Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Visite diplomatique ou familliale? [PV Rhian Thoris]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Visite diplomatique ou familliale? [PV Rhian Thoris]

Réponse 30 jeudi 20 octobre 2016, 19:12:03

Et voilà, Hinata était dans un harem ! Même si l'image semble plus seine que ce qu'elle avait en tête, un harem reste un harem. Et face à ce couple qui s'embrassait goulûment, elle en était gênée. C'était beau et ces filles faisaient ce que bon leur semble mais quand même, les regarder comme on regarderait un tableau, ce n'était pas dans ses cordes. Quittant donc cette zone de baiser passionné, elles allaient ailleurs dans un endroit apparemment plus calme et plus relaxant. Plus verdoyant aussi. Bref, la princesse se demandait des choses concernant les filles et leurs âges. Non pas qu'elle veut jouer les inspectrices et savoir si toutes étaient majeures et consentante mais si jamais elle tombe sur une petite perle toute mignonne et innocente, elle va fondre sur place.

C'était bien le point faible de la princesse, les petites filles. Loin des idées pervers, elle voyait en chacune d'elles Kagami alors son envie de câlin était plus fort que tout et elle pourrait passer des heures avec une de ses petites dans ses bras et jouer avec elle, que ce soit des jeux d'enfant ou d'en faire une petite poupée vivante. Heureusement dans un sens donc, il n'y avait pas de jeunes filles ici mais que des jeunes femmes. Allant ailleurs dans un endroit qui menait à de multiples voies, chacune assez tentante. Sauf la méditation magique, autant elle savait manier le katana autant la magie n'était pas son rayon. Elle avait tenté d'apprendre et connaissant les bases mais elle ignorait si elle était douée ou non pour cela, son entraînement n'avait pas vraiment porté ses fruits. Méditation oui mais pas magique pour elle. Elle pouvait donc éliminer ce choix. Le coin artistique était tentant, le sport pas tellement... Du sport par cette chaleur, elle ne voulait pas mourir ! Le côté relaxant la tentant mais idem, avec la chaleur, pas sûre que des caresses et des mains sur son corps soient une bonne idée...

« Je ne sais pas trop... J'aimerais aller me détendre un peu mais l'idée de me faire caresser... Non pas que cette idée soit gênante c'est juste que... je transpire et déjà que m'essuyer n'est pas agréable pour moi, j'imagine mal cela agréable pour une autre. »

Ce n'était pas faux mais il faisait peut-être plus frais là-bas justement. Après Rhian était libre de lui prouver le contraire ou alors l'emmener ailleurs. L'idée de rencontrer une jeune femme similaire à elle dans as façon de penser et d'être était tentant mais cela restait le fruit du hasard, et on ne force pas le hasard.

« Dans le pire des cas, le coin artistique ne devrait pas nous poser de souci normalement ? »

À moins de tomber sur une fille vraiment peu doué avec des instruments mais Hinata savait qu'elle n'allait pas entendre ce genre de boucan mais surement de la musique douce, voir un chant agréable et apaisant ? Donc, la relaxation ou le coin des artistes ? Mais puisqu'elles visitaient, il y avait une question qui ne cessait de taquiner Hinata en quête de réponses en toutes sortes à ce sujet. Quoi de plus normal entre filles !

« Et ta courtisane, elle se trouve généralement dans quel coin ? »

Elle qui savait bien jouer l'insolente, elle avait surement un coin fétiche où il était plus simple de la trouver après tout.

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : Visite diplomatique ou familliale? [PV Rhian Thoris]

Réponse 31 jeudi 20 octobre 2016, 22:27:26

Rhian comprit rapidement quel endroit elles allaient voir. Hinata se proposa pour le coin artistique, mais son corps, lui, voulait autre chose... Et que c’était le genre de cas où le désir du corps s’imposait sur tout le reste. Rhian réfléchit donc assez rapidement, avant de regarder Hinata, mais, avant de lui répondre, sa lointaine cousine l’interrogea sur Mélonye.

« Euh... Elle n’est pas là. Elle a dû sortir faire des exercices, ou acheter des ingrédients. »

Les courtisanes séjournaient ici, mais n’en étaient pas recluses. Elles étaient libres de sortir, même si, pour leur sécurité, on leur assignait toujours une garde. Rhian se déplaça alors, faisant signe à Hinata de la suivre, et la guida vers le fond du harem, rejoignant une sorte d’élégante terrasse recouverte, avec une piscine en forme de grande sphère en plein milieu, entourée par des colonnes en marbre. Au fond, il y avait une ouverture sur l’extérieur, une élégante terrasse isolée dans le Palais, et qui permettait de voir le désert s’étalant au loin, avec les marais environnants, comprenant notamment des ruines ancestrales, souvenirs d’un passé lointain.

Un superbe bassin se trouvait donc là, et une femme y baignait déjà, toute nue. Le long de ce dernier, il y avait des espèces de gros coquillages avec du parfum, ou des lotions à mettre dans l’eau.

« Tu es en sueur, Hinata... Alors, un bain est nécessaire. Sous l’empressement et l’excitation de te voir, je ne te l’ai pas proposé, mais... Il est vrai qu’il fait assez chaud, en ce moment, à Papua. Il est important de bien s’hydrater. »

Rhian avait terminé sa phrase en levant un doigt, tout en se rapprochant des courtes marches menant dans le bassin. Restait néanmoins une question essentielle, qui allait assurément tracasser Hinata : comment aller dans ce bain, sans maillot de bain ? Rhian n’avait même pas besoin qu’Hinata lui pose la question pour formuler la réponse, le faisant en retirant la plupart de ses vêtements, dont quelques-uns de ses bijoux. Elle se retrouva ainsi presque nue, dévoilant sans gêne ses parties intimes, et ne put que sourire en constatant la gêne manifeste d’Hinata, qui ne savait visiblement plus où se mettre.

La Papuanne se mit à rire, et secoua la tête.

« Ne sois pas si prude, Hinata. Nous sommes entre femmes ici, personne ne te jugera pour te déshabiller. Et tu dois prendre un bain. Toute la magie du monde ne pourra pas te protéger contre une insolation. »

Elle rejoignit ensuite le bassin, plongeant dedans pour faire une rapide brasse, puis remonta tout aussi rapidement.

« Je sais que nous ne sommes que des Ashnardiens, mais nous sommes doués dans certains domaines... On peut transformer ce bassin en jacuzzi, Hinata. Allez, viens, ma belle ! »

Comme pour l’inciter à venir, elle remua des doigts sur la surface de l’eau, en envoyant quelques gouttes à destination de l’Edorassienne.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Visite diplomatique ou familliale? [PV Rhian Thoris]

Réponse 32 mercredi 23 novembre 2016, 20:00:09

La princesse suivait sa cousine sans-souci, prendre un bain était normal pour elle, c'était normal de vouloir se sentir propre après tout donc quoi de plus sain ? Cela dit, elle ne disait rien concernant le fait que cela sera son deuxième bain – enfin, si on compte la douche comme un bain – depuis son arrivé ici car pour enfiler sa tenue de Papua, elle a dû quand même se laver. Puis après tout, c'était peut-être une coutume ici, avant de masser son corps, faire en sorte qu'il soit le plus propre possible. Si c'était le cas, elle n'allait rien dire, chaque cité a droit à ses coutumes et elle qui est très à cheval sur ce genre de chose, elle n'allait pas faire la fine bouche ! Même si en arrivant, elle pensait que cela devrait séparer ou au mieux, dans une sorte de maillot de bain. Là, de suite, nue ? Rhian n'avait pas de mal avec ça et le prouva facilement, ne gardant que quelques bijoux sur elle pour cacher sa nudité, sans ça, elle était à l'aise pour aller dans l'eau et tenter de faire venir Hinata. Cela ne sera pas aussi simple !

