Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une décision importante [PV Limma]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sya

Avatar

Re : Une décision importante [PV Limma]

Réponse 30 mercredi 22 janvier 2020, 21:20:59

Nouvelle mission pour l'ange de la luxure, qui était de satisfaire les deux déesses de la folie. Autant l'une était très expressive et montrant sans peine son bonheur et ce qu'elle voulait, autant sa sœur était plus de glace. Non pas que les actions de Sya la laissait indifférente, mais elle ne le montrait pas comme elle l'aurait souhaiter. Enfin, cela lui importait peu, du moment que la déesse allait jouir grâce à elle, c'était tout ce qui comptait réellement. Avec ses dents, Sya se fraya un chemin jusqu'à son entrejambe qu'elle commençait à s'occuper, obtenant de maigres résultats en ce qui concerne le plaisir sonore, mais même si elle cherchait à le cacher, elle ressentait son plaisir. Tout ce qui touche au sexe, concerne Sya. Elle pouvait faire tout les efforts du monde, si Sya posait son front contre le sien, elle pourra lire son fantasme le plus secret. Parfois, avec de personnes puissantes comme les déesses justement, il était vrai que ça pouvait être plus compliqué de voir une telle chose si facilement, mais généralement, l'ange arrivait quand même à dégotter quelques fantasmes secrets. Peut-être pas le plus secret et enfoui en elle, mais au moins un bien gardé.

L'ange se permit tout de même de demander une faveur à la déesse aux cheveux plus sombre, cherchant à savoir si elle pourrait jouir sur son visage. Aucune réponse ne sortait de sa bouche, mais ses jambes venaient se refermer autour de sa tête, chose qu'elle prenait donc pour un oui. Quand elle va jouir, elle sera donc aux premières loges.

« Hmmmmmm... »

Pendant qu'elle s’occupait de la divinité, la seconde se coucha dans son dos, venant lui murmurer que si elle réussissait, elle pourrait lui demander un vœu fou à réalisé. Quel genre de vœu pourrait-elle bien demander ? Sya était heureuse ainsi et tout ce qui touche au sexe était des choses qu'elle pouvait réaliser au quotidien. Elle verra bien plus tard si elle a une idée, mais pour le moment, elle ne savait pas trop quoi demander ? Cherchant donc à passer un cap au-dessus, la langue de l'ange, loger entre les jambes de la déesse venait à grandir pour se glisser plus loin, tel un serpent, se montrant par la même occasion un peu plus épaisse. Du coup, elle la laissait en elle plutôt que la sortir, même si cela ne l'empêchait pas de jouer avec son petit bonbon. Avec sa lèvre supérieure, elle venait la titiller pendant que sa langue continuait son travail en elle. Chacune y trouvait son pied, surtout que bien que discrète, la seconde déesse jouait elle aussi en Sya avec l'aide de sa magie. Le trio trouvait son bonheur et tout ce plaisir, lié au sexe, était ressenti par Sya, surtout dans un monde où elles n'étaient que trois, et très proches l'une de l'autre. Un vrai régal pour elle.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 845


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Une décision importante [PV Limma]

Réponse 31 mercredi 04 mars 2020, 11:59:36

Sya jouait de sa langue dans le sexe de Tisiphone. Cette dernière avais resserré ses jambes autour de sa tête la plaquant contre son sexe. En même temps l'ange était étreinte dans des tentacules et pénétré par deux d'entre eux. Plus elle donnait du plaire à Tisiphone, plus Mégère accélérait les mouvement en elle, dans le cas inverse ceux autour de son cou et de sa poitrine se resserrait. Pour le moment les tentacules étaient plus à faire de rapide vas et viens dans ses orifices. Mégère lui avait proposé un deal avant de se décoller d'elle et la regardait en contrôlant sa magie.

Après quelques minutes finalement Tisiphone qui était resté silencieuse lâchât enfin un gémissement et se mit à jouir giclant au visage de l'ange. Une cyprine qui avait une étrange couleur noir. Sya qui venait de faire jouir la déesse avec sa langue put alors sentir un étrange phénomène, sa langue encore en elle était comme aspiré, puis l'aspiration deviens plus fort comme si elle tentait de l'absorbé à l'intérieur de son sexe. Heureusement par ses tentacules Mégère la retenais et l'écarta même, car bien que l'entrée entre ses lèvre était petite Sya pouvais se sentir déformé comme un minis trou noir. Finalement le phénomène se calma et Mégère la relâcha  bien qu'elle garda quand même les deux dans ses orifices.


-Bravo Syaya, on ne pouvait en attendre moins d'une ange de Lust après tout. Aller fait un veux fou, ici dans le monde de la folie à travers ton rêve, tout est possible. Je peu t'offrir le partenaire de ton choix, normalement inaccessible, une créature peut être? Un personnage d'un autre temps? Un animale ou un personnage imaginaire? A moins que tu es autre choses que de la luxure en tête?

Sya

Avatar

Re : Une décision importante [PV Limma]

Réponse 32 jeudi 26 mars 2020, 15:24:22

Sya avait l'habitude de combler les déesses de plaisir, non pas qu'elle ai fréquenter beaucoup de déesse mais elle pouvait tant faire plaisir à Lust mainte fois. C'est pour ça qu'elle n'était pas l'ange de Lust, mais son petit ange à elle. Sya était si heureuse quand elle était auprès de sa déesse. Elle avait beau aimé sa famille, ses deux femmes, ses filles, sans Lust, il n'y aurait pas de Sya donc elle devait tant à Lust. Ce fut un honneur pour elle de porté en elle son bébé, sa petite Lusya grandissait bien avec ses deux sœurs nekos et dans peu de temps, les trois sœurs grandiront auprès de la petite dernière, Elizabeth, la fille de Mélinda. Et bientôt, celle de son autre bébé qu'elle a eut avec Limma. Enfin, son bébé grandissait encore dans son ventre, il n'était pas encore sortie. Donc oui, mis à part Lust, Sya avait déjà coucher avec Sha et ses femmes, entre autres.

« Mmmmhh... »

Continuant de lécher son entrejambe, elle ne pouvait retenir son plaisir en sentant aussi son tentacule remuer en elle, c'était tellement bon, ça oui, elle aimait la sentir remuer en elle. Mais ce n'était pas tout car même les autres sur son corps, même en visant plus la douleur que le plaisir, ça restait encore bon. La frontière entre plaisir et douleur était mince donc la déesse fournissait malgré tout un peu plus de plaisir encore. Mais finalement, elle était parvenue à faire jouir la déesse aux cheveux foncée, sa cyprine aspergeant son visage, n'était pas limpide mais noir comme de l'encre mais ça ne la dérangeait pas. Avec la magie rose, il était simple de donner une couleur ou un goût plus sucré à la cyprine ou même à du sperme. Ce qui fut bizarre, c'est qu'après ça, elle se sentait comme aspirer entre ses jambes et ce fut la déesse qui l'aidait à s'en dégager. Oui, ça c’était une première pour elle... La déesse aux cheveux rose la félicita en voulant lui donner un vœu à réalisé ici, liée à la folie. Un vœu liée à la folie ? Mmh, plus facile à dire qu'à faire...

Voulait-elle voir Lust débarqué ? Non. Ses femmes débarqué ? Non. Mélinda ? Limma ? Non, elle avait une petite idée mêlant un peu tout ça à la fois en réalité. Tournant son visage vers la déesse, elle allait se blottir contre elle en posant sa tête sur sa douce poitrine.

« Je voudrais voir toutes les femmes les plus importantes de ma vie ici, coucher avec moi. »

Une sorte de gang-bang avec les femmes qui comptait le plus pour elle. Simple à dire en apparence mais plus compliqué. Sa femme n'était pas du genre à coucher avec n'importe qui donc rien que ça, ça bloquait ce petit fantasme. Imaginer Lust, Iinari, Saikai, Mélinda, Limma aussi qui est après tout sa première apprentie en dehors du temple de Lust. Tout ça, ça comptait pour elle. Les imagines toutes n'avoir d'yeux que pour elle et venir jouir sur elle, avec elle, en elle. Ça l'excitait rien que d'imaginer ça... Car oui, cinq partenaire c'était déjà pas mal pour commencer. Reste à savoir si la déesse pouvait réalisé ce fantasme ?

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 117


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère

Re : Une décision importante [PV Limma]

Réponse 33 samedi 11 avril 2020, 11:57:22


Tisiphone restait allonger sur le sol, reprenant de son orgasme. Mégère venais d’écarté Sya de son attraction, la prenant dans ses bras de nouveau à la câliné lui proposant sa récompense. L’ange semblait hésité, ou plutôt réfléchir, mais finalement se tourna vers elle se blottissant contre sa poitrine et lui fit part de son idée
.

-Hum parfais, alors j’ai la récompense parfaite pour toi.

Mégère fit enfin disparaitre les tentacules qui était encore en elle puis viens l’embrassé. C’était le premier contact du genre avec elle.

-Ferme les Yeux Syaya.

La déesse viens lui glissé deux doigts dans l’intimité et commença à la doigté. Les mouvements était plutôt rapide et bien maitrisé.

-Tu peux ouvrir les yeux et savouré petit ange, distrait moi bien pendant ce temps.

Mégère lâcha alors un rire enfantin. En ouvrant les yeux Sya put voir que ce n’était plus Mégère qui était devant elle à la doigté, mais Limma. Puis derrière elle se trouvait toutes les personnes qu’elle avait souhaité. Elles étaient plus dans la salle du trône ou Sya était plus tôt, mais dans une grande pièce sans porte. Il y avait un immense lit au draps blanc, une jolie baignoire, mais aussi un pilorie, en fait la grande pièce était équipée à la fois comme une belle chambre de luxe et un donjon. Toutes les personnes étaient là, chacune dans la tenue la plus parfaite aux yeux de Sya. Chacune s’approcha d’elle, prête à prendre du plaisir avec elle, l’une après l’autre, parfois à plusieurs, certaine lui demandant de la soumettre, d’autre l’attachant, parfois utilisant la magie. Le sexe s’enchainant sans interruption, baignant dans le résultat de leur plaisir. Tout ça s’enchainant, encore et encore pendant neuf mois, sya fut baiser sans interruption durant toute la durée normale qu’aurais ut sa fille pour naitre.  Et même si c’était un moment onirique qui dans la réalité avait pris que la nuit, pour Sya elle avait vraiment vécu se plaisir si longs mais si bon, sans en subir la fatigue, la magie divine et ses propres pouvoir étant là pour ça. Mais il était tant pour elle de revenir à la réalité au côté de Limma qui dormais encore blottie contre elle.

Sya

Avatar

Re : Une décision importante [PV Limma]

Réponse 34 mardi 21 avril 2020, 10:04:15

Il était temps d'avoir sa récompense pour avoir fait jouir la déesse et après la formulation de ce souhait, on ne pouvait pas dire que Sya soit déçu. Toutes les femmes plus importantes de sa vie étaient là, sous ses yeux, venant lui faire l'amour à tour de rôle, en petit groupe ou parfois dans une magnifique orgie ; ou plutôt un gang-bang, car elles n'avaient d'yeux que pour elle. C'était un plaisir immense et très long. Car si ce rêve semblait durée neuf mois, une nuit suffisait avec le sort de magie rose pour que son ventre passe neuf mois en une seule nuitée. Un sort que Lust lui avait appris après son premier accouchement afin que son ange puisse continuer à travailler le plus vite possible ! Sur son ventre, autour du nombril, était apparu un sceau magique, ressemblait à un cœur suivi de quelques symboles tout autour, durant toute la nuit, il avait luit d'une faible lueur et au moment où ce dernier s'était éteint, quand Sya dormait encore, elle se réveilla d'un coup, une chose humide entre ses jambes. Elle avait perdu les eaux !

« Haaa... Li-Limma... réveille-toi, je... elle arrive... »

Sya avait peut-être le don de pouvoir faire passer neuf mois de grossesse en une seule nuit, mais elle n'échappait pas à la règle naturelle des choses, elle donnera la vie dans la douleur. Elle avait beau avoir plusieurs enfants à son actif, c'était toujours aussi douloureux, mais le jeu en valait la chandelle. Elle laissait Limma se préparer, faisant venir une sage-femme et d'autres personnes pour l'aider dans ce moment difficile et au petit matin, le harem de Mélinda se réveilla dans les cris. Sya hurlait de douleur en sentant son bébé sortir doucement, la douleur toujours plus grande, toujours plus présente. Elle savait ce qui l'attendait, mais elle savait que derrière cette souffrance, tout ne sera que plaisir. Peut-être pas constament, il y a toujours des moments plus difficile dans l'éducation d'un enfant, les moments ou l'on est fatiguée, quand il pleur sans savoir comment régler son souci, les tracas, les peurs, bref, il n'y avait pas que du positif mais Sya retenait surtout cela, le bon côté des choses.

Ce fut de longues minutes de douleur, de longues heures même ! L'ange de la luxure restait une femme et ne pouvait échapper à cela, des heures de souffrance et de travail pour elle et après tant d'attente et d'efforts, ses cris diminuaient pour laisser place à des cris plus petits et plus vigoureux ! Le bébé, le bébé était sortis de son ventre, serrant ses minuscules petits poings en hurlant pour la première fois. Sya était essoufflée, fatiguée, mais une fois le bébé essuyé grossièrement, elle le tenait contre elle en baisant son front. Elle attendait que Limma arrive pour la regarder en souriant, les yeux quelque peu embuée par ses efforts et ce petit miracle dans ses bras...

« Je te laisse... lui donner un nom.... Limma... »

C'était leur bébé, mais Sya lui laissait ce plaisir. Elles en avaient discuter la veille, mais c'était quoi ? Symma ? Limmya ? Elle ne s'en souvenait plus trop, si ce n'est que c'était un mélange de leurs noms. Ainsi, Elizabeth avait désormais une petite sœur avec qui elle pourra grandir. Et Limma était à présent une jeune maman. Mais comme prévue après tant d'effort et une nuit où sa magie fut pompée, Sya allait se reposer, passant une bonne journée à dormir, mais si bébé avait faim, on pouvait la réveiller le temps de lui donner le sein. Sya ne reprendra vraiment conscience que demain et encore, elle aura le contrecoup de cette puissante magie. Puisée ses réserves magiques, il allait falloir les remplir à nouveau avec de la magie rose, du sexe intense et sauvage, ça fonctionnait mieux ! Mais attention, elle ne sera pas qu'une bête de sexe, elle saura jouer son rôle de maman cela dit. C'était à Limma de jouer, pendant une journée, devoir jouer à la jeune maman même si pour ses premiers jours, le bébé allait surtout dormir et manger, ce qui n'était pas le plus compliqué au début mais il y avait des tas de maman autour d'elle pour l'aider, à commencer par Mélinda.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 845


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Une décision importante [PV Limma]

Réponse 35 lundi 11 mai 2020, 11:13:47


Limma avait dormit plutôt paisiblement, enfin presque. Alors que Sya faisait son rêve qui était un plus que sa, Limma était endormie dans sa propre expérience. Limma bien d’humaine, ou plutôt cyborg, elle était aussi un vaisseau d’âme. Durant cette nuit, se fut avant tout un échange entre elle et Xia la dévoreuse qui était en elle. Sans savoir quoi exactement, elles avaient senti la présence des déesses, en tant que prêtresse de la folie c’était évident qu’il se passait quelque chose. Sans pouvoir rien y faire, Limma et Xia en avait conscience, il y avait plus d’une influence divine dans le corps allonger à côté d’elles.

Le lendemain, Limma fut réveillé par Sya qui était déjà prête à accouché, ça magie était impressionnante. Heureusement tout était prévue et le harem était préparé, ainsi déjà une sagefemme entra dans la pièce pour venir s’occupé de Sya. La naissance fut pas évidente pour Sya, mais tout se passa bien finalement laissant sortir alors petite fille. Une adorable ange…enfin presque. Bien qu’adorable, elle n’était pas une ange, ses ailes était étrange. Le plus évident était qu’elle était à l’envers d’aile normal, ce qui serrais surement un handicap pour la petite, mais aussi que ses ailes n’étaient pas entièrement angéliques. Bien que couverte de plumes blanche, elle avait une forme et une partie démoniaque. Leur fille avait donc été aussi influé par Xia et était donc une Nephilime, ou enfant du pêchée, un être née de l’union d’un ange et un démon. Une existence pas évidente a porté. Et en même temps, née d’une esclave au sien même du harem, elle naissait déjà elle-même avec ce statut d’esclave. Limma le sue immédiatement en la voyant, comme une certitude, comme un pressentiment, cette enfant allait avoir une vie tout sauf banal, comme ses deux mères.

Sya lui laissa alors choisir le nom de leur fille, par reflexe, elle se tourna vers Mélinda, après tout bien que ce soit leur fille, c’était aussi l’esclave de sa Maitresse. Mélinda la laissa se choix avec plaisir.


-On avait choisie Symma, un mélange de nos prénom.

Ce qui avec son espèce, mi ange, mi démon, serrait encore plus accordé. Limma pris l’enfant dans ses bras, la regardant avec un amour comme elle a que peu ressentie, un amour différent que celui envers Sya ou Mélinda. Elle passa une main sur ses ailes, pourquoi elle avait poussé à l’envers ? Quelle conséquence cela aurait sur Symma ? La magie de Lust avait accéléré sa croissance dans le ventre de Sya, mais aussi elle l’avait ressentie, Mégère et Tisiphone étaient intervenue. En quoi toute cette influence divine avait affecté leur enfant ? Bien qu’elle ne contestait pas les dieux, elle ne put s’empêcher de ressentir de l’inquiétude.


Répondre
Tags :