Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12159555 90078

alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 33135 vendredi 03 juin 2011, 13:15:13

13h15 : tu as tord, j'ai essayé, bha c'est très efficasse. Mais le meilleurs reste le frigo. c'est comment dire... radicale^^

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2320


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 33136 vendredi 03 juin 2011, 13:23:21

Bonjour à tous !

- a envie d'un perso avec un chéri attitré -

Ouais, je suis une fille fleur bleue qui aime les grandes histoires d'amour ! Ahlalala dure la vie !

10h20

Café power !

*Pousse gentiment Marine vers leur topic*

Bah, alors, petite fleur bleue, viens avec moi <3

07h23

Marine

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 33137 vendredi 03 juin 2011, 13:29:42

Bonjour à tous !

11 h 25

Bah vi, c'est bien les histoires fleurs bleues ! D'ailleurs j'aimais beaucoup ton histoire avec William Dolan mais c'était pas tout à fait fleurette...



Ah oui, William quelle belle aventure ! Y'avait un ti côté fleur bleue quand même après tout, je deviens quand même sa femme ! Dommage que le joueur ne vienne plus :(

13h29

- va peut-être faire une petite sieste -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 33138 vendredi 03 juin 2011, 13:55:07

J'aimais bien aussi votre histoire avec William ^^ Et c'vrai que c'est dommage qu'il ne vienne plus, ses rp étaient bien D= D'ailleurs, jpensais que t'allais jamais revenir, Marine, et que je resterais une des seules anciennes de LGJ XD

13:54



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 33139 vendredi 03 juin 2011, 13:55:42

13h55 :
*musique de victoire de final fantasy *
j'ai enfin réussit a mettre mon avatar : YOUPIE^^

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 33140 vendredi 03 juin 2011, 13:57:03

Marrant =p Dieu des jeux vidéos => Dieu des geeks => Ne sait pas mettre un avatar sur un forum => Pas crédible =p Bienvenue x)

13:57



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 33141 vendredi 03 juin 2011, 13:58:51

13h58
Pas d'accord :  No life N'est pas égale au geek^^
Faut pas faire la confusion.
Toutefois, j'avous que c'est la loose. MAis c'est pas grave, mes pouvoirs me vengeront : HAHAHAHA

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 33142 vendredi 03 juin 2011, 14:01:40

Je me moquerai pas, le coup des avats au départ c'était la galère pour moi :(

D'ailleurs changement d'avat, allez-y de vos commentaires. Suis nulle à photoshop, donc le cadre on s'en fou un peu mais dites ce que vous pensez niveau dessin ^^

(si ça plait pas je remettrai l'ancien ^^)

14h01

- sieste ? pas sieste ? That's the question ! -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 33143 vendredi 03 juin 2011, 14:02:13

I know, mais c'était pour la blague x) Sinon ça aurait pas marché XD *Aime bien faire des blagues de merde*

J'aime beaucoup cet avatar, Marine ºº

14:02



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 33144 vendredi 03 juin 2011, 14:02:58

"En voilà un qui donnerait beaucoup de pouvoirs à mon fils!"

14h03
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 33145 vendredi 03 juin 2011, 14:03:19

J'adore perso : Mais c'est vrai que ca change part rapport a l'ancien.

14h03
 : *Va traquer LE MAL...*

Cr-0-ny

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 33146 vendredi 03 juin 2011, 14:37:23

13h58
Pas d'accord :  No life N'est pas égale au geek^^
Faut pas faire la confusion.
Toutefois, j'avous que c'est la loose. MAis c'est pas grave, mes pouvoirs me vengeront : HAHAHAHA

14h36

Mais comme tu n'es ni l'un ni l'autre (ou tout du moins assurément pas un geek, ça, c'est sûr) donner ce genre de réponse n'est pas crédible non plus, de ta part.
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 33147 vendredi 03 juin 2011, 14:39:50

Tiens, tu ne mets plus YaoHibou? x) *Câline le mécha et le prend par la main pour l'écarter un peu, gentiment* Va répondre au rp? x)

14:39



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Choupi s Gang

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 33148 vendredi 03 juin 2011, 14:42:14

Tend une carotte à Cr-0-ny:

- Choupi!

- Choupi-sama, les robots ne mangent pas de carottes Kyuu!

14h42
Compte public.
Mot de passe: sevenblackpearl

Cr-0-ny

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 33149 vendredi 03 juin 2011, 14:43:38

Tiens, tu ne mets plus YaoHibou? x) *Câline le mécha et le prend par la main pour l'écarter un peu, gentiment* Va répondre au rp? x)

14:39

14h42

"Le correspondant que vous tentez de joindre n'est pas disponible actuellement" *s'enfuit*
<= Click me for da theme, you fool.


Répondre
Tags :