Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une affaire d'enfer ! (Pv Neferia)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Iniféria

Avatar

Une affaire d'enfer ! (Pv Neferia)

mercredi 21 août 2013, 22:01:53

   Le marché de Nexus était en pleine effervescence, beaucoup de commerçants ou de citoyens se mélangeaient, créant une véritable soupe d'humain. Les commerçants hurlaient jusqu'à s'en casser la voix pour vendre leurs produits, les cries et les pleurs des enfants se fessaient entendre de tous, certains commerçants se battaient pour vendre son produit à un même client ou des clients qui se battaient pour avoir un produit.

   Mais il y a plus de monde aujourd'hui, car c'est vente d'esclave, tout frais et intact, au lieux de vieux esclave ayant déjà servit plusieurs et que plus personnes ne veut. Les nobles et les personnes assez riches pour ce la péter, étaient de sortit pour cette occasion. De plus on disait qu'un groupe d'esclavagiste avait trouver une créature légendaire ! Qu'on ne pourra voir qu'une fois dans sa vie ! D'ailleurs, plusieurs personnes avaient fait des paris pour savoir qu'elle était cette créature. On parlait d'une sirène, d'autre d'une fée ou d'une dryade, certains d'une nouvelle race de terranide ou encore une créature gluante qu'on appel slime... bref on imagina tout et n'importe quoi !

   Sur l'estrade de vente, un rideau était lever pour cacher au yeux de tous la sublime créature ! Beaucoup de personnes c'étaient donner rendez-vous ici. On montra quelques spécimens de terranide, certains acheter, d'autre rien que pour emmerdé l'autre augmenté le prix d'achat et un autre pour les départager acheta de façon définitive le lot. Soudain de personnes se présentèrent, vue leur allure, ce n’étaient pas des vendeur, mais des esclavagiste et vue leur attirail, ce n'étaient sûrement pas des débutants. Les plus baraqué des deux, prit la parole, il parlait si fort qu'il n'avait nullement besoin de crié pour ce faire entendre.

- Mesdames, messieurs et mesdemoiselles, ce que vous allez voir dépasse votre imagination ! Vous pouvez être sur que ce sera la première et dernière fois que vous en verrez une et surtout en captivité ! Cette créature pourra peut être brisé votre couple tant que sa beauté est unique et fatal. Peut d'entre vous pourrons l'avoir, seul les plus riches pourront l'avoir et ne voudront pour rien au monde s'en séparé.

   Au même moment, une quinzaine de garde déboulèrent et entourèrent l'estrade.

- Sans plus attendre ! Pour la première fois, nous vous offrons...

   Lui et son camarade empoignèrent solidement le rideau et l'arrachèrent en deux.

-... UNE SUCCUBE !

   Un silence d'une seconde s'installa avant que tout le monde se mette à hurler des prix, d'autre proposèrent des objets magique, d'autre leur femme. Les gardes repoussèrent les plus désireux de la possédé. Iniféria regarda toutes ces personnes complètement inhumain. Ses bras et ses jambes étaient attaché entre eux et relier aux bois de l'estrade, ses ailles étaient bloquer par des chaînes en acier et elle avait un gag ball dans la bouche avec plein de troue.

   Et dire qu'elle était juste venue sur Terra en visite pour se dépaysé , la voilà devenue un phénomène de foire ! C'était une honte pour elle ! Elle c'était faite capturé et en plus humiliez, enfin de son point de vue, si sa mère la voyait, c'était plus un cadeau qu'on offrait selon elle ! Qu'elle idée de s’arrêter dans une auberge sans se camouflé avant ! Le pire c'est qu'elle avait accepte le verre que lui offrait un type louche, elle aurait due ce douté qu'il y'avait anguille sous roche ! Elle ne pouvait rien faire et se contenta de regarder cette foule hystérique. Avec un peux de chance elle allait tombé sur quelqu'un de jeune ou pas trop sadique et pas dans les pattes d'un vieux pervers lubrique !

Neferia

Créature

Re : Une affaire d'enfer ! (Pv Neferia)

Réponse 1 dimanche 25 août 2013, 21:46:03

Quelle ville de ploucs! Non mais cette ville était abominable! Elle qui pensait être bien accueilli, c'est raté! Elle, Neferia Di Lussuria Dragonica devait s'attendre à autre chose que... rien! Elle était arrivée en pensant avoir au moins quelques hauts dirigeant pour l'aider, lui faire visiter et proposer certaines choses mais elle n'avait rien eut à part les manants de cette ville qui la regardait. Faut dire qu'ils avaient de bonnes raisons de la regarder, elle et son animal de compagnie. Il était si adorable! Un tigre des plus rares déjà par sa taille, il faisait à lui seul l'équivalent de trois tigres et de plus, les couleurs étaient inversées. D'ordinaire un tigre est jaune avec des rayures noires, eh bien celui-ci était noir avec des rayures jaunes. Elle avait littéralement craqué pour cette énorme boule de poils d'amour qui avait facilement la patte pour attaquer les autres. Elle en avait fait sa monture pour cette minable ville de Nexus. Une selle sur lui et un dossier, elle avançait dans les rues et les pauvres et pitoyable cochon sur patte se poussaient de peur de servir de repas à cette belle bête. Mais Neferia n'était pas seule, Ishtar avait refusé de la laisser partir seule comme ça et elle se retrouvait donc avec deux gardes du corps, des terranides puissants habillés en latex. Pas entièrement mais en grosse partie, un homme et une femme pour veiller sur leur maîtresse. Peu importe ce qu'elle pourrait leur ordonner, elle était libre de rester seule que dans sa chambre une fois bien sécurisée.

Neferia était capable de se défendre seule, l'apprentie Dovakiin pouvait après tout écraser ses misérables si facilement! Mais bon, la Tsarine avait si peur pour elle, c'était touchant mais elle savait se débrouiller. Elle sera bientôt à la tête qu'une grande nation d'ici quelques années, ça ne fait aucun doute pour la petite princesse. Elle avançait dans les rues étrangement dégager quand son petit animal se faisait entendre. Elle n'avait pas de but pour le moment qu'une bonne chambre pour elle, se laver, se détendre et ensuite... profiter du mieux qu'elle peut de cette ville de minable. En avançant dans Nexus sous l'étroite surveillance de quelques gardes, un stand de vente d'esclaves attira son attention une poignée de secondes avant de reprendre sa route. Jusqu'au lâcher de rideau où elle put dévorer des yeux une ravissante succube aux formes harmonieuses et généreuses. Cela pourrait faire un joli cadeau pour lui tenir compagnie? Elle pourrait même la présenter à Ishtar, elle sera surement contente de l'avoir à ses côtés? Et elle devient d'autant plus intéressante que ses pitoyables humains étaient prêts à se battre pour l'avoir. Une si belle pièce entre leurs mains écœurantes? Désolé, mais on ne donne pas de la confiture aux cochons devant elle. D'une petite tape sur son tigre adorée, ce dernier poussa un rugissement qui annula d'office les dernières propositions de ses créatures minables et faibles.

Neferia profita de cet instant où, sur son tigre, elle était sur le devant de la scène! Toute en beauté et en grâce, elle leva le menton, toisant ses fourmis à ses pieds qui prenaient peur et hésitait entre fuir et faire le mort. Personne ne bougea le moindre cheveu, observant la princesse et sa féroce monture.

« Peu importe vos prix aussi ridicules que votre race! Vendeur! Ton prix est mien pour cette succube! Attention à ne pas profiter de ma gentillesse ou bien tu pourrais t'asseoir sur un bon prix... Le premier cafard qui essaie de dire quoi que ce soit, qu'il adresse ses réclamations à ma belle tigresse, elle se fera un plaisir de vous écouter et de vous répondre à pleine dent. »

Qu'il profite ce minable, Neferia lui faisait un beau cadeau en achetant cette belle pièce chez lui.

Iniféria

Avatar

Re : Une affaire d'enfer ! (Pv Neferia)

Réponse 2 mardi 27 août 2013, 12:43:39

   Les deux esclavagistes jubilaient ! Les prix ne fessaient que grimper ! Ils avaient rendue minable tous les autres ! Qui s’intéresserait à une néko, vierge, docile, avide de sexe et de se faire malmener de toute les façons, alors qu'il y a une succube, jeune, maîtresse dans l'art de la magie rose, incarnation de la luxure en vente !

-20 000 !
-25 000 et je vous donne ma fille !
-35 000 !
...
   Et autre propositions, mais les esclavagistes visaient un plus gros pactoles ! Ces prix étaient bon pour les esclaves de seconde zone ! Une succube vaut bien plus. Mais dans tous ce merdier, impossible d'entendre clairement une offre alléchante. Tandis que les potentielles propriétaires hurlaient des prix, un rugissement retentis, couvrant tous bruit. Plus aucun bruit ne ce fit entendre a part la marche pesante d'un tigre titanesque.

« Peu importe vos prix aussi ridicules que votre race! Vendeur! Ton prix est mien pour cette succube! Attention à ne pas profiter de ma gentillesse ou bien tu pourrais t'asseoir sur un bon prix... Le premier cafard qui essaie de dire quoi que ce soit, qu'il adresse ses réclamations à ma belle tigresse, elle se fera un plaisir de vous écouter et de vous répondre à pleine dent. »

   Plus personnes n'osait respirer. Les deux esclavagistes la regardèrent, abasourdie. Le vendeur en charge de la vendre mit un certains temps avant de retrouver la parole.

- Je...vous... vus la rareté d'une succube et ce dont elles sont capable de faire, nous pourrions partir sur une base de 300 000 pièce d'or.

   Pour lui c'était une somme correct, et encore. Les deux esclavagistes ramenèrent la succube, avec tous son attirail de chaîne pour éviter qu'elle s’enfuie. Ils la posèrent devant elle afin qu'elle admire encore plus son futur achat et pour prouver son authenticité. Iniféria regarda la fille d'une air surprit. Elle s'attendait à un vieux bouc dégouttant, mais là non, juste une adolescente. Elle était rassuré, mais maintenant de quoi elle est capable ça c'est une autre histoire.

