Yûna... De toutes les Kamori de l'établissement, celle-ci était la plus jeune et la plus ouverte d'esprit. En un mot comme en cent, elle aimait le sexe. Entendez par là qu'elle aimait toutes les positions praticables, y compris les plus ardues à exécutés, mais s'intéressait également beaucoup aux déviances, mais pas toutes pour autant, tel que la nécrophilie. En revanche, elle n'avait rien contre l'urophilie et la zoophilie, qu'elle n'avait encore jamais eu l'occasion de tester, ni même la pédophilie, sachant qu'elle avait débutée le métier à l'âge de 9 ans. Concernant la Scatophilie, si le client aimait qu'on lui chie à la face, elle n'allait pas contredire, mais il n'"tait pas question pour elle qu'on lui fasse la même chose. De même pour le gore, elle tenait bien trop à son corps pour se faire découper. Mais si c'était le kif de ses partenaires de finir en morceau... pourquoi pas. Tant que l'envie et la passion étaient présentes, il n'y avait aucune raison que le sexe soit quelque chose de mal.
Pourquoi parler de ces derniers points ? Parce que justement, la cliente du jours était venue en fauteuil roulant et avait été placée dans sa chambre après avoir payée le service. Il s'agissait d'une jeune femme ayant à peu près 28 ans, qui avait apparemment subit une quadruple mutilation, dont il ne restait que la tête et le tronc. Les moignons de membres parfaitement cicatrisés, elle devait être dans cet état depuis quelques années maintenant. De ce que la jeune fille compris, le fantasme de cette femme était de se faire baiser par une jeune ado, qui abuserais de son corps, incapable de se défendre. Yûna étant très tolérante en matière de sexe, avait acceptée le travail. Et depuis près de deux heures, elle baisait avec force ce tronc de femmes comme elle se masturberait avec un traversin modifié. L'ado lui avait mise une tenue de latex (autant que possible du moins) et toutes deux étaient reliées l'une à l'autre par un double gode vibromasseur. Et la jeune femme elle, était littéralement aux anges. Comme Yûna le disait toujours, tout les gouts étaient dans la nature. Et si cette femme était soumise au point de ne plus vouloir de membres, c'était après tout son choix.
Plus bas, Sayaka était à son bureau et observait ses différentes sœurs via son écran. Toutes étaient occupées avec un ou plusieurs clients, sauf Megane qui se masturbait toute seule devant un porno. L'aînée de la fratrie avait de la peine pour elle et espérait que de nouveaux clients allait pouvoir s'occuper de sa seconde cadette. Comme si une divinité quelconque l'avait entendue, Sayaka entendit la sonnette dans le hall et alla voir de qui il s'agissait. Et aux premiers coup d'œil, la jeune femme pu voir qu'il s'agissait de deux jumelles blondes, encore assez jeunes pour allez au lycée. Et vu leurs vêtements, ce devaient être de riches héritières. Néanmoins, il ne fallait pas être diplômée pour comprendre pourquoi elles étaient ici. Les bordels légaux respectaient scrupuleusement la loi et interdisaient tout simplement l'accès ou une place aux personnes qui n'avait pas la majorité à 21 ans. Si personne ne les avaient encore dénoncées, c'était avant tout parce qu'aucune des prostituées de l'établissement n'était encore majeure. Même Sayaka, qui était pourtant la plus âgée, avait seulement la vingtaine. Les dénoncer, ce serrait renoncer aux corps chauds et accueillant des mineures qu'elles étaient encore, autant pour les clients adultes, que pour les clients ado. Avec son sourire le plus séducteur, Sayaka accueillit les demoiselles, toujours aussi peu vêtue qu'à l'accoutumé.
- Bienvenue au Kamori Pleasure Mlles. Avez-vous une envie précise ou êtes vous seulement là pour découvrir ?