Une amie me déclare qu'elle a envie de se tuer parce que son premier petit-ami l'a larguée, et elle me demande ce que j'en pense. Très sérieusement, je l'ai regardée dans les yeux et je lui ai dit ce qui suit:
-Écoute, ma belle. Si tu veux crever, vas-y, mais compte pas sur moi pour te foutre la paix. Les gens disent "repose en paix" mais dans ton cas, tu vas simplement attendre quelques années pour que MOI, je décède, et qu'une fois en enfer, je te mette la main dessus pour te foutre la fessée de ta vie. Y'a pire, crois-moi, que de perdre son premier amour. Et tu sais ce qu'il y a de pire? C'est de se dire, une fois mort, qu'au fond, on aurait simplement pu chercher quelqu'un d'autre, parce qu'il y a au moins la moitié de la population mondiale qui est composée d'hommes, et dont la moitié sont célibataires et le quart infidèles, alors, 75% d'hommes qui seraient peut-être prêt à te prendre dans leur vie, dans leur maison et dans leur lit. Je crois que t'as toutes les bonnes raisons de rester en vie et de chercher dans ce 75% l'homme presque idéal.
Je crois que vous avez compris la morale, et elle, en tout cas, ca l'a fait bien rire ^^'
*N'a pas de copine et il sert de support émotionnel à toutes ses amies*
Et savez vous quelle raison elles m'ont donné pour qu'aucune d'entre elles ne sorte avec moi?
"Bah, tu sais, t'es un si bon ami qu'on ne veut pas gâcher cela dans une relation de couple, et peut-être que tu délaisserais les autres pour une seule d'entre nous. Alors, on ne sort pas avec toi pour pouvoir toutes profiter de toi."
Et il y en a une qui m'a même demandée, surprise, si j'étais hétéro. Elle était sûre, depuis un an, que j'étais homosexuel.
Ça m'a fait bien rire T_T
20h52