Caressant sa peau – ainsi que celle de sa sœur – qui était extrêmement douce. Avait-il connu plus doux ? C'était naturel une telle douceur ? Il ne savait pas et il s'en fichait, pour le moment, il savourait.
« Je ne suis pas... en condition, ha, pour détester ça... »
Sa seule optique pour détester un tel traitement serait d'avoir une femme à qui il a juré fidélité. Soyons franc, même en jurant fidélité, un homme reste un homme – idem avec une femme – et face à une telle beauté, le corps peut parler à la place du cœur et, bien que là, il soit libre d'agir, juste avant, il était prisonnier de ce trio de beauté, là, il aurait pu plaider que ce n'était pas sa faute mais là, il assume. Par chance, il n'avait personne dans sa vie donc il pouvait qu'adorer cet échange. Et quand le final arriva à nouveau, il profita un peu plus du contact contre son corps, cette peau onctueuse et douce. Il ne restait plus que Rose et Mélinda intervenaient à nouveau en laissant les filles prendre soin de lui, afin d'éviter que le repos ne soit trop long.
Il ne pouvait pas l'encadrer, elle était belle, elle était délicieuse à baiser et elle embrassait bien, mais il ne pouvait pas l'encadrer. Surtout quand elle avait raison, les deux sœurs entre ses jambes étaient un véritable plaisir qu'il n'avait pas eut depuis bien longtemps. Deux filles – même trois – dans son lit, c'était une première. Il avait déjà couché avec des filles, plus âgées ou plus jeune mais pas deux à la fois. Alors oui, il adorait ça mais devoir l'avouer, face à cette poupée machiavélique, c'était comme avoué qu'il avait perdu. C'était surement ça qui le foutait en rogne dans son esprit, savoir que cette fille voyait clair en lui et avait toujours un coup d'avance. Il va bosser pour elle à travers sa guilde mais il ne peut pas apprécier la femme. Avec le temps, il va peut-être se montrer plus doux mais pour le moment, il ne pouvait pas l'apprécier, tout le contraire de sa sœur.
« Qui détesterais ? »
Une façon moins directe d'être d'accord avec elle, c'était déjà ça. Il se redressa sur le lit, venant caresser le visage de Rose à nouveau en la décollant de sa queue, l'attirant à lui. Il ne l'embrassait pas mais pour une fois, il souriait non pas un doux sourire comme le ferait sa sœur mais un sourire qui disait quand même que le jeune homme avait un certain caractère. Mieux vaut ne pas dire que ce sourire avait un petit quelque chose de Mélinda...
« Je me suis assez reposé assez comme ça... et quand bien même vous êtes douée toutes les deux... Passons à la vitesse supérieure. »
Cette fois-ci, il invitait la jeune femme à prendre sa place sur le lit avant de se placer sur elle, d'abord en partageant juste un baiser, sa main venait palper ce corps aussi doux que sa sœur, cette poitrine aussi ferme et tendre, à croire qu'elles auraient pu être jumelles. Avant de vraiment commencer, il se tourna vers White, faisant signe de venir avec son doigt.
« Je serais cruel de vous séparer alors, reste avec elle. »
Faire l'amour à une femme, qui prenait son pied aussi avec une autre femme. Voilà qui semblait bien excitant pour bien des hommes, dont lui. Maintenant prêtes, il s'enfonça doucement en elle, venant baiser son cou en entamant les choses, sans aller trop vite, toujours commencer doucement, surtout le matin.
« Hum, vous êtes superbes... Si belles et, ha, excitantes... »
Il était chanceux. Il ne saurait dire pourquoi pas il avait un petit faible pour Rose, elle dégageait... un je-ne-sais-quoi qui faisait qu'il avait une préférence pour elle. Pourtant, en d'autres circonstances, il aurait préféré White ? État-ce-ce car c'était la seule des trois qu'il n'avait pas encore fait l'amour ? Peut-être. Mais était-ce important ? Il fallait juste prendre son pied, pas choisir laquelle des trois allait partager sa vie. Puis non, autant Hardos n'aurait rien contre une vie de famille plus tard, autant une fille qui travaille dans un harem... C'était vieux jeu mais il ne pourrait pas. Amie oui, femme, non. Vu le temps qu'il va passer à rembourser sa dette, il trouvera ce bonheur sur son futur lieu de travail peut-être ? Ou en mission ? Allez savoir.