De passage sur Terre, Laura avait ce qu'on appelle communément un congé car oui, même les gens qui travaille dans une organisation maléfique on le droit aux repos! Son rôle était très important au sein de l'organisation mais comme le plan de son maitre n'était qu'à la phase un, il n'avait pas vraiment besoin de son intelligence hors du commun pour raser quelques villages de primitif dans les contrées du chaos. Après tout, pour le moment, les échec était rare et cela comblait son seigneur. Cela faisait déjà quelques jours qu'elle était ici et elle commençait à s'ennuyer. Justin se faisait passer pour un prêtre normal comme à son habitude mais comme couverture, il travaillais à sa paroisse. Difficile en plus de bien s'entendre avec lui qui ne pouvait s'empêcher de placer un « seigneur » par ci par là toutes les deux phrases! Il était gentil mais quand même, il devrait faire une effort pour être plus sympathique avec les autres, surtout quand c'est ses amis! Il y avait Gurin aussi qui se faisait passé pour une étudiante ordinaire mais elle prenait vraiment sa mission trop au sérieux en trainant avec ses amies. Elle lui avait consacré à peine une après-midi. C'était déjà bien mais elle aurait aimé plus.
Après, elle ne pouvait pas les déranger pour un oui ou pour un non, eux aussi avait une mission à remplir. Après avoir suivi les conseils de son amie, elle était parti dans un endroit que les jeune d'ici appelle salle d'arcade, selon elle, ça faisait passé le temps. Elle était habillé de sa tenue presque habituelle, un ensemble quasiment blanc car quelques lignes rouges parcours sa tunique, une veste blanche accroché sur la poitrine par un ou deux boutons, un col noir et rouge, de même pour les manches. Elle avait laissé tomber sa cravate pour un simple ruban plutôt fin autour de son col de chemise. Ceinture blanche, de même pour la jupe (arrivant à mi-cuisse)ou deux bandes rouge sont sur ses coter ainsi qu'autour de sa jupe. Après, elle avait des bottes noir arrivant au milieux du tibia. Et enfin, les cheveux détaché comme à son habitude avec son cache œil sur l'œil gauche. On croirait voir une tenue de militaire! Ce n'était peut-être qu'une impression? Quoi qu'il en soit, elle avait un peu d'argent sur elle. Elle avait commencer à jouer à une jeu de combat même si au début, cela ne la tentait pas. Puis à force, elle commençait à apprécier et se débrouillait même plutôt bien. Elle en avait même oublier depuis combien de temps elle était ici?
Un peu de monde était autour d'un autre jeux, mais pourquoi étaient ils tous là? Elle arrêta de jouer pour se dégourdir un peu les jambes au passage. Après avoir écarté un peu de forces certaines personnes qui était comme éblouie d'admiration devant une jeune femme, certains ne retenait pas leur remarque salace ce qui avait fait froncer les sourcil de Laura en les regardant. La jeune femme aux cheveux blonde se tenait sur une machine et laissait un défi pour ceux qui en avait le courage. Cinq cents yen la partie et pour cinq milles, elle était la récompense du ou de la gagnante? Intéressant! Non pas que Laura voudrait pour le moment profiter de la jeune femme, elle voulait juste montré qu'elle n'avait pas peur de payer une telle somme et gagné contre elle. Ce qu'elle lui demandera après importe peu, elle pouvait même la laisser tranquille. Se plaçant devant tout ses mecs, pour la plupart, elle se plaçait entre la jeune femme et le public. Pas très grande, elle devait mesurer entre un mètre cinquante-cinq et soixante? Un sourire déjà victorieux aux lèvres, elle posa une main sur sa hanche.
« J'accepte ton défi! Cinq-milles yens en échange d'une partie contre toi! J'espère que tu té débrouille aux jeux de combat? »Autant la défier sur un terrain ou elle savait être plutôt doué? D'un signe de la main, elle désigna le jeu ou elle avait passé tout son temps depuis qu'elle était ici. Elle allait pouvoir voir si elle était vraiment forte ou si c'était une crâneuse!