Si elles avaient été seules, juste elles – et Nora à la limite – elle n'aurait eu pas énormément de difficulté, le bain à Edoras était un moment familial en famille, elle garde de vague souvenir de quelques bains avec sa mère ou même sa sœur, alors juste entre elles, elle aurait pu être plus facile à gérer. Mais là, avec une inconnue et le risque d'en voir débouler d'autres... ça la bloquait un peu. Rhian lui envoyait un peu d'eau, espérant la faire changer d'avis mais ce fut Nora, comme bien souvent, qui venait la décoincer un peu, les mains sur ses épaules.

« Allez, va la rejoindre. Je peux faire lever un peu de vapeur pour masquer la vue des potentielles filles qui viendrait ici si tu le souhaites. Elle veut juste t'aider pour le bain, tu n'as pas de mal au palais après tout. »
« Cela reste différent... je trouve. »
« Le décor qui a changé, sinon ça reste la même chose. De l'eau, de quoi se laver, se détendre, pour moi, je ne vois pas beaucoup de différence. Allez, file. »


Nora commençait déjà à déshabiller Hinata qui chercha doucement à l'en emêcher mais Nora agissait comme une grande-soeur, voire une mère parfois ce qui faisait qu'elle avait souvent le dernier mot sur la princesse, une fois le plus gros retiré, il restait que le tissu chair et transparent sur sa peau, le retirant doucement pour laisser sa peau de porcelaine à nue. Cousine ou non, cela ne l'empêchait pas de masquer ses zones intimes, tandis que Nora était moins pudique que ça en poussant doucement Hinata à l'eau avec elle.

« Voilà Majesté, une princesse enfin à l'eau. Laissez-lui un peu de temps, elle va s'y habituer et se détendre. »
« Nora, à t'entendre je passe pour une petite fille... »
« Tu as le droit d'être timide Hinata mais toi qui portes une grande importance à la famille, tu n'en profites pas tellement une fois le moment venu. Ce temps que tu perds à tourner autour du pot, tu pourrais le passer autrement avec Rhian. »
« Tu as sans doute raison... Mais il n'empêche que ça me gêne quand même. »


Têtue comme une mule. Enfin bon, cela faisait sans doute partie de ses charmes. Hinata tentait de faire des efforts mais elle semblait encore assez intimidée par l'endroit et surtout le fait d'être nue donc Nora se chargeait de bavarder un peu avec la princesse de Papua.

« Donc votre palais possède son propre harem ? Les coutumes y sont différentes et ce n'est pas un lieu exclusivement réservé aux adultes mais je trouve cela assez étrange. Vos parents n'y trouvent rien à redire que vous fréquentiez cet endroit ? »

Un tel endroit au sein du palais d'Edoras, cela ferait sûrement débat vu la pudeur de ce peuple mais ici, ça semblait différent. Sans le savoir, Edoras avait son propre harem après tout mais personne n'y était jamais tombé dessus pour le moment.

« Si l'on y retire le ''sexe'' qui n'est surement pas interdit ici, ça ressemble un peu à l'Onsen après tout, il y a juste le décor qui n'est pas le même. »

Sur ce point-là, c'est vrai même si Hinata n'avait pas des yeux partout, il y a surement des couples qui y ont fait des choses dans l'onsen, couple royal ou non...

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : Visite diplomatique ou familliale? [PV Rhian Thoris]

Réponse 33 jeudi 24 novembre 2016, 10:40:10

Les autres peuples avaient souvent des problèmes avec le concept de « nudité ». C’était une chose que Rhian pouvait aisément observer, et qu’elle ne s’expliquait pas vraiment. Les autres peuples étaient plus pudiques, et vivaient moins sous le signe de la chaleur, peut-être... À Papua, on avait pour coutume de porter des robes longues et amples à l’extérieur, les fameuses djellaba, car elles servaient à se protéger du sable, mais, à l’intérieur, les tenues que Rhian portait ne défrayait pas tant que ça la chronique. Et, ici, dans ce harem, il n’y avait aucune gêne à avoir. Poure autant, Hinata hésita encore, restant devant la surface de l’eau, ce qui ne manqua pas d’interloquer Rhian, qui regarda sa cousine avec étonnement, et lui lança, avec un ton un peu ironique :

« Vous prenez vos bains habillées à Edoras ?! »

Il fallut finalement l’intervention de Nora pour qu’Hinata se retrouve nue, l’Ange venant la forcer un peu, sans qu’Hinata ne s’oppose plus que ça. La jeune femme protégea alors ses parties intimes, tout en rougissant comme une pivoine, et fut ensuite doucement poussée par Nora, pour se retrouver dans l’eau.

*Ben dis donc... Je savais que les étrangers étaient plutôt timides, mais, là, quand même... D’un autre côté, je n’aurais peut-être pas dû la conduire si rapidement dans le harem...*

Rhian se pinça les lèvres, en se disant que, en ce cas précis, suivre le protocole n’aurait peut-être pas été une si mauvaise idée que ça. Enfin... Elle avait juste voulu détendre Hinata ! Mais, gênée, Hinata resta encore assez silencieuse, ce qui amena Nora à sortir de son rôle de simple garde du corps, en posant à la Princesse de Papua une question sur, de ce qu’elle en comprit en le résumant dans sa tête, l’impact du sexe dans le harem.

« Eh bien, pour commencer, je suis majeure, j’ai 21 ans, alors... Je dirais que je peux me promener où je veux. Néanmoins, comme je vous l’ai expliqué, ce harem n’est pas que sexuel. C’est avant tout un refuge, vous savez. Pour se reposer, se détendre, et s’isoler un peu du monde extérieur. Étymologiquement, ‘‘harem’’ vient du mot ‘‘harym’’, et, dans l’ancienne langue, on pouvait traduire ce mot par ‘‘endroit ou chose interdite’’. Le ‘‘harem’’, au sens étymologique, est la chambre de l’épouse, un endroit sacré et inviolable où l’épouse du sultan a tout pouvoir. »

Les étrangers avaient vraiment du mal à comprendre ce concept, ce qui n’avait rien de surprenant. À l’étranger, « harem » était juste une manière sophistiquée de parler d’un « bordel ». On résumait les harems papuans à des « lupanars des temps modernes », alors que, dans les faits, cette réputation était un fruit du racisme et des discriminations. Même sur Terre, les harems avaient eu d’éminentes fonctions politiques. Au sein de l’Empire ottoman, les concubines peuplant le harem étaient choisies par la mère du sultan, sur la base de multiples critères, et étaient destinées, non pas à satisfaire la libido’ déréglée d’un homme imbu de pouvoir, mais à assurer, par la reproduction et par les héritiers, se pérennité dans un Empire très vaste. Le harem, à cette époque, était un lieu central, mais aussi sanglant, car l’idée était d’avoir de nombreux héritiers potentiels, et d’en choisir le meilleur, qui tuait alors ses rivaux. En réalité, le harem de Papua, dans sa fonction, ressemblait davantage à l’image du harem tel qu’il avait été conçu par Soliman le Magnifique, à savoir un lieu de pouvoir, peuplé de femmes puissantes, faisant de la reine-mère une figure majeure, bien que discrète, dans l’exercice du pouvoir.

C’était ce que Rhian avait tenté d’expliquer à ses invitées, en leur démontrant que, historiquement, le harem de Papua avait eu une fonction unificatrice, en parvenant à unifier les provinces papuannes, pour leur faire avaler l’idée d’un pouvoir fédérateur et centralisateur.

« Vous ne le réalisez peut-être pas, continua-t-elle, mais, si la famille royale a toute latitude pour choisir les courtisanes, en théorie, il s’agit de véritables enjeux de pouvoir. Même la servante qui entre dans ce harem pour porter du café n’est pas un geste anodin. D’où vient-elle ? Quelle est sa famille ? Ne vous méprenez pas. Le harem de Papua n’a rien à voir avec le harem de Mélinda Warren. D’ailleurs, elle devrait avoir honte d’appeler son établissement ‘‘harem’’. »

Tout simplement parce que son bordel n’en était pas un... Mais ça, c’était méconnaître les visées politiques de la jeune vampire, que Rhian ne pouvait pas connaître. Pour l’heure, elle se retourna vers Hinata, qui semblait toujours aussi gêner, et nagea rapidement vers elle.

« Hinata... Je vais me sentir coupable, tu sais ! Tu crevais de chaud, alors je me disais que te faire prendre un bain te ferait du bien. Je n’ai jamais été à Edoras, mais vous prenez bien des bains, vous aussi, non ? »

Tout en lui parlant, elle s’était retrouvée dans son dos, et posa chacune de ses mains sur ses épaules, venant les masser, tout en se blottissant contre elle.

« Tu es toute tendue, ma chérie... Il faut te détendre ! Qu’est-ce que tu crois qu’il va t’arriver, hum ? Que la foudre divine va s’abattre sur toi parce que tu montres tes nénés ? Il... Faut... Te... Détendre ! »

Les mains de Rhian se posèrent alors sur les hanches d’Hinata, sous l’eau, et elle se mit à... La chatouiller ! Avec une peau aussi douce, ça allait sûrement faire des étincelles.

« Sinon, je m’en chargerai moi-même ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Visite diplomatique ou familliale? [PV Rhian Thoris]

Réponse 34 dimanche 01 janvier 2017, 17:30:08

Si la fonction première de Nora était de protégée Hinata, avec le temps, elle était devenue une amie, comme une grande sœur pour elle. Elle l'avait sauvé cette nuit-là, elle avait juré aux anges comme à la princesse de ce royaume de veiller sur elle jusqu'à la fin de ses jours, alors elle le ferait. À l'origine, l'ange avait été désigné pour sauver Hinata d'une futur malheur, les anges prophétesse avaient vue le malheur couper le fil de la vie de la jeune Hinata Kaguya, que ce drame soit passé ou non, Nora devait veiller sur elle, nuit et jour. Elle savait qu'ici, il n'y avait aucun risque de danger vital, au pire, Hinata aurait honte mais dés qu'il s'agit de se découvrir, avec Hinata, c'était comme marché sur des œufs, le faire sans qu'il n'y ait la moindre casse, ce ne serait pas aussi facile. Par chance, elle avait réussi à la faire entrer dans l'eau, venant essayer de la détendre doucement mais ce ne serait pas aussi simple. Nora bavardait avec Rhian pour changer d'ambiance tout comme en apprendre plus sur cet endroit.

Si Rhian avait déjà expliqué ce qu'il en était dans les grandes lignes, plus de détail était une bonne chose. Sans le savoir, Hinata avait du mal avec cet endroit mais une Edorassienne avait bien compris le sens de cet endroit, c'était Raku. Son projet secret était un cadeau pour sa femme mais la vie en ayant décidé autrement, ce cadeau était toujours caché dans le palais. Un endroit pour la femme de la reine – et ici du roi – c'était ce qui était prévu, même si Raku aurait aimé en profiter avec Elmyra, cet endroit était encore à ce jour vierge de toute chose. Cela dit, Hinata se demandait à présent si, seulement Rhian et sa mère venaient ici ou bien si d'autres personnes, de la famille royale ou non, venaient ici se « détendre » ? Si elle savait qu'aucun homme risquait de venir ici, c'est sûr que cela allait un peu la rassurer. D'ailleurs, elle comparait cet endroit au harem de Mélinda Warren, Hinata ne connaissait cette femme que de réputation et justement, comme la gérante du plus grand harem d'Ashnard, peut-être même de Terra. Mais même sans avoir mis les pieds là-bas, elle ne le ferait même surement jamais, en voyant cet endroit ici, elle se disait qu'ici, ce serait surement mieux ? Le pire qu'elle ait vu pour le moment, c'est deux femmes s'embrasser sachant qu'il y avait aussi des arts en tous genre après tout alors qu'au harem de Mélinda... elle voyait cela plus comme un vrai lieu de débauche ou après avoir fait trois pas dans l'entrée, plusieurs filles se pendaient à votre cou en demandant à être choisie...

Alors que Rhian se rapprochait d'Hinata en s'interrogeant sur un tel endroit là-bas, elle avait encore du mal à parler et Nora pris de nouveau les devants.

« Un endroit similaire, effectivement. L'Onsen est une source chaude naturelle se trouvant dans le palais. Hinata y adore se relaxer, parfois juste avec moi mais souvent elle autorise les autres à venir aussi. »

Nora faisait exprès de donner des détails, non pas pour que Rhian imagine la princesse avoir des relation très libérée avec son personnel mais pour montrer que sa gêne était surtout de l'inconnue car en présence des autres, non sans se montrer nue pour un rien, voir la poitrine des autres fille ne la dérangeait pas tant que cela n'était pas obscène. Hinata continuait d'être muette même si elle essayaitr de dire quelque chose mais quand Rhian l'attaquait, elle ne pouvait déjà plus rien dire, si ce n'est demander un cesser le feu.

« Nan Rhian nan !!! HAHAHAHAHAHA Arrê-haaaaaaahaahaha arrête ça ! Stop, arrête ! »

Hinata continua de rire en se secourant sous l'eau, mine de rien, cela l'avait bien aidé à se détendre alors qu'elle avait fini par se tourner plus ou moins vers sa cousine en ayant un grand sourire sur les lèvres, de petites perles de larme aux yeux, des larmes de rire évidemment donc pas besoin de paniquer.

« Pardon Rhian, ce n'est ni contre toi, ni contre ce pays mais... j'ai toujours du mal face à l'inconnu alors en plus dénudé, forcément, cela ne m'aide pas à me détendre. Mais ôte moi un doute s'il te plaît... tu disais que cet endroit était à l'origine réserva à la femme du roi... Puisque tu te balades ici librement, son origine à un peu perdu de son sens initial mais... il y a des hommes ici ? »

Courtisan ou de passage ? Hinata avait toujours sa phobie des hommes, même si son oncle et son cousin faisaient office d'exception pour le moment, être entourés d'homme inconnu était toujours très éprouvant pour elle et son mental. Elle allait bien vaincre cette phobie un jour ou l'autre mais ce n'était pas encore le cas pour elle. Ce sujet était le point faible d'Hinata, même si Rhian et sa famille n'allaient pas vider le palais de présence masculine pour Hinata, dans ce genre d'endroit et moment, il serait sans doute préférable que ce ne soit que des femmes.

« Mais ne t'en fait pas, j'apprécie cet endroit et le fait que tu veuille me détendre, il faut que je m'habitue un peu... »

Cela ne devrait plus être très long maintenant un peu moins raide.

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : Visite diplomatique ou familliale? [PV Rhian Thoris]

Réponse 35 lundi 02 janvier 2017, 21:39:41

Hinata ne pouvait rien faire contre ce supplice terrible, contre l’irrésistible attaque des chatouilles ! Elle se tortilla contre les mains de Rhian, demandant grâce en remuant sur place. La jeune Edorassienne soupira longuement, et, après quelques secondes, Rhian la relâcha, tout en maintenant doucement son corps contre le sien, un léger sourire amusé se dessinant sur ses lèvres. Elle déposa un baiser sur la tête de la jeune femme, plus dans un signe affectueux qu’autre chose, et laissa ensuite sa cousine s’en aller. Ce petit geste avait eu l’effet escompté, en amenant Hinata à se détendre un peu, relâchant la pression qui s’était accumulée en elle. Un sourire épanoui, de fait, se dessinait sur ses lèvres.

*Mission accomplie !*

Plus sereine, Hinata lui expliqua que sa gêne ne venait, pas tant du fait d’être nue dans le bain, que d’être en présence de personnes qu’elle ne connaissait pas... Et, sur un ton un peu plus craintif, lui demanda ensuite s’il n’y avait pas des hommes qui passaient parfois dans le harem, maintenant que ce dernier avait davantage une fonction politique que véritablement sexuelle. La question, au demeurant, ne surprit pas tant que ça Rhian. Même si les Edorassiennes voulaient être plus justes et plus égalitaires que les Tekhanes de pure souche, elles étaient encore marquées par le sexisme primaire en vigueur à Tekhos.

Hinata, de plus, avait été profondément ébranlée par la tentative de putsch avorté de son frère. Elle en portait encore les séquelles, qui se traduisaient par une phobie du sexe masculin. Rhian ne comptait pas la changer sur ce point, mais, si elle pouvait au moins la détendre un peu, ce serait toujours ça de pris. Elle lui sourit donc, et sa main caressa le visage d’Hinata, glissant sur sa belle peau, et la serra contre son corps, la tête d’Hinata allant se nicher contre sa poitrine, au-dessus de ses seins. C’était un geste de tendresse, tout simplement, destiné à la réconforter, à la calme, et à la rassurer. Rhian la câlinait donc tendrement et doucement, déposant un nouveau baiser sur son front.

« En théorie, le harem pourrait recueillir des hommes, oui... Mais ce serait oublier le poids de la tradition. Les nobles ne veulent pas que leurs fils rejoignent le harem, alors il n’y a que des femmes. Cet endroit est un sanctuaire, Hinata, les gardes n’ont pas le droit d’entrer. Mon père et mon frère sont les seuls mâles à y rentrer, mais... Ils le font plutôt rarement. Jamais, pour mon père, et quelques rares fois pour mon frère. »

Un frère qu’Hinata avait eu l’occasion de voir. Herebos et elle s’étaient croisées dans la rue, et le contact, somme toute, s’était plutôt bien passé. Libérant un peu Hinata, Rhian maintint sa main dans le creux de la sienne, tout en utilisant son autre main pour caresser encore doucement son corps, frottant chaudement sa peau.

« Mais tu as vu Herebos, non ? Mon frère ne t’a pas effrayé, quand même ? »

Rhian s’aventurait sur un terrain glissant, mais, puisqu’Hinata était nerveuse, aborder cette question, c’était, selon elle, le meilleur moyen de l’amener à se détendre un peu.

Et c’était là, fondamentalement, tout ce que Rhian cherchait à faire...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Visite diplomatique ou familliale? [PV Rhian Thoris]

Réponse 36 mercredi 01 février 2017, 20:31:56

Passer du temps ici était censé la détendre mais elle était un peu gênée. Certes, il y avait le fait d'être nu devant Rhian, la princesse de Papua était mieux formé qu'Hinata même si la jeune princesse était plus jeune et loin d'être dépourvue de forme, on pourrait mettre sur Rhian les quelques années supplémentaires qui la séparaient d'Hinata. Mais loin de complexer sur son corps, la jeune femme craignait surtout deux choses. Pour elle, le mot harem rimait encore avec le mot débauche alors forcément, elle s'attendait à ce que n'importe qui ici lui fasse de l'œil, en arrivant, elle avait vu deux femmes s'embrasser à pleine bouche alors ça n'aidait pas à ce dire que ce lieu était loin de ressembler à son idée de base. Puis surtout, c'était l'idée de croiser des hommes qui la hantaient. Au naturel, ce n'était déjà pas simple alors nue ! On peut dire que c'est une chance qu'elle n'a rien eue de bizarre étant jeune, concernant le sexe sinon ça aurait été pire. Là, il était juste question de sa crainte du sexe masculin, rien de plus.

Au moins, sa cousine la rassurait un peu, seul son oncle et son cousin pouvaient franchir les portes et ce n'était que rarement qu'ils le faisaient. Cela lui retirait une épine du pied. Mais pour ce qui était de son cousin, elle n'avait pas grand-chose à lui reprocher, déjà car elle ne le connaissait pas pour ainsi dire mais en plus, bah c'était un membre de sa famille.

« Si ça avait été un type normal, je pense que oui, il aurait pu m’impressionner. Mais je ne sais pas, je pense que ce doit être le fait d'être de la même famille qui me gêne moins que les autres en tout cas ? De même pour ton père. »

Autant, elle n'était pas trop gênée devant les petits garçons, autant en devenant des jeunes hommes, elle commençait à voir sa peur refaire surface. Elle savait et espérait qu'un jour, cette peur soit surmontée, qu'Edoras soit plus comme ce que sa mère avait voulu faire plutôt qu'en faire un second Tékhos mais dés qu'elle se mettait à penser autrement, à changer une ou deux lois, même minime, les souvenirs de cette nuit éloignaient les sages pensées de son cerveau.

« Je sais bien que ma peur est un peu excessive, pour les gens que je croise comme pour mon peuple en général mais... Dés que je souhaite changer, j'ai... de mauvais souvenirs qui remontent à la surface... »

Depuis ses quelques années, elle aurait aimé que tout redevienne comme avant mais son frère avait laissé une cicatrice en la princesse que même Nora ne pouvait soigner, avec le temps, peut-être, cela changera ou bien avec l'amour peut-être ? Elle n'en savait rien mais pour le moment, même sa bonne volonté ne suffisait pas à changer ce qu'elle avait installé par peur. Mais plutôt que d'installer une mauvaise ambiance, elle préférait sourire et tenter de passer à autre chose même si cette joie n'était pas totalement installée.

« Mais parlons d'autre chose. Nous étions venues ici pour nous nettoyer un peu alors, laisse-moi t'aider en te frottant le dos. »

Il n'y avait pas vraiment de savon ici, du moins Hinata ne l'avait pas vue mais elle espérait au moins aider un peu en agissant comme ça. D'ailleurs, elle ne pouvait s'empêcher étrange qu'elle garde ces choses sur elle ? Ses espèces de bijoux. Ce serait des bagues, elle comprenait que ce soit difficile à retirer mais... ça ? Ça devait se détacher facilement, non ?

« Cela ne te gêne pas ? »

Dit-elle en montrant son cou alors qu'elle se rapprochait doucement d'elle pour aller dans son dos. Rhian l'avait prise dans ses bras et même baiser le front, ce fut très rassurant, Hinata voulait lui renvoyer la pareille, plus ou moins.

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : Visite diplomatique ou familliale? [PV Rhian Thoris]

Réponse 37 vendredi 03 février 2017, 13:14:31

Bien évidemment, Rhian connaissait l’histoire tragique d’Hinata. Son frère, apprenant qu’il n’arriverait jamais à devenir Roi d’Edoras, en fonction des règles d’hérédité strictes, avait décidé de mener un putsch en massacrant la famille royale. Le Temple de la Lune, nom du château royal d’Edoras, avait été ensanglanté. Hinata était la seule survivante de son clan. Shun, son frère, avait massacré sa propre famille, et, depuis lors, le progressisme d’Edoras s’était inversé dans un conservatisme redoutable. Rhian connaissait tout cela, et en était chagrinée. À Papua, on croyait en l’égalité des sexes. Son royaume était, culturellement parlant, très riche, et le sexisme était très mal vu, que ce soit du côté des hommes, ou des femmes. Comme elle avait tenté de l’expliquer à Hinata, le harem royal n’était nullement un bordel royal, mais une véritable officine politique, qui avait permis d’apporter paix et stabilité dans l’Empire.

Rhian aurait aimé en parler davantage avec sa cousine, mais elle comprenait la gêne d’Hinata. Au moins, elle n’avait pas hurlé quand Herebos était venu la voir.

*Peut-être bien que tout espoir n’est pas perdu avec elle...*

C’était, en tout cas, le souhait que Rhian formulait. Quoi qu’il en soit, Hinata semblait se détendre, et, plutôt que de parler de son traumatisme, préféra se rendre dans le dos de la Princesse de Papua. Cette dernière esquissa un léger sourire,  puis se déplaça , tournant le dos à Hinata. La Princesse d’Edoras lui demanda alors si les ornements la dérangeaient, et elle sourit.

