Ah mais la vie est belle, c'est sans doute parce que je risque de me brûler les yeux à la lumière du créateur que je préfère rester enfermé H24 chez moi ! Je ne le cache pas, je suis un gros geek et au final, si je passe mes journées sur le net, c'est ptêtre parce que ce qui nous entoure est invivable ! La seule différente entre quelqu'un qui se suicide et quelqu'un qui fuit la soit-disante beauté de la vie, c'est juste que le premier a les tripes d'aller au bout ! C'est malheureux dire, mais en même temps, que faire d'autre ? Franchement, la vie vaut-elle la peine d'être vécue ? Non, sinon elle serait belle, mais voila, c'est pas beau, c'est pas rose, hélas.
Mieux vaut attendre qu'elle passe et la regarder s'écouler comme un film étonnament chiant. Ça ne dure qu'un temps, mais qui passe trop lentement à notre goût...
C'était le moment pessimiste du jour..... xD
Et sinon....bah je vais aller profiter de la nature, moi putan, vivement que la maison de campagne soit accessible et là je mebarre, pas de net, pas de chauffage, 800m d'altitude, pas de voisins, pas de bagnole, pas de net, les seuls qui pourraient me faire chier ce sont les oiseaux, mais il sont sympas, donc je leur pardonne. xD
22h31
Prière de ne pas tout prendre au pied de la lettre ! xD