Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12106377 90078

Cindy Terreur

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 76905 mardi 27 mai 2014, 15:04:44

Héhé, j'ferais le suivi de quelques jours alors ^^

Merci du lien x)

15h07

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 76906 mardi 27 mai 2014, 15:35:32

Lire du Pierre Bayard, c'est ... wow. Merci pour ce petit cours sur les univers parallèles et la théorie des cordes. Je sens que mes méninges travaillent, et ça fait du bien.


15 : 36
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1405


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 76907 mardi 27 mai 2014, 15:50:40

Cindy, très joli tatouage.

15:53

C'est quoi la théorie des cordes, Hera ?
*passionnée d'univers parallèles*

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 76908 mardi 27 mai 2014, 15:54:05

Le sujet du cellophane chez les tatoueurs porte à controverse. Perso, pour mes deux bébés, j'ai gardé le cello environ une heure après la fin de la séance, après c'était douche au savon PH neutre, puis tartinage de crème (moi c'était de l'Homéoplasmine, ma crème miracle \o/). Le problème du cello c'est que ça empêche la peau de respirer et donc empêche la cicatrisation. Si on veut bander le tattoo  pour le protéger vaut mieux privilégier les gazes mais bon...
Après, ne pas mettre du tout de cello a un inconvénient : les vêtements qui fusionnent avec la peau, youhou !

*garde un souvenir douloureux ému des matins à décoller son tee-shirt de son dos*

Mon tee-shirt vache a encore mon tatouage imprimé dessus XD

15:56

Essayer de faire comprendre à sa coloc' que, non, elle ne récupèrera jamais sa caution EN ENTIER parce que c'est tout simplement impossible, les proprio trouvent toujours quelque chose à dire, ben j'vous jure, avec la tête de mule que c'est, c'est juste le parcours du combattant X.x

Camille Temple

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 76909 mardi 27 mai 2014, 15:56:41

J'vais le tartiner de la crème qu'il m'a donné aussi. Mais avant, je vais chez le coiffeur x)

Quant à ma caution, pour ma part, j'ai toujours réussi à la récupérer en entier. J'ai peut-être un don qui dit aux proprios de pas me faire chier ? ^^

15h59 Et j'ai faim aussi.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 76910 mardi 27 mai 2014, 15:58:34

J'ai plutôt rapidement cicatrisé, moi. Je taffais pas mal à l'époque donc je n'avais pas trop d'autres choix que de mettre du cello, mais dès que je pouvais je me tartinais de crème et je gardais le dos à l'air libre ^^

Putain Noh, la base de mon nouveau projet, je suis sûr qu'elle va te faire kiffer.

16H01

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 76911 mardi 27 mai 2014, 16:00:43



La théorie des cordes part du principes que différentes cordelettes vibrant à différents fréquences sont à l'origine des particules élémentaires de l'Univers (EN GROS, hein, j'suis en Lettres, alors la physique, c'pas trop trop mon monde). Jose Carlos Somoza a écrit un bon livre, là-dessus.

Mais si tu aimes les univers parallèles, achète Il existe d'autres mondes de Pierre Bayard, ou emprunte-le. Ce livre est vraiment intéressant. (Dire que si je suis prise à Paris 8, je pourrais suivre des cours de Bayard ... Aah, joie joie joie).




15 : 58

Un pote m'a tatoué lui-même, récemment (vive les stick'n poke !) et ça fait mal. Mais c'est cute. J'ai dessiné, il a tatoué. Un souvenir d'encre.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 76912 mardi 27 mai 2014, 16:01:12

Camille : si t'as à faire à des proprios privés, en général ça se passe mieux que quand ce sont des investisseurs privés, comme dans la plupart des résidences étudiantes. De façon générale, quand tu passes par les proprio directement et pas par une agence / résidence, tu t'en sors mieux.

SP : Ah ? Tu vas te faire tatouer Batman ? =D

16:04

Je veux me refaire piqueeeeer T-T

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 76913 mardi 27 mai 2014, 16:03:33

Va voir ta boîte à mp :3

16h06

Camille Temple

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 76914 mardi 27 mai 2014, 16:08:49

Enora : Ben, j'ai été en résidence étudiante, et l'intégralité de la caution a été reversée, alors p'tet que c'est que pour moi :p

16h11. Bientôt le coiffeur. Et puis kebab après.

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1405


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 76915 mardi 27 mai 2014, 16:14:33

Merci Hera. :-*

16:16

*note sur son carnet d'acheter le livre*

16:17

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 76916 mardi 27 mai 2014, 16:37:14

Dire que si je suis prise à Paris 8

J'te ferais une jolie tombe.

Et sinon, "la théorie des cordes, c'est comme Marx, ça se prouve soi-même et ça ne se réfute pas"

Alors que pour l'instant ça ressemble quand-même à du gros bullshit qui n'attend qu'une nouvelle découverte pour être infirmé :D

16h39 : Et putain corriger tout un cours de 60 pages avec 3 fautes par ligne c'est pire que modérer une dizaine de fiches ici :/

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 76917 mardi 27 mai 2014, 16:43:42

Law de mon coeur, si je suis prise à Paris 8, on se verra souvent, mh, N'EST CE PAS ?


Je veux être à Paris dans deux ans. Je veux je veux je veux.


16 : 46
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 76918 mardi 27 mai 2014, 16:44:30

Ohmondieu Law, je te soutiens moralement.

16:47

Je fais ma vieille, mais je regarde une redif de Toute une Histoire, et ça m'fait bader >_<

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 76919 mardi 27 mai 2014, 16:49:40

Souvent souvent... Dans deux ans si tout se passe bien je suis en Master dans une bonne école parisienne, autant dire que c'est fini la glande.

Mais Paris 8 c'est chaud ma soeur, y a plus de délinquants dans les vingt mètres qui séparent la gare et l'école que dans tout le 18ème arrondissement de Paname :/

Pis métro 13 quoi, qui décroche régulièrement sa place sur le top 3 des lignes les plus pourries de France.

16h52 : Tu m'déçois Enora. èé

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :