Ce rp fait suite (même si cela n'est pas fini) au rp entre Hardos/Harmony et Mélinda Warren, il y a aussi quelques références à certains rp/comptes diverses et comme le premier, c'est rien d'officiel, juste une idée que j'ai laissé vagabonder avec mon inspiration. Cela était partie d'une simple image de Rem qui, je trouve, ferais une parfaite fusion Sya/Harmony, d'où ce fanfic basé sur ça. Et puis c'était l'occasion de présenter la grande famille de Sya dans le futur, enfin, une petite partie ^^
Bonne lecture
Famille XXL
[/u][/i]
Le futur est incertain. Qui peut dire exactement comment cela va se dérouler ? Si par chance une personne peut nous prédire le futur et que nos actions le changent, cela sera donc faussé ? Oubliant ce futur A pour un futur B qui a été provoqué pour éviter la première option. Le futur est une chose que l'on ne peut maîtriser, comme tout voyage temporel, le moindre petit changement anodin peut tout changer. Certains théoricien se penche sur le fait que, quoi que l'on fasse, le futur est écrit et doit se dérouler tel quel, d'autres se penchent plutôt sur le fait que l'homme peut modifier cela, en bien comme en mal et d'autres pensent plutôt que le présent est un arbre. Un arbre qui a des milliers de branches, toutes symbolisant un futur possible. Difficile de penser que le moindre objet manquant ou non à sa place peut provoquer de gros changements sur le futur et pourtant, c'est là toute la complexité de la chose. Face à ce futur incertain, penchons-nous sur une ligne temporelle, une ligne qui semble bien calme et idyllique. Notre arbre vient tout juste de fêter un mariage étrange et non-officiel dans une maison de Caelestis, un ange de la luxure à pris pour femmes, des jumelles neko. Elles n'étaient pas vraiment sœur mais c'est tout comme. Leur nuit a été parfaite et même bénit par la déesse de la luxure qui a laissé un autre cadeau dans le ventre de sa prêtresse...
Seize ans plus tard, dans la même maison, les choses avaient plus ou moins changer. Dans le lit conjugal, Sya dormait à poings fermés dans les bras de sa femme Saikai, heureuse comme au premier jour. Si la neko avait dorénavant l'air plus adulte mais toujours folle amoureuse de sa petite ange, cette dernière n'avait pas changer d'un poil. Les avantages en servant Lust. Ce n'était pas forcé de garder la même apparence mais Sya avait tant vécu sous cette forme à ses débuts qu'elle ne voulait pas changer. Sous sa peau, ses organes et tout le reste prenaient de l'âge, pas son apparence. Se réveillant en douceur sous les coups de langue de sa femme, elle gémissait en s'étirant avant de câliner sa femme en se frottant contre elle, toujours la même passion dans ce couple.
« Mmmmmh ma chérie d'amour... Comment se portent mes petites femmes ? »
« Myyyyaa, toujours aussi bien chérie... et ta petite fille grandit bien. »Et ça se voyait. Le ventre de sa femme prenait toujours plus de formes. Sya avait porté bien des enfants, qu'ils soient dans cette maison ou non et si au début, Saikai ne voulait pas et ne pouvait pas surtout, les pouvoirs magiques de certaines personnes faisaient des miracles, comme le prouvait ce ventre. Toujours aussi douce, elle caressait ce ventre, ne pouvant s'empêcher de s'attendrir devant ce dernier.
« Tu es tellement belle Sai-chan... je suis impatiente de pouvoir porter notre bébé dans mes bras. »
« Tu as mis au monde bien des bébés chérie... Il faut bien que je t'aide un peu. »Saikai était au courant de toutes les filles que Sya avait mis au monde mais elle l'avait accepté. Au début de leur relation, Sya s'était promis de ne laisser ce privilège qu'à Saikai et Iinari mais elle pas pus dire non à Lust qui a planté sa petite graine entre ses deux petites nekos. Et en voyant le visage radieux d'Iinari quand elle a porté ses filles dans ses bras... elle a voulu prolonger ce bonheur. Si une nymphomane par excellence comme sa femme savait s'émerveiller devant ses bébés, elle pouvait offrir ce bonheur à bien des autres. Saikai avait compris ce sentiment, elle l'a prouvé en élevant Lusya comme sa propre fille et en aimant aussi toutes les sœurs de ses filles. Que ce soit Mélinda, sa propre mère – Samara – des amies et bien d'autres encore, Sya était heureuse de sa grande famille. ET puis avec tout ce monde, tous ses bébés, elle mettait en place une seule condition sur laquelle elle tient à la respecter chez les autres femmes. Que les filles sachent ou non pour le fait que Sya soit leur mère ou non, elle s'en fichait. Elle voulait juste qu'à chaque anniversaire, de chacune de ses filles, ses sœurs soient présentes, petites ou grandes, Sya tenait à cette notion de grande famille. Elle avait perdu son immortalité en mettant au monde des enfants – il ne suffit que d'un bébé – alors elle voulait profiter le plus possible de sa famille à défaut de pouvoir habiter sous le même toit que tout ce beau monde.
Sya se levait donc dans sa nuisette avant d'aller vers la cuisine, elle devait d'abord allez réveiller sa petite famille, à commencer par
Shinobu, sa petite neko aux cheveux bleus. Elle la remuait doucement pour la tirer de son sommeil avec sa voix angélique, un tendre sourire sur les lèvres, elle fit sa petite chatte bâiller en s'étirant avant de tendre les bras vers elle. Sa mère venait baiser ses lèvres quelques secondes avant de s'écarter. Pas de baiser avec la langue, juste un baiser entre mère et fille, sans aller plus loin.
« Bonjour mon petit chat. Tu te lèves, je vais préparer le petit déjeuné. »
« Oui m'man Sya... »Sya se redressa et quitta la chambre en laissant la porte ouverte de passer dans la chambre suivante, celle d'
Emika, la sœur jumelle de Shinobu. À défaut que cette neko avait peut-être les yeux de Sya, mais elle ressemblait surtout à ses mères nekos. Oui, ses mères. Sya voulant porter en même temps deux bébés différents de ses femmes avaient demander ce service à Lust, ainsi, elle ne savait pas laquelle – comme ses femmes étaient sœur jumelles – qui était la mère de qui ? Elles avaient bien Sya comme mère porteuse mais Shinobu comme Emika avaient Saikai et Iinari comme maman. Mais bon, Iinari malheureusement, elles ne l'avaient jamais vraiment vue car elle était que centrée sur le sexe. Et si la présentation de ses bébés avait éteint cette petite flamme, elle s'était vite rallumée, et même, plus tard, en essayant de les lui montrer de nouveau, elle n'avait d'yeux que pour Sya et Saikai avec qui elle voulait coucher. Les cheveux bruns, Sya se pencha aussi sur elle pour la remuer doucement pour la réveiller.
« Allez mon chaton, il faut te lever... »
« M'man... j'ai mis mon réveil, c'pas la peine... »
« Tu préfères entendre une sonnerie sans sentiment que voir ta petite maman venir te réveiller avec sa belle voix ? »
« Bon d'accord... »Comme pour sa sœur, elle partagea un petit baiser avec elle avant de changer une fois de plus de chambres pour aller dans la dernière chambre. Pas de petite neko cette fois mais une semi-déesse qui dormais comme un bébé. Ce fut difficile pour Sya, non pas que
Lusya était difficile mais elle la voyait surtout comme la fille de sa Déesse adorée alors difficile de jouer les mamans. Mais avec l'aide de Saikai et même de Lust, elle avait su se comporter comme une mère pour sa petite ange et non comme une prêtresse de la luxure. Même rituelle, elle la secouait doucement pour la tirer de son sommeil.
« Debout ma puce, il faut se réveiller. »
« Hmmm m'man... » la petite tirait la langue en regardant sa mère avec un grand sourire.
« Que fais-tu chérie ? »
« Voyons maman... je suis la future Déesse des Fantasmes et du Fétichisme, je connais tout de tes pensées, même des autres... »
« Et qu'est-ce que j'ai dit à ce propos ? »
« De ne pas espionner les désirs des autres sans leur permission ? »
« Voilà. Alors comment tu sais tout ça ? »
« … C'est pas ma faute maman, je ne contrôle pas. C'est comme voir des mots affichés, même sans vouloir lire ce qui est écrit, tu lis machinalement les mots... »
« Allons ma puce, ce n'est pas grave mais tu te souviens de ce que ta dis Lust ? »
« Je ne serais pas une vraie déesse avant ma majorité et ma formation ? »
« Voilà. Alors pour le moment, soit ma petite chérie adorée et rejoint nous pour manger. Ha, j'oubliais. »Sya se pencha sur elle pour un baiser plus intense cette fois, embrassant sa fille à pleine bouche en venant chercher son cadeau, cette petite langue qu'elle fit sortir de sa bouche, la coinçant entre ses lèvres pour la lécher et la sucer avec plaisir pendant quelques instants avant de s'arrêter.
« Comment résister à une si belle petite chose. Allez ma puce, dépêche-toi. »Sya était une véritable mère, elle n'avait jamais rien fait avec Shinobu et Emika, en accord avec sa femme, elle n'avait jamais été plus loin que des baisers sur les lèvres, les guidant volontiers dans leurs choix amoureux et leur question sur le sexe mais sans dépasser la limite. Pour Lusya, c'était différent, fille de la Déesse Lust en personne, son corps était un appel au sexe. Si étant jeune, ce n'était que de l'admiration dans le regard de sa mère, maintenant, elle la désirait quand même un peu. Elles avaient quelques moments intimes mais jamais longs dans la maison. En revanche en rendant visiter à Lust, c'était déjà autre chose ! De retour en cuisine, elle commença à faire le petit-déjeuner, ses nekos d'amour étant arrivé, elle servait tout le monde avant de prendre place à la table. Sya avait déjà ses projets pour la journée mais elle prenait aussi connaissance de celui de sa petite famille. Pour Shinobu, tout un programme !
« Kity m'a invité à sortir avec ses copines alors on va s'amuser à faire les boutiques et surement un ciné ? Après j'en sais trop rien si elles ont prévu des trucs ? »
« Pour moi, c'est Holy qui va m'aider dans mes devoirs, y a un sujet que je ne maîtrise pas trop et elle veut bien m'apprendre. »Ha les petites Tetsuhiko, elles étaient si gentilles et si mignonnes, quelle charmante famille elles formaient ses cinq-là. Cela dit, c'était bien qu'elles sortaient loin ou non mais il y avait un souci.
« C'est bien d'avoir des projets mais je croyais vous avoir dit que toujours une de vous garder un œil sur votre mère ? On ne sait jamais quand le bébé va arriver ? »
« Holy peut venir ici, ça ne la dérange pas. »
« Laisse, étudie autant que tu le voudras en paix avec elle, je veillerais sur maman, j'ai rien de spécial alors je peux bien faire ça. »
« Merci mon petit ange. »Lusya savait que Saikai n'était pas sa mère, elle l'avait élevée comme sa vraie fille alors elle la voyait comme. Ce qui fait qu'à ses yeux, elle avait trois mamans. Shinobu s'amusera avec la kistune et ses copines, Emika révisera avec Holy et Lusya veillera sur sa maman. Bien tout était en ordre ici.
« Et toi maman, tu vas faire quoi aujourd'hui ? »
« Une bonne action, il faut que je réconcilie mère et file même si la mère ne sait pas qu'elle est déjà maman. »
« Ha, ça concerne laquelle de nos sœurs ça ? »
« Zenith, sa mère est de passage chez votre grand-mère alors je vais en profiter pour faire les présentations. »
« J'aimerais bien voir ça. »
« Non non non, c'est un moment entre elle et sa mère, elle vous en parlera plus tard si elle veut bien mais pour ça, il ne faut pas être nombreux. »
« Tu passeras le bonjour à mamie, maman ? »
« Et nos sœurs aussi.
« J'y manquerais pas. »Sya avait bien des enfants autour d'elle ce qui rendait la tâche difficile car toutes ses filles étaient à la fois des sœurs et... bien des choses. Pour prendre exemple des filles de Samara qui, elle, est à la fois la mère et l'amante de Sya, fait que ses filles sont à la fois les sœurs des nekos mais aussi leurs tantes. Compliquer n'est-ce pas. Bref, Sya termina ses petites tâches ménages avant d'embrasser ses filles en leur souhaitant une bonne journée avant d'embrasser plus tendrement sa femme, en caressant son petit ventre rond.
« Embrasse Zenith de ma part. »
« D'accord mon amour. Ne fais pas trop d'effort de ton côté. »Usant de sort bien complexe, Sya se téléporta directement en Ashnard depuis Caelestis. Il faut dire que la cité céleste avait moins de protection magique depuis que la « paix » était installé. Encore fragile mais la paix était installée sur Terra, plus ou moins. Se retrouvant dans le manoir qu'elle connaissait si bien, Sya avança à travers les couloirs avant qu'un bruit de pas rapide se fit entendre dans son dos et qu'à ses jambes y soit accroché une
petite fille, même pas cinq ans.
« Maman !!!! »
« Sugar ? Mais que fais-tu ici ? »
« Maman m'a dit que tu devais passer alors on est v'nue passer la nuit ici ! »
« Ai est ici ? »
« Elle fait dodo dans sa chambre car elle m'a dit qu'elle a beaucoup travaillé. »
« Allons lui dire un petit coucou alors, d'accord ? »
« Mmh ! »
Sya porta sa petite fille – encore une – dans ses bras avant de se faire guider par Sugar jusqu'à la chambre plongé encore dans le noir. La fin de matinée approchait mais AI dormait toujours. Depuis la fin du lycée, elle a toujours été aux côtés de Mélinda, faisant de son rêve une réalité. Même si elle a toujours refiser les avances de Sya concernant les enfants, à force de voir à ses côtés les filles grandir ou élévée leur enfants, elle a accepté cela récemment, et voici donc Sugar. Cela dit, ce sera surement sa seule fille, elle n'avait pas eu de mal avec la grossesse si ce n'est mettre une ceinture sur le sexe. Même plus de dix ans après leur rencontre, elle et le sexe, c'était toujours pareil. Dans la chambre silencieuse, Sya se faufila avec sa fille sur le lit, l'ange venait doucement l'observer de plus près avant de baiser ses lèvres, partageant un petit baiser si doux qu'il tirait la futa de son sommeil, ses bras venant se refermer sur l'ange. Depuis leur rencontre, la petite futa avait bien grandis, si dans sa tête c'était pratiquement la même, son corps avait bien grandis depuis le lycée, une belle poitrine bien ronde et tendre, un corps sexy, des cheveux plus court mais bon, ça, ça repousse facilement.
Ai était toujours aussi belle e craquant à ses yeux.
« Mmmmmmm Syyyyyyaaaaaaa... »
« Hihi, ma petite Ai chérie. »
« Hummm j'aime quand tu viens le matin pour me vider la... »
« Chhhhhhuuuuuut. Sugar est là. »
« Mooo.... »
« Maman, debout ! »
« Nooon, laisse moi dormir encore.... Ta grand-mère est exigeante ma chérie...»
« Tu as passé la nuit avec Maman ? »
« Une partie... mais animé. Occupe-toi de la petite, moi, je dois dormir encore un peu... »
« Je viendrais te réveiller en douceur plus tard alors. »
« Mmmmmhhh, là, ok... »Sya reprit Sugar avec elle pour reprendre sa route, laissant Ai finir sa nuit. Sa petite fille dans les bras, elle prit quelque une de ses nouvelles en prenant la direction des cuisines en espérant trouver Zenith mais avant d'y arrive, elle tomba sur Kazuha, toujours aussi belle et sexy dans son classique « uniforme » de servante. Si Sugar n'aurait pas été là, cela aurait surement fini nue contre un mur mais là, ce fut à peine une accolade.
« Ma petite Sya... ça faisait plaisir de te revoir ma chérie. »
« C'est toujours un plaisir de te voir Kazuha ! »
« Si tu cherches Maîtresse, elle est dans son bureau, elle t'attend d'ailleurs. »
« Déjà ? Un souci ? »
« Pas spécialement mais ça concerne Angie, je crois ? »
« Hum... Bon, bah allons les voir. Les invitées ne sont pas encore là ? »
« Non il ne me semble pas ? Moi, j'ai rendez-vous avec une de mes petites-maîtresses qui pense avoir raison sur tout. »
« Ne la bouscule pas trop, Hellène a parfois les yeux plus gros que le ventre et elle tiens son caractère de Maman. »
« C'est ce qui fait son charme. Ne t'inquiète pas, elle tient de ses mamans et elle finit souvent par avoir raison. Mais pas toujours. »Leur chemin se séparait alors que Sya allait retrouver sa mère et amante pendant que Kazuha allait retrouver la seconde fille de Sya et Samara. Ou première ? Difficile à dire, ce sont des jumelles même si physiquement, elles ne se ressemblent pas. Arrivant dans le bureau de Samara, la démone n'avait pas changé d'un poil, comme Sya, ele quitta son fauteuil et son bureau pour venir à Sya, la prenant dans ses bras pour la porter avec Sugar et l'embrasser tendrement et passionnément.
« Te voilà enfin, ma chérie. »
« Moi aussi je suis heureuse de te revoir, Maman. Quel est le souci avec Angie ? »
« Haaa... (soupir) elle m'inquiète. Autant étant jeune, je me disais que c'était normal mais elle va bientôt être une adulte et elle agit encore comme ça. J'ai un peu peur pour elle. »
« C'est tout ? Je suis sûr que ce n'est rien. Elle est juste un peu... différente. »
« Différente ? J'accepte la différence chez les autres mais regarde nous ? Comment le fruit de notre union peut-être différent ? Hellène n'a aucun souci elle alors pourquoi ? »
« Ne t'inquiète pas maman. On va aller la voir et on va régler ça, d'accord. »
« Tu parles de quoi Mamie ? »
« Toi, je t'ai déjà dit de m'appeler Samara, pas mamie ! Vilaine petite fille ! »
« Mais, moi j'aime bien dire mamie d'abord ! Puis c'est vrai ! »
« Mon petit sucre, tu vas aller nous attendre d'accord, on en as pas longtemps. »
« Je peux pas rester ? »
« Eh non ma pupuce, on va discuter de choses de grandes personnes. Mais après, on ira retrouver Zenith et je ne te lâcherais plus, d'accord ? »
« OK. »
« Zenith ? Tu passes d'habitude plus tard que ça pour lui rendre visite. »
« N'oublie pas que je compte lui présenter son autre mère aujourd'hui, c'est pour ça. Bon allez, occupons-nous d'abord d'Angie. »Quittant donc le bureau, Sya tenait la main de sa mère en marchant à ses côtés, saluant les belles servantes de ce manoir que Sya connaissait si bien, que ce soit le manoir ou les servantes. Elles approchaient des chambre, évidemment, celle de Samara était proche des chambres de ses filles et elle frappa doucement à la porte avant d'y entrer avec Sya. La chambre était bien rangée, bien propre, peu de décoration, si ce n'est quelques livres sur la magie, d'autres sur la musique, leur fille aimait en écouter comme en jouer, elle était même douée pour cela. Apercevait l'ange,
Angie accoure vers elle pour lui sauter dans les bras en l'embrassait tendrement, Sya répondant à cet appel aussi chaleureusement qu'elle. En voyant la mère et la fille ensemble, elles avaient de nombreux points communs, à commencer par la taille, toutes les deux faisaient pratiquement la même taille, Sya devait dépasser sa fille d'un ou deux centimètres. Idem pour la poitrine. Ce qui les faisait éloigner de leur ressemblance étaient ses deux cornes noires qui étaient érigées sur sa tête, des cornes aussi noires que ses cheveux lisses, fins et plus long que ceux que l'ange. Ils traînaient par terre c'est pour dire ! Ce noir était aussi profond que ceux de Samara, de sa mère démone, elle tenait ces cheveux mais les yeux et évidemment les cornes qui allaient de paire avec la queue qui s'agitait en bas de son dos. Cela dit, une queue de démon et des petites ailes noires, ça faisait un drôle de contraste. Dans une tenue si légère que cela n'étonne aucune de ses mères, elle continuait de serrer Sya dans ses bras.
« Maman Sya ! Je suis si contente de te voir ! »
« Moi aussi mon petit ange. Mais assied toi trésor, on doit te parler. »
« J'ai fait quelque chose de mal ? »
« Pas vraiment... »
« Pour être directe ma chérie, pourquoi tu restes dans ton coin ? Je parle pas de maintenant mais je parle de sexe. Pour venir jouer avec nous ou même ta sœur et Kazuha, je ne te vois que rarement réchigner mais quand je ramène des invitées ou même des jouets, je peux compter tes participations surf les doigts d'une seule main. »Angie baissait les yeux en évitant de répondre à la question, comme si ses parents avaient mis le doigt sur un vrai problème. Sya prit doucement son visage entre ses mains pour la regarder dans les yeux, un vrai regard de parent, pas d'une simple perverse.
« Quelqu'un t'aurait fait du mal ? Tu sais, je n'accepterais pas voir ma famille souffrir alors femme ou non, si quelqu'un ta blessée, elle doit payer. »
« Ce n'est pas ça... C'est juste que... eh bien... je... je n'y arrive pas... Faire ça avec des inconnues... C'est trop pour moi. »
« C'est une blague ? Je suis une démone qui n'a aucun mal à soumettre et à baiser quiconque me plaît et ta mère est la première à tendre ses fesses face à une futa, et toi, tu est trop timide ? »
« Allons maman, ne va pas lui faire peur. C'est son droit. »
« Pardon mes chéries, j'ai du mal à comprendre ça... »
« Elle doit juste tenir de mes racines angéliques ? N'ai-je pas toujours dit que tu étais la plus belle des petites anges démoniaques ? Cela semble encore plus vrai. Ce n'est pas une mauvaise chose après tout, toi aussi tu aimes quand je joue les innocentes petites anges. »Cette phrase provoqua un petit sourire chez Samara pendant que les deux mamans câlinaient la petite Angie. Un doux câlin si doux et fort à la fois.
« Cela te permettra de rencontrer une joue une ravissante femme que tu aimeras soumettre ou bien te faire soumettre ? Tout dépendra de tes goûts ma petite chéire mais quoi que tu choisisses, je serais heureuse pour toi. Et si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, je serais là pour t'y aider. »
« Nous serons là. Excuse-moi Angie mais quand je vois Sya, Hellène et Kazuha, une petite timide dans mon entourage, ça me surprend vraiment... »
« Ce n'est qu'envers les inconnues. Pour vous deux, je serais toujours cette même petite Angie que vous aimez tant remplir. Lors de nos soirées câlins »
« Hihi, ça, c'est ma fille. »Telle mère, telle fille. Après une courte petite séance à trois – Sya devait encore régler un autre souci familial après tout – elle quitta la chambre avec un grand sourire, laissant Samara prendre soin de leur petite Angie. S'avançant dans les couloirs, elle retrouva bien vite son petit sucre qu'elle tenait par la main pendant que cette dernière lui racontait une de ses folles histoires « vécue » comme chaque petit-enfant avait la chance de vivre avec tant de rebondissements et de suspense. Arrivée en cuisine, il y avait quelques domestique mais une se détachait du lot, devant ses fourneaux. Les cheveux bleus comme Sya mais court, concentrée sur son travail, ne faisant pas attention à ses invités, se disant que cela devait être une de ses collègues surement. Ce n'était pas Sya qui allait attirer son attention, mais Sugar, la présence de Sya était une surprise.
« J'ai faim ! »
« Sugar, il ne faut pas venir en cuisine c'est dange-Hou ! »En se retournant, la jeune femme manquait de tomber à la renverse en voyant la personne qui accompagnait Sugar mais après l'effet de surprise, elle se jeta dans ses bras en la serrant contre elle. Déjà,
sa fille la dépassait légèrement en taille, pour ce qui était de son corps, elle était elle aussi bien formé mine de rien. Elle portait une ravissante tenue de maid, ses cheveux étaient doux et soyeux, laissant qu'un seul de ses yeux visible, le second étant caché par sa frange.
« Que fais-tu ici Maman, je ne savais pas que tu venais ? »
« J'ai une petite surprise pour toi à vrai dire puis je devais aussi régler quelques petites choses avec Angie. »
« Rien de grave ? »
« Oh non, ne t'en fais pas, tout est en ordre. Et toi, tu n'as rien de spécial à me demander ou me faire part ? »
« Non, si ce n'est de savoir comment va Saikai ? »
« Très bien, elle est de plus en plus belle quand elle est enceinte. »
« Je pourrais venir l'aider si jamais elle a du mal avec les tâches ménagères. Enfin, si Maîtresse Samara le veut bein... »
« Je suis sûr qu'elle dira oui et de même, ça fera plaisir à Sai-chan de te voir, puis à tes sœurs aussi. »
« Maman, j'ai vraiment faim ! »
« Bouge pas Sugar, je vais te préparer quelques tartines. »Zenith en profita pour finir son travail et se faire remplacer avant de servir quelques petites choses à Sugar afin qu'elle se tienne tranquille pendant qu'elle bavardait avec sa maman. Assise à une table, Sugar sur les genoux de Sya, elle se demandait en quoi elle avait une surprise pour elle ?
« Tu grandis si vite ma chérie, j'ai l'impression que c'était encore hier que toi aussi tu mangeais sur mes cuisses. »
« Cela te semble rapide pour toi, mais moi je me souviens de tous ses jours passés ici à jouer avec Angie et Hellène. »
« C'est comme ça quand on est maman, tu verras un jour, toi aussi tu seras nostalgique... enfin bref, ma chérie, comme tu vas bientôt devenir une adulte, j'aurais deux choses à te demander, enfin une surtout, la seconde se passera naturellement je pense ? Si je suis celle qui ta porter dans mon ventre, il est temps pour toi de rencontrer celle qui ta mise en moi. »
« Quoi ? Non maman, on en a déjà discute, je ne veux pas la rencontrer ! »
« Calme-toi chérie, tout va bien se passer. »
« Non, je ne veux pas ! Je ne veux pas causer de soucis à ma mère, ni à sa femme ! Je refuse ! »
« Chérie, chérie, chérie... Calme-toi... On en as déjà parlé, tu ne causeras aucun souci... je comprends que tu t'inquiètes pour elle et sa situation et j'ai respecté, étant jeune, que tu l'évites et que cela reste secret... Mais tu es une grande fille à présent. Ne pas passer du temps avec ta seconde mère ne t'a jamais manqué peut-être ? Maintenant que tu es sur le point de devenir une adulte, il est temps pour toi de découvrir tes racines. Je connais ta mère, je sais qu'elle risque d'être surprise mais elle ne va pas te rejeter et cela ne causera aucun souci dans son couple. Au contraire, je pense que tu ne pourras qu'aider. »
