Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sakura Hitomai[Marie]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sakura Hitomai

Sakura Hitomai[Marie]

samedi 05 janvier 2013, 20:18:53

Nom/Prenom: Hitomai Sakura

Âge: 17 ans

Sexe: Femme

Race: Humaine

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description physique: Sakura n'est pas une fille qui se vanterai de son physique ,mais celui-ci est fort avantageux pour une fille de 17 ans. Elle mesure 1 mètre 75 et est assez mince. Svelte ,élancée et belle , cette jeune fille a tout pour plaire aux hommes .Dotée d'une poitrine qui en fait rêver plus d'un et d'un corps magnifique , elle peut sans conteste rivalisé avec toutes les filles qui osent remettre sa beauté en question. Sa chevelure rose est absolument incroyable car personne dans son entourage n'a la même teinte de cheveux. Sa en a fait des envieux!

Caractère: D'une nature chaleureuse et joviale, Sakura est LA fille a avoir avec vous!On ne s'ennuit jamais avec elle si bien qu'elle se fait plein d'amis a chaque école ,collège ,lycée ou elle est allée.Détendue et souriante , la vie la fait rire a gorge déployée. Aimante envers sa famille et ses amies, elle est acceptée partout ou elle va. Comme chaque personne ,elle garde une vieille tristesse en elle qu'elle n'a jamais pu révéler a quelqu'un d'autre ,même pas a sa famille. La tristesse de son premier amour disparu...

Histoire: Sakura est née d'un père et d'une mère aimants, aux petits soins pour leur unique enfant. La jeunesse de cette jeune fille se passa sans accrocs , allant de l'école primaire au collège puis au lycée. Sa vie sentimentale n'aura rien connue de fort avant ce jour béni ou elle sortit avec son nouveau petit ami :Zack. Tout allait bien dans ce couple , ils s'aimaient tout les deux d'un amour que rien ne pouvais brisé...Les amis des deux amours étaient aux anges ! Il y avait de quoi : ils voulaient que Zack et Sakura sortent ensemble depuis le début de l'année scolaire. Olala quel amour fou qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre... Puis, la fin d'année arriva comme un train à pleine vitesse. C'était le dernier jour de l'année et tout allait a merveille... Peut être même un peu trop. Une assistante sociale attendait devant le portail du lycée pour annoncer que les parents de Sakura étaient morts dans un accident de voiture et que Sakura devait déménager a Tokyo pour y être admis dans un Foyer pour orphelin le temps qu'elle aient ses 18 ans . Elle allait être admise à un lycée proche de l'orphelinat l'année prochaine et devait quitter Zack tout de suite. Elle l'embrassa et partit , sans un mot, sans un regard hormis ce dernier baisé sur les lèvres de son dernier amour...

Situation de départ: Vierge.

Autres:Le jour où elle était partie de son ancien lycée , elle devait, le soir même, se rendre chez Zack parce qu'il l'avait invitée chez lui... Maintenant elle ne le reverra plus jamais...

Comment avez vous connu ce forum? Un ami me la conseillé parce que j'aime bien écrire et faire du RolePlay :).

Avez vous des moyens de faire connaitre le site autour de vous? Si oui lesquels : Autour de moi , beaucoup de gens adorent le RolePlay , je peux leur conseiller de venir faire un tour et si cela leur plait , eh bien tant mieux :)


« Modifié: samedi 05 janvier 2013, 20:27:10 par Marie Raven »

Kazumi Naeka

Humain(e)

Re : Sakura Hitomai

Réponse 1 samedi 05 janvier 2013, 20:23:21

Bienvenue !

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Sakura Hitomai

Réponse 2 samedi 05 janvier 2013, 20:24:07

Bienvenue ^^

tu as poster deux fois le même poste ^^"

Léona & les Artistes

Légion

Re : Sakura Hitomai

Réponse 3 samedi 05 janvier 2013, 20:24:29

Welcome~♥

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Sakura Hitomai

Réponse 4 samedi 05 janvier 2013, 20:24:36

Mon seul regret : que l'image de ton avatar soit si petite :P Très beau choix, en tout cas :)

Bienvenue, belle lycéenne ^^

Sakura Hitomai

Re : Sakura Hitomai

Réponse 5 samedi 05 janvier 2013, 20:27:14

Bonswar et Merki a tous et a toutes ;) Déso pour le double post mais yavai une tite Faute Et le temps que je la corrige pouvais pu supr l'autre é.é Sinan merci beaucoup :)

Dean S. Hawk

Humain(e)

Re : Sakura Hitomai[Marie]

Réponse 6 samedi 05 janvier 2013, 20:28:39

Hello et bienvenue, j'espère que tu te plairas ici =)


Marie Raven

Créature

Re : Sakura Hitomai[Marie]

Réponse 7 samedi 05 janvier 2013, 20:29:44

Bonsoir et bienvenue !

Sinon, avant que je ne voie pour les fautes, il faudrait rallonger chaque partie. Il manque deux lignes dans le physique et le caractère. Pour l’histoire je compte six lignes alors que 15 sont demandées.

Quand tu auras complété, je viendrais m’occuper de ta validation.

Pour corriger, il y a la fonction éditer. :p




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassidy Green

Avatar

Re : Sakura Hitomai[Marie]

Réponse 8 samedi 05 janvier 2013, 20:30:24

Bienvenue *o*

Belle petite vierge *o*
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Sakura Hitomai[Marie]

Réponse 9 samedi 05 janvier 2013, 20:43:21

Bienvenue chère homologue ^^

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Sakura Hitomai[Marie]

Réponse 10 samedi 05 janvier 2013, 23:18:24

Welcome

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Sakura Hitomai[Marie]

Réponse 11 samedi 05 janvier 2013, 23:21:22

Bienvenue à toi ! :)

Nymeria Wind

E.S.P.er

Re : Sakura Hitomai[Marie]

Réponse 12 dimanche 06 janvier 2013, 01:31:03

Je te souhaite la bienvenue :)

Law

E.S.P.er

Re : Re : Sakura Hitomai

Réponse 13 dimanche 06 janvier 2013, 12:54:05

Bonswar et Merki a tous et a toutes ;) Déso pour le double post mais yavai une tite Faute Et le temps que je la corrige pouvais pu supr l'autre é.é Sinan merci beaucoup :)

Un double post c'est quand tu postes deux fois de suite sans que quelqu'un ait posté entre deux. En revanche t'as le droit de poster et tout, dire bonjour, merci, tout ça, rien ne te l'interdit.

Par contre, fais gaffe à ton langage même quand tu parles HRP : Comme tu le vois tout le monde fais un effort ici pour écrire correctement :) Et désolé de faire le rabat-joie, mais c'est mon genre :). Cela dit si tu as besoin, tes modos sont là pour t'aider !

(Et désolé Marie d'empiéter, mon âme de nazi s'est réveillée quand j'ai vu les majuscules anarchiques x__x)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :