Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11272183 90102

Lolita

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55410 vendredi 15 juin 2012, 11:37:33

11H36

Au boulot toi-même, feignasse de Nigel ! è_é

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55411 vendredi 15 juin 2012, 11:39:13

11h39

Oui, oui >_<

Lydia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55412 vendredi 15 juin 2012, 12:14:06

Je devrais me botter les fesses, aussi (mais toute seule c'est pas facile).
C'est dur de se remettre à bosser après avoir été habituée à l'oisiveté. é__è

*soupir*

Il est 12:12 !

*caline Hera au passage* ♥
Kit by Theorem ©

Kanamori

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55413 vendredi 15 juin 2012, 12:16:51

J'te comprends Lydia u.u

12:16

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 55414 vendredi 15 juin 2012, 12:26:49

Bonjour LGJ...

Tiens, même pas 13h que ca se pogne déjà. Je prévois une journée où je fais bien d'être chez moi.

12:26
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Lydia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55415 vendredi 15 juin 2012, 14:15:13

Nyaaaaaaaa ! >_<
* en a marre de la trigonalisation d'endomorphisme *

14:15

 * veut écrire des lemon * ç___ç
Kit by Theorem ©

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 55416 vendredi 15 juin 2012, 14:16:08

Citer
Virgile    Poste dans This Silence... [PV].

Haannnnn, non, je dois repartir au taaaaaaaaaaaaaaaaaff...
... Ok, j'prends le bus suivant x)


14h15

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 55417 vendredi 15 juin 2012, 14:16:58

Moi, faudrait que je songe à quitter les vestiaires pour retourner bosser...

14h16

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 55418 vendredi 15 juin 2012, 14:25:25

H-1 avant mon week end avec ma kiné, en campagne isolé xD

Au programme.......tondre deux hectares, ramasser l'herbe au râteau et à la brouette, électricité à refaire dans une pièce, cumulus à repeindre, porte d'entrée à lazurer, fromage à aller chercher chez le producteur, et séance maison de tir aux pigeons d'argile !


14H24

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 55419 vendredi 15 juin 2012, 14:54:16

Je suis en train de lire "Le diable au corps", de Raymond Radiguet. Le bouquin français préféré de ma mère.

... Je suis en train de le lire à voix haute, tout en veillant sur un chat malade. Coucou, je parle aux chats.



14 : 54
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55420 vendredi 15 juin 2012, 15:24:20

Les enfants c'est chiants,  les enfants des autres c'est pires^^
Bon, enfin bonjours à vous tous et j'espère que ca va?

15h24

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 55421 vendredi 15 juin 2012, 15:26:14

Chacun son point de vue, je bosse avec des enfants, une trentaine,  de maternelle, par jour lundi mardi jeudi et vendredi, jamais eu de boulot aussi intéressant !


15H25 :

Go go gochez la kiné pour la récupérer et partir en week end, ciao les gueunes, dimanche !

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 55422 vendredi 15 juin 2012, 15:28:33

Les enfants c'est chiants,  les enfants des autres c'est pires^^

Oh que je confirme. Que je confirme.

Mon frère s'est mis avec une fille, bon ok, je m'en fous, j'en suis content pour lui, bla bla bla. Sauf que ladite fille est déjà mère, et on pourrait s'attendre donc à ce qu'elle ait un foyer, ou un truc du genre.

Mais non.

Elle squatte chez nous, depuis une dizaine de jours. Avec sa gamine de 4 ans qui pique des crises sans arrêt.

Help me.

15:28
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55423 vendredi 15 juin 2012, 15:34:28

Gabriel, moi aussi je bosse avec des enfants. Bon depuis deux mois je l'avoue. J'adore le job, parce que je travail dans une association d'éducation à l'environnement et que je trouve cela géniale d'enseigner aux nouvelles générations ne serait ce que deux ou trois truc.

Cependant... Cependant, cela ne m’empêcher pas de penser que parfois, il y a certains gosses qui sont infernaux. Pas tous, mais bon.
Après j'admets avoir été un peu extrémiste quand même.

15h34

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 55424 vendredi 15 juin 2012, 15:45:20

... J'aimerais aller dans les sections des hôpitaux où les enfants sont malades, pour leur raconter des histoires. Ou lire des histoires à des gens qui ne peuvent plus lire.





15 : 44



Rappelez-moi d'en parler à ma marraine.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.


Répondre
Tags :