Pour Hinata, la moindre allusion, le moindre rapport avec les enfants déclenchait en elle bien des choses. L'envie d'avoir une famille évidemment mais du coup, elle voyait tout d'un regard qui l'arrangeait. Là où Rhian pensais simplement à des choses coquines, Hinata se voyait déjà enceinte et amoureuse de sa belle princesse du désert, élevant de ravissantes petites princesses à la peau caramel, de longs cheveux noirs et soyeux, vivant heureuse à Edoras... Elle imaginait tout cela avec une simple invitation. Heureusement, Rhian lui faisait doucement comprendre qu'elle n'avait pas cette idée en tête en lui faisant pareille proposition. En se pressant doucement contre elle, elle venait faire sa proposition à l'oreille en parlant de façon plus directe. De quoi la faire rougir même si avec toute cette chaleur, on ne voyait aucune différence.
« Je... je ne l'aurais pas dit si... de façon si direct mais... oui... Mais en dehors, je ne veux pas rester ici, j'ai déjà assez chaud dans cette eau alors si en plus... Je finirais par m'évanouir sinon. »
Trop d'émotion ne serait pas bon elle, pas d'un coup. Nora retournait auprès d'Hinata, l'enlaçant depuis le dos pour lui baiser le cou. Elle n'était pas violente en faisant ça, au contraire, elle était même plutôt douce.
« Je t'ai déjà dit Hinata, que si jamais tu n'avais personne pour ça, je me chargerais de te faire tout un tas de petites princesses angélique. »
« No-Nora... Ne sois pas bête... »
« Quoi ? Une de tes ancêtres a bien épousé celle qui veillait sur sa santé depuis qu'elle était toute petite, pourquoi tu ne pourrais pas épouser celle qui veille sur toi ? »
Il y eut un silece mais un silence qui donnait raison à Nora. Évidemment, elle disait cela plus pour la rassurer qu'autre chose. L'ange la relâchait en lui baisant le front, aidant la princesse à sortir de l'eau. Nora était comme une grande sœur pour Hinata, quand bien même elle était douce, gentille et belle, elle ne voyait pas cette idée sérieusement. C'était même la seule femme avec qui elle pouvait parler de ça sans se voir maman. Mais l'idée de belles petites princesses avec de belles ailes blanche dans le dos était plutôt adorable. La princesse avait pris une serviette sans l'enrouler autour d'elle pour se diriger vers Rhian, cachant sa nudité – plus ou moins – pour poser une dernière question sur « ça » avant de passer à autre chose.
« Rhian. Si dans quelques années, je n'ai pas de femmes et que tu n'es pas mariée non plus, tu pourrais repenser à cette idée ? Tu sais... si tu y tiens, tu pourras être celle qui... qui domine dans notre lit... »
Hinata sera la reine d'Edoras mais ce qui se passe dans le lit conjugal ne regarde que le couple royal, peu importe qui enfante, qui dirige la danse, tant que le couple est heureux et offre à Edoras une nouvelle génération. Qui sait de quoi demain était fait mais ainsi, Hinata avait au moins une sorte de plan B si jamais elle ne trouve personne pour se marier et que Rhian était libre. Elles seront les nouvelles Raku et Elmyra, sauf que Raku sera loin d'être aussi pervers qu'elle ne l'était si Hinata endosse ce rôle. Mais bon, la question était posée, elle avait sa réponse, donc il était temps de suivre Rhian... dans un coin du harem, dans sa chambre ? Elle ne savait pas trop... Nora était là pour surveiller sa princesse mais si elle va s'amuser, elle lui laissera un peu d'intimité avec Rhian.