Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Demandes de RP [Lust et ses doublettes]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lust

Dieu

Demandes de RP [Lust et ses doublettes]

samedi 14 septembre 2013, 15:16:49

Je ne prends plus de RP supplémentaires pour l'instant.

Trames
(Les persos avec une croix à côté de leur pseudo sont ceux avec lesquels je ne souhaite pas RP pour le moment)



Lust
Fiche

- Miko, c'est le nom que Lust a choisit d'attribuer à cette charmante neko. Exhibitionniste et soumise, elle aime provoquer ses maîtres et maîtresses afin qu'ils s'occupent de son éducation et de ses besoins. C'est une esclave douce et attentionnée que Lust aime incarner à Nexus.

- Cette jeune lycéenne de 18 ans s'appelle Nagisa Hitomi. Elle est née avec un sexe masculin et est complexée par cette particularité. Bien que très portée sur le sexe, elle est toujours vierge et n'a jamais de petite amie malgré son attirance pour la gente féminine. Frustrée sexuellement et honteuse, elle cherche une fille soumise qui ne répètera pas son secret et qui n'osera pas se moquer d'elle à ce sujet.

- Amy Linsland est une militaire tekhanne âgée de 25 ans. Elle se retrouve souvent en première ligne et est passée plusieurs fois proche de la capture. Pour oublier le stress des combats elle aime bien aller se divertir dans les bars à hôtesses de Tekhos. Courageuse, elle ne reculera devant rien pour remplir sa mission et sauver ses camarades. C'est ce qui pourrait bien la perdre un de ces jours.

- Cette lycéenne s'appelle Ai Tomoe, elle a 22 ans et a déjà redoublé 5 fois. Elle a été élevée par un père inexpressif à son égard et n'a jamais connue sa mère. Souffrant d'un grand manque affectif, elle est devenue accroc au sexe pour combler son vide. Particulièrement appréciée des professeurs de Seikusu, ces derniers ont bien l'intention de la faire redoubler encore quelques années histoire de bien profiter de son joli corps. Elle est plutôt stupide.


Noémie Leblanc [X]
Fiche

- Pour débuter avec mon perso j'ai besoin qu'un habitant de Terra se porte volontaire, moyennant finance ou par altruisme, pour me réapprendre à marcher correctement. Faux pas, chutes et pelotages de boobs involontaires à la clé.

Rien pour l'instant.


Grippe Spatiale
Fiche

- Vous vous baladiez tranquillement dans la forêt lorsque vous marchez par inadvertance dans une sorte de boue noirâtre. À votre grande surprise elle s'anime et commence à vous pourchasser.


La Reine Rouge [X]
Fiche

Rien pour l'instant.


Lili et Lala [X]
Fiche

Rien pour l'instant.


La Ruche [X]
Fiche

Rien pour l'instant.


Xenos
Fiche

- Un groupe de Xenos part en chasse à la recherche d'une puissante femelle à capturer et féconder. En cas de besoin ils pourraient même attaquer une base Tekhanne, dans l'espoir de tomber sur des humaines génétiquement améliorées dans leurs laboratoires.

- Vous faites partie de l'armée Tekhanne et on vous a ordonné de capturer un spécimen du nouvel alien repéré en compagnie des formiens. Vous partez nombreuses et sur-armées, mais les créatures opposent une forte résistance. L'issue du combat est incertaine, soit vous ramenez un spécimen qui sera étudié en laboratoire, soit vous vous faites capturer et servirez de pondeuse.


Lizzie Carter
Fiche

- On lui ordonne de se rendre dans un lieu public fréquenté, d'y enlever tous ses vêtements, de se masturber en public, puis de s'enfuir avant l'arrivée de la police. Libre à vous de l'aider ou de profiter de la situation.

- Elle est contrainte de se trouver un maître ou une maîtresse pour l'initier au BDSM.

- Pendant ses vacances on lui offre un emploi de stripteaseuse, elle n'a pas le droit de refuser et devra vite apprendre à s’effeuiller dans les règles de l'Art si elle ne veut pas être punie.


Asekawa Chiyo
Fiche

- Le lait des terranides vaches se vend très cher et cette espèce de terranide est assez rare. Lorsque vous voyez Chiyo en train de faire les courses vous décidez de l'enlever pour vous enrichir grâce à elle.



~ Recap'RP ~

[url=RP]Nom du RP[/url] - [url=Fiche des joueurs][Nom joueurs][/url] - [b][color=green/grey/red][III][/color][/b]Légende : Vert (En cours) - Gris (Abandonné) - Rouge (Terminé)


~ Lust ~

Première fois dans les WC du 2ème étage. - [Mélanie Signak] - [III]
Gang-bang d'anniversaire - [Reisen U. Inaba] - [III]
Gang-bang d'anniversaire (Suite) - [Reisen U. Inaba] - [III]
Le Démonia, boutique et centre de jeux - [Arillë] - [III]
Élèves dans un cas similaire - [Cassidy Green & Sayori Yukihiro] - [III]
Après l'effort, le réconfort - [Ai Shimamura] - [III]
Divine récompense - [Sya] - [III]


~ Noémie Leblanc ~

Réapprendre les bases - [Mélinda Warren] - [III]


~ Grippe Spatiale ~

Rien


~ La Reine Rouge ~

Violence - [Hitsumi Gotô] - [III]
La loi de la jungle - [Ephemera] - [III]


~ Lili et Lala ~

Que votre volonté soit faite. - [Mélinda Warren] - [III]
Deux jolies cadeaux - [Yuka/Yuko Karistal] - [III]


~ La Ruche ~

Une vache à miel chez les butineuse ? - [Sakura Korvander] - [III]


~ Xenos ~

L'Enfer c'est les autres - [Tania Blacksteel] - [III]
Race supérieure - [Sarah Kerrigan] - [III]


~ Lizzie Carter ~

Un nouveau corps pour une nouvelle vie - [Valian] - [III]
Exhibitionnisme et bonnes moeurs ! - [Gabriel Valmy] - [III]


~ Asekawa Chiyo ~

Vente aux enchères - [Tinuviel Lastrim] - [III]

« Modifié: mercredi 27 août 2014, 09:32:19 par Lust »
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
J'ai déjà dis sur CB, j'aimerais non pas un mais deux RP avec toi. ♥

- Un RP avec Lust/Miko, où Ahri t'achète pas simple pulsion sexuelle.

- Un RP avec Lust directement, où Ahri, revenant de Seikusu, décide de se rendre dans un de tes autel afin de rendre honneur à "sa" divinité.


À toi de voir ^^
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Lust

Dieu

Re : Demandes de RP [Lust et ses doublettes]

Réponse 2 vendredi 27 septembre 2013, 21:10:25

Franchement, j'aimerai bien commencer par Miko. Je te l'avais déjà dis sur la CB je crois. :3

Par contre pour l'autre RP, je commence à en avoir beaucoup en même temps là, je préfère attendre que celui avec Miko soit fini pour le lancer si ça ne te dérange pas, sinon l'idée me plait bien aussi.

Tu m'envoie un petit MP pour parler des détails ?
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Demandes de RP [Lust et ses doublettes]

Réponse 3 vendredi 27 septembre 2013, 22:32:23

Pour la neko, mes jumelles seraient ravis de l'acheter!
Et accessoirement de continuer le rp entre nos jumelles ^^

Lust

Dieu

Re : Demandes de RP [Lust et ses doublettes]

Réponse 4 lundi 25 août 2014, 21:11:57

Demandes de RP à nouveau ouvertes !  \o/
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~


Répondre
Tags :