« Aider ? Et comment je pourrais aider ? »
« Je ne suis pas sûre et certaine mais je suis prête à parier que tu as hérité de nos parties angéliques. Je suis une ange entière, elle ne l'est qu'à moitié mais vu tes pouvoirs magiques, je pense que cela n'est que positif. »
« Mais je ne connais que les bases en magie ? »
« J'ignore si cela existe mais je suis prête à dire que ta magie tient du miracle. »
« Ha bon ? Pourquoi ? »
« Te souviens-tu de notre dernière visite ici pour l'anniversaire des filles ? Sai-chan avait eu une douleur au ventre et tu as tenté de l'aider, tu as touché son ventre. »
« Oui et alors ? »
« Alors, même si la douleur est passée, quelques jours plus tard, elle était enceinte de moi. »
« Quoi ? Mais je n'ai jamais fait ça ? Je connais aucun sort aussi complexe ? »
« C'est pour cela que ta magie tient du miracle. Tu vois, dans son passé, Sai-chan à vécu des choses horribles qui l'on empêcher de devenir maman. J'aurais pu arranger les choses mais elle a toujours refusé, par peur pour elle ou le bébé, je ne sais pas mais elle a toujours refusé de tomber enceinte. Mais quand c'est arrivé, elle n'a pas su dire non. Et ce n'est pas moi car je ne lui mens jamais. Tu es celle qui a réparé son ventre, c'est grâce à toi que dans quelques mois, tu auras une petite sœur. »Zenith écouta en baissant les yeux, se demandant si sa mère avait raison ou tentait juste de la pousser dans cette direction ? Ce n'était pas son genre de mentir, elle ne l'avait jamais fait et au mieux, elle lui avait caché des choses ou, sans réponse, mais c'était quand elle était jeune et qu'elle posait des questions qui n'étaient pas de son âge. Dans son silence, Sya sentait les hésitation de sa progéniture, il fallait donc qu'elle en dise un peu plus.
« Ta mère a besoin de toi, ainsi que sa femme. Tu sais, cela ne date pas d'hier mais peu de temps après leur mariage, ta mère était tombée enceinte de sa femme. Ce fut une bénédiction pour elles, elles étaient heureuses, comme n'importe quel couple attendant un enfant, ce furent des mois ensoleillés. Mais tu te doutes bien que, si aujourd'hui, tu n'as jamais entendu parler de ça, c'est que la suite a mal tourné... C'est triste à dire mais elle a fait une fausse-couche. Que ce soit la magie, les produits Tékhans ou simplement la nature, à six mois de grossesse, ce fut une terrible nouvelle pour elles. On se doute bien que dans un tel moment, l'épreuve est terriblement dure. Là ou certains se seraient éloignés, elles n'ont fiat que renforcer leur amour et leur envie... même si je sais que dorénavant, il y a toujours cette peur, ce manque pour l'une comme pour l'autre... Tes pouvoirs tiennent du miracle ma chérie, je suis sûre qu'à leurs côtés, tu ne pourras que leur éviter de nouvelles peines, tu seras la bienvenue, tu seras de la famille ma chérie. Je suis ta mère et ta famille, Samara te voit aussi comme sa fille mais tu es aussi la sienne. C'est naturel d'avoir peur, de craindre mais ta mère sera ravie de te voir, fais-moi confiance. »« … Avant de supposer que je les aider pour cette histoire... Je préférais d'abord juste la rencontrer et... parler. »
« Bien entendus. Je vais aller le lui annoncer, tu n'auras qu'à venir quand bon te semble, hum ? »La servante opina du chef avant de rester de nouveau muette, perdue dans ses pensées. Sya laissait Sugar retourné jouer avec une de ses servantes pour que Sya puisse bavarder avec la mère de Zenith, lui annoncé la nouvelle. Cette dernière se trouvait dans le coin des invitées, observant ce qui se passait par la fenêtre. Elle était un peu plus grande que Sya, les cheveux longs, noués et foncé, elle semblait heureuse bien qu'un peu mélancolique. Sya avait passé la porte en attirant doucement son attention.
« Harmony ? Tu me reconnais ? »La
semi-ange se retourna vers Sya, la regardant quelques instants silencieuse avant de lui sourire.
« Bien sûr. Tu as été au service de Mademoiselle Mélinda, ainsi que de celui de Madame Samara ? »
« Hihi, c'est ça même si je suis la fille et amante de Samara plutôt mais ce n'est pas le sujet. Tu veux bien t'asseoir avec moi ? »Harmony se rapprocha en se demandant comment cette ange pouvait paraître aussi jeune que lors de leur rencontre alors que plus de quinze ans étaient passé ? Semi-ange, Harmony avait grandi de biens des côtés, elle était plus mûre, son visage était moins enfant et sa poitrine était normale, bien en forme sans en faire trop.