   On lui enleva les chaînes de ses pieds et de ses mains pour les attachaient devant. On lui laissa les chaînes sur ses ailes et son gag ball et enfin on lui mit un collier et une laisse.

-Nous vous conseillons de ne pas retirer les chaînes de ses ailes si vous voulez gardé votre achat.

   Iniféria leur jeta un regard noir. Elle se releva pour se réhabituer à bouger, voilà au moins plusieurs heures qu'elle n'avait pas pus bouger. Mais elle fut brutalement remit genoux à terre, suivit d'un coup de pied dans les fesses pour la mettre face contre-sol.

Neferia

Créature

Re : Une affaire d'enfer ! (Pv Neferia)

Réponse 3 dimanche 01 septembre 2013, 22:04:57

Eh bien quoi? En quoi était-ce un problème que de bien vouloir obtenir cette succube? Oui, tous ses bourgeois idiots étaient de potentiels acheteur. Surement des nobles plus ou moins hauts dans la société nexusienne voire même ashnardienne ou pourquoi pas de tékhane? Quoi que personne n'avait de tenue typique des cités futures. Cela lui importait peu! Elle était la future femme d'Ishtar Naviento, Tsarine d'Inféris et elle... C'était difficile à dire? Elles étaient deux femmes donc... la seconde Tsarine? Elle avait oublié cela? Bof, autant user du titre qu'elle se donnait, autoproclamer princesse d'Inféris. Y avait-il ici les enfants des grands de ce monde? Non? Alors que se taisent les misérables merdes qui peuplent ce monde et qu'ils regarde le sol en se sentant honorer qu'elle puisse ne serait-ce que poser son regard sur l'un d'eux! Évidemment, ses fantasmes n'étaient pas réalité mais Neferia ne voulait pas ternir l'image d'Inféris bien que selon elle, ses raclures ne mériterait que ça que servir de sol à la jeune dragonne. Les vendeurs semblaient hésitants, se consultant du regard avant de donner un prix de base. Trois cent mille pièces d'or? Ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère ceux-là! Ses misérables n'avaient même pas dépassé cent mille! Deux cent mille elle aurait proposé! Elle aurait dû proposer au moment de conclure la vente, elle aurait écrasé les espoirs de l'acheteur.

« Soit. Allons-y pour cette somme... »

Non pas que cela l'enchante, elle espérait qu'Ishtar serait elle aussi contente de cet achat. Une succube, elle en avait déjà mais celle-ci sera plus la sienne que celle de la dragonne noire après tout. Ses chaînes étaient retirées une à une sauf au niveau de ses ailes et sa gag ball dans la bouche. Après quelques conseils inutiles, elle fut surprise – dans le mauvais sens – de l'attitude du vendeur. Maltraiter son achat pour un mauvais regard? De quel droit faisait-il ça? Elle lui appartenait désormais! Neferia fronça les sourcils en pointant son index accusateur sur le vendeur qu'elle n'avait toujours pas payé.

« Dix mille pièces en moins! De quel droit tu te permets de maltraité ma succube?! Ose me répondre et je te fais couper la langue! »

Le terranide en latex dégainait un poignard en observant celui qui venait d'abimer la succube de sa maîtresse, suivi d'un grognement du tigre vu le ton de celle sur son dos.

« Leya, donne-lui donc deux cent quatre vingt dix mille pièces. »

La terranide en latex sorti d'une des sacoches du tigre deux lingots d'or, valant chacun cent mille pièces d'or avant de sortir le reste en pièces pour payer ses abrutis. Elle aura dû avoir une plus grosse remise mais elle pourrait bien laisser sa succube aller se venger tôt ou tard et pourquoi pas récupérer une partie de son argent? La laisse était donnée à Neferia par Clerc – celui en latex – alors que Leya lui retirait la gag ball de sa bouche avant de prendre doucement la marche aux côtés de sa maîtresse, toujours assise sur son animal de compagnie. Elle observait la belle succube en posant doucement le bout de ses doigts sur sa faible poitrine, gardant sur le visage un air hautain et noble. Elle avait toujours vécu comme ça, ce n'était pas un rôle, c'était sa vie.

« Je suis Neferia Di Lussuria Dragonica, Princesse d'Inféris et tu as désormais l'honneur d'être ma première véritable esclave. À présent, donne-moi ton nom ou laisse-moi choisir pour toi si tu souhaite renier ton passé, je te ferais l'honneur de te baptiser. »

Que de grâce et de royauté dans chacun de ses mots, de ses mouvements. Il se pourrait bien que cette succube devienne sa favorite puisqu'elle est sa première véritable esclave. Elle verra en temps et en heures pour lui faire quelques cadeaux, pour le moment, elle restait son esclave. Elle lui faisait déjà le cadeau d'adopter une marche lente pour ne pas distancer la succube. 


Répondre
Tags :