Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11262878 90102

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 31305 mardi 10 mai 2011, 01:26:30

Bof,sa dépend, je ne considére pas Flash,et encore moins Aqua Man comme des Dieux, Thor, bien sûr,SuperMan, un extra-terrestre, Spider Man, un accident, Hulk, aussi, mais habituellement,je ne les considére pas comem étant des Dieux.

19h26

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Horloge parlante

Réponse 31306 mardi 10 mai 2011, 01:40:39

01h40

Parfaitement, le bien et le mal sont des notions.

Ce que je fais est très bien. Même si c'est mal, je fais le mal mais je le fais bien.

Hu hu hurrrr
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 31307 mardi 10 mai 2011, 02:01:45

Sa fais seulement 3 heures ou 4 que j'ai pas de rp, pourtant j'ai l'impression que sa fais dix ans que je fais rien!JE VAIS DEVENIR CINGLER!...Calmos Naisho,Calmos!

20:02

Sirel

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 31308 mardi 10 mai 2011, 03:58:33

3h59

Faute de ne pouvoir se rendormir, a fait sa rep.


1. Miki
2. Sirel

Lower Ranger

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 31309 mardi 10 mai 2011, 07:59:47

07:58

*Formera une ligue de superhéros, ensemble contre les esclavagistes, les dieux, et quoi que ce soit qui entrave the great Justice.*

....Move Zig!

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 31310 mardi 10 mai 2011, 09:45:13

Plop là-dedans !

Une ligue de collants ? J'adhère, même si je crains le super-boxon !

09h44

Taj

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 31311 mardi 10 mai 2011, 11:11:22

ensemble contre les esclavagistes, les dieux

Vu le nombre de dieux, d'esclavagistes et d'esclaves consentants sur le forum, tu as du pain sur la planche...
Surtout qu'on a rien fait pour s'attirer les "foudres" des super héros. On fait juste notre boulot, il faut bien vivre...

Lust

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 31312 mardi 10 mai 2011, 14:08:40

*Trouve les super zéros particulièrement drôles.*

Un dieu représente des milliers, que dis-je ... des millions de personnes à travers le monde via sa fonction, il est l’incarnation vivante de sa fonction, une existence supérieure et éternelle dédiée à la réalisation d'un idéal. Les supers héros ? Ils ne sont que les laquais du dieu de la justice quelque part, soyez plus humbles et retournez à la place qui est la vôtre, mortels.

Divinités 1 / Culturistes en collant 0

Owned ! ^^

14h08
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 31313 mardi 10 mai 2011, 14:33:59

"Moi de toute façon j'en ai rien à taper de ma fonction, j'suis là seulement parce que ma mère était débordée. Et grâce à Moi, elle l'est encore plus!"

Nan mais sinon Kyô, Lust a raison sur un point!

"Oui, je suis supérieur et éternel, et je vais créer le monde idéal, sans rois ni maîtres!"

Enfin si, toi...
14h33
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 31314 mardi 10 mai 2011, 15:02:38

Owned ? Naaaan...
Les dieux vivent par les hommes et n'existent que grâce a leur culte. Plus "d'inférieurs", plus de culte. Plus de culte, plus de divinités mais juste des créatures gesticulantes entre elles, toutes semblables... Toutes ordinaires entre elles, finalement.

Le héros est qualifié ainsi par les autres sur le même principe, c'est vrai, mais peut exister sans.

Les dieux ont besoin de l'homme, l'homme lui a juste besoin de croire.

L'homme est supérieur a Dieu, les super sont la juste mesure. :)

Owned ? ^^



15h01

 

Sirel

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 31315 mardi 10 mai 2011, 15:19:47

15h17

*regarde les deux camps*
-D...dieu et héros n..existent pas.

*Pars car à pas envie d'être frappé*



1. Miki
2. Sirel

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 31316 mardi 10 mai 2011, 15:20:05

"Les cultes des hommes, et l'Homme en général, vivra toujours plus longtemps, et sera toujours plus grand que la longévité d'un Super héros. Les Héros ne sont pas infaillibles, les Dieux si."

Before Kyô-sama, Chuck Norris sucks!! Et voilà notre super Dieu qui va lancer son attaque la plus dévastatrice sur Sentinel!!

"Dark River."

15h19: Dark River is owned.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 31317 mardi 10 mai 2011, 15:29:23

Le Héros est un homme avant tout, donc une pierre angulaire du dieu. Le dieu n'est pas infaillible puisque reposant sur ses fidèles... Qu'il a créé pour le "soutenir".
*sifflote en virevolant*

15h29

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 541


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Horloge parlante

Réponse 31318 mardi 10 mai 2011, 15:46:03

*Balance une boule de feu sur Sentinel Prime*
Oh la belle rouge!

15h45

Lust

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 31319 mardi 10 mai 2011, 16:04:11

*Attache Sentinel tout nu dans une boite gay, à l'aide de chaines magiques qui ne le libérerons que lorsqu'il aura joui et admire le spectacle.*

Si tu reconnais ta défaite je te libérerais peut être avant qu'il ne soit trop tard.

*Sourire sadique.*

16h03
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~


Répondre
Tags :