« De quoi voulais-tu parler ? »
« D'un secret à te dévoiler, nous concernant... Te souviens-tu... de cette soirée chez Mélinda où... tu avais un peu bu ? »
« Hum... moui un peu... je crois... »
« Eh bien Mélinda t'avais un peu forcé pour espérer te voir te lâcher mais cela t'avait surtout assommée. Je me suis proposé de t'accompagner pour te mettre au lit et c'est une fois dedans que tu t'es un peu lâchée... proposant de me récompenser comme je voulais... Alors oui, j'ai demandé à être prise par toi, en futa et, sans être parfait, c'était bien, tu n'étais pas douce ni méchante, c'était bien. On ne l'a fait qu'une fous car je ne voulais pas abuser et tu étais fatigué... La suite, bah je me suis amusée, tout ça mais le lendemain, je savais déjà ce qui se passait en moi. J'avais déjà plusieurs filles alors je savais quand j'étais enceinte. Et comme je refuse d'avorter ou autres, bah j'ai laissé la chose se dérouler naturellement et aussi être sûre que tu était sa mère. Une fois ses choses-là vérifiées et surtout, une fois le bébé mus au monde, je voulais te le présenter mais tu venais de rencontrer ta future femme, celle avec qui tu est aujourd'hui. Je ne voulais pas poser un souci pour vous et Mélinda m'avais dit que si tu savais ça, tu aurais été capable de la quitter pour élevée seule ce bébé, pensant que ce serait une gênée pour ta femme, enfin, future femme à l'(époque. Donc, avec Samara, on a décidé de la laisser grandir avec nos filles. Je voulais te la présenter plus tôt mais ce n'était pas ta fille pour rien, elle avait peur de gêner, croyant même que tu ne l'aimerais pas. Même jeune, elle était déjà très adulte. »
« Donc... Tu dis que j'ai une fille cachée... qu'on aurait eu un soir où j'étais... ivre... et que tu as caché par peur de gêner mon couple ? »
« En gros, oui. Je comprends que tu ne soit pas à l'aise... ni très confiante mais en la rencontrant, tu sauras que c'est ta fille. Notre fille. »
Sya n'insistait pas pour le moment, préférant laisser à Harmony le temps de digérer cela, espérant qu'elle se fasse une raison et voit les bons côtés et non les mauvais côtés.
« Comment... Pourquoi me l'avoir caché ? »
« Je te l'ai dit, j'en ai discuté avec Mélinda, elle te connaît bien et savait que, si tu avais eu une fille avec moi, que tu m'aimes vraiment ou non, tu te serais forcé à m'aimer pour rester avec ta fille, délaissant ta femme. Moi et mes femmes, nous avons un accord, elles ont compris que mon besoin de donner la vie est plus sous une bonne action pour ces femmes qui attendaient ça sans réussir jusqu'ici, de rendre ses femmes aussi heureuses que possible. Mais aimé de tout mon cœur, ceci est réservé à mes deux nekos d'amour. Même si j'aime ma mère profondément, Iina-chan et Sai-chan restent celles qui possèdent mon cœur. J'aurais donc refusé que tu vives avec moi, désolé. Et te laisser vivre seule avec une enfant, ce n'était pas une bonne idée. »Gardant le silence, elle savait que c'était vrai, Mélinda la connaissait bien après tout. Et renoncer à toutes ses années de bonheur auprès de sa femme serait idiot. Maintenant, il ne lui restait qu'à rencontrer sa fille ? Comment s'appellait-elle, à quoi ressemblait-elle ? Comment se comportait-elle ? La jeune femme se posait beaucoup de question mais d'un petit signe de la tête, elle accepta la suite. Sya se dirigea vers la porte pour l'ouvrir et... rien. Zenith se trouvait à côté de la porte, elle aussi, tétanisée par la rencontre avec sa mère ! Telle mère, telle fille. Mais en allant la chercher, que ce soit l'une comme l'autre, leur réaction étaient similaire, la découverte, les questions, tout se mélangeaient dans leur regard.
« Harmony, voici Zenith, Zenith, voici ta seconde maman. »Les deux femmes se rapprochaient en silence, sans savoir quoi dire. Harmony ne pouvait nier sa ressemblance chez cette jeune fille, de même que la fille trouvait quelque points commun, physique, chez cette femme. Les deux se regardaient et détournaient le regard à la moindre occasion, ces retrouvailles n'étaient pas prêtes de finir si ça continue comme ça. Tendant doucement sa main vers elle, Harmony hésitait mais caressa doucement sa joue du bout des doigts, venant caresser quelques-uns de ses cheveux entre ses doigts.
« Tu es ravissante... »La jeune femme la regardait, les lèvres scellées mais son regard trahissait son envie, la joie de rencontrer enfin la seconde personne à lui avait donner la vie. Sans un mot, elle se jeta dans ses bras pour l'entourer et rester contre elle, savourait le contacte de sa mère, sa chaleur, sa douceur, oui, elle était heureuse, tellement heureuse qu'elle en pleurait de joie. Comme une mère, elle entoura la jeune fille de ses bras, l'une dans son dos, la seconde caressant sa tête.
« Maman !... Maman ! »
« Là ma chérie... je suis là... »Elle qui pensait être perdue, elle savait déjà agir comme une mère.
« Pardon maman, je... je voulait pas mais... j'avais peur de tout gâcher ! Je ne voulais pas... te porter malheur ! »
« Relève la tête Zenith, ai-je l'air malheureuse ? »Harmony ne pleurait pas, étonnamment, mais elle était à deux doigts de le faire. La demoiselle releva la tête en secourant doucement cette dernière. Harmony ne résistait pas à l'idée de lui retirer ses quelques mèches qui cachaient son œil, elle y voyait juste un œil normal, comme celui qu'elle voyait déjà. Pas d'œil rouge comme pour elle ou son frère donc. Elle essuya ses larmes avec son index avant de prolonger ce câlin mère et fille. Elle avait tout raté de sa vie mais elle était tellement heureuse de la rencontrer pour la première fois. Les minutes passèrent en silence dans ce câlin entre mères et filles ou, bien entendu, même Sya fut invitée, elle restait celle qui avait portée Zenith pendant neuf mois et qui l'avait élevée ici aussi. Les questions concernant « pourquoi ne pas avoir été ensemble tout ce temps » déjà évoqué par Sya à l'une comme à l'autre, ce genre de choses fut éviter et c'est Harmony qui fit le premier pas pour la suite.
