La drogue commencer à faire son petit effet, ça ce sentait, les barrières de la jeune policière s'effondraient peu à peu, comme un misérable châteaux de carte. Lucrezia était le sinistre visage de cette ville, une femme monstrueuse qui avait insufflée à cette ville une véritable psychose, au même titre qu'une fameuse légende urbaine japonaise "la femme à la bouche fendue", sauf que là, Lucrezia était bel et bien réelle. Les putes ne sortait quasiment plus, un couvre feu avait d'ailleurs était mis en place par certains yakuza afin de limiter les "perte", rares étaient les lycéennes qui rentrais chez elles à pied et... Et les dealers ce faisait de moins en moins de blés, Lucrezia ayant constamment besoin de drogue, il n'était pas rare qu'elle en vienne à en tuer quelques un pour réapprovisionner les stocks. La Duchesse s'était forgée une sale, très sale réputation, la pègre comme la police cherchaient désespérément à la coincer et certaines justicières masquées ne manquaient pas de vouloir lui tomber dessus elles aussi. Malheureusement, la paranoïa de Lulu la rendait particulièrement prudente, et son intelligence tordue lui permettait toujours d’échafauder des plan afin de ce sortir des situation les plus délicates.
Là, Lulu avait son poing dans le derche de sa victime et... Ouai... C'est pas super glamour comme truc, mais allait savoir, les tueurs en séries sont vraiment tordue par moment... Lucrezia avait un sacré palmarès de dérèglement d'ordre "mental", d'anormalité et de psychose multiples. C'était un sujet passionnant pour les psychiatres et dieu sais qu'elle en a vue, toutefois, Lulu était aussi un patiente très complexe, à plusieurs reprise les psychiatres c'étaient penchée sur son attirance particulière envers les femmes... Pourquoi elles ? Pourquoi s'attaque t'elle au femmes et non aux hommes ? c'était là, une des questions récurrentes qui tournait autour de la Duchesse.
Enfin bref, Lucrezia fini par lentement retirer son poing du cul de sa victime, un immense sourire sur le visage. Bordel qu'elle aimait voir ses victimes souffrir ! Le regard emplie de sadisme de la Duchesse vint alors à descendre sur l'intimité de Tessou et... Oui ! Elle mouillait !
AahahahahaAHAHAHAHAHAAHAAAAAAAAAHAHAHAHA ! Tu mouiiiiiiiiiille ma chiennnasse ! AHAHAHA ! Je doit bien avouer que l'anal, moi, ça me met dans tout mes états ! Quand on m'encule j'adore ça ! AHAHAH !
Sur ces belles paroles, Lulu vint alors à lécher l'intimité de Tessou, jouant habilement avec sa langue, titillant vigoureusement les lèvres intime de la jeune femme, appréciant avec gourmandise, la cyprine de cette dernière. Lucrezia prenait vraiment son pied là ! Brouter du minou, c'est vraiment génial ! C'est différent que de sucer une bite mais... Diable ça avait son charme ! La Duchesse était vraiment un tordue comme il n'y en à pas deux dans cette ville... Enfin, ci... Il y en a une autre... Une gamine sinistre, armée d'une tronçonneuse, vous voyez de qui je veux parler bien sur ? Oui ? Non ?... Bref... Le fait d'avoir foutu son point dans les fesses de la policière, ça avait méchamment donnée à Lulu l'envie de ce faire enculer, sauf que... Bas là... Il n'y avait pas d'homme.
La Duchesse stoppa alors ses soins buccaux, pour se remettre à farfouiller dans sa petite sacoche.
Voyons, voyons... Mince, où diable l'ais je mis ? Hmmmm... nan... Pas ça... Zut !
Ce que Lulu cherchait en réalité c'était une sorte de grosse seringue sans aiguille, un truc d'un diamètre de cinq à sept centimètres que Lucrezia aimait ce mettre dans des endroits incongrus. Mais visiblement, elle ne l'avait pas sur elle pour le coup.
Hmmm... Pas grave... Nous nous contenterons de ce que nous avons...
Et hop ! Lulu se remise à lécher sa victime avec plus de fougue encore, n'hésitant pas le moins du monde à lui morde le clitoris avec avidité et sadisme, tout en passant frénétiquement sa langue dessus. Les mains de la tueuse n'était quant à elles pas en restes, ces dernière caressait le pubis de la policière avec délicatesse, frottant doucereusement le peut de poils qui y était présents. Et cet après une petite dizaine de minutes que Lucrezia vint enfin à retirer sa bouche de l'intimité de Tessou, avant de la remettre sur le dos, comme une pauvre crêpe.
Au vue de tout les petits gémissement que tu poussait, j'en conclue que tu commence à aimer ça... Alors maintenant, ont va vraiment commencer à s'amuser... Ihihih...
Lentement, Lucrezia vint à se mettre sur sa victime, en position du missionnaire, avant de délicatement l'embrasser dans le cou, tout en se masturbant allègrement.