Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11251391 90102

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3906


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 55425 vendredi 15 juin 2012, 15:46:35

Parce que c'est les gosses des autres, et que tu les as pas éduqué. Oui, les parents d'aujourd'hui ont tendance à tout céder à leurs gosses pour qu'ils ferment leur gueule. C'est trop facile ça...



Pour revenir au débat des banlieues, je suis du côté de Law. Faut arrêter un peu des fois...Roubaix, tranquille ? Mon père s'y est fait agressé au moins une dizaine de fois, alors qu'il AIDAIT ces "victimes" dont on parle...On lui a massacré le portrait, y'a failli finir poignardé, et on lui a bousillé la voiture par deux fois.
Et quand j'étais à Lille 3, la semaine de mon arrivée, y'a une jeune femme qui s'est faite violée dans le métro, devant des gens qui faisaient rien ! Et à Pont-de-Bois, y'a eu deux personnes poignardées en une semaine ! Autant dire que j'avais la frousse d'aller à l'université ou bien de traverser Lille 1 pour rentrer dans ma chambre d'étudiante, dans le noir...

T'y as vécu 4 ans sans problème ? Et bien, tu as bien eu de la chance. Vraiment ! Roubaix, Hellemmes, Wasquehal, Mons, Lille, Wazemmes, Villeneuve-d'Ascq et tout ce touin-touin...Y'a toujours des gens qui cherchent la merde. Et sérieusement, s'il y a des coins à mauvaise réputation, c'est qu'il y a vraiment quelque chose...


15h46    Bon, bah, j'vais m'préparer à m'pendre maintenant...





-En souvenir du bon vieux temps-

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 55426 vendredi 15 juin 2012, 15:49:46

J'ai eu bien plus de problèmes en gambadant dans Lille, plutôt que dans Roubaix. Après, je fais peut-être partie de cette catégorie de personnes qui, fréquentant les dealers et quelques autres personnalités clinquantes des "quartiers chauds", ne s'attirent que peu de soucis.




15 : 49
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3906


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 55427 vendredi 15 juin 2012, 15:54:00

Plausible. Après, Roubaix n'a pas bonne réputation depuis un moment, notamment à cause de ça.
Mais, ayant vécu 15 ans à Hellemmes, j'peux te dire que tous les coins de rue sont pas très sûres...Même quand t'es môme.

15h53   Après, ce n'est que mon expérience personnelle...





-En souvenir du bon vieux temps-

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 55428 vendredi 15 juin 2012, 16:09:17

J'ai eu bien plus de problèmes en gambadant dans Lille, plutôt que dans Roubaix. Après, je fais peut-être partie de cette catégorie de personnes qui, fréquentant les dealers et quelques autres personnalités clinquantes des "quartiers chauds", ne s'attirent que peu de soucis.

Tu fais donc partie de ces gens qui cautionnent l'isolement et la criminalité des quartiers. Intéressant.
Si il faut se droguer pour ne pas se faire agresser, bordel... Monde de merde. Quartiers de merde. Banlieues de merde.

16h08 : Et j'y vis, j'ai le droit de dire que c'est de la merde aussi.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 55429 vendredi 15 juin 2012, 16:42:06

Je fais partie de ceux qui comprennent. Qui font l'effort de comprendre, putain. Pas de ceux qui cautionnent, ni de ceux qui jugent.



16 : 42
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 55430 vendredi 15 juin 2012, 17:11:44

Si, tu juges : En les déclarant innocents et en estimant les gouvernements et les médias coupables, tu juges. Celui qui ne juge pas ne donne pas son avis. On juge forcément à un moment ou à un autre.

Et puis quand on est intégré dans un système, on le comprend. Quand on est extérieur à un système, on ne le comprend pas. Moi je suis à l'intérieur du système et je n'y suis pas intégré. Et pour toutes les fois où ce "système" m'a bouffé moi, ou l'un de mes potes, je ne te permets pas de dire qu'ils sont innocents.

