Elle pouvait bien se plaindre de son boulot, elle pouvait bien se fâcher sur tout et sur rien, mais ce genre de chose était bien l’une des raisons pourquoi Kokonoe aimait tant son travaille. Oh bien entendu les séances de kidnapping avant une orgie étaient plutôt rare, mais recevoir un nouveau visage avait quelque chose de rafraichissant et ce n’était si peu dire avec son invité du moment. Jamais elle n’avait eu le bonheur de rencontrer une aussi grosse perverse qu’elle et encore moins la chance de partager une intense partie de jambe en l’air avec tous ses androïdes. Elle ne pouvait franchement rien demander de mieux.
Les androïdes avaient la nette habitude de se faire traiter comme de vulgaires sex toys, de sorte que les demandes de l’ange furent aussitôt exaucer. Serra se pencha au niveau de la petite poitrine de sa partenaire de jeu, prenant un petit moment pour en sentir la douceur et la fermeté entre ses doigts. Elle était plutôt agréable sous les doigts, beaucoup plus que ceux de sa maîtresse. Plus petit par contre… Après avoir joué un moment avec les sommets rigide de l’ange, la jumelle à la peau claire ne pouvait attendre plus longtemps et plongea son visage sur cette poitrine qui l’attirait tant. Elle commença par décrire quelques cercles avec le bout de sa langue sur son téton, le mordillant de temps à autre tandis qu’elle infligeait le même genre de traitement à son jumeau, usant des gestes plutôt lascif… Faut dire qu’elle commençait à être sérieusement exciter pat tous ça, les gémissements étouffés qu’elle poussait et son entre-jambe inondé de cyprine en sont les preuves indéniable. Pour tout dire, elle ne faisait même plus attention à ce qu’elle faisait, son généreux buste était écraser contre Sya et de son bras libre, elle l’attirait du mieux qu’elle le pouvait contre elle.
De son côté, Aegis était tout aussi obéissante que sa semblable, si ce n’est que plus timide et réservée dans ses gestes. Avec un peu d’hésitation, elle se pencha vers Sya pour souder ses lèvres contre les siennes, d’abord chaste, mais les caresses de l’ange finirent par la mettre plus à l’aise. Sa langue dansait énergiquement avec celle de sa compagne, un léger filet de salive les reliant. Le doigt qu’on lui rentra dans l’anus n’était pas aussi apprécier que le reste par contre. Aegis n’avait jamais été pénétrer à cette endroit, même par sa maîtresse. Ce n’était pas une sensation désagréable… Mais plutôt étrange. Comme quoi même les robots ont besoin d’être ‘’préparer’’ lorsqu’on tente ce genre de chose. Comme Kokonoe l’avait dit plus tôt : elle a mit le paquet pour que ses créations aient l’air de vrais femmes. Malgré cette petite surprise, l’androïde n’avait démontré aucune expression qui trahissait son malaise, même qu’elle se mit à gémir de plus en plus bruyamment.
Parlant de gémir, l’orgie faisait rage dans le décor. Chacune se laissait aller comme si elles étaient seules, s’emboîtant sans honte. Certaines s’offraient quelques petites gâteries mutuelles, Nu, qui était toujours à la merci de Kusanagi, hurlait pratiquement son plaisir. Chacune de ses créations avaient développé certains goûts au niveau du sexe, Nu était celle qui avait découvert un plaisir sans fin lors des relations bestial. Au diable la tendresse, elle, elle était là pour se faire défoncer de toutes les façons possibles et non pour prendre une tasse de thé. La tueuse de dieu était plutôt du style dominante, c’est pourquoi ces deux là finissaient souvent ensemble.
De son siège, la neko soupira un bon coup. Regarder était bien plaisant, mais au bout d’un moment, ça commençais à devenir plutôt ennuyant. Les coups de langue de Luna ne suffisaient plus, elle voulait, non, elle DEVAIT prendre part aux festivités principales. Tassant son esclave robotique sans grande douceur, elle se releva et s’approcha de l’ange, se léchant les lèvres d’envie. Elle fit signe à Aegis de se mettre de côté pendant un moment, venant dévorer les lèvres de son invité avec un désir non dissimulé. Contrairement à ses créations, Kokonoe n’hésita pas une seconde avant de venir plonger son majeur et son index entre les jambes de l’ange, venant récolter un peu de son jus intime. Après quelques temps, elle finit par se retirer pour déguster ce qu’elle venait de récoltée.
Je me suis toujours demander à quoi une ange pouvait bien goûter… L’entré était bien, mais là c’est le plat principal que je veux.
Sans rien rajouter de plus, elle passa sa langue râpeuse le long de son cou, descendent par son flanc pour finalement se retrouver entre ses jambes.
Pauvre petite, personne n’est venu s’occuper de toi à cet endroit… J’espère que l’attente valait la peine.
Sya était maintenant légèrement allonger, ses jambes par-dessus les épaules de la scientifique, étendu sur Aegis qui avait repris ses baisers et Serra à ses côtés qui n’avait jamais lâcher ses seins. Sans la faire attendre plus longtemps, la chatte se mit à agiter sa langue. D’abord lentement, longeant ses lèvres intimes avant d’y mettre plus de vigueur, s’attardant sur sa perle de plaisir de temps en temps. Kokonoe prenait son pied, ça il n’y avait pas de toute. Elle ressentait un grand vide par contre, un vide qu’elle comblait du mieux qu’elle le pouvait en se masturbant avec énergie, inondant de son nectar les doigts qui tentaient de la combler.