En parlant d’aller chez elle, Doutzen n’avait pas forcément entendu de le faire le soir même, mais l’idée sembla tellement plaire à Aoki qu’elle l’interpréta aussi. Et Reto, en signe de bonne volonté, laissa la chose se faire. Doutzen grimpa donc avec Aoki, et les deux retournèrent dans le centre-ville. Doutzen était légèrement impatiente, et très excitée. Elle n’avait encore jamais eu l’occasion d’aller chez Kou-senseï, et on pouvait donc comprendre son excitation, surtout qu’elle allait aussi rencontrer Hardy-senseï. Doutzen avait d’ailleurs pu comprendre que sa prof’ de sport portait à l’école un patronyme différent (Félicity Harmon) de son vrai nom (Félicia Hardy). Difficile à expliquer, mais Kou-senseï ne lui en avait pas dit plus. Elle lui indiqua en route qu’elles allaient faire une «
soirée pyjama », et, en chemin, elle reçut une réponse favorable de Félicia. Doutzen en rougit.
*
Je vais rencontrer une autre esclave...*
Pour Doutzen, il était impensable que sa Maîtresse puisse être la soumise de Hardy-san. Et pourtant... Autant dire que la jeune blonde allait être bien surprise quand elle verrait la réalité de la situation ! Le duo rejoignit l’un des grands immeubles du centre-ville, ces gratte-ciel qui avaient signé le renouveau économique de la ville après la crise économique du début des années 1990’s. Les appartements ici étaient plutôt cossus, et la voiture fila dans le parking souterrain, se garant près de l’ascenseur. Doutzen suivit Aoki dans un ascenseur, qui les emmena au dernier étage, comme une preuve supplémentaire de la fortune de cette Hardy-san.
*
Comment une prof’ peut, avec son salaire, vivre dans un appartement pareil ?*
Kou-san avait les clefs de l’appartement, un vaste
penthouse, et, quand les deux femmes entrèrent, Doutzen ne tarda pas à être surprise par la flopée de chats qui se trouvaient là. Kou-san lui demanda d’attendre dans le salon. Grâce à des détecteurs de mouvement, les lumières s’allumaient à son passage.
«
D’accord... C’est sympa ici, en tout cas ! »
C’est le moins qu’on pouvait dire. Ce
penthouse ressemblait aux endroits habituels où Doutzen accomplissait ses prestations. Regardant nerveusement autour d’elle, elle vit plusieurs portraits de New York City, notamment
Times Square... Et un chat bondit soudain sur ses genoux, l’arrachant à ses pensées. Doutzen sourit, et caressa la brave bête.
«
Coucou, toi ! »
Il y avait vraiment beaucoup de chats. Doutzen avait déjà vu ça, dans une maison détenue par une vieille quinquagénaire. L’une des amantes les plus âgées de Doutz’, une femme musclée qui, sous son kimono, portait une tenue serrée en cuir, et un gode énorme, avec lequel elle l’avait pénétré longuement. La jeune femme vit alors Aoki revenir... Et rougit en voyant sa magnifique tenue jaune, lui rappelant la tenue bleue électrique qu’elle avait offerte à Doutzen récemment.
«
Oh... Cette tenue vous va très bien, Maîtresse ! » s’exclama Doutzen.
Autant dire que le ton de cette «
soirée pyjama » était donné ! Kou-san expliqua à Doutzen qu’elle allait devoir se changer dans, la salle de bains, lui indiquant ensuite où aller. Doutzen, un peu nerveuse, hocha la tête. Pour une fois, elle couchait avec une inconnue, sans que ce ne soit voulu par Reto. De fait, une certaine chaleur commençait à progressivement se former entre ses cuisses, mais elle y alla.
De son côté, Aoki rejoignit la chambre, où Félicia avait, elle aussi, opté pour un «
pyjama » très particulier :
l’ensemble de la Méchante Reine ! Aoki avait fait découvrir à Doutzen une collection très spéciale, inspirée des personnages de Disney, et que Félicia avait acheté intégralement. Les deux femmes s’embrassèrent très rapidement, dans cette pièce sans fenêtre, éclairée par des bougies, permettant de mettre en valeur les différents instruments sexuels situés à l’intérieur : croix de Saint-André, sangles, chevalet... La «
chambre » d’Aoki était le
donjon de Félicia, sa salle des plaisirs interdits, comprenant un grand lit rouge en forme de cœur, avec des sangles et des encoches tout autour, pour pouvoir attacher plus facilement ses partenaires.
«
Hmmm... ! »
Une fois le baiser terminé, Aoki parla à Félicia de son accord avec Reto, ce qui fit sourire l’intéressée.
«
Je pense que tu as très bien fait, ma chérie. Mais oui, je te donnerai aussi plus d’informations. Sache juste que ça fait des semaines, si ce n’est des mois, que le S.H.I.E.L.D. essaie d’obtenir des informations sur le manoir Kroes, ou encore de s’y infiltrer. Grâce à Doutzen, tu disposes d’une entrée unique... »
Mais Félicia n’allait pas pouvoir développer, car on toqua à la porte de sa chambre, puis cette dernière s’ouvrit. Doutzen entra alors, dans une
séduisante tenue bleue, qui ressemblait beaucoup à celle d’Aoki. Un large sourire se dessina sur les lèvres de Félicia.
«
Euh... Bon-Bonsoir, Ma... Madame... -
Maîtresse, précisa rapidement Félicia.
Bonsoir, Maîtresse, ma petite Doutzen. Ici, je ne suis pas ta prof’ de sport, mais... Ta Maîtresse. »
Doutzen rougit en se mordillant les lèvres, regardant brièvement Aoki, sans trop comprendre pourquoi c’était Hardy-senseï qui portait une tenue si dominatrice, et Aoki... Une tenue bien plus légère !
«
Aoki-chérie... Je crois que ta petite Doutzen ne s’imaginait pas à ce tableau. Mais oui, ma Doutz’-chérie, Aoki a beau être ta Maîtresse, ici, nous sommes chez moi ! Et j’ai hâte de voir si Aoki a été une bonne Maîtresse avec toi, et a fait de toi une bonne soumise... Tu penses l’avoir bien éduqué, Aoki ? Montre-moi ça... »
Félicia se faisait très rapidement à son rôle de Maîtresse, comme toujours !