Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11135075 90381

William Dolan

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 55755 samedi 16 juin 2012, 16:57:19

*Musique dramatique*

Dans ce cas... Je... Je suis désolé... Je te laisse faire ton deuil. Condoléances.

16:57

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 55756 samedi 16 juin 2012, 16:59:48

éè


NAON !
(J'aimerais être capable de produire un tel "Naon".)




Sinon, Generation Mannequin, c'est noule. Vraiment noule.

Ma soeur : " Pourquoi tu regardes Generation Mannequin alors que tu sais même pas bien t'habiller ? "

C'est un amour, cette fille.



16 : 59
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3975


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 55757 samedi 16 juin 2012, 18:52:26

;________________________;

Ramenez-moi dans mon pays, celui des briques rouges...

18h53     J'me sens vraiment trop mal...





-En souvenir du bon vieux temps-

Ender

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55758 samedi 16 juin 2012, 19:57:34

J'ai mal au bide...

-Hé ! Ca va pas non ? A peine créé et validé, je suis cloué à ma fiche parce que môssieur nous fait une crise de foie ?!

Ca se voit que c'est pas toi qui a bouffé tout le chocolat blanc en stock...

-Relève-toi, abruti ! Si t'es pas capable de faire tenir 3 tablettes dans ton estomac, je vais devenir quoi moi ?

Change de joueur ?

19:55
Chacun de mes pas résonne comme un coup violent sur une batterie. Chacun de mes pas déplace l'air dès que mon pied touche le sol. Ce n'est que mon ressenti, mais je suis assez badass pour que tu le ressentes.

Je suis tout mais je n'ai l'air de rien, je suis tout le monde tout en restant unique, je suis partout et nulle part à la fois, je suis Dieu, et à la fois je ne suis qu'un mortel.

Cent fois j'ai traversé l'Enfer, mille fois j'ai lutté pour en ressortir, jamais je n'ai tourné les talons. Mes empreintes sont sanglantes, mais elles ne sont pas hésitantes.

Got enough, goatfucker ? Then get the fuck outta my fuckin' way.

Kanamori

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55759 samedi 16 juin 2012, 20:01:18

20:01

Mon premier -1, ça m'émeut.

Ender

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55760 samedi 16 juin 2012, 20:13:12

J'espère pour toi que Cr ne verra pas ça. Jésus multipliait les pains et les poiscailles pour les gens en besoin, Cr multiplie les -1 pour les gens qui se plaignent de ceux-ci.

Enfin moi je dis ca, c'est juste un conseil.

-Ca a l'air d'aller mieux, toi.

Du tout. Le général Vomi envoie ses troupes, toujours bloquées au niveau de la vallée Sternum.

-Quel poète. Non, vraiment, à quand l'Ode à la Défécation ?

20:11
Chacun de mes pas résonne comme un coup violent sur une batterie. Chacun de mes pas déplace l'air dès que mon pied touche le sol. Ce n'est que mon ressenti, mais je suis assez badass pour que tu le ressentes.

Je suis tout mais je n'ai l'air de rien, je suis tout le monde tout en restant unique, je suis partout et nulle part à la fois, je suis Dieu, et à la fois je ne suis qu'un mortel.

Cent fois j'ai traversé l'Enfer, mille fois j'ai lutté pour en ressortir, jamais je n'ai tourné les talons. Mes empreintes sont sanglantes, mais elles ne sont pas hésitantes.

Got enough, goatfucker ? Then get the fuck outta my fuckin' way.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55761 samedi 16 juin 2012, 20:16:33

En même temps, il a raison. Quand t'es capable de te plaindre pour des points donnés par des gens que tu ne connais même pas, et qui ne te connaissent pas non plus et te jugent au feeling, mieux vaut pour toi qu'on en remette une couche jusqu'à ce que tu comprennes qu'il n'y a pas à s'en soucier  :)

20:16



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kanamori

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55762 samedi 16 juin 2012, 20:17:44

20:17

J'étais sarcastique, justement c'était pour dire que j'en ai rien à carrer :p

ENFIN DU BEAU TEMPS \o/

Ender

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55763 samedi 16 juin 2012, 20:19:04

J'ai jamais dit qu'il n'avait pas raison, ni qu'il n'avait pas tort. Cr fait ce qu'il veut, il n'a plus 5 ans, hein. Je prévenais juste Kana.

20:16
Chacun de mes pas résonne comme un coup violent sur une batterie. Chacun de mes pas déplace l'air dès que mon pied touche le sol. Ce n'est que mon ressenti, mais je suis assez badass pour que tu le ressentes.

Je suis tout mais je n'ai l'air de rien, je suis tout le monde tout en restant unique, je suis partout et nulle part à la fois, je suis Dieu, et à la fois je ne suis qu'un mortel.

Cent fois j'ai traversé l'Enfer, mille fois j'ai lutté pour en ressortir, jamais je n'ai tourné les talons. Mes empreintes sont sanglantes, mais elles ne sont pas hésitantes.

Got enough, goatfucker ? Then get the fuck outta my fuckin' way.

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55764 samedi 16 juin 2012, 20:21:16

20h19

Merci de pas dire de la merde non plus. Je le répète mais j'ai mis aucun - récemment, donc non.
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55765 samedi 16 juin 2012, 20:22:16

Quand t'en as vraiment rien à carrer, tu fais pas un post juste pour en parler, perso j'regarde même plus mon compteur x)

20:21



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

William Dolan

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 55766 samedi 16 juin 2012, 20:27:51

Quand on vous lit, on a l'impression que Cr' est le grand méchant loup XD

20:27


Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55767 samedi 16 juin 2012, 20:29:05

Faut pas voler la place de Khaléo, non plus ;) Il serait capable de revenir juste pour piquer ce titre à Cr =3

20:28



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

William Dolan

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 55768 samedi 16 juin 2012, 20:30:29

Hé bien, hé bien... il vous a traumatisé celui-là. C'est pas la première référence que l'on fait de lui depuis que je suis revenue.

20:30

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55769 samedi 16 juin 2012, 20:36:01

La mienne est à but purement humoristique, je ne suis point traumatisée vu que je m'attendais à un gamin capricieux du genre dès la lecture de sa fiche x) Au mieux, je suis fière qu'il ait aussi bien illustré mes propos lorsque je parlais de "chieur, imbu et capricieux", nul n'aurait pu aussi bien s'acquitter de cette tâche ;)

20:35



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :