La duchesse, ce nom à lui seul avait le pouvoir de faire frémir toute les catins et jeunes femmes du quartier de la toussaint. Depuis son évasions elle avait réussie à faire baisser le chiffre d'affaire des proxo de moitie, les putes ne voulant évidement plus travailler la nuit. Elle était devenue "la" prédatrice, la reine du Quartier de la toussaint, le sommet de la chaine alimentaire. Les médias avait cracher son image et vomie ses crimes sur toutes les ondes et tout les journaux télévisé, chaque semaines elle avait le droit aux gros titres et ceci même en période de "calme".
Elle était devenue l'ennemie publique numéros 1 de seikusu. Chacun de ses crimes était une vrai boucherie, chaque fois plus poussé dans l'atrocité, allant de la simple éviscération à l'épandage de tripes au quatre coins de la scène de crime. Les bars à présent n'osait même plus ouvrir à Delas de minuit, les rues étaient déserte de plus en plus tôt et même la police n'osait plus trainée dans le quartier de la toussaint dépasser une certaine heure. Lucrezia n'était à présent plus humaine, nan ! Elle était devenue un monstre au yeux de tous.
Parmi ses proies favorites Lucrezia comptait évidement les jeune femme entre 15 et 25 ans mais il lui était à plusieurs reprise arrivait d'enlever des gamine d'à peine âgées de 8 ans, oui ! vous pouvez le dire ! Lucrezia est vraiment un salope ! Elle n'avait aucune morale, aucune éthique, sa seul règle étant d'assouvir ses pulsions mortifères et cela quitte à violer et à tuer de façon atroce de jeunes filles innocentes. Mais rassurez vous, Il lui est arrivait à plusieurs reprise de tuer des hommes, des flics pour la pluparts.
Enfin bref, Pour l'heure la duchesse était occupée à prendre du plaisir, encore une fois au détriment d'une pauvre jeune femme et une policière de surcroit ! Elle lui avait mis dans les veine son horrible substance Aphrodisiaque, ou plutôt son philtre d'esclavagisme, brisant instantanément sa victime et la transformant quasi-instantanément en une gentille petite chienne bien obéissante.
La jeune policière se mise alors à lécher l'antre juteuse de la duchesse, avec encore un peut de retenue toutefois, mais cela n'était qu'une questions de temps avant que la jeune femme devienne un vraie petite chienne ! Lucrezia agrippa fermement la tête de tessou, n'hésitant pas à planter ses ongles dans le peau de cette dernière, la sensation qu'elle éprouver à ce moment précis la fit roulé des yeux vers le néon défectueux qui illuminer cette scènes crade et malsaine. La duchesse se mordit la lèvres inférieur avant de baisser son regard vers sa pauvre victime tremblotante et apeurée.
Voilà... continue... c'est bien comme ça... lèche comme la pauvre chienne que tu es à présent !Tout à coup, Lucrezia ouvrit grand ses mirettes, une idée venait de lui traversée l'esprit et au vue de la situation, cela ne devait être en rien une bonne idée, ça je peut vous l'assurez.
Oh...oh...oh... je... je crois que ma vessie est sur le point... de craquer ! Tu m'excusera si je te pisse dans la bouche, hein, ma petite salope suceuse de commissaire ! dit elle, sur un ton narquois et moqueur.
Cet alors que lucrezia fit glisser sa main droite jusqu'à son entre-jambes, écartant par la suite ses lèvres pour finir par déverser son urine dans la bouche de Tessou. Immonde vous dites ? Je vous rappelle que la duchesse n'a aucun limite dans sa folie et puis, pour elle, pisser dans la bouche d'un flic, il n'y a rien de plus jouissif !
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...aaaaahh... que c'est bon de pisser à la gueule des forces de l'ordre, tu à de la chance sa fait bien 7 heures que je ne m'était pas soulagée ♥ s'exclama t'elle en regardant sa pauvre victime d'un air supérieur.
Bon aller ! maintenant tu me nettoie ! Mon petit "bidet de la justice" !!!!!♥♥♥Puis, d'un geste violent elle vint coller la bouche de tessou encore dégoulinante d'urine contre son intimité, enfonçant ses ongles profondément dans le cuir chevelu de la jeune policière. La cruauté et la folie de la duchesse semblaient monter crescendo, poussant le sadisme de cette dernière à son paroxysme, un peut comme quant un requin sent l'odeur de l'hémoglobine. Lucrezia ne pouvait se retenir de devenir chaque secondes plus sauvage, violente et sadique. Une fois le petit "nettoyage" fini, Lucrezia se mise à violement agripper les seins de tessou et surement pas pour le plaisir de cette dernière, nan nan nan ! Lucrezia tout d'abord les serra très fort entre ses mains, les malaxant comme de vulgaire déstressant puis, elle vint enfoncer les ongles de ses pouces dans les tétons de la policière, cruelle, oui ! c'est bien ce qu'elle est !
Tu souffre ma belle ? évidement que tu souffre ! mais je te rassure... dit elle avant d'approcher sa bouche de l'oreille de tessou.
Ce n'est que le début ♥Pour la duchesse, il n'y à de limite que dans l'esprit et au vue de l'esprit de cette dernière... je vous laisse imaginez où sont les limites, cet ainsi qu'elle prit dans sa sacoche un bien étrange
ustensile, un spéculum vaginal plus précisément, elle l'exhiba fièrement devant tessou avec toujours le même sourire de cinglée.
Tu sais ce que c'est n'est pas, hm ? Comme je ne suis pas bien sur que tu aye régulièrement chez ton gynécologue, je pense qu'une petite vérification à la sauce "lucrezia" s'impose, rassure toi, cette petite consultation ne te coutera que la modique somme de... ta vie AHAHAHAHAHAHHAHAHAHAAAHA ! Lui dit elle avant de lui balancer un bonne gifle sur la joue.
Suite à cela, La duchesse se retourna, afin de pouvoir commencer son "osculation". Effleurant tout d'abord les lèvres de tessou de sa main gantée, elle fini par délicatement enfoncer le spéculum au sein de l'antre chaude et humide de sa pauvre victimes... puis, elle commença à élargir l'ouverture, allant jusqu'à prendre un grande inspiration, afin d'humer l'odeur de cyprine qui s'échapper de celle-ci, Lucrezia adorait la cyprine, que ce soit la sienne ou celle de ses victimes. Le goût, l'odeur, propre à chaque femme, oui, Lucrezia était vraiment une pur cinglée, doublée d'un prédatrice sexuelle en puissance.