Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Adoption d'une Neko [Privée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yumizu

Terranide

Adoption d'une Neko [Privée]

mardi 20 décembre 2011, 13:25:36

Il était encore tôt, le soleil pointait à peine le bout de son nez. Un vent frais traversait paisiblement la ville, passant entre divers immeubles. Il était beau de voir cela dès le matin, mais Yumizu n'en avait aucune idée. Elle ne pouvait rien voir du monde extérieur. Elle était enfermée dans une cage d'un noir laqué, cachée tout au fond d'une boutique tout aussi sombre. Le rideau métallique n'était pas encore levé, et la personne qui s'occupait de l'endroit dormait probablement encore. Tout comme la neko, en fait.

Yumizu respirait difficilement, non pas parce qu'elle était en boule à cause de l'espace restreint de la cage, mais parce qu'elle faisait un cauchemar. Entourée de visage sans yeux ni nez, avec seulement une bouche qui souriait sadiquement...D'un coup, une corde la ficela, tel un saucisson. Elle voulait hurler. Elle voulait se plaindre. Mais elle avait appris à ne jamais le faire, alors elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait que regarder. La corde se serra, encore et encore, jusqu'à réduire Mina à néant..

Yumizu se réveilla en sueur. Elle se cogna violemment contre la cage, en lâchant un petit couinement de douleur. Elle aperçut le propriétaire en train d'arranger deux trois hybrides, tandis que foule se faisait très vite sentir, alors qu'il était encore assez tôt. Yumizu ne disait rien, elle s'en fichait. Elle n'embêtait personne, personne ne l'embêtait. Mais pourtant, elle remarqua qu'un grand nombre de personne l'observait. Elle n'y prêta pas attention, et posa sa tête sur ses genoux, entourée pas ses bras. Elle se demandait si une telle vie pouvait prendre fin un jour..

Sya

Avatar

Re : Adoption d'une Neko [Privée]

Réponse 1 mardi 20 décembre 2011, 17:26:58

En cette belle matinée, l'ange de la luxure avait envie de prendre un peu de repos ou plutôt, pour une des rares fois, elle ne voulait pas travailler, pas de suite en tout cas. Profiter du ciel dégager malgré le froid. Ce n'est pas comme si elle le craignait, sa tenue lui permettait de garder son corps bien au chaud bien que n'importe qui pourrait avoir froid dans une tenue comme la sienne. Après tout ce travail qu'elle avait fait ses derniers jours, elle méritait bien une petite matinée au calme? Profitant du marché en ville, elle fit des efforts surhumain pour ne pas enguirlander chaque mâle qui posait les yeux sur elle vu sa tenue, c'était normal mais pour l'ange, qu'ils la regardent, ça ne l'était pas! Seule les femmes pouvaient lui dire quelque chose ou la regarder autant qu'elles le voulaient.

Se dirigeant vers sa fournisseuse officiel de sucrerie, Sya prit quelques friandises pour elle, elle lui rendit un jolie sourire avant de marcher paisiblement dans le marché. Une troupe de gens était devait une boutique d'esclaves surement, c'était rare de voir un attroupement pareille pour autre chose que ça. Ne serait-ce que par curiosité et pour encourager quelques pauvres esclaves qui croyait que cela pouvait être la pire chose dans leur vie. Elle ne voulait pas que ses consœurs pense que c'était la fin du monde, il leur suffisait d'avoir une gentille maitresse puis l'affaire était régler! S'excusant auprès des quelques dames pour se frayer un chemin, n'hésitant pas à bousculer les mâles, elle observait les soit disante marchandise. Bien qu'elle restait une esclave indépendante, jamais elle ne traitait les femmes comme des objets. Certaines filles étaient mignonne mais semblait apeurer, comme bien souvent.

Sya repéra une neko dans une petite cage, elle semblait dans le même état que les autres. Alors qu'elle s'apprêtait à faire demi-tour, deux bourgeois parlait entre eux à propos de la petite neko. Ses deux-là se lançaient dans un jeu macabre ou ils pariaient combien de temps elle pourrait tenir sans manger ou en étant frapper tout les jours avec bien des instruments. Ses sales mâles, tous les même! Si encore, il ne faisait que parler, ça irait mais ils prévoyaient même de l'acheter pour s'amuser de cette façon. A ses mots, Sya ne se priva pas pour les pousser au point de les faire tomber. Elle ignorait même ce qui l'avait retenue de ne pas faire apparaître un sécateur et leur couper ce qui les rendaient si fière? De leur faire ce qu'ils prévoyait de faire à cette pauvre neko! A croire que ce jeu était à la mode chez les bourgeois ses dernier temps!

« Si j'apprends que vous faite toujours ce genre de jeu macabre, je viendrais moi-même vous faire la même chose! Comprit bande de sale porc! »

Elle avait bien trop souffert avec ce genre de « jeu » et ne voulait pas que ça recommence. Les deux types prièrent la fuite mais elle avait peur que d'autres personnes ai la même idée que ses deux-là. Se dirigeant vers le vendeur, elle ne passa pas par quatre chemin et ouvrit sa bourse pour acheter la jeune fille. Bien sûr, comme il s'agissait d'un homme, elle était loin d'être aimable. Une fois que c'était payer et qu'elle avait les papiers officiel prouvant qu'elle était sa Maitresse, elle pouvait à présent partir avec elle. La clé se tourna dans le verrou et elle ouvrit la porte en tendant la main avec un doux sourire à la néko.