« Pas du tout. Je les garde par confort et par esthétisme, mais, si tu veux les retirer pour pouvoir mieux me frotter, ne te dérange pas. »

On disait que les Papuans étaient des individus sensuels. Il suffisait de voir les danses érotiques du royaume pour s’en convaincre, ou, tout simplement, les tenues terriblement sensuelles que la Princesse héritière portait. Elle soupira en sentant les mains d’Hinata se poser sur son dos, glissant le savon contre ses omoplates. Hinata s’était nichée dans son dos, et continuait à effleurer sa peau, faisant sourire Rhian, qui pencha la tête sur le côté.

« Tu es douée de tes mains, Hinata, c’est... C’est très agréable. »

La Princesse de Papua était sincère. Elle n’avait aucune raison de mentir, même si elle sentait toujours, dans les caresses d’Hinata, une certaine retenue. Ses seins frottaient un peu contre son dos, et Rhian se pinça les lèvres, sentant les mains glisser le long de ses côtes. Elle la laissa faire pendant plusieurs minutes, avant de finalement se retourner, posant ses mains sur les poignets d’Hinata, comme pour la retenir. Leurs jambes se frottaient, et leurs seins se caressaient mutuellement.

« Bon... Maintenant que tu m’as nettoyé le dos, il faut me nettoyer l’avant, n’est-ce pas ? »

Un sourire malicieux éclaira les lèvres de Rhian, qui remonta sa main pour caresser le visage d’Hinata, glissant sur sa joue, très chaude. Elle se pencha encore vers elle, et l’embrassa sur le visage, tout près de ses lèvres, presque sur la commissure de ces dernières.

« Je veux sentir encore tes doigts de fée, ma chérie... »

Difficile de ne pas entendre le sous-entendu sexuel dans cette proposition...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Visite diplomatique ou familliale? [PV Rhian Thoris]

Réponse 38 mardi 07 mars 2017, 20:44:17

La princesse avait préféré choisir une option plus sûre en venant laver et masser le dos de sa cousine, elle préférait cela plutôt que broyer du noir en racontant ses souvenirs qui étaient dans la majorité des cas les cauchemars qu'elle faisait le plus souvent. Elle ne pensait nullement à mal en faisant ça, elle voulait juste faire plaisir à sa cousine et changer de sujet. Nora lui avait souvent dit qu'elle massait bien, non pas que la princesse avait pris des cours où même qu'elle était friande de ce genre de choses, les fois où elle se faisait masser, c'était par Nora et c'est extrêmement rare ! C'était plus une sorte de don naturelle, une chose qui plairait à sa femme quand elle en aura trouvé une ce qui est loin d'être le cas. L'ange restait silencieuse, observant cela de son unique œil sans paniquer. Hinata n'avait rien à craindre ici si ce n'est peut-être des questions plus osées de Rhian mais ça, elle n'allait pas la défendre, elle allait savourer et regarder comment elle se débrouillerait dans cette situation.

Cela arrivait plus ou moins quand Rhian se retourna en saisissant les mains d'Hinata, réclamant la même chose, devant. La pauvre avait perdu sa voix face à cette demande et à la voir se rapprocher, elle eut un frisson en pensant à la suite mais son baiser n'avait pas vraiment atteint sa bouche, à peine. Sa caresse fut agréable mais là encore, elle ne savait pas quoi faire ou répondre. Son regard se tourna un instant vers Nora qui fermait son œil, l'air de savourer ce petit moment de détente – en se plaisant à laisser Hinata dans cette situation. En soit, lui laver le corps pourrait se faire... le visage, le cou... enfin, il y avait son bijou mais sinon les épaules et les bras et... non, devoir passer ses mains dessus sans songer à quoi que ce soit était impossible ! Avec des petites filles, c'était simple, elle se sentait juste comme une grande sœur et ce genre de pensée était bien la dernière chose à laquelle songeait ! Mais là ! Un risque de relation incestueuse ? Oh ça non ! Même avec Eléna qui restât une très lointaine cousine, jamais elle ne ferait ça alors Rhian qui restait une famille plus proche, pas question !!!

« Elle te demande juste un service, Hinata. Prend cela pour un exercice en admettant que plus tard, ta future femme soit malade et que tu doives au moins la laver sans penser à ce genre de chose. »

Oui car juste imaginer ça avec une petite amie imaginaire, forcément, ça pourrait déraper mais en invoquant la maladie pour éviter tout dérapage, ça pourrait le faire ? Elle restait silencieuse et pensive un instant avant de prendre les paroles de Nora au pied de la lettre. Un exercice ! En tous bien, tout honneur.

« D'accord. »

Oui, la jeune princesse était parfois naïve, ne voyant pas ce qui se passait sous ses yeux. Combien de fois Tsukasa l'a berné en prétextant que ses invitées du soir n'étaient que de la famille ou proche amie alors que la majorité n'étaient que des coups d'un soir comme dirais l'autre. Une chance que dans son dos, Nora mettait les choses au clair avec l'ancienne Tékhane. Mais ce n'est pas le sujet ici. Les mains savonneuses, la princesse s'amusa d'abord avec son visage, passant sur son front et ses joues, son menton et son petit nez ! Elle aurait aimé montrer ses talents sur son cou mais vu son bidule, elle descendait de suite plus bas, d'abord sur ses épaules, ses muscles du bras, où là, aucune gêne ne la guettait. Mais exercice ou non, au moment de passer à la poitrine bah... c'était plus dur. Elle avalait sa salive avant de commencer doucement par le haut, plus elle descendait et plus c'était moelleux, elle faisait en sorte se trouver toujours le plus éloigné de ses mamelons, venant presque soupeser sa poitrine plus généreuse que la sienne mais ce n'était que pour la laver.

Pouvait-on parler de massage ici ? Elle la touchait mais son toucher était moins sure que dans son dos, la princesse tentait de retarder l'inévitable mais, tôt ou tard, il fallait bien avancer cet exercice. Elle venait à en fermer les yeux avant de passer sur sa poitrine, massant et lavant cette partie de son corps bien tendre où de son côté, Hinata n'était pas à l'aise... Mais au moins elle avait réussi. Outre ses pensées de risque d'inceste, il faut dire qu'en matière de femmes, en dehors de Nora, Hinata ne touchait pas souvent une autre femme. Tsukasa certes mais c'était plus pour taquiner sa souveraine qu'elle lui faisait des propositions ou des petits défis. Nora avait même fini par bouger de sa place pour aller dans son dos, pressant doucement sa poitrine dans son dos, venant diriger doucement ses mains. Rhian n'avait peut-être pas quatre mains sur ses seins mais au moins vingt doigts !

« Agit doucement et calmement, Hinata... Ne pense à rien et agit juste... »

Malgré les conseils pour la détendre et la soulager de cette situation, Hinata restait encore un peu stressée... mais au moins, elle était déjà plus sûre d'elle. Nora n'était pas son ange pour rien.

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : Visite diplomatique ou familliale? [PV Rhian Thoris]

Réponse 39 samedi 11 mars 2017, 11:58:55

Rhian s’amusait beaucoup de la gêne d’Hinata, de sa timidité. Il y avait définitivement quelque chose de très touchant chez elle, et la Princesse se retenait d’en rire. Elle souriait ainsi légèrement, comme pour rassurer Hinata. La masser sur le devant... Autant dire qu’il y avait de quoi être gênée ! Toutefois, Rhian se faisait la réflexion que, si Hinata était aussi pure et innocente qu’on le pensait, masser le corps de Rhian davantage ne l’aurait pas gêné autant.

*Qui sait ce à quoi tu penses en ce moment, ma chérie, hein ?*

La Papuanne en avait bien une petite idée, mais elle la gardait pour elle-même, préférant se délecter de ce moment. Les mains d’Hinata commencèrent à glisser sur son visage, Nora venant se rapprocher des deux femmes. Fermant les yeux, Rhian apprécia ce contact.

