Il était temps d'avoir sa récompense pour avoir fait jouir la déesse et après la formulation de ce souhait, on ne pouvait pas dire que Sya soit déçu. Toutes les femmes plus importantes de sa vie étaient là, sous ses yeux, venant lui faire l'amour à tour de rôle, en petit groupe ou parfois dans une magnifique orgie ; ou plutôt un gang-bang, car elles n'avaient d'yeux que pour elle. C'était un plaisir immense et très long. Car si ce rêve semblait durée neuf mois, une nuit suffisait avec le sort de magie rose pour que son ventre passe neuf mois en une seule nuitée. Un sort que Lust lui avait appris après son premier accouchement afin que son ange puisse continuer à travailler le plus vite possible ! Sur son ventre, autour du nombril, était apparu un sceau magique, ressemblait à un cœur suivi de quelques symboles tout autour, durant toute la nuit, il avait luit d'une faible lueur et au moment où ce dernier s'était éteint, quand Sya dormait encore, elle se réveilla d'un coup, une chose humide entre ses jambes. Elle avait perdu les eaux !
« Haaa... Li-Limma... réveille-toi, je... elle arrive... »
Sya avait peut-être le don de pouvoir faire passer neuf mois de grossesse en une seule nuit, mais elle n'échappait pas à la règle naturelle des choses, elle donnera la vie dans la douleur. Elle avait beau avoir plusieurs enfants à son actif, c'était toujours aussi douloureux, mais le jeu en valait la chandelle. Elle laissait Limma se préparer, faisant venir une sage-femme et d'autres personnes pour l'aider dans ce moment difficile et au petit matin, le harem de Mélinda se réveilla dans les cris. Sya hurlait de douleur en sentant son bébé sortir doucement, la douleur toujours plus grande, toujours plus présente. Elle savait ce qui l'attendait, mais elle savait que derrière cette souffrance, tout ne sera que plaisir. Peut-être pas constament, il y a toujours des moments plus difficile dans l'éducation d'un enfant, les moments ou l'on est fatiguée, quand il pleur sans savoir comment régler son souci, les tracas, les peurs, bref, il n'y avait pas que du positif mais Sya retenait surtout cela, le bon côté des choses.
Ce fut de longues minutes de douleur, de longues heures même ! L'ange de la luxure restait une femme et ne pouvait échapper à cela, des heures de souffrance et de travail pour elle et après tant d'attente et d'efforts, ses cris diminuaient pour laisser place à des cris plus petits et plus vigoureux ! Le bébé, le bébé était sortis de son ventre, serrant ses minuscules petits poings en hurlant pour la première fois. Sya était essoufflée, fatiguée, mais une fois le bébé essuyé grossièrement, elle le tenait contre elle en baisant son front. Elle attendait que Limma arrive pour la regarder en souriant, les yeux quelque peu embuée par ses efforts et ce petit miracle dans ses bras...
« Je te laisse... lui donner un nom.... Limma... »
C'était leur bébé, mais Sya lui laissait ce plaisir. Elles en avaient discuter la veille, mais c'était quoi ? Symma ? Limmya ? Elle ne s'en souvenait plus trop, si ce n'est que c'était un mélange de leurs noms. Ainsi, Elizabeth avait désormais une petite sœur avec qui elle pourra grandir. Et Limma était à présent une jeune maman. Mais comme prévue après tant d'effort et une nuit où sa magie fut pompée, Sya allait se reposer, passant une bonne journée à dormir, mais si bébé avait faim, on pouvait la réveiller le temps de lui donner le sein. Sya ne reprendra vraiment conscience que demain et encore, elle aura le contrecoup de cette puissante magie. Puisée ses réserves magiques, il allait falloir les remplir à nouveau avec de la magie rose, du sexe intense et sauvage, ça fonctionnait mieux ! Mais attention, elle ne sera pas qu'une bête de sexe, elle saura jouer son rôle de maman cela dit. C'était à Limma de jouer, pendant une journée, devoir jouer à la jeune maman même si pour ses premiers jours, le bébé allait surtout dormir et manger, ce qui n'était pas le plus compliqué au début mais il y avait des tas de maman autour d'elle pour l'aider, à commencer par Mélinda.