Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11198956 90105

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 31365 mardi 10 mai 2011, 22:33:23

Trois de mes supposer meilleurs amis ont réussit à briser mon amitié avec une fille que j'aimais bien et motn rit à la figure...j'en ai marre.
16h33

alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31366 mardi 10 mai 2011, 22:37:09

22h36 : Désolé pour toi naisho. Mais il y a une raison? ou alors c'était juste des... ( ai je besoin de précisé?)   M'enfin : parait que les amis ca se compte sur les doigts d'une main. Je pense que le mec qui disait ca devait avoir un seul doigt

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 31367 mardi 10 mai 2011, 22:38:49

Une raison?De simple rumeurs selon quoi j'était amoureux d'elle, partit par un des 3 justement!Ils otn sortit plein de connerie à voix haute et transformer mes paroles! Toute la classe à attendut!Ont est 37 dans ma classe,y comprit la file!

16h39

alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31368 mardi 10 mai 2011, 22:43:03

16h42 : pas cool effectivement.  Je te souhaite bon courrage quand même car tu en auras sans doute besoin.


Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31369 mardi 10 mai 2011, 22:45:53

La cuisine créole vient des iles en effet. Guadeloupe, Martinique. J'y ai pris goût depuis que j'y suis allée.^^

C'est généralement assez relevé en effet, mais pas ce que je vous ai proposé. Le colombo est un mélange doux et il n'y a pratiquement pas de piment dans mon menu.


22h45
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31370 mardi 10 mai 2011, 22:53:47

J'aime bien ce qui est fort, perso =3 Mais j'aime bien ce qui est bien fait, surtout x)

22:53



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31371 mardi 10 mai 2011, 23:01:33

Pour quelque-chose d'un peu plus fort, il y a le bébélé. Ca vient de Marie-galante. C'est une sorte de soupe aux légumes de là-bas avec des piments entiers, des tripes, et un ajout d'une préparation corsée à base de piment (encore). Les morceaux sont coupés fins et c'est très liquide, par contre il faut se racheter des papilles gustatives après.

23h01
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 31372 mardi 10 mai 2011, 23:05:12

Vous avez fini de me donner faiiiim ? ><"

23:05, je vais tuer ma connexion qui m'empêche d'écouter des OST tranquille sur youtube.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Horloge parlante

Réponse 31373 mardi 10 mai 2011, 23:16:16

23h16

*En train d'écrire son scenard de convention*

Je viendrais tard je pense, m'attendez pas les enfants :) (Pour ceux qui ont un sujet avec moi)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Sirel

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 31374 mercredi 11 mai 2011, 01:31:15

01h32

Vive l'alarme incendie, je suis bien réveillé maintenant XD

Point positif on a tous bu un bon chocolat avec les gars du premier étage de la residence.


1. Miki
2. Sirel

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31375 mercredi 11 mai 2011, 01:32:59

Sont mignons? =3

01h33
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Sirel

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 31376 mercredi 11 mai 2011, 01:42:55

01h40

Je pense qu'il y en a qui pourrait être mignon comme tu dis.

(Espère qu'il y aura pas un guignol pour fumer une clope à l'intérieur, je vais pas aller me les geler dehors encore une fois)

Edit: s'écoute du jazz


1. Miki
2. Sirel

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 31377 mercredi 11 mai 2011, 02:04:34

Moi je regarde H.

02h04

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 31378 mercredi 11 mai 2011, 02:08:55

Sinon,,Sentinel, mon perso est un dépressif cacher qui se fais passer pour un gars yper cool...un peux normal que je te fasse flipper. CAUSE IM A FREAK! AND I LOVE THAT!

20h09

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 31379 mercredi 11 mai 2011, 02:13:07

*se masse l'arête du nez*

Mais OU je suis tombé, moi ?

02h12


Répondre
Tags :