« Hmmmm... »

Elle parlait peu, et sentit ensuite les mains d’Hinata glisser sur ses bras, remontant jusqu’à ses mains. La Princesse portait effectivement son couvre-chef doré, de sorte qu’Hinata négligea son cou pour glisser le long des seins de la femme, avant de s’arrêter devant. Rhian, qui l’observait soigneusement, ne put que sourire en devinant l’hésitation de la jeune femme, le trouble qui vint naître dans ses yeux et le long dz ses joues. Elle avait proprement caressé le périmètre autour des seins de la Papuanne, laissant ses deux mamelons libre.

Ne disant rien, Rhian la laissait hésiter... Puis les mains d’Hinata remontèrent et se posèrent sur sa poitrine. Un frisson électrique traversa le corps de Rhian, qui ferma les yeux pendant quelques secondes en sentant cette vague. Elle reflua ensuite, tandis que les doigts d’Hinata glissaient lentement sur ses seins. Hinata était gênée, et ses mains avançaient peu, ce que Nora nota rapidement. Rhian la sentit soudain dans son dos, les lourds seins de l’Ange s’appuyant contre sa peau, puis ses mains venant se poser sur celles d’Hinata, pour l’aider à remuer plus fort.

« Haaaaaa... »

Cette fois, Rhian ne put retenir un soupir. Hinata dut alors sentir les tétons de Rhian pointer, ses seins se mettant à durcir, gonflant légèrement sous l’effet de l’excitation. Plongées dans l’eau, les mains de Rhian se posèrent sur les hanches de la femme, s’appuyant sur sa chair, et sa tête partit en arrière, comme pour amener son corps à épouser davantage les formes langoureuses de Nora.

« Oui, haaaa... C’est ça, les massages, ici, Hinata... Quand ils sont bons, ils ont... Une dimension sexuelle... »

À Papua, le sexe était loin d’être aussi tabou qu’à Edoras, a fortiori dans un harem. Là, coincée entre ses deux femmes, Rhian était en train de succomber au désir, mais elle sentait aussi les hésitations de la jeune Edorassienne. Ses doigts se crispaient contre sa chair, et elle se rapprochait lentement d’elle.

« Ce n’est pas de l’inceste, Hinata... Tu n’es pas ma sœur, ni même une proche cousine. Tu n’as aucune peur à avoir de ce côté... »

Rhian se retint de lui dire qu’elle avait, avec sa propre mère, une relation très fusionnelle, dans le sens où il était fréquent qu’elles fassent l’amour ensemble, ou que sa mère la regarde faire l’amour. Alors, forcément, elle ne voyait rien de choquant à l’idée de s’adonner à quelque plaisir intime avec Hinata. C’était d’ailleurs pour ça que ses lèvres s’approchaient inexorablement des siennes. Elle comptait bien l’embrasser, sauf si Hinata se refusait à elle...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Visite diplomatique ou familliale? [PV Rhian Thoris]

Réponse 40 mercredi 12 avril 2017, 20:37:20

Peu importe qu'elle soit sa cousine ou non, Hinata avait vraiment du mal à être naturelle et entreprenante avec les autres ! Si Tsukasa n'a pas le moindre mal à coucher avec quiconque croise son chemin, Hinata n'était pas comme ça ! Même face à cette drôle de situation qui était de laver Rhian, pour le dos, aucun soucis mais pour sa poitrine, elle était face à une grande hésitation... Heureusement Nora était là et tentât de la faire changer d'avis, l'ange la connaissait bien et peu à peu, ses mains venaient palper sa poitrine dans le seul but de la laver bien sûr. Peu à peu, Rhian venait savourer ses mains douces dessus, Nora dans son dos, guidant Hinata, faisant de la princesse de Papua, prisonnière de leurs charmes. Nora n'avait aucun mal à partager un petit moment intime avec les autres, contrairement à sa protégée. Les mains de la princesse se posèrent sur les hanches de la princesse d'Edoras, la faisant doucement gémir de surprise. Elle était trop concentrée pour supporter ça.

« Kya ! »

Un petit cri mignon alors que la princesse de ce pays chaud venait elle, avouer qu'ici, les massages avaient quand même une certaine dimension sexuelle, de quoi bouleverser Hinata un peu plus encore. Car massage ou non, si le sexe s'en approchait, elle allait encore perdre ses moyens. Rhian lisait ses pensées et tentait de la rassurer en lui avouant que ce ne serait pas de l'inceste, leur lignée étaient séparé par quelques générations, elles n'avaient de famille que leur lien à cause de Raku et Elmyra. Muette, la bouche entrouverte et les lèvres tremblotantes, la princesse la voyait se rapprocher alors que dans sa tête, on lui disait de reculer et de s'avancer à la fois. Nora ne faisait rien, elle avait même relâcher les mains de sa protégée pour les posées sur les hanches de Rhian. Ne pouvant quitter son regard, son cœur semblait battre dans ses oreilles tant elle n'entendait rien d'autre.

Les lèvres de Rhian se rapprochaient des siennes et sans l'éviter, elle l'embrassait, timidement dans un premier temps en embrassant doucement ses lèvres, sa langue venait se frotter contre la sienne et peu à peu ses yeux se fermaient. Ce baiser était aussi doux que délicieux, elle se laissait faire mais elle savourait ce baiser et quand leur lèvres se détachaient, elle reprenait un bon bol d'air avant de reprendre. Ses mains comme tout son corps était bloqué dans cette position, sentant le corps de sa cousine se presser contre le sien, elle était soumise à ses pulsions. Et quand le baiser semblait prendre fin, les lèvres de Rhian se détachant plus que prévue, elle retournait contre elle, l'embrassant plus voracement, se concentrant plus sur sa langue que sur ses lèvres, elle en venait presque à attraper sa langue avec ses lèvres pour mieux la « dévorer », la suçoter et la savourer. Même Nora ignorait si Hinata avait trouvé cette pratique fière à l'histoire rose de son pays toute seule ou bien si elle l'a vue ou apprise mais cela était presque devenue sa faiblesse. Ce n'était pas son fétichisme préférer mais en terme de baiser, oui, c'était ce genre-là son favori.

« Hmmmmm haaaan... »

Ce ne fut qu'après de long instant de plaisir avec la langue de Rhian qu'elle prit conscience que son plaisir avait pris un peu trop de place entre elles. Elle se recula presque trop rapidement en posant ses mains sur ses lèvres comme si elle avait dit une bêtise.

« P-p-pardonne-moi Rhian, je... je ne sais pas ce qui m-m'a pris... »

Son corps et ses envies parlaient, tout simplement. Nora n'en était pas choqué, par moment, la timide Hinata laissait place à une jeune femme désirant un plaisir plus adulte et loin de ses fantasmes de princesse en manque d'amour, loin d'avoir sa cavalière sur son cheval blanc. C'était dans ses moment-là qu'on se demandait si Raku n'avait pas transmis ses désirs dans sa descendance, même après quelques générations ?

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : Visite diplomatique ou familliale? [PV Rhian Thoris]

Réponse 41 vendredi 14 avril 2017, 22:51:24

Rhian se rapprochait inexorablement des lèvres de sa lointaine cousine. Plus aucune échappatoire, maintenant, sauf à ce qu’Hinata la repousse... Mais la Papuanne savait que cela n’arriverait pas. Là, en ce moment précis, Hinata lui était acquise, et Rhian scella ses lèvres aux siennes, lui  offrant un baiser tendre et appuyé. Rhian sentit les mains d’Hinata se crisper contre elle, et resta attentive à tous les signes susceptibles de la trahir. Le corps d’Hinata venant naturellement se blottir au sien, ses yeux qui se fermèrent, ses lèvres qui se collèrent, ses seins qui durcirent un peu... Rhian sourit intérieurement, tout en déplaçant ses mains, les faisant glisser le long des côtes d’Hinata. Si elle s’écoutait, elle irait encore plus loin, mais la Princesse savait que son amante était sur la corde raide. Qu’elle aille trop vite, et la femme se rebifferait sur place. Rhian prenait donc son temps, car rien ne rpessait.

