Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11205172 90105

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 31245 lundi 09 mai 2011, 18:26:21

*regarde Alraunya*
... Une petite vinaigre, un peu de maïs...

*se frotte les mains*
Viens voir papa Prime ma beauté, j'ai des invités ce soir et je manque de salade...

*bave*

18h26

Alice Linsland

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 31246 lundi 09 mai 2011, 18:34:00

Oui Sirel, les sous-races ne devraient pas me chercher tu as raison !

*Rire démoniaque.* ^,..,^

18h33

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 31247 lundi 09 mai 2011, 18:35:46

"Sous-race" ? Ce qu'il ne faut pas entendre... *hausse les épaules*

18h35

Lower Ranger

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 31248 lundi 09 mai 2011, 18:38:09

18:37

Cet univers est pourri jusqu'à la moelle, mais je ferai disparaître ce repaire de superméchants sous les flammes de la cuisinière de la Justice !

*Monte dans son Zord*

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31249 lundi 09 mai 2011, 18:42:04

Oui, Alice n'est pas très tendre envers sa nourriture. Tout le contraire de moi. Des fois...

Hé toi, là, le mec en bleu et rouge, si tu veux me bouffer, il va déjà falloir que tu me battes. Hors, j'ai peur que ça ne soit hors de la portée d'un mec qui porte des fringues aussi ridicules. Je dirais que tu as plus de chance de finir dans mon assiette.

En plus ma sève est un vomitif, donc je suis immangeable, alors...


Et oui, vous êtes des sous-races. Comment qualifier autrement ce qui nous nourrit?

18h42
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Sirel

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 31250 lundi 09 mai 2011, 18:45:35

18H45

-D..dans ce cas j'espère ne p...pas vous croiser

(je le ferais peut-être un jour ce serait marrant XD Elle va être chiante à bégayer)


1. Miki
2. Sirel

alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31251 lundi 09 mai 2011, 18:50:10

18h49 : Ne se sent pas concerné par la remarque de a créature : Il est pas un repas apres tous.   De toutes facon, les os ne sont pas nourissant.  Mais le spectacle de marionette l'amuse en revanche.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 31252 lundi 09 mai 2011, 18:52:57

Une forêt, ça se brûle. Quant aux sous-races... *s'envole* ...Qui lève la tête pour regarder l'autre ? Qui a besoin de l'autre pour subsister ? En ce sens, nous vous sommes nécessaires alors que l'inverse n'est pas vrai. Vous n'êtes pas supérieures, mesdames. Vous êtes dépendantes et honteuses de ce fait, le dissimulant derrière un voile d’orgueil.

ET MON COLLANT EST TRÈS BIEN, MADAME CHLOROPHYLLE ! IL VIENT DE CHEZ LE MEILLEUR SUPER-TAILLEUR, MADAME FLEUR-EN-POT ! èé

*va bouder sur l'épaule du LowaZord, personne ne comprends les porteurs de spandex, de toutes façons*

18h52

Lower Ranger

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 31253 lundi 09 mai 2011, 18:54:11

18:53

*Tapote l'épaule de Sentinel.*

Un jour, ils reconnaîtront notre goût vestimentaire a leur juste valeur.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 31254 lundi 09 mai 2011, 18:56:17

*prend les mains de LR dans les siennes, les yeux brillants de larmes de joie*

Oui, tu as raison ! Un jour, ils reconnaîtrons la supériorité du collant flashy et ultra moulant à sa juste valeur ! éè

18h56

Lower Ranger

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 31255 lundi 09 mai 2011, 18:59:44

19:00

*Pointe son doigt accusateur vers les autres*

La fierté du superhéros réside dans ses collants ! Qu'importe qu'il soit moule-bite ou flashy, il représente notre supériorité virile et la preuve même qu'on as pas peur de se démarquer pour montrer qu'on est là ! Il faut des superhéros, avec des COLLANTS, et seuls ceux-là ont le droit de réclamer le titre de protecteur du cheeseburger !

Lower Ranger est dans l'action, le mal ne se fera pas de vieux os !

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31256 lundi 09 mai 2011, 18:59:52

Tu as tort, petit mort-vivant. Je suis une plante, donc les minéraux de tes os me conviendraient tout à fait.

Pourquoi tout le monde veut me brûler... Combien de fois dois-je dire que le feu est inefficace contre moi?
De plus tu as tout faux. Si j'aime à me nourrir des créatures qui passent par moi, je peux très bien me contenter d'eau, de soleil et de minéraux. Vous êtes juste un plaisir que je ne me refuse pas, sinon vous m'êtes inutiles, êtres inférieurs.

*Créée un dragon végétal qui va le rejoindre dans le ciel*

PIOU PIOU!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 31257 lundi 09 mai 2011, 19:04:43

*se relève fièrement, auréolé de la lumière des phares du LowaZord*

Nous sommes les puissants... SPANDEX-PROTECTORS !

*En profite pour dézinguer le dragon, regardant Al*

Not fire, green babe. Just pure energy. You'll burn.

19h04

Alice Linsland

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 31258 lundi 09 mai 2011, 19:05:17

*Profite qu'Alraunya ai allumé le truc en collant pour sauter sur lui au sol et l’engloutir.*

*Rote.*

19h05

Lower Ranger

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 31259 lundi 09 mai 2011, 19:07:03

19:05

Pas de panique !

*Pointe le canon du LowaZord vers Alice*

GIGA CORNICHON WAVE !

*Tire un gros rayon vert qui offre à Alice un insupportable goût de vinaigre dans la bouche et la force à régurgiter Sentinel Prime.*


Répondre
Tags :