Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11272104 90102

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 55395 vendredi 15 juin 2012, 01:05:22

Perso j'englobe "banlieue" et "quartier" dans le même sac.

Rien ne m'étonne dans ce que tu dis Héra : Tu les places en victime.
Je sais pas si tu t'es déjà pris un pain dans la gueule gratuitement, sans raison, si tu t'es déjà fait voler ton téléphone alors qu'il était à un mètre de toi, ou si on te l'a déjà pickpocketé, je sais pas si tu t'es déjà fait menacer d'être poussé en arrière dans des escaliers en béton, je sais pas si t'as déjà vu une agression à 1 contre 10, je sais pas si t'as déjà vu des impacts de balle dans la maison d'une amie, je sais pas, je sais pas.
Moi si. Tout ça :). Subit ou vu.
Et pas que chez moi : Non non, en plein d'endroits différents. Dans les banlieues, dans les quartiers, à chaque fois.

Des victimes ? Que dire de ces jeunes de banlieue qui galèrent pour avoir leur bac et qui tentent les filière de réussite de Science Po spécial "quartier défavorisé", pendant que les gens du même âge continuent à dealer ? Que dire de ce pauvre commerçant beur de 25 ans à peine qui emprunte à toute sa famille pour se constituer un commerce, un commerce qu'il ouvre en plein dans son "quartier" histoire de le rendre plus vivant, commerce qu'il devra fermer 2 ans plus tard parce que les jeunes s'amusent régulièrement à le voler et dégrader l'établissement ? Que dire de ces types qui avouent profiter du RMI pour baiser la France et qu'ils en sont fiers ? Que dire de Villetanneuse, de St Denis, de Viry-Châtillon, des toutes ces villes de région parisienne où je n'entends PAS UN MOT DE FRANCAIS ? Victime, dis-tu ? Victime ? VICTIME ?

Sérieusement : T'as ptet tes traumatismes liés à ton passé, moi j'ai les miens. C'est pas dur, si quelqu'un me dit un jour en face, devant moi, que les fouteurs de merde en banlieue, ceux qui se "révoltent", sont des victimes plutôt que des coupables, je lui crache à la gueule, et je le largue à St Denis, histoire qu'il voit qui sera la vraie victime.

01h03 : Du coup, moi qui me suis fait agresser plusieurs fois par différentes "victimes", je suis une victime aussi ? Ou peut-être suis-je un coupable, remarque... Non ? :)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 55396 vendredi 15 juin 2012, 02:15:12

A voir ce qui ce dit sur la région Parisienne (Law et Hera), je suis bien contente de vivre dans mon p'tit village moi ;D

02h15

*J'ai mal aux fesses :-X*

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 55397 vendredi 15 juin 2012, 08:18:45

...

*dégomme Gabriel*

DIS DONC ! èé

Coucou lgj !

08h18


Kanamori

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55398 vendredi 15 juin 2012, 08:46:16

8:46

Le soleil brille sur Nan...

Ah non temps de merde et il flotte >.>

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55399 vendredi 15 juin 2012, 09:03:59

9h03 Désolé pour l'Ecole du Louvre, Hera :/

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 55400 vendredi 15 juin 2012, 09:06:49

Ose dire que j'ai tort, SP !!!!!

09H06

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 55401 vendredi 15 juin 2012, 09:07:34

Cesse, infâme. C'est une propriété pri-...

Bon, d'accord. MAIS LE PRINCIPE EST LA ! èé

09h07

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55402 vendredi 15 juin 2012, 09:11:36

C'est une question de principes, en fait ?  8)

09h11

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 55403 vendredi 15 juin 2012, 09:19:24

*câline fort Hera* Courage ma belle ! L'année prochaine, on cramera tous ceux qui chercheront à te piquer ta place è_____é

Kanamori : Le soleil brille à la pointe de Bretagne. Atta, si tu veux, je te l'envoie ><


Il est 9h19, l'heure d'avoir un chat qui marche sur la clavier pour embêter sa môman qui va partir au boulot. Bonne journée les enfants, soyez saaaaages !

Kanamori

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55404 vendredi 15 juin 2012, 09:26:12

9:25

Ah ouais j'veux bien :3

J'me console en bossant mon arithmétique et ma guitare du coup :(

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55405 vendredi 15 juin 2012, 09:37:46

9h37, dis Kanamori, tu y es depuis des jours sur tes maths, t'es en quoi ?

Kanamori

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55406 vendredi 15 juin 2012, 09:42:34

9:42

1e année de fac de Maths-Physique :3

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55407 vendredi 15 juin 2012, 09:44:51

9h44. Tout s'explique ^^ Tu t'en sors bien ?

Kanamori

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55408 vendredi 15 juin 2012, 09:51:51

9:50

Dépend de ce qu'on appelle par "s'en sors bien".
J'ai continué à rien foutre comme au lycée, et avoir 9.93 de moyenne au final j'm'en sors pas si mal que ça, mais bon c'est clairement pas "bon" non plus.

Après ça dépend des matières, anglais j'suis dans les meilleurs de ma promo et épistémologie j'suis major, donc c'pas mal. Mais bon dans les matières à gros coef j'ai clairement pas fait le nécessaire, donc bah je répare les pots cassés ;D

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55409 vendredi 15 juin 2012, 09:53:16

9h53

Au boulot alors, feignasse :p


Répondre
Tags :