Sya venait donc de découvrir une drôle de jeune femme? Enfin, avait elle vraiment un âge? Peu importe, cette créature à l'apparence de jeune femme se tenait sur l'eau et était fait d'eau aussi. Cela ne la gênait pas et elle savait que sur Terra, il y avait bon nombre de créature que les gens ignorait donc il était normale de découvrir chaque jours de nouvelles choses, de nouveau lieux, de nouvelles personnes, de nouveau pouvoir, bref, la vie était une succession d'apprentissage plus ou moins grand au cours de sa vie, plus ou moins longue. Même si la routine pouvait avoir l'air comme d'habitude, les gens ne faisait pas attention qu'il avait au moins apprit quelques chose, aussi peu importante soit elle. Sya par exemple, n'aurait jamais pensé croiser une femme fait entièrement d'eau. Elle se demandait néanmoins comment pouvait elle fonctionner? Était-ce une forme d'entité née de l'eau ou bien quelques chose contrôlait cette masse? A genoux devant elle, elle lui proposa de devenir sa chose, son esclave et qu'importe ce qu'elle pourra lui demander, elle sera obliger d'obéir du moment que cela n'était pas dangereux pour son existence ou que ce n'était rien en rapport avec les homme comme un aider un.
Finalement, la créature aquatique qui semblait communique via l'esprit lui confia qu'une esclave ne lui serait pas utile. Ainsi, elle ne lui était pas utile? A quoi pouvait servir son existence alors? Néanmoins, sa requête fut d'aller dans un endroit ou l'eau y était plus abondant afin qu'elle soit plus à l'aise. Du coup, elle avait enfin quelques chose à faire pour elle! Relevant la tête ainsi que son corps vers la masse d'eau en forme de femme, elle était sortit de l'eau pour marcher sur le sol et elle lui avoua que Sya devra la transporter non pas sur elle mais en elle. Elle ne changeait pas d'expression mais elle se demandait comment? Devait elle la manger? La garder dans sa bouche peut-être? Elle répondit bientôt à son doute puisqu'elle lui confia que son entre jambe serait parfaite pour ça, étant une zone humide, elle y prendra rapidement ses aises. Pour éviter d'être absorber par le sol, elle fini par se changer en un petit oiseau ce qui fit rapidement sourire Sya. Cela devait être le hasard mais ça lui faisait plaisir même si à son contact, ça devait rester une petite masse d'eau et non un doux plumage. En une si petite forme, elle voyait bien son noyau qui devait surement être cette conscience qui lui parlait et qui dictait à l'eau qu'elle forme prendre?
Poser sur son épaule, elle lui dit de faire vite pour trouver ce coin d'eau ou pour la loger en attendant d'y être. Elle lui avait aussi dit qu'elle ne sera pas son esclave, bien qu'un peu déçu, elle en restât neutre, après tout, c'était à elle de décider. Mais elle fut aussi ravie qu'une fois sur place, vers ce lac ou grande masse d'eau, elle voudrait en apprendre un peu plus sur la luxure. Elle précisa un peu sa définition de la luxure, ce qui était vrai et oui, la luxure touche aussi toute les créature muni de moyen de reproduction. Elle restât muette pour le moment et se contentait que de bref signe de tête pour lui répondre. Une fois l'oisillon posé dans sa main, elle lui confia sa vie pour ainsi dire. Vu qu'elle avait supposer cette idée alors autant la laisser rentré en elle. Elle s'assied au sol en écartant les jambes. D'une seule main, elle écarta sa culotte et rapprocha sa main près de son intimité. Elle se demandait qu'elle sensation cela pourrait avoir d'avoir une chose comme ça qui rentrait en elle? Elle eu sa réponse bien vite.
« Allez-y, vous pouvez vous y loger... »
La petite créature aquatique pénétra en elle et ce fut surtout le noyau qu'elle sentit. Elle grimaça un instant à cause de la sensation de plaisir et une fois habitué à ses mouvements en elle. Elle se releva en gardant ses quelques petit gémissement en elle. Si elle bougeait trop, elle risquait de l'exciter déjà un peu et là, elle risquait d'être un peu dans son élément si elle la faisait un peu mouiller. Enfin, c'était à elle de voir si elle tenait pas en place ou si elle resterait calme? S'élevant dans le ciel avec ses ailes, elle se mit à chercher de vue un lac, la mers ou autre endroit ou l'eau y était concentré. En regardant autour d'elle, elle trouva le lac que Traldra cherchait, elle fonçait dans cette direction en allant rapidement. Elle se disait qu'à l'intérieur de son corps, même en y allant le plus rapidement possible, elle ne risquait rien? Mais comme elle n'était sur de rien, elle préféra y aller sans trop mettre la gomme. En quelques minutes, elle fut arrivée au lac. Elle se déposa dans l'eau près du rebord. L'eau lui arrivait au genoux et écarta les jambes et retirant sa culotte qui bloquait la sortie pour le noyau. Elle devrait être à son aise à présent.
« Nous somme arrivée, vous pouvez sortir sans crainte, je vous ai trouver un lac. »
Maintenant, elle allait pouvoir s'amuser un peu, bien qu'elle se demandait si, comme son corps était fait d'eau, elle sentirait vraiment quelques chose?