Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11258364 90102

Mélusine

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 52170 mercredi 21 mars 2012, 20:40:48

Pareil Que Alice.

Je ne suis pas les infos, pour des raisons persos, mais voilà. Cette histoire "qui bouleverse la France toute entière" devient - et j'en suis désolée - du grand n'importe quoi. Ca me fait marrer, la pauvre intervention du ministre de l'éducation sur le fait qu'il faut être plus vigilant. Commence par faire ton boulot, et fais en sorte que l'éducation EDUQUE les gosses. Cette histoire, ça devient un spectacle. Et c'est terrible de se servir du tragique pour faire du spectacle.


18h49 : claquée ! Mais, avec un peu de chance, écriture ce souaaar \o/

Un peu comme pour les enfants morts dans un "accident" de car en suisse !! D'accord c'est dramatique "pour les familles'" mais là c'est, également, tourné en spectacle et ça m'exaspère ... ils ont réquisitionné une salle de 5000 personnes pour exhiber les cercueils !? Et un écran géant à été installé pour ceux qui n'ont pas pu rentrer !! Ils se sont cru à un concert en Belgique ou bien? Perso ce se serait l'un de mes enfants, il y a pas moyen que des gens que personne ne connait viennent assister aux obsèques !! Enfin bref, pour dire que les médias ont toujours tendance à trop en faire ...

Sur une toute autre note : puisqu'on parlait de VF dans les mangas récemment, je suis tombé sur Saint Seiya Hades en VF et ... comment dire ?? C'est juste une énorme blague tellement c'est ridicule... voilà , complétement claquée aussi tient

20:41


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52171 mercredi 21 mars 2012, 20:47:50

Mélu, les manga des années 80
comme CDZ, DB, ou bien Nicky larson... EUh... Bha  comment dire...
Disons que comparé à la V.O, je pense que c'est pas du même niveau. C'est triste à dire mais il y a eut pas mal de censure ou du rajout fait par les acteurs français pour éviter de traumatiser le jeune publique...
Ca me fait penser que dans l'une des saillor dans saillor moon est un travesti dans la V.F parce que elle sort avec une autre saillor...


20h48
Bref, c'est beau la censure^^

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52172 mercredi 21 mars 2012, 20:50:33

Heuuu CDZ Hades c'est pas des années 80 mdr
Pour dire, la VF du "dessin animé" était nettement meilleur que celle de ce récent CDZ

20:51


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52173 mercredi 21 mars 2012, 20:53:11

Ah tu parlais du Hades, escuse moi^^
... A ce point la? Non parce que déjà que la v.f brillait pas... Enfin bref^^
20h53

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52174 mercredi 21 mars 2012, 20:55:04

Oserais je dire que c'est du niveau de Oui-oui? lol

20:55


Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 52175 mercredi 21 mars 2012, 20:58:58

Vlad : Non. Ce n'est pas un travesti, c'est un homme qui se transforme en femme. Parce que deux nanas ensemble, c'est dégueulasse en France. Et oui, la censure se faisait beaucoup au niveau des dialogues dans la VF des DA des années 80. Cependant, des animes comme Nicky Larson ou Ken le Survivant n'auraient jamais eu le succès qu'ils ont eus sans ce doublage devenu ultra culte.


Melu : je suis d'accord. C'est une des raisons qui font que je ne m'informe plus de ce qui se passe dans le monde. Si tout le monde s'occupait d'abord de son entourage direct, plutôt que de s'emmerder à vouloir aider à l'autre bout du monde, ptet que la terre tournerait mieux et qu'on n'aurait pas autant d'emmerdes. C'est très nombriliste comme vision des choses, je sais.
Pour ma part, quand j'ai su ce qui s'était passé à Toulouse, ma seule pensée à été pour Quetz. Si elle, elle va bien, j'ai en perso rien à faire du reste. Les victimes, je ne les connais pas, je ne connais pas de proches non plus...
Et puis, je ne supporte pas tout le battage autour. "Ouais, suivons en direct ce qui se passe, les actions de la police". Bah oui, les flics, ils aiment ça, avoir des crétins avec des caméras dans les pattes, pour une opération DISCRETE.


M'enfin, spas comme si les gens avaient un minimum de logique. La télé a dit que, alors faut faire ce que dit la télé. La télé, c'est la vie, la télé, c'est dieu. HEIL TF1 ! *oui, oui, j'exagère. Mais je pète un peu un câble en cette fin de journée >< *


20h59 : Et maintenant, j'arrête de dire des conneries, et je file écrire.... (Quoique du coup, j'ai envie de regarder Sailor moon.... >< )

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52176 mercredi 21 mars 2012, 21:03:20

Je suis désolé mais pour moi un mec qui se transforme en fille...
Ca s'apelle un travesti...
Enfin bon, après j'avoue avoir fait un raccourcit mais c'est un peu l'idée.
Par contre le couple gay qui à était changé en relation de fratrie... c'est malsain je trouve...
Bref, m'ouai, mais ca fait vendre du papier et pendant que on voit cela, on te montre pas ce qui se passe, les magouilles et le reste. Et puis, ca fait monté les scores des vaillants hommes politiques qui lutte pour ta sécurité...

21h04

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52177 mercredi 21 mars 2012, 21:08:05

Ouais sauf que la lutte c'est toujours pendant les campagnes électorales mais, bizarrement, après plus rien ...
Le jour ou un politicien aura un réel intérêt pour ce qui se passe en France et pas pour ce qui tombe dans sa poche, on aura ptet un espoir que les choses aillent dans le bon sens, en attendant ...

21:08


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52178 mercredi 21 mars 2012, 21:09:49

Je pense comme toi.
Tu vois, moi je serais d'avis que l'on restaure le système ou c'était au politicien de payer pour occuper sa place et pas l'inverse.
On aurait peut être un peu moins de gens qui pense à s'en mettre plein les poches enfin...

21h10

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52179 mercredi 21 mars 2012, 21:13:40

Moi je dis qu'il nous faudrait surtout un leader pour nous emmener reprendre la Bastille et instaurer une 6ème république, faites par et pour nous ^^ lol

21:14



Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52180 mercredi 21 mars 2012, 21:20:37

Le pays ne va pas encore assez mal pour mener une révolution. Cependant, si cela continue, on y arrivera.
De toute facon, des que 20% des gens n'auront plus de quoi bouffer, ce sera la révolution...

21h21

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1277


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 52181 mercredi 21 mars 2012, 21:21:23

Entièrement d'accord avec Miya et Mélu. Mais bon, demain, faut que je sorte, mais...Pas envie de tomber sur une bande du GIGN ou des CRS. Merde quoi. On peut plus vivre normalement...

21h21 *wish*
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52182 mercredi 21 mars 2012, 21:22:30

Pas assez mal? Je sais pas ce qu'il te faut!

21:23


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52183 mercredi 21 mars 2012, 21:24:45

Ah, tu as des révélations croustillantes à faire.
Bon... Après je suis pour une révolution sans violence. C'est pas en cramant les bien des autres que on arrivera à ce que l'on veut...

21h25
Trop utopiste sans doute^^

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52184 mercredi 21 mars 2012, 21:26:58

Ah si moi je suis pour que ça pète un bon coup mais qu'on vise uniquement ceux qui sont responsable de ce massacre

21:27



Répondre
Tags :