Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11263364 90102

Taj

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 31290 lundi 09 mai 2011, 23:56:20

Mais! C'est vrai ça! Pourquoi les esclavagistes devraient-ils mourir?
Et fais gaffe, hein, je suis une puissante magicienne! (être une déesse ça aide aussi, mais bon.)

23h56

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Horloge parlante

Réponse 31291 lundi 09 mai 2011, 23:57:43

23h57

Les dieux sont pas un problème pour les supers héros Taj, y'a qu'a voir le nombre de dieux que les super héros ont défoncés.

En revanche Lex Luthor est encore en place

*Se frotte les mains*
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 31292 lundi 09 mai 2011, 23:58:28

/Regarde Don, Sentinel et Taj,et se sent soudainement faible/Ces pas juste... je suis un humain très atlhétique, REPSECTEZ-MOI!

17h58

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Horloge parlante

Réponse 31293 mardi 10 mai 2011, 00:05:15

00h05

*Sors son magnum et tire sur Naisho de loin*

Alors voyons voir si tu cours vite le nabot !

*Ris*
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 31294 mardi 10 mai 2011, 00:08:53

/Naisho curt,court encore, et encore, et encore/ Je suis pas une star de foot us et EU pour rien Don!/Continu de courir comme le road runner/

18h09

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 31295 mardi 10 mai 2011, 00:19:43

Les esclavagistes devraient goûter leur propre médecine, voilà ce que j'en dis. Effectivement, les dieux... Ca perd un peu de son sens en face des types en collants tellement décriés aujourd'hui :D

00h19

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Horloge parlante

Réponse 31296 mardi 10 mai 2011, 00:23:42

00h23

Oh, je ne dis pas le contraire, seulement pour être mis en esclavages, il faudrais que je sois faible.

*Ris grassement se tape les cuisses et se tiens contre un mur*
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Taj

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 31297 mardi 10 mai 2011, 00:26:18

Mais bien sûr. Je connais pas beaucoup de types en collants qui restent en vie une fois leurs organes liquéfiés. En plus très souvent ils ne tuent pas les dieux. ils ont pa grand-chose d'exceptionnel quand on regarde bien. C'est juste que les méchants que l'ont nous montre sont des grosses quiches.


Et, as-tu pensé que les esclaves pouvaient aimer leur condition?

00h26

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 31298 mardi 10 mai 2011, 00:31:03

Les héros, c'est comme la police : on critique dès qu'on peut, mais on aime les appeler quand ça commence à chauffer  ^^
Et, Taj, tu ne dois pas connaître beaucoup de super-vilains, pour dire ça... Quant à la condition des esclaves, je ne dis pas que certains ne la désirent pas. Je pense à celle de tout les autres... Au plus grand nombre, en somme ! Un truc de collants. :)

00h30

Taj

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 31299 mardi 10 mai 2011, 00:45:54

C'est justement la majorité qui la désire. Je suis assez nien placée pour le dire, vu que je suis la déesse des esclaves.
Donc en essayant de les "sauver" tu ferais en fait une mauvaise action. Donc tu es un super vilain.

Et, honnêtement, les méchants que l'on voit dans les comics ou les dessins animés du même genre nont pas deux sous de jugeote. Ils pourraient gagner 10 fois dans un épisode, mais ne s'en aperçoivent même pas. En plus les super héros, quand ils se battent, ils cassent tout. Pas génial, aucune finesse.

00h45

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 31300 mardi 10 mai 2011, 00:53:46

La notion de Bien et de Mal... Est une notion, justement. Une simple question d'interprétation. Se poser d'un côté où de l'autre n'est finalement que défendre une idée. Je n'ai jamais dis que mes actes étaient le Bien absolu, ni même que j'avais la prétention de connaître la "vraie" justice. Je défends juste ce que j'estime être bon et tâche de limiter les dégâts collatéraux. Je ne suis un super-héros que pour ceux qui me considèrent comme tels... Et un super-vilain pour la même raison, fatalement ^^

C'est tout un débat, les vilains. Ils ne sont là que pour mettre le/les héros en avant, après tout ! Certains se détachent tout de même du lot, dans les comics comme dans les mangas. Lex Luthor par exemple, ordure notoire si il en est... A été président des USA. Ce qui fait un bon méchant, c'est le gentil en face. C'est parfois dommage, je te l'accorde.
Mais faire le méchant, ce n'est pas juste être dur, réduire en esclavage, taper plus fort que l'autre et avoir des propos obscènes. C'est un tout et jusqu'a présent, je n'en ai pas croisé beaucoup qui me foutent vraiment la pression ^^

00h53

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 31301 mardi 10 mai 2011, 00:56:25

C'est pas du flood, c'est du rp! XD

Justement @__________@

>:'D

00 54
Wish I was ocean size!

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 31302 mardi 10 mai 2011, 01:08:19

Nava est pas content, courez!Hey...jdepuis que la balel est partit ces ce que je fais. elle est rendut où là?Oh SH.../Repart à courir plus rapidement/ Sinon,cotnent pour mes rp, deux rp et un one shot en corus dès mon retour, life is beautifull!

19h08

Taj

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 31303 mardi 10 mai 2011, 01:11:58

je n'en ai pas croisé beaucoup qui me foutent vraiment la pression ^^


C'est bien ce que je dis, c'est des quiches. Parce qu'ils en ont pourtant les moyens. Donc les super héros, pour battre des mecs comme ça, n'ont pas besoins d'être vraiment puissants. Placés dans un contexte autre qu'avec leurs "super vilains", ils ne sont pas si doués. Je ne dis pas qu'ils ne sont pas forts pour autant, mais qu'ils ne gagneraient pas à tous les coups, et plus difficilement. (ça dépends contre qui, bien sûr)

Personne n'est tout-puissant, et tous peuvent être vaincus. Le tout c'est de savoir qui on peut espérer battre...

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 31304 mardi 10 mai 2011, 01:21:29

Là, nous sommes tout à fait d'accord. Mais le super-héros, c'est le dieu moderne.. C'est pour ça que c'est si démonstratif, je pense.
Toutefois, certains héros se distinguent par autre chose, tout ce qui gravite autour d'eux. C'est un tout.

Et tu as oublié l'heure ;)

01h21


Répondre
Tags :