« Allez viens, tu est libre à présent! »

Vu le froid par contre, elle devra surement faire une pause à un autre stand pour lui acheter des vêtements plus chaud ou au moins une couverture. Ça lui faisait penser qu'elle devrait en prendre une pour Ina-chan, la pauvre devait avoir froid dans sa pièce!

Yumizu

Terranide

Re : Adoption d'une Neko [Privée]

Réponse 2 mardi 20 décembre 2011, 22:39:55

Yumizu voyait deux hommes approchés... L'air mauvais... sadique et pervers par-dessus tout. Aussitôt, elle releva la tête, mais baissa les oreilles face à eux, prenant un malin plaisir à décrire toutes les choses qu'ils pourraient faire subir à la jeune hybride qui se sentit défaillir au fil de la discussion.
Alors qu'elle se croyait réellement condamnée à être morte suite à un mauvais entretien. L'impensable se produisit sous ses yeux écarquillés de surprise. En effet la femme aux cheveux bleus avaient fait fuir les deux hommes. Elle lâcha tout de suite un soupire soulagé, mais après tout... Si ce n'est pas eux qui l'a tueront ça sera sans doute quelqu'un d'autre... Quel dommage, son héroïne paraissait si belle... Qu'elle fut donc sa surprise lorsque cette même héroïne décida de l'acheter, tout de suite, Yumizu fit un large sourire en ronronnant très discrètement, voyant sa cage s'ouvrir et la magnifique femme lui tendre les bras elle s'empressa de la rejoindre, elle frissonna à la froideur du sol. En effet, elle était pied nue et d'ailleurs même engourdie, elle ne savait quasiment plus marcher correctement tellement, elle était restée longtemps dans cette cage. Tombant une première fois, elle rampa assez lamentablement sur le visage si peu fier de son vendeur. La neko se blottit dans ses bras, la larme à l'œil

"Merci... Merci infiniment...."

Sya

Avatar

Re : Adoption d'une Neko [Privée]

Réponse 3 mercredi 21 décembre 2011, 13:03:41

L'ange souriait sincèrement en faisant signe à la neko de la rejoindre. Elle aussi avait un grand sourire et bien qu'elle avait eu un peu plus de mal, elle avait réussi à rejoindre Sya en se blottissant dans ses bras. Passant une main dans ses cheveux, elle la blottissait contre elle pour la rassurer bien qu'elle devait déjà se sentir beaucoup mieux que dans cette petite cage. L'ange de la luxure lui tenait doucement les mains quand elle l'aidait à se mettre debout.

« Tu viens? Tu na plus rien à faire ici à présent. »

Elle restât à coter d'elle pour l'aider à marcher en sortant de cette boutique, n'hésitant pas à menacer du regard les mâles ici présent qui ne mettait pas deux secondes à se pousser de son chemin. Maintenant qu'elle pouvait voir la jeune femme debout, elle remarqua qu'elle devrait lui acheter quelques affaires pour aujourd'hui au moins afin qu'elle ai plus chaud. Sa garde robe pouvait attendre un jour ou deux. Profitant du marché, elle marchait au rythme de la neko qui avait du passer bon nombre de jours – si ce n'est semaine ou mois? - dans cette cage. Elle s'arrêta au premier stand qu'elle trouva et prit deux couverture bien chaude dont une allait tout de suite sur ses épaules pour la réchauffer.

« Tu va te sentir mieux avec ça maintenant. Au fait, je ne sais toujours pas ton petit nom? »

Yumizu? C'est mignon et ça lui allait bien! Elle lui souriait tendrement avant de continuer d'avancer ou elle pu acheter une paire de chaussette et de chaussure pour l'aider à marcher. Après quelques essais, elles avaient pu prendre une paire qui plaisait à la petite neko avant de continuer à se mettre en route. Ne perdant pas trop de temps dans ce marché infester de mâle, elle prit une veste, un pull bien chaud et une robe sans même les essayer et dirigea Yumizu vers une auberge. Sya n'avait pas de maison attitré mais elle était une habitué de cette établissement et elle avait même sa chambre attitré qui restait toujours prise même si personne n'y était. Elle poussa la porte en gardant la petite neko contre elle et se dirigea vers sa chambre en déposant la somme quotidienne sur le comptoir en saluant les femmes qui tenaient cette auberge. Poussant la porte au fond du couloir, elle pouvait y découvrir une chambre plutôt grande au décors quelque peu classique.

« Voilà, à présent tu habitera ici avec moi, donc tu est libre d'y faire ce que tu veux, tu est contente? »

S'asseyant déjà sur son lit en déposant la seconde couverture et le reste de ses achats, elle invita la Terranide à la rejoindre. L'observant un peu, elle remarqua facilement que la propreté n'était pas au rendez-vous. Mais vu la tronche de celui qui tenait la boutique, du moment que ses gens étaient en vie, il se fichait de leur état.

