Nom/Prenom/Surnom : Ésamir/ Ezral
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Description physique : Ezral est un jeune homme grand puisqu'il mesure pas loin d'1m92 environ. Sachant qu'il ne pèse que 54 kilos.
Il à un visage assez ovale, une peau assez lisse, et est d'une teinte très pâle.
Ses yeux son très impressionnants, puisqu'ils sont de couleurs bleu azur parfois lagon. Il a de très grands et très longs bras, de ce fait il a des doigts très fin. Dans son dos se trouve un tatouage représentant un serpent bicéphale.
Caractère : Ezral est un homme sûre de lui, très déterminé pour ça cause qui est de défendre les faibles contre l'injustice, ainsi que par l'idée de venger ses parents. Depuis leur mort, il a développé un style très reptilien, puisqu'il agit toujours avec le célèbre sang-froid comme un serpent. Il en a par ailleurs fait son animal-totem. Comme le représente son tatouage, il a deux personnalités : la première comme décrite ci-dessus et la seconde où il se retrouve doux comme un agneau, tendre, calme et sensible avec les gens qu'il apprécie énormément.
Histoire : À l'age de 6 ans Ezral a vu mourir ses parents alors qu'il était enfermé dans un placard de la chambre de sa mère et il en fût bouche-bée, cependant il ne dit pas un mot mais, il regarda très attentivement le visage du tueur de ses parents. À 10 ans, il commença une formation de maniement de la lame par son tuteur maître Poire-chape, à 12 ans il tuait déjà des politiciens sans éprouver le moindre remords et dans la plus grande discrétion , à 14 ans sont tuteur lui délivra ses premières lames forgées par ses mains : deux lames au mécanisme très distinct cacher dans la manche du poignet, et d'un simple mouvement en pliant sa main vers l'extérieur la lame sortait, ainsi qu'a l'inverse, main tendue le long du bras, la lame étais cachée. Une arme très efficace pour ne pas ce faire repérer ,pendant ces cinq longues années, Ezral continua de chercher le meurtrier de ses parents en vain. Il a maintenant 19 ans, son idée de venger ses parents est toujours encrée dans son esprit, mais il a arrêté de tuer des personne juste pour ce qu'il appelle de « l'entraînement ». Il vit maintenant une vie posée avec une copine qu'il a rencontrer dans un bistro du coin dans un petit appartement .
Situation de départ : Quelques expériences.
Autres : Il analyse très rapidement son terrain et agis en conséquence. Il est aussi en possession d'un serpent de race mamba noir. C'est un des serpents les plus mortels au monde.
Comment avez vous connu le forum : Grâce à Mariko.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non.