En cette belle matinée, l'ange de la luxure avait envie de prendre un peu de repos ou plutôt, pour une des rares fois, elle ne voulait pas travailler, pas de suite en tout cas. Profiter du ciel dégager malgré le froid. Ce n'est pas comme si elle le craignait, sa tenue lui permettait de garder son corps bien au chaud bien que n'importe qui pourrait avoir froid dans une tenue comme la sienne. Après tout ce travail qu'elle avait fait ses derniers jours, elle méritait bien une petite matinée au calme? Profitant du marché en ville, elle fit des efforts surhumain pour ne pas enguirlander chaque mâle qui posait les yeux sur elle vu sa tenue, c'était normal mais pour l'ange, qu'ils la regardent, ça ne l'était pas! Seule les femmes pouvaient lui dire quelque chose ou la regarder autant qu'elles le voulaient.
Se dirigeant vers sa fournisseuse officiel de sucrerie, Sya prit quelques friandises pour elle, elle lui rendit un jolie sourire avant de marcher paisiblement dans le marché. Une troupe de gens était devait une boutique d'esclaves surement, c'était rare de voir un attroupement pareille pour autre chose que ça. Ne serait-ce que par curiosité et pour encourager quelques pauvres esclaves qui croyait que cela pouvait être la pire chose dans leur vie. Elle ne voulait pas que ses consœurs pense que c'était la fin du monde, il leur suffisait d'avoir une gentille maitresse puis l'affaire était régler! S'excusant auprès des quelques dames pour se frayer un chemin, n'hésitant pas à bousculer les mâles, elle observait les soit disante marchandise. Bien qu'elle restait une esclave indépendante, jamais elle ne traitait les femmes comme des objets. Certaines filles étaient mignonne mais semblait apeurer, comme bien souvent.
Sya repéra une neko dans une petite cage, elle semblait dans le même état que les autres. Alors qu'elle s'apprêtait à faire demi-tour, deux bourgeois parlait entre eux à propos de la petite neko. Ses deux-là se lançaient dans un jeu macabre ou ils pariaient combien de temps elle pourrait tenir sans manger ou en étant frapper tout les jours avec bien des instruments. Ses sales mâles, tous les même! Si encore, il ne faisait que parler, ça irait mais ils prévoyaient même de l'acheter pour s'amuser de cette façon. A ses mots, Sya ne se priva pas pour les pousser au point de les faire tomber. Elle ignorait même ce qui l'avait retenue de ne pas faire apparaître un sécateur et leur couper ce qui les rendaient si fière? De leur faire ce qu'ils prévoyait de faire à cette pauvre neko! A croire que ce jeu était à la mode chez les bourgeois ses dernier temps!
« Si j'apprends que vous faite toujours ce genre de jeu macabre, je viendrais moi-même vous faire la même chose! Comprit bande de sale porc! »
Elle avait bien trop souffert avec ce genre de « jeu » et ne voulait pas que ça recommence. Les deux types prièrent la fuite mais elle avait peur que d'autres personnes ai la même idée que ses deux-là. Se dirigeant vers le vendeur, elle ne passa pas par quatre chemin et ouvrit sa bourse pour acheter la jeune fille. Bien sûr, comme il s'agissait d'un homme, elle était loin d'être aimable. Une fois que c'était payer et qu'elle avait les papiers officiel prouvant qu'elle était sa Maitresse, elle pouvait à présent partir avec elle. La clé se tourna dans le verrou et elle ouvrit la porte en tendant la main avec un doux sourire à la néko.
« Allez viens, tu est libre à présent! »
Vu le froid par contre, elle devra surement faire une pause à un autre stand pour lui acheter des vêtements plus chaud ou au moins une couverture. Ça lui faisait penser qu'elle devrait en prendre une pour Ina-chan, la pauvre devait avoir froid dans sa pièce!