Elle avait aussi fermé les yeux, et caressait doucement les hanches d’Hinata, allant même gratter un peu sa peau. La nervosité d’Hinata était peu à peu en train de voler en éclats, de se dissoudre au gré de l’érotisme des lieux. Papua était en effet un royaume fait de charme, empreint de poésie et de mysticisme. La sensualité faisait partie intégrante de ses mœurs, et Rhian redoutait le jour où cette sensualité disparaîtrait, au profit de la peur et de l’intolérance. Mais, pour l’heure, et à leur manière, les deux femmes honoraient cet esprit papuan qui avait tant séduit, à l’époque, la Reine Rose.

*Voyons voir...*

Bien décidée à sortir Hinata de sa torpeur, et à voir ce qu’elle était capable de faire, Rhian fit mine de se retirer. Est-ce que les mains d’Hinata allaient se crisper ? Est-ce qu’elle allait, elle aussi, se retirer, reprendre son calme, ou... ? La réponse vit très rapidement, par un baiser appuyé et intense, où elle sentit la langue d’Hinata partir à l’assaut, tapant contre ses lèvres. Surprise, Rhian cligna des yeux, et serra sa main dans le dos d’Hinata, venant l’enrouler autour de son corps tout en ouvrant la bouche.

« Hmmm... »

Oh, ce baiser ! Quelle fougue ! Visiblement aussi surprise qu’elle, si ce n’est plus, Hinata retrouva sa contenance, et s’excusa d’un tel... Empressement. Rhian, en retour, se mit à glousser, et déplaça alors ses mains, venant poser les deux à hauteur des fesses d’Hinata, et la plaqua contre elle, l’empêchant de partir. Rhian n’était pas forcément très musclée, mais, quand elle vous attrapait, on avait tendance à la suivre, et à avoir du mal à partir !

Esquissant un léger sourire, Rhian embrassa Hinata sur le front, et lui répondit rapidement :

« Tu aimes jouer avec la langue, hein ? Il n’y a aucun mal à ça, ma chérie... Vraiment aucun ! »

Rhian sourit à nouveau, et l’embrassa brièvement sur les lèvres.

« Au contraire, le but de ce harem est de se laisser aller. Là, entre ces murs... Affirmer qui on est vraiment, sans crainte du regard des autres. Allez, Hinata, je suis sûre que tu as plein d’autres fantasmes que celui-ci... »

Maintenant qu’Hinata avait goûté au gâteau, elle ne pensait tout de même pas pouvoir se défaire si facilement ! Rhian, pour la rassurer, pressa davantage ses mains sur ses belles fesses, et rajouta, la bouche contre l’oreille de l’Edorassienne :

« Moi, tu vois, j’aime beaucoup caresser tes petites fesses, et je me verrais bien les lécher... Et toi ? Je suis sûre que la descendante de Raku a d’autres fantasmes que juste jouer avec ma langue ! »

Qu’elle se lâche, c’était l’occasion !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Visite diplomatique ou familliale? [PV Rhian Thoris]

Réponse 42 mercredi 10 mai 2017, 20:33:45

Ce baiser, il était si délicieux, Hinata avait savouré ce dernier jusqu'à la dernière seconde, c'était tout à fait succulent, divinement bon. Peut-être était-ce l'air du pays, si différent au siens, cette jeune femme si proche de sa famille et si éloignée ou simplement l'endroit qui voulait ça mais elle trouvait Rhian à son goût. Son baiser était tout à fait parfait cela dit, elle aurait pu continuer durant des heures sans se lasser de ce baiser. C'était magique un baiser, il y avait tant d'émotion sans dire aucune mot, sans vraiment bouger autre chose que la langue. Ce baiser pourtant terminé à qui elle avait donné une suite en la savourant plus encore, son petit péché mignon qui au final, avait prolongé ce baiser. Une fois terminé, elle avait pris conscience de cet entrain et était venue s'excuser.

Mais trop tard. Elle était prise entre ses mains, ses fesses étaient même bien entourées, impossibles de fuir. Hinata n'en faisait pas très attention, plus choqué par sa propre fougue alors que Rhian notait juste que la princesse d'Edoras aimait les baiser... oui, c'était vrai. Même si Rhian venait brièvement l'embrasser, elle venait parler du but de cet endroit, venant même vouloir en savoir plus sur ses fantasmes ?! MAIS ! MAIS ! À son oreille, elle venait évoquer le fait qu'elle semblait apprécier son fessier, c'était flatteur mais... Cette honte ! Et elle devait évoquer un quelconque fantasme avec Rhian ou de manière générale ? Hinata était devenue la plus belle femme aux yeux de Rhian pour que fantasme rime avec Hinata ou elle devait juste en évoquer un avec en rapport la princesse de Papua ? Diantre ! Elle n'en savait rien !!!

« Je... j-je-je n.... eh b-bien je... »

Non, affronter une telle proximité et le regard de sa cousine qui n'avait rien de menaçant mais qui était quand même braqué sur elle, elle avait vraiment du mal à resté concentré et à trouver ses mots. C'était trop de pression pour elle. Fermant ses yeux, elle tentait de vainement se calmer mais la peau de Rhian conrre elle, ses mains sur ses fesses l'empêchait de vraiment se calmer. Comment lui dire de s'éloigner sans paniquer, sans la vexer ? Son cœur battait si vite, elle n'entendait que les battements de son cœur qui résonnait dans ses oreilles. Un peu trop paniqué, elle avait fini par dire quelque chose, sans que ce soit peut-être la réponse que Rhian attendait ?

« Je veux par-ticiper avec des ki-kitsunes ! »

Participer à quoi ? Eh bien au plus évident dans ce genre de situation, même si la chaste princesse était bien coquine car elle avait bien dis « des » et non une. Mais que voulez-vous, leurs poils roux et doux, leur apparence qui les rendait aussi sexy que mignon, leur couinement, tout était parfait chez eux ! C'est vrai qu'Edoras avait beaucoup de neko et de kistune tant chez leur population que leurs kamis mais il y avait une autre raison à cette passion mais ce n'était pas le moment pour ça. Ouvrant enfin les yeux, elle affronta le regard de Rhian et une fois encore, elle se retourna, honteuse de ses propres dires. Du coup, son dos était blotti contre Rhian, au revoir petite fesses. Consciente quand même que sa réponse n'était pas similaire à celle de sa cousine, elle va quand même devoir se rattraper mais... un fantasme avec elle ? Elle n'y a jamais songé et puis...

« Hum?... Une nuit froide. J'aimerais passer une nuit froide avec toi, sentir ton corps qui me réchauffe contre le mien et.. trouver le sommeil dans tes bras... »

Bien sur, tout cela sans être très sage mais la princesse n'était pas encore assez excitée pour se sentir vraiment libérée et parler de façon aussi normale de ce genre de choses. Mais pour qu'Hinata parle de passer une nuit entre ses bras, c'est qu'elle commençait à doucement se sentir à l'aise au moins. Elle se retourna de nouveau pour faire face à Rhian avec un léger sourire.

« Tu t'attendais à autre chose venant de moi ? »

Elle avait presque dit cela en gloussant.

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : Visite diplomatique ou familliale? [PV Rhian Thoris]

Réponse 43 vendredi 12 mai 2017, 07:46:29

Hinata avait de belles fesses, moelleuses à souhait, et Rhian prenait sincèrement plaisir à les palper et à les caresser. Confuse, Hinata était au pied du mur, piégée entre les bras de Rhian, son sourire malicieux, et ses fantasmes qui remontaient à la surface. Elle détourna le regard, et Rhian, en constatant qu’elle voulait dire quelque chose, resta silencieuse, et continua à malaxer ses fesses. Comme elle s’y attendait, ce contact semblait réveiller les passions d’Hinata. Avait-elle trouvé son point faible ? Un talon d’Achille dans la timidité d’Hinata ? Rhian était bien placée pour savoir qu’il existait, selon les personnes, des zones corporelles plus sensibles que les autres, qui ne demandaient qu’à être stimulées. Et là, Hinata était de plus dans un élément de confort, au milieu d’un bain chaud, contre Rhian. C’est dans ces circonstances qu’elle avoua son fantasme, impliquant « des » kitsunes.

