Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mes Rp's et demandes.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Axel

Terranide

Mes Rp's et demandes.

mercredi 20 juin 2012, 12:42:24

Rencontre avec une belle princesse et sa neko de compagnie qui, en plus de me sauver la vie, m'offriront un moment des plus intense... En tout cas j'adore ça!
------------------------

Retour au bercail
Nous voilà arriver dans la maison de ma nouvelle Maîtresse... Il s'agit d'un château immense! L'ambiance est un peu étrange et je ne m'y sens pas encore vraiment à ma place, mais j'ai fais la connaissance d'un autre neko plutôt gentil, c'est déjà ça!
------------------------

Young Fur
Une slime? J'ai pas bien compris, mais en voulant aider une femme tombé dans un des nombreux piège naturel que renferme la jungle, je me suis retrouvé au prises avec une sorte d'esclavagiste qui était tout sauf sans défense... Franchement, ça promet!
-----------------------

Petit serveur un peu naîf en plein travail!
C'est rare qu'une cliente me demande de la suivre jusque dans une chambre, parce que je suis plutôt jeune... Mais là, c'est carrément cinq femmes aussi belles que surprenante qui m'ont embarqué sans me laisser le choix! Si j'avais su ce qui m'attendait, j'aurais surement crié à l'aide... Ou pas?
-----------------------

Mais quand on a pas le pied marin...
Sans vraiment comprendre comment, je me suis retrouvé sur Terre! Enfin, ça j'en savais rien, mais du coup j'ai eu l'occasion de faire ma première ballade sur l'eau! Je pensais pouvoir dormir tranquillement dans ma barque... C'était sans compter sur la présence... D'une sirène?!
-----------------------

I walk alone.. So, i fall
On ne peut plus se promener tranquillement dans la forêt sans tomber sur quelque chose d'inhabituel... Pour ma part, même si c'est bizarre, j'ai pas trop à me plaindre, c'est jamais qu'un p'tit chaton tout mignon sur lequel j'suis tombé!
---------------------

One Shot
Accueilli comme un VIP
Pour ma première soirée à un match de catch, j'ai été demandé un autographe à une femme que j'ai trouvé impressionnante... J'étais loin de me douter qu'elle allait me donner plus que ça!
-----------------------

Voilà voilà pour mes Rp's en cours... Maintenant, passons aux demandes! Si vous avez envie d'enseigner de nouvelles choses à mon petit terranide, ou si simplement vous aimez les jeunes garçons, je suis à votre disposition! Enfin, ou presque. C'est pas très logique, mais avec l'arrivé des vacances... Bah en fait je suis plus occupé que pendant la période scolaire, donc j'ai un peu ralenti le rythme de mes rp's mais je réponds toujours! Faut juste pas s'étonner si je réponds moins vite... Donc! Pour ce qui est des trames, je préfère voir ça par mp, je n'aime pas trop définir des trames de bases qui iraient à n'importe qui ou presque, je préfère en discuter avec les intéressés. Par contre, Axel étant hétéro, je ne suis disponible que pour ces dames ;) Petite précision, même si on peut le deviner étant donné que j'ai un rp en cours avec Shadow, les dames futanari ne me dérangent pas, mais alors pas du tout ^o^ Voilà voilà... Là si je prend de nouveaux rp's ce ne sera que un ou deux grand maximum, après il faudra attendre que j'en ai fini un, de toute façon je me doute que je n'intéresse pas tout le monde sur le forum, c'est juste à titre d'informations!
« Modifié: mardi 15 janvier 2013, 13:19:45 par Axel »

Axel

Terranide

Re : Mes Rp's et demandes.

Réponse 1 dimanche 30 septembre 2012, 22:29:31

Petit up... Pop pop pop... Oui, j'ai bien conscience que j'ai eu aucune réponse... Mais voilà, je suis revenu et j'veux rp! x) Donc, même si y'a deux mois ça tentait personne, si quelqu'un a envie de rp avec moi, je suis là! Une demoiselle, plusieurs, je m'adapte ^w^ Oui oui, j'ai de l'espoir... Venez nombreuses! *se cache*


Répondre
Tags :