Je vais reprendre une exemple précédent et tu pourras me répondre dessus : Le jeune qui s'en sort en étant attentif au lycée alors qu'il vit dans une barre d'immeuble où la police n'ose même plus descendre, et qui finit par entrer dans Sciences Po, dans les parcours réservés, pour finir par déménager et s'installer dans un beau quartier de Paris et trouver un poste auprès d'un parlementaire, c'est quoi qui le différencie des autres qui continuent de dealer ? La République l'a plus aidé que les autres ? Pas du tout, l'égalité des chances était là par rapport à ses amis, mais lui a CHOISI de s'en sortir. Pas les autres.
Et c'est tout le temps comme ça. Si les banlieues ne sont plus regardées par les politiciens c'est parce que le crime y pullule. La Loi, c'est la Loi. Et le jour où les quartiers respecteront la Loi, la République pourra les regarder. Il faut voir les crédits alloués par les collectivités pour la réhabilitation de certaines zones de non-droit, et l'échec qui en découle 90 % du temps. C'est pas faute des politiques d'essayer.

Fait l'effort de comprendre ça : Ceux qui crachent sur les banlieues sont souvent ceux qui en ont été victimes. Alors essaie d'accepter qu'ils détestent ces endroits et qu'ils voudraient les voir rasés sans autre forme de procès.

J'te file une dernière stats trouvés récemment : Parmi les communes les plus "à risque" de banlieue parisienne, celles dont la situation s'est globalement aggravée sont celles tenues par l'extrême-gauche, et la gauche dans une moindre mesure. Je ne porte pas de jugement politique ou de jugement de valeur, j'énonce simplement un fait. Leur point commun ? Elles tentent de "comprendre". Ces communes jouent le jeu des constructions, des médiations, etc. Systématiquement pointé en échec... Cocktail perdant ! Dans mon quartier de ma ville, en Picardie, on est passé à la répression. Depuis on affiche des records niveau saisie de drogue, la criminalité a déménagé dans les communes alentours.
Et depuis, le lycée du quartier ne déplore plus d'agression venant des jeunes tu tié-car à la sortie.

J'ai la fâcheuse manie de m'en tenir aux faits plutôt qu'à une utopie qui me voile les yeux, c'est con je sais Héra, mais c'est ça qu'être terre-à-terre :)

17h10 : Et j'ai tenté de faire l'effort de comprendre, "putain", mais ce sont des situations dans lesquelles le dialogue n'est plus possible, et dans ces cas-là, à part le lance-flammes, je ne vois rien d'autre.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 55431 vendredi 15 juin 2012, 17:15:12

Trop long ; pas lu.

Pourquoi ce débat continue sur l'HP au fait ? Je pense que les MP sont ce que les modos préconisent dans ce genre de cas...

17:15
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Maëlys

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 55432 vendredi 15 juin 2012, 17:15:48

J'habite en région parisienne, dans un ghetto. Un ghetto, oui. Un endroit où on a décidé de "parquer" les gens issue de l'immigration. Ou si vous préférez : des noirs, des arabes, des turcs, des pakistanais, et j'en passe. Où les français se faisait rare (je serais tentée de dire inexistant, mais j'exagèrerais. En tout cas on ne les voyais pas beaucoup). Pour donner une idée, dans mon collège, dans l'ensemble des classes, il n'y avait que trois français. Et dans les deux autres collèges, la situation n'était pas différentes. Ce n'était même pas la situation d'un simple quartier, ou même deux, ça représentais plus la moitié de la ville ! La moitié d'une ville, que l'on a mise à l'écart. Et pas seulement culturellement. La haine, la violence, qui est née et qui continue à prospérer dans les rues, tu penses que cela vient d'où ? Et cette violence, vers qui va-t-elle se canaliser ? Les forces de l'ordre, oui, en partie parce que cette violence est devenue arrogante, parce qu'à être abandonné, il faut apprendre à se débrouiller seul. Les flics n'osent même plus y mettre les pieds, maintenant. La seule chose qui rappellent que l'on est encore un minimum soumis aux lois, ce sont les hélicoptères qui vadrouillent. Elle va vers les flic, mais aussi vers les "autres", vers les français. Ou vers n'importe quoi. L'extériorisation d'une haine qui se perpétue à longueur de temps, portée par ce qui y vivent, et enseignée à ceux qui la découvrent. Alors, la faute à qui ? Aux voyous ? Oui, bien sûr, cela n'excuse pas leurs délits/crimes. Mais réduire le problème à cela, c'est un amalgame trop facile.