« Oh... »

Toujours aussi muette, Rhian laissa Hinata se retourna, comme gênée, et posa ses mains sur ses hanches, dans un premier temps. En souriant, Rhian se montra finalement un peu plus loquace, tout en venant embrasser Hinata dans le creux du cou :

« C’est vrai que vous en avez beaucoup à Edoras. Ici, malheureusement, les conditions climatiques sont un peu plus rugueuses... »

Il y avait moins de Terranides à Papua. Oh, on en trouvait toujours, mais il s’agissait davantage de nekos importés par les habitants. Néanmoins, Hinata revint ensuite sur sa relation naissante avec l’intéressée, et se retourna encore, leurs seins venant se heurter. Rhian sourit plus franchement, et posa une main sur la nuque d’Hinata, glissant ses doigts sur ses cheveux, et retourna poser l’autre sur ses fesses, puisque, pour l’heure, ce contact avait bien marché... Et aussi parce que le petit cul de la Princesse d’Edoras était très agréable.

Rhian répondit rapidement, en embrassant Hinata sur les lèvres pendant quelques secondes.

« Ce que j’en dis, c’est que les nuits à Papua sont très froides... Mais je ne sais pas si tu trouveras le sommeil si je m’occupe de toi, pour être honnête. »

La Papuanne esquissa un nouveau sourire.

« Honnêtement, je ne vois pas comment tu comptais honorer mieux l’alliance qu’Elmyra et Raku ont fondé, et je suis sûre que c’est de cette manière-là qu’elles voulaient que nous honorions cette alliance... »

Comment pouvait-il en être différent, quand on connaissait la réputation sulfureuse de ces deux femmes ? Rhian se pencha alors à nouveau, et offrit, cette fois, un baiser beaucoup plus long, et beaucoup plus complet, à Hinata. Un baiser où sa langue partit à l’assaut, s’enfonçant volontiers dans la bouche de l’Edorassienne, se pressant contre sa langue, et s’étalant dans la durée, sa main se crispant un peu plus fortement sur ses cheveux. Il n’y avait désormais plus aucun doute possible sur ce que Rhian voulait...

...Et elle savait qu’Hinata allait la suivre !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Visite diplomatique ou familliale? [PV Rhian Thoris]

Réponse 44 mardi 27 juin 2017, 22:12:06

Hinata avait parlé... à force de la titiller, elle avait fini par avouer une chose. Peut-être pas ce que Rhian attendait mais trop tard, c'était sorti. Elle avait souvent une admiration pour les kistunes, presque une irrésistible envie de leur bondir dessus et les câliner, et plus encore quand elles sont ravissantes. Mais une princesse ne s'abaisse pas à cela, elle respecte les kitsunes et son peuple alors elle se montre noble et gentille. Mais si un jour elle a l'occasion de partager sa couche avec une ou des kitsunes... elle réfléchira à deux fois avant de répondre car ce serait une chance en or ! Mais aujourd'hui, ce n'était pas la question. Puis avec un temps pareille, les pauvres kitsunes ne sauraient résister à une telle chaleur !

La princesse de Papua restait contre elle, son corps chaud enveloppait le sien, la rassurant un peu, l'inquiétant aussi. Son baiser était le bienvenu, il était délicieux même mais... Car peu importe combien Hinata se laissait bercer, elle continuait de voir chez cette femme les liens du sang, ce qui mettait une barrière avec elle. Même si un jour elle croise Eléna, il en sera de même alors que la reine de Nexus avait très peu de sang d'Edoras dans les veines ! La belle Rhian continuait de jouer de ses charmes à travers quelques mots pourtant anodins. Il est vrai qu'une nuit froide l'aiderait à mieux se sentir.. mais sentir le corps de Rhian contre elle pour lui tenir chaud ne sera pas vraiment la bonne solution. Elle pourrait s'y faire et voir là que le simple plaisir de la chaleur humaine face aux basses températures mais il y avait combien de chance pour que Rhian soit si sage et évite toute tentation ?

Les faits évoqués par sa cousine ne laissait aucun doute sur cet avenir très proche qu'elles allaient partager, surement maintenant ou peut-être ce soir ? Elmyra et Raku ont célébrer leur amour à travers tout Terra, bien des rumeurs étaient sur elles, mais elles se sont toujours aimées, aucun livre ne précisait qui des deux à donner naissance à leur fille donc impossible de savoir qui était futanari/shemale... Car une autre rumeur disait que le couple royal avait des enfants à travers tout Terra mais des enfants issus d'Elmyra ? De Raku ? Des deux ? Ce ne sont que des rumeurs basées sur cet amour très libre qu'elles avaient vécu ensemble... Un amour libre mais un amour véritable. Rhian évoquait peut-être l'alliance issue de leur mariage, entre leurs deux royaumes mais Hinata voyait autre chose dans cette alliance, une chose qui donna naissance à cette alliance. Un mariage.

Avant même de pouvoir réagir, Rhian lui offrait un baiser plus intense encore, plus doux et plus profond. De quoi, hélas dans un sens, renforcer cette idée que Rhian pourrait devenir la nouvelle Elmrya là où Hinata tiendrait le rôle de Raku. Elle ne lui arrivait pas à la cheville cela dit. Hinata savourait donc ce délicieux baiser en fermant les yeux, en imaginant déjà de ravissante petite princesse édorassienne, les yeux bridés, le teint de couleur caramel, ce serait des princesses si adorable. C'est ça que Rhian parlait en voulant quitter le palais ? Devenir sa femme, vivre une vie de famille dans un autre coin de Terra en oubliant sa courtisane ? Ho non ! Hinata était en train de former un triangle amoureux ? Mais c'est mal ça, très mal ! Elle ne voulait pas briser de couple ! Elle qui était bercée par ce tendre baiser venait à se réveiller en bousculant un peu ce moment pourtant si agréable. Rhian allait peut-être être surprise de ce qui allait suivre mais Hinata était parfois très fleur bleue quand on parlait sentiment, mariage, enfants...

« Non, Rhian ! Désolé mais... Je ne veux pas devenir ta femme... Une autre femme semble t'aimer dans cet endroit et je ne pourrais pas vivre sereinement à tes côtés en sachant que je lui ai volé la femme qu'elle aimait... ce n'est pas juste, elle est spéciale pour toi, nous, on se connaît que quelques heures au mieux et... non, je ne veux pas devenir ce genre de femme... Pardonne-moi, ça m'aurait plus je pense mais... Je ne peux pas t'épouser ni avoir de bébés avec toi... »

Rhian a simplement évoqué des alliances, Hinata y a vu un mariage et des enfants. Cela pourrait très bien amuser Rhian ou la surprendre. En soit, Hinata n'avait rien contre le fait de batifoler avec elle mais la princesse du désert allait devoir la rassurer, il n'était pas question d'avoir un avenir commun, plein de joie et de rire d'enfant certes Rhian n'était pas la femme qu'il fallait à Hinata. La princesse d'Edoras leva sa main trempée en caressant la joue de sa cousine avant de se coller contre elle en lui baisant le cou.

« Pardonne-moi, Rhian...j'espère que tu ne m'en veux pas... »

Nora resta silencieuse en souriant légèrement, elle était amusée par ce qui venait de se passer. Nora aussi avait eu le droit à ce genre de délire quand elle avait fait l'erreur de la caresser dans le sens du poil mais dés qu'on aborde ou qu'Hinata comprend que cela concerne un avenir commun, d'une « alliance », elle voit son rêve devenir réalité.


Répondre
Tags : papua