« Que dirais tu de commencer par un bon bain? Pour te relaxer un peu et aussi te nettoyer? »

L'ange était prête à prendre ce bain avec elle si jamais elle craignait trop l'eau ou si elle en avait peur, ça ne la dérangeait pas le moins du monde.

Yumizu

Terranide

Re : Adoption d'une Neko [Privée]

Réponse 4 jeudi 22 décembre 2011, 20:48:24

Yumizu ne savait plus où se mettre. Clairement gênée et touchée par tant de gentillesse, elle en lâcha une petite larme discrète. Tout en marchant difficilement à cause des muscles de ses jambes meurtries par le manque d'utilisation de ces derniers. Elle tenait très fermement la main de la nouvelle maitresse pour ne pas tomber. Les deux couvertures qu'elle lui avait offertes, la réchauffa aussitôt, lâchant un gémissement de bien être, montrant que ce contact lui faisait un grand bien réparateur. Il est fou comme la chaleur pour remonter le moral lorsqu'on est congelé à cause du froid... Répondant timidement à sa première question après avoir quitté le stand

"Yu... Yumizu..."

Elle resta malgré tout, silencieuse jusqu'à l'arrivée qui était une petite auberge. A cet instant, elle remarqua particulièrement que son héroïne... N'aimait pas les hommes, pas du tout même, en revanche elle semblait aimer les femmes. Yumizu s'en était doutée avant, mais ce n'est que maintenant qu'elle le remarqua pleinement.

"Un... bain....?"

Elle tressaillit légèrement à cette idée... En effet, Yumizu puait la sueur... C'était indéniable, la petite neko était parsemée de coup bleu qui était signe de punition lorsqu'elle répondait mal à son propriétaire, tout autant qu'elle était recouverte de traces noires de saletés. Il était inutile de dire que la petite terranide n'était pas au top de sa beauté, très loin de là, ainsi recouverte de crasses et imprégnée d'une odeur des plus gênante. Cela dit... Un bain... c'est effrayant. Pour elle le bain était un tuyau d'eau froide qui l'aspergeait

"Pas bain...  Les bains, c'est froid...." Dit-elle, clairement pas rassurée en couinant faiblement.



Sya

Avatar

Re : Adoption d'une Neko [Privée]

Réponse 5 jeudi 22 décembre 2011, 23:28:10

Sya avait ramener Yumizu dans sa chambre attitré et bien qu'elle restât timide pour le moment, elle comptait bien la rendre heureuse, faire en sorte qu'elle sourit, qu'elle se sente bien. Tout se passait bien pour le moment et son mutisme pouvait simplement être dû à sa timidité ou une certaine genre peut-être? L'ange avait retiré sa cape en la laissant prêt du lit afin de se sentir plus à l'aise en ayant les épaules nue à présent. Seul l'idée du bain ne semblait pas plaire à la neko. Apparemment, elles n'avaient pas la même idée de ce qu'était qu'un bain. Elle semblait même en avoir peur. Serait-ce ses gênes de neko qui faisait que l'eau était en quelque sort son ennemi ou bien ce salaud avait une fois de plus traumatisé cette pauvre fille. Sya s'approcha d'elle en prenant doucement ses mains en la regardant dans ses petits yeux.

« Pourquoi tu est paniqué ma petite Yumizu-chan? Tu sais, tu est en sécurité avec moi alors si tu veux pas faire quelque chose, tu n'est pas obliger de le faire. »

Mais comme son idée de bain n'était clairement pas la même que n'importe quels personne aurait, il fallait peut-être lui montré ce que c'était? Au moins faire partir ses traces noir sur son corps, elle serait nettement plus belle sans. Quant à ses bleus, elle pourra les guérir avec un peu de magie, et une bonne correction à l'occasion à ce sale vendeur!

« Suis moi, je vais te montré. »

Elle ouvrit la porte de la salle de bain en désignant la baignoire du doigt avant de s'en approché pour lui montré par elle-même.

« Tu vois? C'est là-dedans qu'on prend un bain. Il y a pas que de l'eau froide, il y a aussi l'eau chaude et quand on ouvre les deux, c'est à bonne température. Tu vois, ta rien à craindre de ça. »

La question restait assez identique, savait elle ce que c'était que vraiment ce laver? Si ça se trouve, elle était esclave depuis son plus jeune âge ou depuis quelques temps seulement? La baignoire était déjà assez grande mais vu leur corpulence, elles pouvaient y rentré toutes les deux sans problème.

« Alors tu est d'accord pour te laver? Hum? Si ta besoin d'aide, ça me dérange pas de t'aider ma petite Yumizu-chan! »

Aujourd'hui finalement, elle allait devoir s'occuper que sa petite neko, et ça sera peut-être le même programme pour les prochains jours alors elle risquait de bien s'amuser avec sa nouvelle amie.


Répondre
Tags :