« Dorénavant, tu habiteras avec moi ma chérie d'accord ? »
« Je suis d'accord maman... Mais je dois demander à Maîtresse Samara d'abord. »
« Elle sera d'accord ma puce, je lui ai déjà demandé. »
« Tu es sûr que je ne te dérangerais pas ? Ni toi, ni ta femme ? »
« Comme moi elle sera surprise d'apprendre ton existence mais tu verras, c'est une femme formidable et elle t'aimera autant que moi... »
« Mais si ce n'est pas le cas ? Qu'elle ne m'aime pas ou que l'on ne s'entende pas ? »
« Pourquoi tu veux qu'une telle chose arrive voyons ? »
« Après tout, je t’apprécie déjà sans même te connaître ! »Une nouvelle fois arriva devant la porte, la femme d'Harmony était là, aux côtés de la démone, maîtresse de ses lieux. C'était une
belle blonde dans une tenue originale, mais ravissante, on sentait que cette femme aux allures douce était une femme de pouvoir. Après tout dans son regard, il y avait un petit quelque chose d'autoritaire alors qu'elle se rapprochait de la petite famille.
« Majesté ! C'est un honneur de vous rencontrer ! »
« Pas de formule de politesse voyons ! Tu es la fille de ma femme donc ? Alors je serais ta belle maman, Zenith c'est ça ? Appelle-moi Belle-maman, Maman ou comme tu le voudras. Mais pas Majesté ! »
« Tu étais au courant ? »
« Non, c'est Samara qui m'en a parlé une fois notre souci réglé, elle m'a proposé de venir vous rejoindre et nous avions juste attendu près de la porte pour ne pas déranger. Cela dit, tu m'étonnes ma chérie, je ne m'attendais pas à ce que tu aies ce genre de secret. Une fille aussi belle que sa maman, que ses mamans même. C'est peut-être toi qui aurais dû essayer de me mettre enceinte. » dit-elle à voix-basse dans son oreille.
« Alice, pas devant les gens... »Harmony rougissait facilement, même leurs années de vie commune n'avaient pas changé ce point chez elle, toujours aussi timide sur certains sujets. La princesse de Sylvandell avait épousé cette ancienne servante de Mélinda, d'une simple rencontre à son harem, les deux se sont tourné autour un certain moment, Alice s'étant même proposé de la racheter mais Mélinda, dans un élan de générosité, avait offert la libération d'Harmony pour son amie. Après tout Hardos travaillait toujours pour elle et aussi efficacement, même si après toutes ses années, lui aussi avait une femme et des enfant – des faux jumeaux qu'il avait baptisés comme ses parents – après avoir épousée une des filles de la guilde avec laquelle il faisait souvent équipe.
« Nous aurons beaucoup de choses à nous raconter. Tu auras ta propre chambre, tout ce que tu désiras ma chérie. Enfin, si ce n'est pas trop ? »
« Rien n'est de trop pour ma fille, tu sais. Tu pourrais même dormir avec nous les premières nuits ? Je suis sûre que tu aimerais dormir un peu avec ta maman ? »
« Eh bien... oui mais je ne veux pas gêner... »Il ne s'agissait que de quelques nuits, pas tout un drame de se retenir un peu et puis, ça ne fera que rapprocher cette petite famille recomposée. Sya était retourné auprès de Samara en trouvant cette scène émouvante, c'était si mignon !
« Hum, ma petite fille va retrouver sa maman... ça va me manquer de ne plus la voire ici... »
« Moi aussi... Dis-moi, ma petite Sya... tu ne voudrais pas une nouvelle petite fille ? Une petite ange ? Une petite démone ? »
« Hihi, ne me tente pas Maman... tu sais que je cède facilement... »
« Oh mais je le sais... »Zenith se retira des bras de sa mère et de sa nouvelle belle-mère pour retourner auprès de l'ange et de la démone avant de prendre Sya dans ses bras pour la câliner.
« Merci Maman... Merci. »
« De rien ma puce... Je passerais te voir à l'occasion et puis, on se verra aux anniversaires de tes sœurs. »
« Oui. Merci Maitresse Samara. »
« Tu vas me manquer petit trésor. N'oublie pas d'aller dire au revoir à tes sœurs. »Autant avec Angie, ce fut assez simple, la démone n'était pas très sentimentale même si son départ l'attristait un peu mais avec Angie, elles étaient vraiment très proches alors son départ fut plus dure à encaissée pour la petite ange aux ailes noires. Mais elle comprenait ce besoin de se rapprocher de sa mère, et comme Sya l'avait dit, elles se verront aux anniversaires. Une des conditions de l'ange pur sa famille, toutes ses filles se retrouvent à chaque anniversaire, cela lui permettait d'avoir un grand moment agréable en famille.
Suite au départ de Zenith du manoir de Samara, l'ancienne servante avait retrouvé sa mère, se rapprochant de plus en plus et de sa femme Alice, qui était tout aussi agréable à vivre que sa mère. Durant les mois qui ont suivi, Harmony était tombée de nouveau enceinte et d'autres mois plus tard, Sylvandel avait un héritier pour son trône une fois le règne d'Alice terminé. Cela n'emperchait pas Alice et Harmony d'aimer Zenith, leur petite faiseuse de miracles ! De son côté, Sya fut de nouveau maman, tout comme Samara, et plutôt deux fois qu'une puisque Saikai avait aussi accouché de son côté. L'ange de la luxure devenait plutôt l'ange de la procréation avec toutes ses petites filles disperser sur Terra. Mais quand on aime, on ne compte pas !