Nom et Prenom ; Surnom : Mohana, Déesse Aquatique.
Age : Un corps de vingt ans, un esprit encore jeune (environs 14 ans).
Sexe : Femelle le plus souvent.
Race : Déesse.
Orientation sexuelle : Elle aime les mâles.
Description physique, morale et biographique : Etant une très jeune Déesse, Mohana ne change pas souvent de forme. Ainsi, on la verra le plus souvent en une jeune humaine. Au soleil, ses cheveux d'or roux prennent feu, flamboient et illumine son visage. Un visage fin, à l'oval parfait, comportant deux sphères d'azur, un petit nez légèrement retroussé et deux lèvres d'un rouge pareille à une cerise. Tel est son portrait. Un joli cou gracile également, supporte sa charmante tête. Ses longs cheveux roux cachent parfois, lorsqu'ils sont utilisés comme un rideau, un corps des plus charmant également. Une poitrine haute et ferme, enfermée à l'intérieur de deux coquillages le plus souvent couleur lila. Ses hanches sot plus large que sa taille, et marquent le début d'une queue de poisson (lorsqu'elle est dans l'eau) de teinte verte, amande ou émeraude, selon la luminosité de l'eau. Comme elle ne sort jamais, ou presque, de l'eau, rare sont ceux qui ont pu apercevoir ses jolies jambes galbées. Mais comme elle passe pas mal de temps à flotter en surface, sa peau est dorée par les rayons du soleil se reflétant dans l'eau. Un ravissant tableau que cette jeune Mohana.
Ravissant tableau, oui, mais il vaut mieux la voir et l'avoir en peinture plutôt qu'en vrai. Comme elle est jeune, malgré son corps d'adulte, et que sa mémoire comporte par contre des siècles d'Histoire sous-marine, elle a du mal à gérer son état. Elle réagit comme une gamine de quatorze ans, sauf en quelques moments où elle paraît dotée de la sagesse millénaire des créatures aquatiques. Comme tous les adolescents, elle peut paraître garce et sans coeur, ou au contraire fragile et sensible, passant parfois d'un état à l'autre sans crier gare. Lunatique pourraît être le terme adéquat, car on ne sait jamais comment elle va réagir. Mais en règle générale, elle est du genre impatiente, impulsive, têtue, soupe au lait et ne regrette jamais rien. En règle générale. Car il lui est souvent arrivé de regretter certaines actions, en quatorze ans d'existence sous-marine. Comme par exemple la fois où, emballée par l'idée d'avoir un chien, elle n'avait pas pensé qu'ile ne pouvait pas -comme elle- respirer sous l'eau et qu'elle ne l'a pas aidé en le dotant de branchies, le faisant se noyer. Ce pauvre berger allemand... Elle a pleuré des semaines, se fustigeant d'être une idiote finie, se morfondant, avant de se faire secouer les puces par le Roi des Mers. Poséidon pour certains, Neptune pour d'autres, et tant d'autres noms... Le Dieu était son père, et les prières des Sirènes étaient sa mère. Comme son père, elle a donc le tempérament de la mer, tempétueuse ou calme, c'est selon, et comme "sa mère", elle adore la frivolité, la beauté, etc... Elle vénère même la beauté. Une esthète notre petite rouquine.
Et pour que vous situiiez mieux la scène, sachez que, voilà quatorze ans, les milliers d'années de prières des sirènes et la fertilité du Dieu de la Mer (qui, il faut le dire, se soulageait un peu tout seul, avec sa main droite, comme un grand parfois) donnèrent naissance à une coquille Saint-Jacque(s ?) grandeur nature. Au bout de trois semaine, la coquille s'entrouvrit. Deux jours après, elle s'ouvrait complètement, dévoilant une toute jeune sirène, dans un corps d'une vingtaine d'année, qui pourtant avait d'office appris à parler pas mal de langues, à nager, et dont l'esprit contenait l'Histoire d'un nombre incalculable de Sirène. Plus le patrimoine génétique de Poséidon, qui comprend quelques pouvoirs, une connaissance étendue de la mer et des océans, etc... Elle a passé six ans à apprendre à gérer son corps (autrement dit à être plus mûre qu'une gamine de cinq ans) pour être en mesure de répondre aux attentes des Sirènes qui la priait. Et cinq autres années furent consacrées à parcourir les océans du globe terrestre et de Terra. Ces dix premières années, elle les passa avec son père, le Dieu des mers, avant de finalement se retrouver seule. Dans un coin de l'Océan, une grotte sous-marine (où il existe un rebord et un conduit menant à l'air libre pour amener l'oxygène afin qu'elle puisse de temps en temps tester ses jambes humaines). Elle passa trois ans en solitaire, avant d'oser se rendre dans ses étendues d'eau plus petites (étangs et lacs) grâce à son pouvoir qui lui permettait de se rendre d'un point d'eau à un autre en quelques secondes. Une sorte de téléportation. Elle apaisa de nombreuses sirènes tourmentées, libérant d'autres des filets des pêcheurs, acquis le nom de "Celle qui Joue" car la vie est comme un jeu pour elle et, parfois, elle joue avec la vie des pêcheurs ayant capturé et torturé des Sirènes. Elle protège toutes les créatures marines, mais ce sont les Sirènes qui lui donnent sa force et son pouvoir. Si l'une d'elle souffre, elle souffre aussi. Si l'une d'elle meurt, son coeur s'arrête trente secondes avant de se remettre à battre. Etant immortelle par essence, c'est comme si elle mourrait, pus ressuscitait à chaque fois. Mais ça fait un mal de chien !
En ce moment, elle erre sur Terra ou sur Terre, de lac en lac, de ruisseau en ruisseau, de mer en mer, etc... Vous pouvez l'apercevoir parfois, si vous êtes perdu en mer. Car elle aide les marins égarés, du moment qu'ils sont animés d'intentions pacifiques. Autrement, elle les noie en les entraînant avec elle dans les profondeurs sous-marines après les avoir subjugués de son chant et de sa beauté.
Situation de départ : Elle est vierge, même si elle a ressenti quand certaines Sirènes se sont faites violées.
Autres :
• Téléportation d'un point d'eau à un autre ; Courant.
• Polymorphie (homme ou femme selon ses désirs) ; Rarement usité.
• Contrôle de l'eau ; Courant.
• Ressentir les émotions de ceux qui la prie, et communiquer mentalement avec eux : Courant.