J'ai rien à redire sur tes idées, Law, ce sont les tiennes, et elles se valent. Même si je n'approuve pas vraiment tes propos. Que tu sois aveuglé par celles-ci, et tente malgré tout d'essayer de tenir un débat cohérent, par contre, c'est risible.

Simplement parce que tout n'est pas tout noir ou tout blanc.

( ps : je n'ai pas encore lu ton dernier post avant d'écrire le mien ^^ )

17:14

* va se faire des crêpes *
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Kit By Charity Queen, Merci ! ❤
 
~ Ma fiche ~
~ Mes envies ~
~ Mes aventures ~

~ Mes doublettes ~

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55433 vendredi 15 juin 2012, 17:17:20

17h13

C'est rigolo, ici, je me rends compte régulièrement que je vis dans une dimension parallèle de celle de certains usagers.

Vous entendez ce silence de mort dans les rues ? Aujourd'hui, il y a un match de foot. J'adore cette ambiance de ville fantôme, j'ai l'impression d'être le seul à ne pas regarder, c'est un peu comme être en vacances.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55434 vendredi 15 juin 2012, 17:21:07

Hum,
Je ne dirais rien à propos des quartiers sensibles, puisque comme le dis Law, j'y suis extérieur. J'ai de la chance d'être dans un village de campagne et donc d'être plus épargné par cela.
Encore que... encore que.
Bref, je pense qu'il y a du vrai dans les deux.
Il faut savoir comprendre et tenter de résoudre les conflits de manières préventives. La prévention étant la meilleur des armes à mon avis contre ce genre de chose.  Cependant, il y a un moment ou la prévention ne suffit plus.
Après, ce que je trouve malheureux c'est que pour exorciser un mal être on soit obliger d'en arriver à la violence.  Mais ce n'est que mon avis.

17h21

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 55435 vendredi 15 juin 2012, 17:28:31

Le fait que tu me dises que c'est risible, c'est risible. Non seulement tu m'insultes mais en plus tu tentes de rendre minable mon argumentaire par le simple fait que tu le trouve "risible".

Bref, je vais pas redévelopper.

17h28 : Ceci est mon dernier message dans l'HP \o/

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Maëlys

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 55436 vendredi 15 juin 2012, 17:33:16

* n'a plus d'oeuf pour ses crêpes é__è *

17:32

* et n'est toujours pas attirée par ses exercices de maths >_< *
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Kit By Charity Queen, Merci ! ❤
 
~ Ma fiche ~
~ Mes envies ~
~ Mes aventures ~

~ Mes doublettes ~

Chryséis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 55437 vendredi 15 juin 2012, 17:35:06

Mathophobe? :3

*Lui fait un gros câlin*

I KNOW THAT <3

11h34
You shall experience the meaning of my Wrath!

Maëlys

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 55438 vendredi 15 juin 2012, 17:39:02

J'aime beaucoup les maths, en soi... é__è
Mais j'aime davantage mon pc ;D

17:38

*câlin* ♥
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Kit By Charity Queen, Merci ! ❤
 
~ Ma fiche ~
~ Mes envies ~
~ Mes aventures ~

~ Mes doublettes ~

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55439 vendredi 15 juin 2012, 17:40:31

17h38, mon esprit s'est illuminé à la mention des crêpes. Courage pour tes maths ^^


Répondre
Tags :